mon loulou est parti aux urgences, il avait 40.5 de température

Mon mari vient de partir aux urgences avec notre 2ème, il avait 40.5 de températures! Il réagit ni à l algifor ni au dafalgan. Ça me fait peur

Quel âge a-t-il?

Ne t'inquiète pas, les urgences m'ont dit que c'était pas le degré de température qui comptait mais la durée si plus de 3 jours. Donc ne te fais pas trop de souci mais c'est bien d'aller contrôler surtout si ça ne descend pas. Tout de bon

Il a 4 ans, ça a commencé que ce soir mais malgré les médicaments, ça baisse pas

Mon petit bonhomme a fait une fièvre de 40-41 pendant 2 jours ensuite c'est redescendu et il y eu des boutons. Comme dit plus haut il faut s'affoler quand ça dure plus de 3 jours dixit la pédiatre.

Il y a une fièvre appelée la fièvre de 3 jours, tu peux te renseigner sur internet si tu veux, mais c'est pas grave...

Ma fille a la fièvre qui monte à plus de 40 très vite. Elle a eu une semaine de fièvre en dessus de 40 ans. Ne t'inquiète pas trop.

Mes enfants ont souvent fait la fièvre de 3 jours mais pas a passé 40 et ils réagissaient aux médicaments

Est-ce qu'il a d'autres symptômes à part la fièvre?

Non je crois pas, il dormait mais très agité

Parfois les enfants font de fortes fièvres sans que ce soit grave mais je comprends que ce soit angoissant. Courage et tiens nous au courant.

Mon petit de 9 mois ma fais ça la sem passée. J ai été à l hosto il l on examiné du coup il on augmenté à dose du médicaments et avait un peu le cou rouge... Il m on renvoyé à la maison avec dafalgan et algifor a donné et revenir si ça dur 3 jours.. Au bout de 2 jours ça à passé... Courage ça va passer et le soulager avec des médicaments par rapports à son poids.. Mais je comprend ton angoisse

coucou,

je pense que tu as eu la bonne réaction de l'emmener vérifier. quand ça ne descend pas avec les médic, c'est mieux d'aller voir.
mon neveu a eu ça: résultat: une pneumonie et 10 jours d'antibio...

reviens nous dire!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Ils sont de retour! On doit continuer avec les médicaments et contrôle demain à 10h

as bien fait que ton mari aille le montrer. Je ne serais pas non plus tranquille quand la température ne descend pas.

Tiens-nous au courant.

va ton fils ?

le mien m'a fais ca le we dernier...39,9 vendredi soir, 39.5 samedi matin, 38 samedi soir et 40,5 dimanche matin...partis voir le pediatre d'urgence...
Ben rien...pas d'otite, rien de rien...bizarre et la fievre a disparu totalement lundi...la diharee a pris le relais...

Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
LilySlim Weight loss tickers

- A vendre Parc Brevi Royal comme neuf,

le mien m'a fais ca le we dernier...39,9 vendredi soir, 39.5 samedi matin, 38 samedi soir et 40,5 dimanche matin...partis voir le pediatre d'urgence...
Ben rien...pas d'otite, rien de rien...bizarre et la fievre a disparu totalement lundi...la diharee a pris le relais...

Lilypie Third Birthday tickersDaisypath Anniversary tickers
LilySlim Weight loss tickers

- A vendre Parc Brevi Royal comme neuf,

Ce matin 39.5, par contre il réagit bien aux médicaments. Ce soir, 37.9. Espérons que ça soit la fin! Mais une remontée demain ne me paraît par impossible.

Jusqu'à 39.9 ça va, je panique pas mais dès que ça passe à 40, c'est l horreur! Surtout quand ça continue à monter avec le dafalgan et l algifor!

eh ben ça doit être la période! ici depuis hier matin, il a 1an. il avait 38.8, ça redescendait avec les dafalgan, et ce matin 5h, grosse diarrhée et 39.6! déjà je panique (il a eu une seule fois de la fièvre et pas plus de 38.5...) du coup appel au pédiatre de garde, et elle ma dit de voir et dacheter de l'Algifor, ce matin plus rien.... et ce soir de nouveau 38.4-6..... pfff j'aime pas ce me fait du soucis...

et aussi attendre 3jours, donc lundi si ça passe pas... jespère vraiment que ça va passer! :(

courage a toi aussi!

Lilypie Fourth Birthday tickers

grossesse

Daisypath Anniversary tickers