Môtiers 2011

Est-ce que qqn est allé à la promenade "Art en plein air" à Môtiers ? J'ai lu un article et ça a l'air très chouette, mais j'aimerais bien l'avis d'une famille qui l'a faite. Mes enfants ont 1 et 5 ans. Merci !

Mandarine

On y est allé avec ma classe de 9ème (14 ans) et c'était sympa. Beaucoup de choses très originales, parfois pas tout à fait compréhensibles. Mais avec du beau temps, c'est une ballade vraiment chouette.

Avec des petits enfants, il y aura une ou deux choses super, quelques unes sympa et le reste, ben c'est de l'art moderne donc parfois un peu trop tiré par les cheveux...

Mais bonne ballade.

PS tu peux allier la ballade avec une sortie à la piscine en plein air du Val-de-Travers qui est très chouette. :))

Est-ce que c'est plat ? Possible en vélo ou trottinette ou c'est vraiment une marche ? Merci.

mandarine

mandarine

Ca m'intéresse, on a prévu d'y aller dimanche!

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Pour garder le post :o)

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C'est pas plat du tout et c'est en forêt (une partie). Et c'est assez long (compter 4 heures). En vélo ou en trotinette, impossible :-(