Née le 21.05.08

Bonjours,
Ma petite Flavie est née le 21.05.08 à 19h24
Mon problème c'est que je ne sais pas si c'est un mignon petit taureau ou un jolie gemaux.
Certain sites disent taureau et d'autre gemaux.

Que pensez vous???
Pouvez vous m'aider???

D'avance merci

Hihihi alors je vais me faire un plaisir de te répondre. Je ne connais RIEN (mais alors RIEN de RIEN) en astrologie... mais ma puce est aussi du 21 mai 2008 (C'EST LES MEILLEURES LES PLUS JOLIES LES FILLES DU 21 MAI ;O)))))!!!! Alors elles sont gémeaux, selon le calendrier lunaire que ma môman m'a amené à la mat : la lune est passé en gémeaux le 20 mai à 18h et des poussières...


Mon papa a le même problème! Il est née un 19 février. Alors effectivement comme dit lili7 c'est effectivement une histoire d'heure mais je ne sais pas du tout à quel heure ça change. Essaie de voir sur google si tu trouves des infos.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Hello, je suis aussi née un 21 mai,à 00h04 mais par contre je suis taureau... Allez savoir pourquoi, c'est surement une question d'heures...

Tout d'abord félicitations pour la naissance de ta fille !

Comme elle, ma soeur est née le 21 mai mais 1974. Alors, l'année de sa naissance, le 21 mai était taureau. ça varie selon les années.

Et le résultat ... un doux mélange des 2 !!! Pas triste ! Mais une personne entière, sensible, généreuse mais avec un p... de caractère ! Mais je l'adore.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

j'ai le meme probleme pour ma puce du 23 aout... on ne sait pas si elle est encore Lion ou deja Vierge...