nouvel emploi à 100 %...

bonjour,

depuis fin juillet, je travaille à 100 %. Jusque là, rien de spécial, mais il faut savoir que je suis séparée depuis le mois de mars et qu'en quelques mois, ma vie a très vite bougé : il y a une année, j'étais encore une mère au foyer désespérée, avec un conjoint sans emploi depuis très longtemps et je commençais une formation de secrétariat médical par correspondance en même temps que des recherches d'emploi. En mars de cette année, il y a eu ce passage difficile. Ensuite, de par le chômage j'ai commencé un stage à 60 %, qui a duré seulement 2 mois puisque j'ai eu une réponse positive pour un poste.

ça faisait 7 ans que je n'avais pas eu de contrat ! pour moi, c'était impensable de retravailler si vite, surtout à 100 % et actuellement, j'essaie de travailler le mieux possible pour garder ce poste intéressant et varié (pas du tout ds la branche que je connais et que je souhaitais). Seulement voilà, je ne vis pas tout près de mon lieu de travail (bon, que 25km ! ), depuis mai qqun vit avec nous et s'occupe des enfants, il y a une amie qui vient la moitié du temps, ma maman vient deux après-midi et malgré le fait que je sois bien aidée, j'ai de la peine à suivre. Je suis heureuse de retrouver mes
mes enfants le soir et me réjouis des w-end sur 2 que je passe avec eux, pourtant je suis souvent fatiguée et parfois irritable, et puis un tas d'autres petits détails sont là pour me décourager de travailler à 100 % ! pour le moment, je n'ai pas le choix et puis j'avoue que je me sens revivre :-) .
Je ne suis pas la seule dans ce cas et il y a pire je sais, je sais également que je vais m'habituer avec le temps.

coucou, je me permet de me joindre a ta discussion , j'ai aussi commencer un poste a 100% apres un congé maternite de 6 mois. La reprise est dure et les semaines longues, mais quand je rentre le soir je suis tellement heureuse de retrouver mes enfants. C'est pas facile mais le travail fait aussi partie de mon épanouissement et de toute facon baisser min taux de travail n'est pas possible dans cette entreprise actuellement. Je te souhaite bon courage et l'organisation est la clef du bien etre . 

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers