nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site pour le temps de deux plaquettes et demi normalement. J espere que vous m accepterai parmi vous pendant ce temps la.

Bienvenue!

C'est pour BB1?

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Notre forum des Impatientes fête ses 1 an le 30 octobre !

Non c est pour bb2 mais tout aussi impatiente!!!!!!! :-)):-))

Bienvenue parmis nous! C est clair que ce soit bb1 2 ou 3 toujours aussi impatiente lol

(impatiente d etre essayeuse bb3)

Maman de 3 magnifique princesse de Novembre 2005, juillet 2008, juin 2012...
Doula (accompagnante à la naissance)
Masseuse femme enceinte et jeune maman.
Animatrice café partage et tente rouge à Froideville VD.
http://www.centrehistoiredetre.ch/

bienvenue!

hé les coquine, ça va hein... nous on attend notre premier tour... donc on sait même pas encore ce que c'est les nausées et les ptits pieds qui poussent!
=) =) =) =) =)

Bibaboum qui attend déjà...

Lol merci les filles!!!!!!!!!!!

Tu as bcp de chance je vois que tu ne vas pas rester longtemps parmis nous même si pour toi cela passe long quand même

ça va passer très vite :)

grossesse grossesse semaine par semaine

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

03.07.2011 magnifique ++++ malheureusement à 8SA nous apprenons que ton petit cœur a arrêté de battre
03.11.2011 2ème magnifique ++++ une nouvelle chance nous est donnée, accroche toi ptit coeur on veut te tenir dans nos bras l'été prochain

Merci!!! ouiii sa paraît tellement près et loin en même temps!!!!
Mais ton tour va aussi venir tout bientôt j'en suis sûre!!!
Je pouvais quasi pas en parler à mon homme et du jour au lendemain on en a parlé ensemble, au moment ou je m'y attendais le moin...!!! et maintenant je peux lui en parler comme je veux.. le sens bien appliqué!!!!pour dire... ces hommes on les comprendras jamais un jour faut pas leur en parler et le lendemain c'est eux qui t'en parlent!!! :-))))) te souhaite vite une réponse positif de sa part!!!