Nouvelle...

Bonjour à toutes,

Je découvre aujourd'hui que ce forum existe.

J'ai 27 ans, je suis mariée depuis 2 ans et suis l'heureuse maman d'un petit mec de 15 mois et demi. ça fait un bout de temps qu'on pense à avoir un 2ème bébé, j'avais même arrêté la pilule en octobre mais depuis, mon mari et ses contemporains ont planifié un voyage au Canada pour leurs 30 ans en septembre 2011 ce qui fait qu'on a du repousser le début des essais... snif... Et oui, lui et moi, on ne pouvait pas concevoir qu'il soit à 10 heures d'avion de moi juste avant que j'accouche...

Enfin voilà, on a décidé d'attendre la fin janvier pour les essais. Comme ça, si ça marche tout de suite, bébé sera là en novembre et sinon plus tard. Du coup, mon mari aura le temps de partir au Canada sans être trop stressé par la fin de ma grossesse.

Bref, je suis trop trop trop impatiente d'être enfin une essayeuse !

Je souhaite de belles fêtes à toutes les impatientes et une année 2011 pleines d'essais concluants !

bisous

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Bienvenue parmi nous, je t'ai rajouté dans notre liste :)

C'est chouette c'est tout bientôt fin janvier!!!

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

ahhhhh les voyages......si c est pas ca c est le boulot//////// LOL!!
Tu vas pas être bien longtemps avec nous, puis tu as déjà une date ( proche en +) : crois moi c est bien!!:)
Bonne attente parmi nous.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bienvenue parmi nous et c'est trop cool ça d'avoir une date et en plus si proche...
Bonne (courte) attente parmi nous.