Nouvelle

Je me présente j ai 21ans et mon mari 28 ans et déjà une petite fille née le 31 mars2010. Et désire un 2ème enfant bientôt, alors pour ma première grossesse j ai eu une pré éclampsie qui et du a un problème du rein :( donc beaucoup plus de risque d avoir la même chose pour le 2 eme et cela me fait très peur , mais je désire commencer les essaye pour bb2 aprr d' avoir enlever l implanon, mon souci j ai pris 3 ans en octobre sa fera tout juste un ans que je l ai et vu le prix que j ai payer je ne sais pas si je le garde ou pas!!! Dur dur tout sa, mais je veux un bb2 .

J aurai aimer avoir votre soutient et votre avis ^^

Merci d' avance les filles

Si tu as une seconde grossesse tu devras te reposer un max, moi je te conseille d'attendre la fin de ton implanon et ensuite tu mets bb2 en route, ma petite nièce chérie adorée aura déjà grandit et pourra s'assumer un peu toute seule :-) Pis si il faut je la prends chez moi pendant les 9 mois de ta grossesse y'a pas de problème lol :-)))

--------------------------------------------------------
Arrêt de la pilule en Décembre 2009.
Je suis OPK et j'ai un utérus bicorne.
Allé petit ++ je veux te voir avant l'été!

--------------------------------------------------------
Février 2012 : Naissance de ma fille :-)
Avril 2016 : Drilling Ovarien
Juillet 2016 : 1ère IAC et TG +++
Avril 2017 : Naissance de mon fils :-)
Mai 2018 : TG +++, bébé surprise sous stérilet

Oui je sais que je devrais me reposer mais des que je vois une femme enceinte ou un Bebe sa me redonne envie :(:( je ne sais pas trop quoi faire lol,

Bienvenue!

Ton problème de rein tu l'as toujours? Il faut peut-être attendre que ta fille ait grandi pour que tu aies moins de choses à gérer quand tu auras ton 2ème enfant surtout s'il y a bcp de risques que tu refasses une pré éclampsie.

Ton mari il en pense quoi de ton envie? Ça le dérangerait que vous commenciez les essais malgré le prix de l'implanon que tu as fait poser?

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Notre nouveau forum convivial pour envie de bébé : http://desirdebebe.forumgratuit.ch/forum

LilySlim Weight loss tickers

Oui je doit aller tout les ans pour prise de sang pour mon sang car sais pas terrible , mon mari désire aussi un autre enfant mais sais vrais que je devrai beaucoup me reposer donc ma fille devrais savoir se débrouiller seul, mais sais pas facile de se dire sa. Mais sais vrais que je devrais attendre :(:( ma foi je doi le faire pour moi et mon futur enfant ...