nouvelle

Bonjour à toutes!!!
Voilà, ça fait super longtemps que je passe par ici pour lire des sujets supers intéressants sans jamais laisser de commantaires car je ne suis pas encore une essayeuse!!! Alors je me sentais un peu décalée avec les mamans ou les futures mamans ;-)

Je me présente en 2 mots, juste histoire de situer, j'ai 29ans et des poussières(hummm hummmm) et je suis mariée depuis 2 ans mnt et mon mari en à 28 et nous habitons dans le canton de Fribourg...

Alors je dis que je ne suis pas encore vraiment une essayeuse( se n'est pas l'envie qui manque mais plutôt les moyens) donc se n'est pas tout à fait encore à l'ordre du jour mais j'espère pour bientôt quand-même ;-) donc on dira que je suis une future potentielle essayeuse ;-))))

J'avais envie de me créer tout de même un compte car parfois j'avais une folle envie d'intervenir sous certain sujet alors j'espère que je suis accéptée quand-même!!!!

Bienvenue parmi nous :)

Moi j'ai bientôt 25 ans et mon mari 33 ans.

Vous avez une "date butoire"?

SweetLychee, plus qu'impatiente de commencer enfin les essais BB1.

Notre nouveau forum convivial pour envie de bébé : http://desirdebebe.forumgratuit.ch/forum

LilySlim Weight loss tickers

Bienvenue :)
Ici nous avons 23 et 26 ans et essais pas prévus avant 3ans et demi - 4 ans car chéri pas prêt.

coucou les filles!

Merci beaucoup pour vos message c'est chou et sa me rassure de ne pas être la seule hihihi!!!

Ben pour répondre à vos questions, non, nous n'avons pas de date butoire en tous cas pas pour le moment! En fait pour nous ça va beaucoup dépendre de notre situation financière entre autre mais surtout ça on dira!
Car actuellement mon pauvre chéri bosse pour 2(je n'ai pas de job plus de chômage et pourtant je cherche je vous assure... pffff) et il n'a vraiment pas un gros salaire et c'est déjà super difficile de tourner à deux donc à 3 on y pense même pas...
Alors quand je vais enfin avoir trouvé qqch même 2 jours par semaine, on pourra commencer à voir les choses!!!
Mais avant on va déménager quand on pourra aussi et je recherche directement un 3.5pièces comme ça on pourra prévoir déjà une chambre d'enfants ou du moins on aura la possibilité d'en faire une si besoin ;-)
Sinon pour ma part j'aimerais bien l'année prochaine dans l'idéal car c'est bête de dire ça mais je n'ai pas envie d'avoir mon prmier bébé à 35-40ans...et j'ai aussi dans la tête(je sais c'est stupide mais voilà) l'idée que sa ne fonctionne pas trop pour en avoir un alors que si on doit entreprendre d'autres démarches pour fabriquer notre petit "Nous" bah je n'ai ps envie de commencer ça tard aussi...
Mais pour moi en tous cas se n'est pas l'envie qui manque... et surtout qu'autrour de moi beaucoup de mes copines sont déjà enceinte du 2ème... ;-)

Je comprends et ai les mêmes doutes parfois... C'est dur quand depuis que tu as la notion du mot "famille" tu as envie de fonder la tienne...
Je me voyais bien maman du premier un poil avant mes 25 ans, mais c'est râpé je pense héhé mais bon j'ai l'amour alors ça compense :)

Et je viens de voir que vous étiez mariés et crois-moi c'est deja un bon pas en avant :D

Hello, bienvenue parmis nous!

On va pas de "cotoyer" longtemps, car je viens de refaire un tit calcul et il me reste environ 2 mois et demi à rester dans les impatientes! J'espère pour toi que tu pourras aussi vite changer de forum et que tu trouves un job...

Bienvenue en tout cas.

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Essai bb1 dès août 11, cycles irréguliers de 32 à 152 j, diag. OPK, + en déc 12->oeuf clair, curetage, c'est + le 16.2.13.

Essai bb2 janvier 15 - C1: C'est +, FC précoce à 4-5 SA, C2: 30j, C3: + le 8.4.15

Essai bb3, C1: c'est + le 4.1.17

hiiii merci c'est gentil mais je sais pas pourquoi j'ai l'impresion que je vais y rester un moment moi par ici!!!
Je te souhaite de changer vite de place choupie 006 et que ton petit bonheur arrive ;-)

je poste pas souvent chez les impatientes mais je lis régulièrement, je suis plus active sur le forum des déjà maman

j'ai 28 enfin bientôt 29 ans et j'ai deux enfants mon premier à 2ans et demi et mon 2 ème un peu moins d'un an

je suis déjà impatiente pour mettre bb3 en route mais j'attends que mon mari soie prêt

j'espère que très prochainement votre situation s'améliore et que vous pourrez mettre en route les essai et après avoir rapidement votre bébé

bb3 venu par surprise sous pilule

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci les filles pour vos gentils petits mots ;-)