ou avez-vous passé vos vacances 2012?

coucou,

ou avez-vous passé vos vacances 2012?

quel type de vacances?

avec-vous voyagé avec les enfants (quel âge) ou seul?

et combien cela vous a coûté?

ou avez-vous réservé?

c'était bien? que feriez vous différent si c'était à refaire?

pour donné des idées pour 2013

- Mai 2012:
10 jours République Dominicaine, voyage de noces (environ CHF 4'900.- pour 2 en all inclusive)

- Août 2012:
3 jours en Ardèches (chambre à 130 € pour la durée du séjour)
3 jours à Estavayer-le-lac (chez des amis)
1 semaine à la maison

MiniLeen

************************

Heureuse Maman d'une Puce de Septembre 2013 :)

Distributrice des produits de la gamme FM Group
En cas d'intérêt, me contacter par MP, je vous enverrai les catalogues :)

du 1 au 15 septembre en Crête !

quel type de vacances? Location d'une maison avec piscine dans la campagne de l'ouest crêtois à 20min de la mer. Donc type balnéaire, détente et découverte !

avec-vous voyagé avec les enfants (quel âge) ou seul? Avec notre fils de 3 ans !

et combien cela vous a coûté? tout compris, vol, maison, repas, sortie, visites, voiture, essence, souvenirs et cadeaux --> 4200.- pour les 3 !

ou avez-vous réservé? www.homelidays.com pour la maison, www.easyjet.com pour le vol, www.autoway.gr pour la voiture.

c'était bien? que feriez vous différent si c'était à refaire? C'était super !!! Vacances détente, découverte de l'ouest de la Crête tout simplement magnifique, nourriture délicieuse, prix correct ! Si c'était à refaire... peut-être juste être un peu plus prêt de la mer, genre 10min de voiture au lieu de 20 ! Mais là je chipote !!!!

Heureuse maman d'un fantastique Nayim né le 26.09.2009 et d'un merveilleux petit Ilham né le 09.11.2014!

2012

Juin (2 semaines) Iles Eoliennes : env 3'000.- (voyage de noces) : marche et plage avec notre puce de 1 an
juillet (1 semaine ) Valais : "gratuit" chalet prêté : marche et bronzage avec notre puce
août (1 semaine) Maison : "gratuit" activités à la journée : piscine, lac
Noel (1 semaine) maison - Valais : "gratuit" : marche et repos

2013 :

non planifié mais j'irai bien dans un club cet été...

Lilypie Pregnancy tickers

Cet été, nous sommes allés en Allemagne, dans la région de la forêt noire. On a réservé un appartement via le site d'un privé, sur conseil d'un proche. Excellente rapport qualit-prix, moins de 200 euros pour 5 jours dans un grand appartement aménagé pour les familles. J'ai fait un article sur mon blog (lien dans ma signature).

On retournera volontiers en Allemagne et pourquoi pas tester l'Autriche aussi.

Pour 2013, on hésite encore. On a pensé à se lancer dans l'échange de maison, ou aller dans le sud de la France (appartement de la famille), ou retourner en Finlande ou encore l'Islande (mais ça c'est juste un rêve je pense, c'est un peu tôt avec nos 3 bonhommes et on a pas forcément le budget adéquat).

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

Hello,

Nous sommes allés à Ibiza (http://www.sirenishotels.com/hotels_ibiza/sirenis_hotel_club_aura_fr.html), c'est un club all inclusive, nous avons réservé via leur site internet (4000 francs pour 2 semaines) et pour l'avion c'était Easy Jet (800.-). Nous ne sommes pas vraiment fou de ce genre de vacances mais cet hôtel était vraiment sympa, nous avions réservé des chambres communicantes comme cela les enfants avaient leur chambre.

Il y a un parc aquatique gratuit pour les clients de l'hôtel, trois piscines et tout est compris, y compris les boissons avec alcool. La nourriture était pas mal, la majorité de la clientèle est anglaise et également française. Le seul bémol est que la mer n'est pas directement devant l'hôtel mais à 5 minutes à pied, rien de rédhibitoire.

En résumé: de chouettes vacances en famille!

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007 et de junior, né en août 2010

nous en espagne dans notre maison du coup pas de frais de pension que l'habituelle en nouriture que nous avons pas eu ici, duré 7 semaine, au totale 9 a 12 semaine par annéée sur place, frais en voitiure l ete aller retour 700 fr env, en hiver en avion 1200 pour tous avec chien aussi !

On a voyagé en famille (2 adultes et 3 enfants de 6, 4 et 2 ans)

À Pâques, une semaine en belgique près de Brugges et une semaine à Paris.

Cet été, 3 semaines en Hollande, près de Utrecht.

Pour Pâques, cela nous a coûté environ 1000.- et l'été 1500.- ou un poil plus.

À savoir que nous échangeons notre maison, donc pas de frais d'hébergement !

C'est génial, nous repartirons l'année prochaine, mais je ne sais pas encore où ;-)

Mon blog - www.masmalaetmoi.ch

en février, une semaine dans un village reka à Morschach. On a beaucoup aimé l'endroit. Nos soucis: des enfants insupportables et des problèmes pour avoir les informations correctes. Le suisse-allemand ne nous a pas vraiment convenu.
L'été, on est resté à la maison, on a fait quelques excursions d'un jour.
Nous sommes partis en octobre 2 jours à Europapark. On a dormi dans des tipis, c'était très chouette et nos enfants ont été sympa.
Pour 2013, on a prévu une semaine en février dans un petit appart à Anzère (qui ne nous coûte presque rien, car on nous prête) et on réfléchait à partir en octobre.

doudoudette

Février: 1 semaine à la montagne dans l'appartement familial
13-24 nov: all inclusive en Égypte, 11 nuits pour 1200.- + vol Easyjet 900.-
2 adultes et 2 enfants (4&2 ans) - on se réjouit!

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

année, dû à ma grossesse pas eu envie de trop me déplacer, par contre je suis incapable de donner les coûts :

Inde en février 2012 2 semaines (beaucoup trop peu) : je repars demain si je pouvais, un voyage génial, une vraie découverte qui te donne une meilleure vision du monde qui t'entoure.

Berlin en juin 2012 4 jours : une ville superbe que j'avais déjà visité. Très culturelle j'adore.

Italie - SanBartolomeo juillet 2012 1 semaine : Bof, bof. On y a été à cause de ma grossesse car je pouvais pas me trop me déplacer, mais rien de spécial.

Ardèche en août 2012 3 jours : Très chouette, très nature comme paysage donc j'ai adoré.

Lyon en août 2012 2 jours : Petite ville très sympa. Mais 2 jours suffisent largement. Je dirais parfait pour un petit week-end en amoureux.

Lilypie Second Birthday tickers

A Pâques, 4 nuits à Locarno et les plus mauvaises vacances depuis longtemps : un temps totalement pourri et moi malade avec fiston à gérer seule. Par contre, l'hôtel était sympa, calme et centré dans la vieille ville, plutôt petit budget (hôtel garni Giacometti), les tenanciers méritent une pub positive malgré tout car ils sont très sympas et ils n'y peuvent rien.

Cet été, un mobilhome en Camargue dans un camping Yelloh, c'est conforme à ce qu'on peut attendre de cette chaîne mais clairement ce n'est pas le genre de vacances qui me conviennent, par contre fiston a adoré la place de jeux et la piscine. J'ai apprécié de pouvoir arriver et repartir un lundi, ça améliore considérablement les conditions du trajet car moins de trafic (mais il y a des camions).

Je rentre aujourd'hui d'une semaine de vacances au village Reka de Montfaucon, les maisons sont nickels et impeccablement équipées, on a eu un super temps sauf aujourd'hui avec la neige, et on a très bien mangé. J'ai eu un prix préférentiel pour maman seule, mais on m'a dit que ça coûte environ CHF 700.- normalement (mais la semaine précédente c'était plus cher à cause des vacances scolaires de certains cantons).

Les prochaines vacances de Noël : 4 nuits à Château-d'Oex en espérant qu'il y ait de la neige pour que fiston puisse fréquenter l'école de ski. On va au chalet Perce-Neige, c'est d'un confort très simple mais on m'a dit beaucoup de bien sur les propriétaires et l'esprit des lieux.

Pâques 2013 : on casse la tirelire et on part 12 jours en Floride. Ca coûte super cher de dormir dans cette région même si j'ai réservé les billets d'avion au bon moment et j'ai eu un bon prix pour le vol et la voiture. On ira surtout sur la côte ouest et 3 jours à Orlando.

Eté 2013 : j'ai gagné une semaine de tourisme rural en Suisse, alors j'irai quelque part près du lac de Constance pour visiter la région, et on fera un crochet sur Europapark.

ici on s'est fait plaisir en terme de vacances cette année:-):

A Paques: voyage de noces (7 ans après:-)) 5 jours à la réunion suivit de 10 jours à l'île Maurice. Circuit avec location de voiture à la Réunion et hôtel magnifique à l'île maurice. le tout en demi-pension.

En mai: Week-end en amoureux a beatenberg dans un hôtel avec jaccuzi dans la chambre. Repas servit en chambre. 2 adultes.

En Août: 1 semaine à la montagne aux Arcs. Immense appartement de 6 pièces. 4 adultes et 3 enfants. Réservé via le site voyage-prive.

En octobre: 1 semaine à Djerba, hôtel All Inclusive. 2 adultes et 1 enfant. Réservé en last minute à moins d'une semaine du départ.

En décembre: 1 semaine en laponie. Location de maison. 5 adultes et 1 enfant.

Lilypie Kids Birthday tickers

En essai bb 2 depuis 2008
2011: 3 IAC négatives
2018: en route pour la FIV...

moi aussi en octobre j'étais à djerba. :-)

--------------------------------------------------------------------------

Mes deux poupettes sont âgées de 13 ans et 14 ans

A Pâques, on part toujours dans la maison de mes parents dans le Languedoc-Roussillon.
En été, 1 semaine de camping vers Arles et 1 semaine dans la maison de mes parents.
En octobre, on vient de rentrer de Thaïlande.

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!