Participer à battre un record mondial le samedi 21 avril 2012!

Hello tous les parents!

Je mets un petit post dans les sorties parce que je considère ça comme une sortie, mais si c'est mal placé, je le bouge sans problème!

Le samedi 21 avril à 18h aura lieu The Great Cloth Diaper Change.

Ce grand change clôt la Semaine Internationale de la Couche Lavable. Mais même si vous n'utilisez pas de couches lavables au quotidien, vous pouvez y participer! Son but est de faire connaître les couches lavables, et le moyen trouvé c'est de battre chaque année le record du plus grand nombre de couches changées en même temps, que ce soit d'une couche jetable à une couche lavable, ou couche lavable à couche lavable. Ca existe depuis un an mais on organise pour la première fois cette année sur Lausanne. Les participants recevront un petit cadeau, mais c'est surtout qu'ils pourront passer un moment sympa avec d'autres parents et faire une chose un peu folle (mais qu'est-ce que ça fait du bien de temps en temps)!

Alors soyez curieux et allez sur la page des organisateurs sur Lausanne, ou alors celle de Neuchâtel, où vous trouverez plus d'informations. Parlez-en également autour de vous! Pour pouvoir participer au record, le nombre de participants minimum est de 25, et le fait de se pré-inscrire permet de prévoir les collations nécessaires.

Logo de Mére et TerreProduits naturels et ateliers parents-bébés
Notre blog: www.lepetitlutin.ch

Je vais faire de la pub au boulot je boss en nurserie
Nous on y sera.... cool merci de l"info

« Ne te laisse pas distraire par le vacarme des hommes, par leur quête insatisfaite, désordonnée. Ils sont comme l'animal emprisonné dans l'enclos, qui tourne sans comprendre et cherche une issue qui n'existe pas.» Sagesse Amérindienne

j'y serai, à neuchatel comme l'année passée!!!

Cool! Sympa de participer à ce record un peu fou mais tellement fun! ;-)

Oui c'est sûr que mon cher zhom regarde tout ça d'un oeil trèèèès sceptique....