Pas de lait ET engorgement ????

Hello,

J'ai l'impression que mon sein droit n'a plus de lait et en même temps il me semble engorgé (tout dur et douloureux en haut et sur le côté extérieur, jusque sous les aisselles. Mais le dessous du sein et le côté intérieur sont tous mous ?????)
Quand j'essaie de tirer avec un tire lait, il sort à peine 3 gouttes, quand je mets bébés au sein, il s'ennerve car rien ne vient, quand j'essaie de masser les endroits douloureux avec le verre d'eau chaude: RIEN !
J'en déduit que je n'ai plus de lait dans ce sein, mais alors comment il peut être engorgé ? Je croyais que les engorgements c'était quand il y avait trop de lait ?
Ou alors les canaux sont bouchés en haut et c'est pour ça que rien ne sort ????

Je vous explique le situation:
Je suis en train de sevrer mon bébé de 4,5 mois. La période tombe a pic car je sentais que je n'avais plus beaucoup de lait.
La diminution de tétées s'est bien passée. J'ai commencé il y a 2 semaine par enlever 1 tétée.
6 jours plus tard, une 2ème
5 jours plus tard une 3ème (c'était jeudi).
Vendredi je suis restée sur 2 tétées et 3 bibs. Mes seins étaient tous mous. Ce que je trouvais incroyable vu que je venais de supprimer encore une tétée.
Le soir on partait 2 jours en amoureux. J''avais pris mon tire lait avec moi pour continuer à stimuler et éviter les engorgements.
Vendredi soir pas besoin de tirer. Samedi toute la journée les seins tous mous.
Le soir je tire quand même mon lait sein gauche 125 ml, mais sein droit, j'arrive péniblement à 60... Mais le sein était mou.
Je me dis demain je tirerai plus sur celui ci.
Le lendemain au réveil mon sein droit me faisait mal sous le bras et l'extérieur et le haut du sein étaient tout dur. Je prends le tire lait:
J'arrive à peine à faire 40 ml et je rééssaie 1 heure plus tard, 20 de plus....
J'ai pris un anti inflamatoire.
Le soir à 17h30 je retrouve mon bébé et c'était l'heure de son bib. Je le mets tout de suite au sein et il s'ennervait comme pas possible. Comme si rien ne venait. J'ai fini par lui donner le bib !
J'ai refait un essai pour la tétée du soir et il a tété un totu petit peu sur ce sein, mais c'est beaucoup ennervé. Donc je l'ai mis à l'autre sein. J'ai voulu compléter avec un bib et il l'a bu en entier !!!!

Bref. Donc hier soir j'ai mis des bandes d'Olfen sur le sein et ce matin j'ai remis bébé sur ce sein, j'ai l'impression qu'il a réussi à boire car il n'a pas réclamé depuis (ça fait 3 heures). Mais le sein est toujours dur, mais moins douloureux qu'hier.

C'est bizarre cette histoire, non ?

Merci
Carouille