pas d'IAC pour moi ce cycle - NEWS 27.10

Coucou les filles,

Ben voilà tout est dans le titre, je ne ferai pas d'IAC ce cycle :-( Hier j'ai eu mon contrôle à J11 et résultat je suis en hyperstimulation ! J'ai 8 fofos matures et plein de petits entre les deux ovaires. Je ne m'attendais vraiment pas à ça car je n'ai pas de douleurs (enfin pour l'instant). J'ai quand même dû déclencher l'ovu hier soir car le Dr. redoute des kystes :-/ Par contre nous avons interdiction d'avoir des rapports non protégés, il y a bcp trop de risques...

Maintenant nous devons à nouveau attendre le retour de mes règles et je commencerai un nouveau traitement moins fort et surtout un peu plus tard. J'imagine que j'aurai également droit à un US en début de cycle pour voir si j'ai pas de kystes...

Je suis hyper déçue et triste, il fallait encore qu'il nous arrive qqch. Le parcours des ELD's est vraiment semé d'embuche :-( Hier j'en voulais à la terre entière, je sais que ça ne m'avancera pas beaucoup mais voilà ! Je redoute un peu le moment de l'ovu car en général je la sens bien même avec un fofo alors j'imagine même pas avec 8 :-0

Voilà pour mes news. Moi qui pensait pouvoir monter dans le train du bonheur ce cycle...

Gros bisous

******************************************************************************

News du 27.10.09

Coucou les filles,

Je vous donne un peu de mes news suite à mon hyperstimulation. Alors suite au déclenchement avec ovitrelle j'ai commencé à avoir des douleurs dès le mercredi matin (21), bon normal me direz-vous étant donné qu'il y avait beaucoup de fofo... Seulement voilà les douleurs n'ont pas disparues et se sont même empirées allant jusqu'à me tirer dans les reins :-( J'ai tél hier au CPMA et ils ont voulu me voir aujourd'hui.

Résultat : j'ai l'ovaire droit qui fait le double de la normale et en prime j'ai 5 kystes de 5 cm env. et sur le gauche j'ai 3 kystes plus petits. J'ai également du sang et du liquide dans le ventre :-/ Bon d'après le gygy c'est pas grave car ça devrait disparaître aux prochaines règles mais il trouve bien d'annuler tous les traitements prévus pour le prochain cycle :-( Bon en soi ça me dérange que moyennement étant donné que mon mari sera à l'armée donc indisponible pour une IAC mais je pensais qu'on aurait quand même pu stimuler et avoir des câlins lorsqu'il est là !

Voilà pour mes news.
Gros bisous

Moi 26 - Lui 28
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

désolée comme c'est dur en effet le parcours d'une ELD toutes ces déceptions répétées c'est usant et c'est compréhensible que vous en vouliez à toute la terre de laisser sortir sa colère c'est aussi pour mieux rebondir. Je vous tiens les pouces pour que le mois prochain des bonnes nouvelles arrivent en masse et vous redonne la pêche pour continuer courage et gros bisous sucrés pour atténuer un peu votre chagrin

Oh non ma belle... ça fait ch... J'étais toute contente pour toi suite à ton dernier post et j'ai trouvé que tu avais l'air d'avoir tout bon moral lundi quand j't'ai vue... J'suis vraiment toute désolée pour vous...

J'pense bien fort à vous, gros becs...

calendrier grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Coucou,

Suis désolée que ça soit tjs pas pour cette fois, c'est vraiment trop nul!! Je comprends tout à fait ta déception, c'est totalement compréhensible. J'espère que ta multi-ovulation se passera sans douleurs, que le prochain US ne montrera aucun kyste et que vous pourrez reprendre le traitement au cycle prochain. Et t'inquiètes pas, on garde une place au chaud pour toi dans le train. Courage et gros becs

Essai BB depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ (sans aide)
13 mai 2009: GNE + curetage
RDC début juillet
C1: 30j/ C2: 30j/ C3: 34j/ C4: en cours

Rohhh...kookie...

Je suis desolee que tu aies du faire le traitement pour rien ! 8 fofos matures c'est vraiment enormes !! Il n'a pas fait de controle entre le debut de la stim et j11 ??
C'est vrai que le parcours d'une ELD n'est pas simple, et l'attente est toujours terriblement longue !

Courage !!!!

Prends ton billet et choisis deja ton wagon, le mois prochain c'est le tien !

********************
Pause ttt
Suite en nov.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Quelle poisse !! Je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas faire d'IAC sur ce cycle et je comprends ta déception. Mais c'est vrai que 8 fofos, ça te ferait prendre beaucoup trop de risques... Par contre, la chose positive, c'est que tu sais que tu réponds super bien au traitement et c'est encourageant pour la suite mine de rien :O)

Aller courage !! C'est "reculer pour mieux sauter". La prochaine, c'est la bonne :O)

*******************
Harley
Mariée et en essais bb1 depuis fort longtemps ! Insuffisance ovarienne et endométriose. En traitements depuis fin 2006 (7 IAC et 3 FIV).
29.09.2009: en route pour FIV 4 / Pilule du 29.09. au 12.10.09. Contrôle le 16.10.09. Début de la stim. le 17.10.09. Contrôle le 22.10. pour voir si ça pousse...

*******************
Harley
Endométriose stade IV sévère. Arrêt pilule en 2001. En traitements depuis fin 2006 (7 IAC, 2 FIV, 2 FIV ICSI). 2 FC en 2007.
2010 : Enquête sociale pour l'adoption terminée. Fausse-couche fin mai. Peut-être que le miracle bb-couette se reproduira ?...
2011: 1er contact avec un intermédiaire. Event. fiv hors frontière

...mais comme beaucoup de copinautes, je trouve que 8 fofo pour une IAC c'est énorme.

La vie n'est pas toujours juste, mais ne perd pas courage!

Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton prochain cycle

22.06.2009 4e IAC (FIV abandonnée car pas assez d'ovocytes) = négatif
07.09.2009 OPU (15 ovules prélevées) / 08.09.2009 appel du biologiste avec la super nouvelle: 15 ovules prélevées; 14 matures; 12 fécondées / 09.09.2009 1er transfert 2 embryons (1x4 cellules; 1x5 cellules) / 23.09.2009 PS=négatif (règle depuis le jour d'avant) / 23.10.2009 RV au CPMA pour planifier TEC

22.06.2009 4e IAC (FIV abandonnée car pas assez d'ovocytes) = négatif
07.09.2009 OPU (12 zygotes)/ 09.09.2009 TEF 2 brybrys (1x4 cellules; 1x5 cellules) / 23.09.2009 TG=négatif (règle depuis le 22) / 20.11.2009 début cylce artificiel / 02.12.2009 US tout OK / 07.12.2009 1er TEC 2 brybrys (1x2 cellules; 1x3 cellules) / 21.12.2009 TG: négatif / 24.02.2010 2ème TEC annulée (4 zygotes dégelés/2 cassés/2 arrêt division à J4) / 18.03.2010 3ème TEC (2 zygotes dégelés/1 arrêt division à J4/1 13 cellules) / 29.03.2010 TG: négatif / EN PAUSE

Je suis désolée pour toi... Voilà qu'il faut encore attendre 1 mois grrrr..

Effectivement on est pas gâtée nous les ELD...

En ce qui concerne l'hyperstimulation avais-tu doublé les doses pour te retrouver avec 8 fofos ? En tout cas tu répond bien au produit mais vas-tu changer la dose pour la prochaine qu'est-ce que ton gynéco a décidé ?

Bon courage je sais que c'est dur toutes ces déceptions mais je suis sûre que tu auras bientôt un beau +.

Bisous

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

Oh non!!!
Je suis vraiment désolée pour toi! Tu te serais bien
passée de ça!
C'est effectivement étonnant que ton gygy ne t'aie pas vu avant?!

Je croise fort pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Gros bisous.

Comme toutes les filles, je suis vraiment désolée pour toi. Ce genre de chose, c'est vraiment décevant, comme une douche froide.

Les ELD recevont bien souvent des douches froides.

Bon courage, j'espère que ça va aller et que tu vas retrouver un bon moral dans quelques jours. Et beaucoup d'ondes positives pour la suite.

Bisous.

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Merci les filles, vous êtes adorables et ça me remonte le moral de vous lire !

@ marily : non le Dr. ne m'a pas doublé la dose mais c'est la première fois que je prenais le gonal en dose de 75 donc c'est le minimum ! Pour la prochaine fois, il m'a déjà dit que je prendrai le puregon en dose de 50 et je le commencerai à J4 au lieu de J3.

@ maé et sweepy : eh non il ne m'a pas fait de contrôle entre le début et J11 malheureusement. Normalement j'aurai dû y aller à J10 mais je pouvais pas me libérer au travail. De toute manière ça n'aurait pas changé grand chose. C'est vrai que c'est bizarre surtout que je suis suivie au CPMA et qu'ils savent en principe ce qu'ils font ! La prochaine fois c'est clair que je demande un contrôle à J8 au plus tard...

Moi 26 - Lui 28
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Tu as réagi super bien (d'ailleurs trop bien) au Gonal ! Moi avec du Gonal dose 75 je faisais les insémination vers J-20 en commençant à J-3 !!!! Je mets beaucoup de temps à ovuler contrairement à toi.

Maintenant je fais des doses de 150 directement à J-3 ce qui m'évite de devoir attendre jusqu'au J-20 voir plus... Mais bon insémination pas avant J-17 quand même et j'ai rarement plus qu'1 fofo bon des fois 2 quand même.

J'espère que le prochain dosage te conviendra mieux et que tu auras 1 beau gros fofo voir 2 !

Bonne chance pour la suite

Bisous

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

Oh la poisse ! Decidemment, rien n'est facile pour les EDL. Soit y a pas assez de follicules ou bien il y en a trop.. Grrrr.

Je suis vraiment desolee pour toi que tu doives attendre un mois de plus, je sais comme c'est rageant. :-(

Courage pour la suite et d'espere que ta prochaine stimulation te donnera 2 magnifiques follicules.

Bises

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC début octobre 09

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

Ben la seule chose qui m'étonne, c'est que sur un nouveau traitement, il n'ait pas fait plus d'US entre deux....parce que sans savoir comment tu allais réagir.... J3 =>J11 avec un seul US... ?!?!

Mais bon, c'est la qu'on voit que chaque medecin a sa facon de faire et que chaqun gère les médicaments et les contrôles à sa facon.... finalement, l'important c'est que cela marche !
Et puis nous avons en effet toutes une manière différente de réagir.

Bon, ce sera pour le mois prochain !!!!
Courage !
********************
Pause ttt
Suite en nov.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Ma pauvre kookie, suis désolée pour toi !

Si ça peut te rassurer, je me suis piquée de J-3 à J-7 au Puregon 50, US à J-10 et chez moi ça a fonctionné niquel: 2 beaux fofo ! Alors garde espoir pour le prochain cycle ça sera le bon !

En attendant bon courage pour les jours qui viennent. J'espère que l'ovulation ne sera pas trop trop douloureuse !

Bon dimanche !

***************************************************
Essai bb1 depuis oct. 2007
Premier rendez-vous au CPMA le 6.07.09
Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

Coucou les filles,

Je vous donne un peu de mes news suite à mon hyperstimulation. Alors suite au déclenchement avec ovitrelle j'ai commencé à avoir des douleurs dès le mercredi matin (21), bon normal me direz-vous étant donné qu'il y avait beaucoup de fofo... Seulement voilà les douleurs n'ont pas disparues et se sont même empirées allant jusqu'à me tirer dans les reins :-( J'ai tél hier au CPMA et ils ont voulu me voir aujourd'hui.

Résultat : j'ai l'ovaire droit qui fait le double de la normale et en prime j'ai 5 kystes de 5 cm env. et sur le gauche j'ai 3 kystes plus petits. J'ai également du sang et du liquide dans le ventre :-/ Bon d'après le gygy c'est pas grave car ça devrait disparaître aux prochaines règles mais il trouve bien d'annuler tous les traitements prévus pour le prochain cycle :-( Bon en soi ça me dérange que moyennement étant donné que mon mari sera à l'armée donc indisponible pour une IAC mais je pensais qu'on aurait quand même pu stimuler et avoir des câlins lorsqu'il est là !

Voilà pour mes news.
Gros bisous

Moi 26 - Lui 28
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

t'as pas fait les choses a moitié comme on dit !!
J'espère quand-même que tes douleurs se sont calmées parce que ca doit pas être évident tout ca.
L'important étant que tout ceci rentre dans l'ordre rapidement, sachant qu'un bb couette est toujours possible, ne l'oublies pas !
;o)

Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère vraiment que tu n'as pas trop mal...

********************
Pause ttt
Suite en nov.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Quelle poisse. :-( J'espère que tes douleurs vont vite passer et que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Et comme dit Maé, un bb couette est toujours possible.

Bises.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre pour discuter de la suite (protocole FIV)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

vraiment pas évident ces stimulations je suis de tout coeur avec vous espère que les douleurs et kystes vont très vite disparaître et que vous puissiez reprendre dans de bonnes conditions les traitements avec un joli résultat gros bisous

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que tes douleurs ont disparu.

Bisous

Après sept ans d'attente un peu d'espoir, mais nos bulles se sont envolées dans l'immensité du ciel. 8 mois après, un nouvel espoir qui s'envole aussi et 5 mois après je dois encore laisser s'envoler une partie de nous ...

Eh oui comme je ne fais en principe jamais les choses à moitié voilà qu'à l'hyperstimulation et aux kystes je rajoute une couche car j'ai une une cystite !!!!

Les filles j'en ai marre, je suis à bout et je pète littérallement un plomb :-( Depuis fin août j'accumule les galères au niveau de ma santé. C'est à se demander à quoi bon continuer tout ça si c'est pour se fouttre en bas...

Je suis allée au CPMA et j'ai pu voir un Dr. en urgence. Il m'a mise à l'assurance quelques jours et surtout il m'a donné rdv avec une des psy du centre. J'ai l'impression d'être une moins que rien, de ne rien supporter mais là j'en peux plus. La cystite c'est la goutte qui a fait débordé le vase :-(((((

Voilà un post qui sert à rien mais ça me fait du bien de l'écrire...

Moi 26 - Lui 28
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

KOOKIE !!!!!

C'est normal d'avoir des coups de moins bien, surtout après tous les soucis et imprévus doublés de douleurs que tu as eu ces derniers temps.
Ne culpabilise surtout pas, je suis certaine et convaincue, que nous passons toutes, à un moment ou un autre, par des phases de "raz-le-bol", de découragements, de manque de patience,et c'est normal. Le parcours des ELDs, différent pour chacune, est TOUJOURS difficile.
Et si tu as le courage de faire appel à un peu d'aide, ca ne doit surtout pas de rendre coupable ou honteuse.

Alors remonte-moi vite ce moral ! Tu vas l'avoir ce petit bout !
Et puis les cystite se soignent très bien et très vite. Profite des ces quelques jours pour te reposer et profiter de la vie !

Courage !

********************
Pause ttt
Suite en nov.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Décidemment. :-( Des fois, tout s'accumule et cela devient difficile de supporter tout ça. Je pense que c'est une bonne idée de voir une psy, cela permet de vider son sac. Tu verras, tu te sentiras mieux après et c'est important d'être bien dans sa tête pour que bb ait envie de s'accrocher pour 9 mois.

Soigne toi bien et prends bien soin de toi et de ton mari pendant ces périodes "inactives".

Bises.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre pour discuter de la suite (protocole FIV)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

Décidemment, le mauvais sort s'acharne... J'suis là si tu veux m'appeler n'importe quand... Gros becs...

calendrier grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

de t'entendre si mal kookie ! On ne sait pas trop pourquoi, mais des fois la vie ne nous fait pas de cadeau et tout nous tombe dessus en meme temps. Mais je suis sûre d'une chose, c'est que tôt ou tard, la roue tourne. J'ai une cousine qui a été 4 ans suivie au cpma, 6 IAC, 1 fausse couche, 1 Fiv-icsi, tout ça négatif et c'est à la dernière fiv que ça a fonctionné, elle arrive gentiment au bout du 1e trimestre. Je l'ai vue dans des états pas possible, avec des moments ou tout lui tombait dessus aussi. Garde espoir, la roue va forcément tourner. Prends bien soin de toi, tu verras, tu y arriveras

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

moi 35 ans, zom 44 ans
bb1 venu naturellement après 2IA ratées après 20 mois d'attente
bb2 depuis avril 2008
5IA nég de avril à octobre 2009
6e et dernière IA avant FIV en 2010

**************************

bb1 né en mai 2007
bb2 né en septembre 2011

Suis désolée de lire que tu vas si mal, Kookie. C'est vraiment pas facile quand le sort s'acharne et te colle encore plus de soucis dessus! Je comprends ce que tu ressens
ça ne va peut-être pas t'aider, mais perds pas espoir, essaie de rester positive. Je t'envoie un gros bec et plein de courage pour la suite.

Essai BB depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ (sans aide)
13 mai 2009: GNE + curetage
RDC début juillet
C1: 30j/ C2: 30j/ C3: 34j/ C4: en cours

Oh ma pauvre kookie il y a vraiment tout qui te tombe dessus.

Garde espoir ce + va bien finir par arriver un jour.

Soigne-toi bien pour être en pleine forme pour recommencer une prochaine IAC.

Bisous

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

ça me rend triste de lire ton post, j'espère pour vous que tout va finir par s'arranger, vous le méritez.

Est-ce que ça va un peu mieux? T'as déjà pu voir quelqu'un pour en discuter?

Ne garde pas tout ça pour toi, et surtout surtout ne culpabilise pas.

Je me réjouis de te revoir lundi, ça fait longtemps!!!

et sutout je croise les doigts pour que tout aille mieux au plus vite!!!

Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Les filles, vous êtes toutes adorables :-) Ca me fait chaud au coeur !

Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai beaucoup réfléchi à ce qui m'arrive et surtout si tout cela a un sens, biensûr je ne trouverai pas de réponses mais ça aide quand même d'y penser...

J'ai vu une des "psy" du CPMA aujourd'hui et ça m'a fait du bien d'en parler avec qqn :-) Maintenant il faut que je me motive et surtout que je me laisse du temps... Compte tenu que mon mari sera à l'armée le mois prochain et qu'ensuite c'est Noël il ne sera pas possible pour nous de refaire une IAC cette année... tampis, on fera ça en 2010 ! Il faudra encore voir avec mon mari s'il se sent d'attaque avant ses examens en mars... on verra bien !

En tout cas je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien :-) et vous souhaite un tout bon week-end !

Moi 26 - Lui 28
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Suis contente que tu ailles un petit peu mieux. Il faut laisser un peu de temps, tu as raison, et en 2010, ça sera pour toi, c'est sûr!!!
Je te souhaite un tout bon week-end aussi, prends bien soin de toi

Biz

Essai BB depuis février 2007
Mars 09: CPMA: anticorps anti-spermatozoïdes, non réversible
20 avril 2009: Test +++ (sans aide)
13 mai 2009: GNE + curetage
RDC début juillet
C1: 30j/ C2: 30j/ C3: 34j/ C4: en cours

Douces pensées et plein d'ondes positives pour t'aider à surmonter ces vilains coups du sort.

La vie nous teste mais on lui fera toutes un joli pied de nez en continuant à nous battre pour obtenir ce que nous désirons tant.

*******************
Harley
Mariée et en essais bb1 depuis fort longtemps ! Insuffisance ovarienne et endométriose. En traitements depuis fin 2006 (7 IAC et 3 FIV).
29.09.2009: en route pour FIV 4 / Pilule du 29.09. au 12.10.09. Contrôle le 16.10.09. Début de la stim. le 17.10.09. Contrôle le 22.10. pour voir si ça pousse. C'est la misère... 3 ovules à droite, rien à gauche :O( Grosse déception pour changer... Ponction le 29.10.09

*******************
Harley
Endométriose stade IV sévère. Arrêt pilule en 2001. En traitements depuis fin 2006 (7 IAC, 2 FIV, 2 FIV ICSI). 2 FC en 2007.
2010 : Enquête sociale pour l'adoption terminée. Fausse-couche fin mai. Peut-être que le miracle bb-couette se reproduira ?...
2011: 1er contact avec un intermédiaire. Event. fiv hors frontière

Je tombe maintenant sur ton post. Je suis trop désolée de ce qui t'arrive. C'est trop la poisse. Tu sais, je te comprends quand tu dis que tu les accumules et que c'est trop. Pour moi c'est pareil. Ca fait un mois passé que je suis pas en forme. J'ai dû annuler mon transfert du mois passé et je dois en avoir un dans 2 semaines, mais j'ai peur de toujours pas être en forme d'ici là. Là j'ai une sinusite, après avoir eu la bronchite et suspicion de grippe a et antibio, j'ai toujours une mycose dû aux antibio. Et cette attente. De ne rien faire pour être enceinte, ça devient trop long. En plus j'avais dû déjà attendre 2 cycle à cause de ma fausse-couche. J'en peux plus aussi. Mais faut se battre. Tu verras, on finira par y arriver. Moi aussi j'espérais être enceinte pour Noël, mais j'y crois plus trop... Ah c'est pas facile tout ça, mais accroche-toi, le résultat final en vaut la peine.

Courage et gros bisous

www.shop-phyto.com : Votre boutique on-line de produits cosmétiques énergétiques, naturels et bio.
CADEAU DE BIENVENUE : huile de bain relaxante
CADEAU LORS DE LA 1ERE COMMANDE : lait de toilette

www.shop-phyto.com : Votre boutique on-line de produits cosmétiques énergétiques, naturels et bio.
CADEAU DE BIENVENUE : huile de bain relaxante
CADEAU LORS DE LA 1ERE COMMANDE : lait de toilette