Pause café de la vague 2004-2005....

Euh... les fifilles... vous m'acceptez toujours dans votre café?!
je m'ennuie de vous!!!
comment que vous zallez? ....
je me pose un tit moment sur votre belle terrasse ensoleillée pour respirer un tit moment en votre charmante companie... !
;o)

dites, faut que je vous dise, y a des trucs tellement super chez ikéa pour la déco que j'en salive, au fait!
mais chouchou m'a interdite de ikea jusqu'à ce qu'on déménage... je le comprends quand je vois le bronx que j'ai à la casa....
et vous, quoi de 9?!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

ici tout baigne, j'ai du boulot à ne plus en voir la fin, là j'ai juste une pause car notre "Serveur" (pas celui du bar! hihihi...) est en panne! donc je suis en congé forcé!

et toi, comment vas-tu? et Grenouillette?

BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - on attaque les stimulations + inséminations!

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

;o) bbelephant! vais bien et le tit tétard aussi... mais j'hésite à vous en parler de peur de vous déstabiliser.....
du coup, c'est comme nano me dirait *tu racontes plus rien... * bein c'est vrai que je pense très fort à vous tout le temps... et que mon souhait le plus cher c'est qu'on se retrouve *de l'autre côté* paske là... me sens bien seule! ... je dis pas ça pour vexer la vague grossesse mais c'est plus pareil... je m'ennuie de vous! vous me manquez!!!
je pense bien à toi auj et domani, je crois que... c'est les grands jours pour tes rv si je me trompe pas....
Lilypie Expecting a baby Ticker

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

tu ne vas pas nous saôuler avec Grenouillette (j'aime mieux ce nom que tétard, tu m'en veux pas, hein?)!

tu ne dois pas "gâcher" ton bonheur en faisant attention à chaque mot vis-à-vis de nous! ça nous fait très plaisir de voir qu'une "vieille" a réussi, ça nous met du baume au coeur!

comme tu dis, j'ai eu mon 1er rdv ce matin, et j'aurai les résultats demain après-midi! croisons les doigts pour que tout s'enchaîne rapidement maintenant!

BBéléphant - en essai BB1 depuis septembre 2005 - on attaque les stimulations + inséminations!

**********************************************
BBelephant, Maman solo d'un p'tit éléphanteau né le 5 mai 2007

Je viens m'incruster sur votre petite terrasse (bien plus agréable que mon bureau, lol)...

Ici tout va bien aussi! J'attend avec impatience de pouvoir faire un TG... plus qu'une semaine avant d'être fixée... ça vire à l'obsession, et j'en suis pourtant qu'au deuxième cycle d'essais! J'espère que les essayeuses de longue date ne sont pas blessées par mon impatience... je suis de tout coeur avec vous en tous cas!

C'est vrai, trop de jolies choses chez Ikea, j'ai déjà mis plein de post-it sur le nouveau catalogue! Reste plus qu'à convaincre chéri d'y faire une virée ;o)!

Bises

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Coucou les filles,

Est-ce que j'ose me joindre à vous sure cette terrasse si accueillante?
Ca fait du bien une ch'tite pause :o)
Pour moi c'est un peu l'aventure ces jours. Je devais commencer des injections car clomid ne marche pas chez moi mais comme mon gygi était en vacances et moi aussi d'ailleurs, ça fait deux cycles que je ne suis aucun traitement et pour la premiers fois depuis l'arrêt de la pillule mes reds sont venues toutes seule... maintenant j'en suis à J16 d'un 3ème cycle, selon ma courbe je n'ai pas encore ovulé... on verra bien si ça vient. Mon homme a reçu les résultat de son spermogramme et tout est ok pour lui (ouf! un soucis de moins). Du coup j'ai décidé que si j'ovule ce mois ci et bien je ne vais pas commencer les injections et laisser la nature faire et si je n'ovule pas et bien je commencerai les injections au cycle suivant.

Bizzz les filles, merci de m'avoir lue, ça fait vraiment du bien.

@Grenouille: personnellement ça ne me perturbe pas du tout si tu nous parles de ton tit "tétard", bien au contraire

Aux autres, courage pour l'attente et tout de bon!!!

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Kikou Rinouille et Tétard,
Ben non ça nous dérange pas que tu nous parles de Bibou, ça prouve que même les "veilles" essayeuses y arrivent. Et on est trop contente pour toi tu sais. Vas-y, écrases nous de nouvelles de Bibou dès que tu en as........
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

En essai Bibou 3 depuis juillet 2004

Hello,

Effectivement, ça nous dérange pas que tu nous parles de ton petit tétard, bien au contraire.

Moi, rien de neuf. Normalement, selon mon dernier cycle, je viens d'ovuler et pour le reste il y a plus qu'a être patiente.
En plus, je viens de me rendre contre que j'ai pris mon rendez-vous de gynéco normalement le 1er jour de mes règles, y a 2 mois quand j'ai pris le rendez-vous pas compter. Du coup, je vais devoir le déplacer.

Biz
Jess

Lilypie Conception Ticker

Les doigts de pied en éventail
Daisypath Ticker

t'ai déjà dit par mail, non de non, on veut des news nous !!!

et bien sur on espère te rejoindre très vite !!!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je viens m'incruster...comme veve je ne suis pas trop revenue ces temps...

@Grenouille.. on veut suivre step by step l'évolution de ta grossesse... pas question que tu nous lâche... et on attends de tes news!

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

Hello les filles... je viens boire un thé vers vous...
moi aussi j'ai un peu pris mes distances... suis à j29 et tjr pas de reds... j'ai trop peur de faire un test avec chouchou on a décidé d'attendre encore un peu... enfin voilà...
Plein de gros bisous à vous toutes
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Lilypie Conception Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

Salut je m'incruste le temps d'un thé.
@Dr Biboune je vois que l'on est un peu près dans le même cas de figure... Même si j'ai quelques jours de plus de retard... avec mon mari on a décidé d'attendre un peu pour faire le test.
On a peur tous les deux aussi comme toi.

Contente de vous lire, cela fait chaud au coeur même si j'ai pas besoin d'avoir chaud, la fièvre me réchauffe assez.

bisous

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Bonjour les copinautes!
@Grenouille: je comprends tout à fait ce que tu veux dire avec le clan grossesse! Ce n'est pas la même chose que lorsqu'on était toutes du côté des essayeuses... C'est pour cela qu'on avait créé ce clan non? Alors les essayeuses et ex-essayeuses du clan y sont les bienvenues ;-)
Sinon il est clair qu'on veut des nouvelles de toi et ton bibou!
@BBelephant: Je pense bien à toi dans l'attente de tes résultats... J'espère que très vite tu pourras passer de l'autre côté et venir nous rejoindre...
A tout bientôt pour un nouveau café :-)
Gros bisous les filles!

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut les copines!!!

Un piti kawa avec vous ce matin, ça fait tout plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Voui, voui, on espère vite vite venir vous rejoindre de l'autre côté Grenouille et Emy! En attendant c'est top cool de continuer à papoter ici ensemble, no soucy!

Pouces tenus pour toi BBelephant pour tes résultats aujourd'hui. Tiens-nous au courant!

Plein de bisous à vous toutes!

piti lapinou Bunny

piti lapinou Bunny

et ben moi le filles ce matin je viens prendre un grand grand verre de réconfort.... mes vilaines ont débarqué hier et un peu raz le bol s'est mon C27.... alors voilà... on a décidé d'attendre jusqu'à décembre et si tjr rien on commence l'insemination...
Voilà pour les news couleur du temps d'aujourd'hui...
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

voilà... tu le sens ce bon chocolat chaud biboune?! l'a été fait maison rien que pour te rapporter du réconfort.... !pis tiens, pendant qu'on y est.. m'en suis pris un aussi... quel bien ça fait parmis cette grisaille journalière!
alors... je vais essayer de vous répondre à toutes mais pas évident! en 24h vous en pipelettez de l'affaire! hi hi hi! mais j'aime bien ça!
;o)
@bbelephant, que non, grenouillette t'en veux pas le moindre du monde! hi hi hi!
on est déjà *demain après midi*... je pense bien à toi! et merci pour ton message de motivation... !
;o)
@marissa... c'est encore une fois tout gentil ce que tu me dis là... je tâcherai tout de même de pas trop en faire, mais comme vous dites, à qqe part... sachez qu'il faut parfois + de patience que certaines autres devront en avoir mais qu'au final... ça vaut le coup....!!! PROMIS!!!
pis dis moi, t'as pas perdu 0 kilos si je m'abuse!!! faudra remettre ta barre à jour... sympa ta rinouille!
;o)
@nano et toutes les autres, ok ok! vais quand meme pas venir trop vous saouler car pour cela... bein je crois que je dois m'y faire et devoir passer de l'autre coté.... c'est bizarre de vous dire cela, paske je m'attendais pas à débarquer dans un monde tout nouveau... suis encore un peu beaucoup *sauvage* par là bas....
@emy, je te comprends tout bien pour le *clan*... le fait qu'on se soit connues de visu renforce encore 10 fois + les liens!!! .....
bon... vais faire un saut à coté et boulot oblige ensuite! à tout bientot!
ps, vous voyiez... ai ce vieux réflexe de venir vous faire coucou avant d'aller ailleurs... smile!

Lilypie Expecting a baby Ticker

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

courage biboune...

on y croit les filles, la moitié d'entre nous est déjà passé de l'autre côté, donc ca marche et ca va nous arriver !

malheureusement, l'histoire des tickets de poste n'a pas été accepté là haut, Il a dit que c'était la vie.... et ses surprises....

gros bisous à toutes!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonjour les filles !!!!

Super pour ce nouveau coin café, merci Rinouille :-)

Pour ma part, tout va au mieux, des hauts... des bas... mais dans l'ensemble, ça roule !

Côté news, et bien, suis retournée au Chuv hier pour une xème PDS et mon taux est à 5 ! Ils veulent que je retourne dans 1 semaine pour un dernier contrôle afin d'être certain que le taux est en dessous de 5.

@ Emy : Contente de te lire, ça faisant longtemps !!!!! Passé de bonnes vacances ? Et ton ptit bout, comment va ?

@ Grenouille : Merci de venir nous dire coucou ici avant d'aller de l'autre côté !!!

COURAGE les filles, on va bien toutes arriver un jour ou l'autre à rejoindre l'autre clan, y'a pas moyen !!!!

Allez je dois filer mais je reviendrai tout bientôt boire un kawa !!!

BISOUS BISOUS et prenez bien soin de vous.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars 06 et GEU en août 06)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

@ stef: Bonjour ma grande!
Contente de te voir un peu parmi nous ;-) J'espère que très vite tu pourras recommencer les essais après cette douleureuse expérience et que cette fois ton bibou fera tout bien son nid! Je te souhaite vraiment de connaître les joies de la grossesse tout bientôt car tu le mérites vraiment après tout ce que tu as traversé! En tout cas tu as un courage énorme et je t'admire!

Oui oui ça faisait longtemps héhé... Je dois dire que je viens un peu moins sur le site car au travail c'est le stress et à la maison je n'ai vraiment pas le temps donc voilà!
Mes vacances ce sont super bien passées. Je pouvais me reposer lorsque j'en sentais le besoin alors c'était l'idéal... J'en ai aussi profité pour avancer dans les préparatifs bébé. On a déjà acheté tout l'essentiel mais il nous reste encore plein de petits détails à acheter!
Mon bibou se porte bien! Enfin j'espère car j'ai mon écho morphologique mercredi (30 août) donc on verra tout ça mais comme je le sens bien bouger chaque jour je me dis que c'est déjà bon signe!

Voili voilou pour mes dernières nouvelles! Alors à tout bientôt pour un petit thé...
Gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

hi hi hi! contente de te relire stef!!!
dites... sauf erreur *l'autre clan* l'existe pas... pour moi... vous etes *mon clan ici*! smile!
sur ce, z'avez vu ce magnifique soooleil?! d'accord qu'il fait froid mais... derrière la vitre de notre café, comme ça fait du bien au moral quand meme, non?!
ah, stef, j'espère que ton taux sera tout en bas la semaine prochaine... car en effet, c'est dingue comme une PDS peut tout dévoiler...
gros becos et tout bon week les fillotes!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Oui quel soleil.. dommage que le week-end ne seras pas comme ça!

Moi aujourd'hui je suis à J1 de C13...Pas cool du tout!! Donc moral pas terrible...commence à faire long cette satanée cigogne pour penser à moi..

Et à partir de lundi ou mardi étude de mon cycle... voir si j'ai quelque chose qui cloche...pô cool du tout!

Bon.. je retourne à mon travail.. merci pour cette petite pause!

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

@ Lea

De gros bisous en ce J1... on s'en passerait volontiers de celui-ci !!!! Toutes mes ondes positives pour la suite !

@Emy

Contente que tu aies passé de bonnes vacances !!!! Comment va ta crevette ? Tu en es à combien maintenant ? (pour me remettre à jour...)Veux-tu savoir si ce sera une nana ou un mec ? Bizzz et a+++

@ Grenouille

Tu vas bien ma belle ? Et grenouillette ? Prend bien soin de toi !!! Et oui, c'est dingue comme une PDS peut nous révéler bcp de choses. J'espère aussi que mon taux sera OK mercredi car marre de ces rdv au Chuv. Ensuite, je prends les choses en main avec gygy pour la suite.

Bon, j'ai fini mon thé alors je file me regarder un DVD !!!! Je vous souhaite un tout bon week'end les filles !

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et GEU en août 2006)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

@ Stef: J'espère que ma crevette se porte bien! J'aurai plus de nouvelles mercredi après mon rendez-vous! Comme il bouge beaucoup je pense que c'est bon signe et je reste positive!
Je suis dans ma 23ème SA donc 5 mois et demi environ! Même moi je ne calcule pas exactement à combien j'en suis... heureusement il y a la barre signature pour me le rappeler héhé!
Non pour l'instant nous avons décidé de garder la surprise pour le sexe donc on verra si on va tenir jusqu'à l'accouchement.

Je te fais des gros bisous ma grande et à tout bientôt pour un nouveau verre ensemble ;-)

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

De retour prendre un bon thé avant de filer prendre mon bain :-)

Waouuuuuh Emy, déjà 5 mois et demi ???? Tu rigoles ???? le temps file, c'est dingue !!!! Je suis contente que tout se déroule bien pour toi et me réjouis d'avoir de tes news suite à ton rdv chez gygy mercredi !!!!

Avez-vous déjà trouvé les prénoms ???? Ou c'est la guerre entre ton chouchou et toi ? Hi hi.... suis curieuse hen ?

Allez, je file.

Un tout bon début de semaine à vous toutes ! Bizzzzzzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Coucou!
Et oui le temps passe super vite héhé... Mais on se réjouit tout de même d'avoir notre bibou dans les bras!
Oui oui je metterai un post suit à mon rendez-vous de mercredi chez le gygy! Je flippe de plus en plus à l'approche de l'écho morphologique... J'espère que tout est normal chez notre bébé...
Pour les prénoms ce n'est pas trop la guerre avec mon mari car nous avons les mêmes goûts mais nous n'avons pas encore décidé précisément quels prénoms on allait choisir! En plus ça restera secret ;-)
Bonne semaine à toi et à toutes les filles!
Gros bisous

Emy

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Emy
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

brrr... ce qu'il fait froid auj! on dirait pas qu'on est fin août.... hein les filles?!
@léa, notre +++ est arrrivé à C13 je te rappelle.. c'est ptetr un signe! ce que j'ai changé? plus rien noté quand on passait aux calins et surtout... plus de prise de tête comme les mois passés... bonne chance!
@stef, grenouillette me tire beaucoup ces jours... mais parait que c'est bon signe car elle se construit son petit nid... j'avais oublié ces symptomes là c'est tellement vieux! merci! par contre, pkoi tu peux pas aller faire une PDS chez ta gygy? moi, chez Schreyer me l'ont faite en tout cas.. ok, elles ont du s'y mettre à plusieurs reprises pour trouver une bonne veine mais autrement, bein c'était bon!

Lilypie Expecting a baby Ticker

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Hello,

Comme tu dit grenouille... fait vraiment pas chaud aujourd'hui...

Alors pour moi ça sera un bon petit thé...

@grenouille, je me souviens bien que tu en étais à C13...c'est pour cela que je garde espoir...

@ steph... merci pour ton soutiens... mais je vais mieux..

Sinon aujourd'hui j'ai eu ma prise de sang pour voir mes carences, le VIH, la toyoplasmose, etc...au moins là dessus je serais fixée!

A partir de lundi étude du cycle...

Et dans 2 semaines.. LES VACANCES.... enfin!!!!On en profitera pour se relaxer et faire pleins de câlins...

Allez bonne journée les filles

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

tu vois léa.. parfois il faut + de patience qu'on ne le croyait...
juste une info, quand j'ai dit à ma chiro la semaine passée qu'on a attendu 13 cycles elle m'a dit *quoi? seulement?!* car apparemment bien + souvent qu'on ne le croit, quand on est essayeuse, bein on doit meme attendre bien plusss que 13C... alors courage, et ne pas baisser les bras!
;o)
rester positive aussi!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Apparemment oui c'est assez "classique" d'attendre plus longtemps... mais franchement c'est long!

Ne t'en fais pas je reste positive...

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

Pour répondre à ta question.... mon gygy est en relation avec le Chuv et vu que je suis allée là-bas en urgence pour les ultrassons et tout le tra la la... et bien, c'est eux qui font le suivi !!!! Voili, voilou :-)

Contente que tout se passe bien pour toi ma belle ! Et super pour tout ces bons signes !

Bizzzzzzzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

oki doki, je comprends tout ça! le mien aussi pour le spermiogramme à chéri nous a envoyés à lausanne... lui ai poussé ma braillée quand ai su que certaines autres personnes de la broye allaient *que* au daler à fribourg... et lui ai dit que si on devait suivre un traitement, c'était EXCLUS d'aller sur lausanne alors qu'on bosse tous les deux sur fribourg, non mais!
léa, malheureusement c'est plus facile à l'entendre qu'à l'accepter... je connais tout ça tu sais! ....
;o)
bizzz les filles!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

coucou les filles!
je me pose un bon moment sur votre belle terrasse ensoleillée paske là... suis à la tisane mille feuille... parait qu'y a rien de mieux pour mes tits soucis... y se sont atténués hier quand j'ai du rentrer à la maison et dormi tout l'apr.... je me souvenais pas qu'on pouvait avoir le bas de caisse autant méli mélo quand on attend un bibou!
toute belle journée et à tout bientot!
biz

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Salut,

Je m'installe avec toi... avec ce beau temps pas du tout envie de bosser...

Je suis contente que tu aie trouvé une solution pour apaiser tes petits soucis...

Je suis contente car là mes vacances approche à grand pas.. encore 1 semaine... et le top c'est que je serais en pleine ovulation durant mes vacacances.. sans trop miser là dessus.. j'aimerai bien que ça marche!

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

hi hi hi léa!
qu'il fait bon se poser sur cette magnifique terrasse ensoleillée... hein dis?!
dis, la vague des +++ t'atteindrait elle?! huuummm.... vacances.... ça me rappelle qqc! nous avions commencé les exercices en vacances et comme pas sure de mon ovulation à J14 ou pas... bein on a un peu forcé la nature et en rentrant de vacances, c'est apparemment là que tit booo aurait été conçu!!! c'était voilà 1 mois.... t'y vois comment quoi?! en espérant que ton chemin suive le notre!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Je viens vous rejoindre sur la terrasse pour profiter de ce soleil qui fait du bien au moral !!!!

Vous z'allez bien les filles ? Moi voui.

Suis allée pour ma dernière prise de sang hier suite à ma GEU est tout est OKKKKKKKKKAY, youpie ! Suis contente.

Il a juste fallu que je me fasse remarquer ! L'infirmière a voulu me faire la PDS sur le bras gauche afin d'éviter de massacrer encore plus la veine du bras droite étant donné que j'ai déjà un bleu de mes autres PDS... bref. Elle trouve la veine, me plante l'aiguille et là.... plus de veine... elle cherche pendant un petit moment (purée, ça fait mal ) et finalement, retir l'aiguille. Et là.... je n'ai rien eu le temps de voir venir.... me suis retrouvé couchée ! Et vi, je suis tombée dans les pommes ! 1ère fois que cela m'arrivait mais ça fou une drôle d'impression, j'ai rien compris !!!!!

Sinon, tout va au mieux.

@ Lea.... te souhaite une super beau +++ pour le retour de tes vacances :-)

Gros becs à toutes.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 2006)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

Je vous dit pas les filles comme j'en ai besoins de ces vacances...
Et j'espère sincèrement que ce petit boooo tant attendu sera conçu durant les vacances...

Sinon Steph... crois mois tu n'es pas la seule à tomber dans les pommes... et je suis contente que tu aille mieux.

@ grenouille je n'ai pas oublié que c'est en rentrant de vacances que tu as conçu ton petit bébé...j'y crois à fond... il faut repeuplé cette broye!!!!

Biz les filles...

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

@ stef, tu peux pas savoir comme je déteste les prises de sang et la tu m'as rendu encore plus méfiante... aie aie aie

sinon, ben je suis pas trop mot'-mot' pour bosser... pfffff plus qu'une semaine et demie avant les vacances pour ma part !!! je me réjouis trop fort !!! enfin tranquille avec chéri!

Sinon question news... J23 de C11, on espère que ce sera cette fois "la bonne" !

gros bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@ Lea

Tu viens de la Broye ??? De où ? Broye fribourgeoise ou vaudoise ? hi hi, SMILE pour Rinouille !!!!

@ Nano

Je t'envoie tout plein de motive pour affronter ces derniers jours de boulot avant des vacances bien méritées :-) J'espère la cygogne en profitera pour venir vous dire coucou !!!!

Bizzzzz

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

oui j'espère que le GD ne viendra ni avant, ni pendant les vacances et que ce sera plutot un beau ++ que je découvrirai pendant nos vacances !!!

bisous à toi aussi!

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

Maman bb1 depuis le 10.08.10
Essai bb2 depuis octobre 2011
10 IA sans succès
TG ++++ le 17.10.14 (naturellement sans aucun tt !!)
bb2 prévu pour le 15.06.2015

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@stef, bein dis moi, j'aurais pas aimé te voir chez mon gygy y a 2 semaines avec son assistante pas capable de me trouver de veine et qui a du me piquer à 4 reprises avant d'y arriver à chopper son échantillon! hi hi hi! toi, t'iras surement pas donner ton sang volontairement dis moi! smile!
bien contente que tout soit rentré dans l'ordre de ton côté!
@léa, pense quand même pas trop à moi durant ces vacances... hi hi hi! te faudra te concentrer la moindre sur ton zhomme et ses zigotos! hi hi hi!
en fait, pour la conception... j'en saurai plusss lundi vu que je vais chez gygy... en croisant les doigts que tout aille bien...
@rede à stéf, délire quand tu nous prends... hi hi hi! ça y est... vais me retrouver la seule *vraie broyarde ou quoi?!* hi hi hi!!! t'adore!
@nano, vais bien m'ennuyer quand tu seras en vacances!!!
;o)

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Coucouc les filles,

C'est Vendredi.... plus qu'une semaine et c'est les vacacances... Youpiiiiii!!!!!

@grenouille oui je viens de la Broye fribourgeoise... tu ne dois pas être trop loins à ce que j'ai compris...
Et t'inquiète je me concentrerai sur les TP durant mes vacances!!! Mais je penserais quand même un peu à toi.. pour que tout se passe bien!

Biz à toutes...

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

on est vendrediiiii et y a sooooleil!!! meme dans la broye parait! smile!
sourire à stef pour l'origine de léa! hi hi hi!
tout bon we les filles et merci léa de penser à moi tout de meme pour que tout se passe bien...
ps, on l'a annoncé hier soir aux futures grands parents... ils étaient aux anges et sont super contents de le savoir meme "déjà minan plutot que dans 1 mois et demi*!!!
;o)
bizzz

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

@ Grenouille

Bah vois-tu, ai bcp pensé à ton histoire de PDS quand j'étais au Chuv, hi hi ! C'est bizzare car entre mes deux FC, j'en ai eu des PDS et suis jamais partie dans les pommes... va savoir pourquoi cette fois j'ai viré de bord !!!

Bon bah... Léa est de ton côté de la Broye, tant pis pour moué ! "smile" souvenirs souvenirs d'un délir !!!

Ahhhh l'annonce aux futurs gr-parents, toujours un moment magique !

Bon bah.... un bon week'end les fifilles.

BISOUS

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC en mars et août 06)

Heureuse maman de 2 princesses de 4 ans et demi et 2 ans qui sont arrivées après un long parcours semé d'embûches.

3ème petit miracle a fait son nid <3

Lilypie Pregnancy tickers

@stef, hi hi hi pour les PDS! c'est clair que t'étais quand meme bien mieux au chuv que chez tu sais qui... paske si elles auraient aussi eu besoin de 3-4 fois pour te trouver la bonne veine, t'aurais eu le temps de verser 3-4 fois! smile!
INFO : pour moi.. il n'y a pas ** Broye, tu le sais après notre petit délire, hein?! smile!
bon début de semaine les filles, ai rv cet apr et j'angoisse à mort....
bizzz

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Bonjour les filles,

C'est lundi beurk... mais bon.. dans une semaine c'est les vacacnes...

Ce matin j'avais Rdv pour ma première écho pour l'étude du cycle... pas hyper agréable ce truc... mais bon... même si c'est le début, ça a l'aire normal... prochain Rdv mercredi...

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

t'as fait une echo vaginale non? c'est pas *désagréable* à ce point je trouve... je préfère ça qu'un frotis... !!! fait bien moins mal....
c'est cool! je vois que t'es aussi bien prise en main!
tu vas sur payerne aussi?!

1ère fillote : avril 2007
2ème fillote : août 2009

Oui j'avais une écho vaginale...c'est vrai que c'est moins douloureux que le frotis...

Je vais chez Medixy à Lausanne comme j'y bosse c'est plus simple...

Oui comme tu dis je suis bien prise en main...Espèront que ça marche...

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

Salut Léa !

Je ne mêle pas souvent mon grain de sel à vos conversations mais je suis une essayeuse qui vous lis tous les jours...

Je suis suivie chez Médixy depuis 2002 (Dr Chardonnens) et j'apprends que tu y travailles... bosses-tu avec Valérie la réceptionniste ???

J'ai rendez-vous avec mon mari mercredi matin pour discuter d'un éventuel transfert d'embryons (FIV).

Bisous

elo03

Essai bb2 depuis janvier 2005

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005

Salut Elo...

Je me suis mal exprimée... je vais chez Medixy car je bosse à Lausanne mais dans un tout autre domaine...mais je suis également suivie par le Dr Chardonnens. Et Valérie éa récéptionniste est vraiment sympa...

Je dois y retourner mercredi matin... on se croisera peut-être en salle d'attente...

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com

Re-salut Léa !

Excuse-moi ! Quelle gourde je suis !!!

Oui, on se croisera peut-être mercredi... sans savoir qui on est !!!

A+

Elo03

Elo03

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Essai bb2 depuis janvier 2005

Voilà, c'est lundi et en plus je suis à J1 de C11. Heureusement, qu'il fait soleil.

Pour une fois, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Je me faisait pas beaucoup d'illusion pour se cylce mais je commence à en avoir marre. Je suis un peu démoralisée, je me demande quand la cigogne va passé par chez moi.
Bon, le 22 sept je vais chez mon gygy, et j'espère qu'il sera d'accord pour qu'on prenne les choses en mains. Et j'espère qu'il y aura pas de mauvaise nouvel. Car je commence un peu flippé et du coup mon mari aussi.

Autrement, le reste roule.

Biz
Jess
Lilypie Conception Ticker

Hello Tika,

Tout d'abord... quelle M... ces J1!!!!

Et sinon... je te comprends parfaitement...c'est long... j'ai commencé les essais peu avant toi... bon maintnant je suis suivie pas mon gygy ... j'espère que ça portera ses fruits!

Mais il ne faut pas paniquer...il n'y a peut-être rien... faut juste un peu de temps pour que BB pointe son nez!

Allez courage!

Lilypie Conception Ticker

En attente BB1 depuis 2005
SmileyCentral.com