Perception de votre sexualité

Allez, je me lance...
Parlons franchement et sans tabou...
Pour toutes celles et ceux qui ont des "blocages", nous avons besoin de vos expériences...
Que vous apporte votre sexualité?
Quels sont vos besoins (envies, préliminaires, acte sexuel, jeux sexuels)
Faites-vous l'amour par désir ou des fois par obligations? Si vous le faites plusieurs fois par semaine, est-ce tjs par envie ou ça devient plus par habitude?
Je me permets de lancer le sujet, car je sais que malheureusement nous sommes beaucoup à avoir des "blocages" à ce niveau là et je pense que l'expérience d'autres personnes peut nous être utile (sujet étant très difficile à aborder autour de soi!)
Je vous remercie déjà d'oser en parler et peut-être de nous aider un peu...
Bec

Helllo.

Alors sa m'apporte de me sentir "à fond" avec mon chéri, de se retouver dans un tit moment intime. En plus, sa me met de bonne humeur! LOL!
Les besoins sa dépend vraiment de l'humeur, sa peut être soirée champagne-jeux de rôles avec pleins de préliminaires comme un tit coup vite fait dans la forêt. On varie tlt.
Par désir et souvent, sauf quand je rentre d'une fiesta à 5h du mat j'suis vraiment crevée et monsieur à toujours envie (l'alcool??) alors là j'me force un peu et j'essaie de pas m'endormir... LOL
Sinon, avant mon homme (de 13 à 18 ans, hé oui précoce) S'étais franchement pas terrible car s'était des hommes qui savaient pas s'y prendre.... comme PAT70 lol.

pour "vous" aider...

Qu'est-ce que ça apporte? Des moments de partage, d'échange, d'amour, de plénitude, du bonheur, un sentiment de bien-être, se sentir bien dans sa peau d'être désirée. J'en ai besoin et lui aussi. Notre couple sans le sexe n'existerait pas, même s'il n'est pas basé que la dessus bien sûr! ;-)

Avant d'être vraiment heureuse dans le sexe, j'ai appris à connaître mon corps. J'ai eu mon premier rapport à 16 ans et jusqu'à env. 22 ans, je n'avais jamais connu l'orgasme. J'avais comme un bloquage vis-à-vis du sexe. C'est comme si c'était qqch de "mauvais". Je n'osais pas toucher le mien, ni celui de mon partenaire au début. Je me demande si ce n'est pas parceque j'ai été très basé sur le catholicisme pendant mon adolescence. Cela dit, cela ne m'a pas empêché de connaître pleins de mecs (sans forcément coucher). Et par la suite, j'ai osé tenté la masturbation. Et je pense que c'est là que le déclic s'est fait, car j'ai appris à connaître la jouissance et ce qu'il me fallait pour en arriver là. Et ensuite j'ai connu mon mari et ça a tout de suite été le feu d'artifice avec lui.

Je ne sais pas si ce témoignage pourra aider, mais j'espère, car je me suis bien dévoilée... ;-)

Bonne continuation ;-)

Boutique en ligne d'articles de portage, puériculture, grossesse, etc... et monitrice de portage ASPB, JPMBB, Prématurité
www.aucoeurduportage.ch MON SITE : www.aucoeurduportage.ch

Mes récits de naissance:Un accouchement est un acte incroyable (hosto),
Ta douce venue au monde mon bébé (mdn), Ta douce arrivée jolie fleur (mdn) et Ton arrivée sur terre mon bébé bonheur

Maman d'amour de 4 petits soleils nés en 2007, 2009, 2011 et 2013

Mille mercis à vous toutes de vous êtres ainsi dévoilée... C'est vraiment trop sympa de votre part!
Ma question est la suivante, et je dois avouer qu'elle me fait un peu flipper... La plupart d'entre vous dit quand même qu'il a fallu passer à un 2ème partenaire pour connaître le plaisir... Ben mon mari ça été le premier et le seul... Au début de notre relation tout se passait à merveille, malgré le fait que je n'ai jamais eu d'orgasme de ma vie, et après ça s'est détérioré... Pour moi le sexe est aussi un grand tabou... et je me sens très mal à l'aise... Ca n'est vraiment pas évident pour nous les femmes...
Mille merci encore!
Gros bec

de quoi tu parles même si je ne suis pas vraiment dans ta situation.
Je crois que tu pourrais commencer par vraiment chercher ce qui te plaît et à mieux connaître ton corps, par la masturbation par exemple.
C'est bête à dire mais au moins tu apprendra peut-être ce qu'est l'orgasme et surtout ce qui te fais plaisir en tout cas une partie.
Après tu peux chercher diverses caresses et positions que tu aimes et qui t'emmènent vers plus de plaisir voir jusqu'à l'orgasme...

En fait pour moi c'est ça, le plus important c'est d'être active et de se préoccuper de soi surtout, de mener le jeu aussi! Après si vous pouvez trouver un rythme commun c'est le pieds ;o) mais on peut pas tout faire tout de suite non?

Bon curage et bisous

PS: je sais pas pour vous mais moi de me faire des films (imagination) parfois ça m'aide à augmenter mes sensations (c'est un peu l'équivalent des films porno chez les mecs je crois ;o)

Lalou
Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!

.

Lilypie Allaitement Ticker

Lilypie Breastfeeding tickers

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille! En plus: application iPod pratique!

Au fait au risque de choquer, je te précise que pour moi j'ai toujours eu du plaisir à faire l'amour, donc pas besoin d'attendre le deuxième partenaire...en fait ce qui m'importe c'est d'avoir du plaisir et d'en donner.
Si tu mens ou si tu caches ce que tu ressens c'est foutu car il faut savoir que ton homme ne te comprendras jamais et ne saura jamais ce que tu ressens, ce qui te plaît, et si tu jouis ou non!

Lalou
Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!

.

Lilypie Allaitement Ticker

Lilypie Breastfeeding tickers

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille! En plus: application iPod pratique!