perdrovyl 2012

Bonsoir a tous ,
je suis nouvelle sur le forum donc jespere que je suis sur le bon sujet de conversation sinon desole men vouler pas :)

j'aimerais savoir si quelqun a essayer le perdrovyl , et si cela avait fonctionné jai lu sur d'autre forum que sa fonctionné ... Mais j'aimerais avoir dautre temoignagne qui date d'aujourdhui et pas de 2006
et comment me le procurer car la en france cest impossible et il veulent pas lenvoyer donc ci quelqun pourrait maider et je regle avant sa serait super sympas en attendant je vous remerci :)
kinou :)

la pharmacie thiémard a fribourg le fabrique et ils te le livre par la poste

moi j en ai pris, le 1 er mois ca n a pas marché et le 2 ème mois "enceinte" mais je sais pas si c est grâce a ça ^^

merci d'avoir repondu c'est gentil , mais comment je fait pour les contacter aurait tu leurs coordonné ?
Jaimerais tellement que sa marche :)

va sous google et tu tappes pharmacie thiémard fribourg et tu peux commander via leur cite directement...
sinon c'est boulevard de pérolles 6 1700 fribourg

je vais voir sa alors cest gentil :)

de rien ;-)
Par contre si tu ne reçois pas de réponses si tu commandes sur le site, faut appeler... parce que l'organisation c'est pas vraiment ça... pis pr appeler y'a des heures aussi enfin bref!
Te souhaite un beauuuuuuuuuuuuuuu +++++++++++++

mais cest cher quaand meme !!!!!

et il et pas trop claire dans sont message , mais jai demander aux pharmacie elles veulent pas me le livrer pas en france :'(

mais normal il n'est JAMAIS clair lui faut pas chercher!
Bizarre qu'il ne veuilles pas te l'envoyer en France car il l'envoit au Canada et en Chine....
On va pas chercher!
Mais sinon t'as pas de la famille en Suisse par ex ou il pourrait envoyer et après eux te font suivre?
oui c'est pas donner mais il s'en fou il a le monopol ou presque pr ces produits là!

je nest pas de famille en suisse , jessaye de demander un peu partout ci quelqun aurais la gentillesse de men faire parvenire via la poste et que je regle avant mais bon je comprend que personne et confiance sa me soule jaimerais tellement essayer

Perso, je suis tombée enceinte au 1er cycle avec perdrovyl (c4 en tout) ...

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

grossesse

la chance :) et tu en as encore du perdrovyl? car moi jarrive pas a en avoir :( sa menerve

si tu me paye a l avance moi je veux bien le commander pour toi et ensuite te l envoyer par la poste, y a pas de soucis :)

envoi moi un message privé et on regarde ça ^^

Mais tu habite ou en france ?

baby
baby

jhabite en france

A BREST

ben moi je le ferai bien mais le hic c'est que j'ai bossé chez ce taré et que j'ai eu pas mal de soucis avec et que du coup je ne met plus un poil ds sa pharma... du coup c'est un peu compliqué...

bon mais des problemes par raports au medicament ou professionel?? MERCI quand meme :)

non non pas par rapport aux médoc tkt!
c'est pas que ça me dérange mais vais pas l'écrire ici car sait-on jamais...

dit moi en pv ci tu veux :)

ok te fais ca

:))

de temoignage ???

Pour mon 1er j'avais essayé après presque 1 an d'essai et ça a marché au 3ème cycle.
Pour cette grossesse ça a marché au 1er mois avec perdrovyl (3ème mois d'essai).

--------------------------------------------------
Notre trésor est arrivé le 24 mars 2011 à 41 sa + 4

Daisypath Happy Birthday tickers

Notre 2ème trésor est attendu aux environs du 15 septembre

calendrier grossesse

cest super !!! jespere que pour moi sa marchera je serais dessu cinon
merci de mavoir repondu :)

Coucou je profite de ce poste pour proposer une bouteilles de gouttes perdrovyl toute neuve. Je l'ai commandée à la pharmacie de Fribourg mais je suis tombée ensceinte avant de les prendre ;-) le cercle de protection confirme que je n'ai même pas ouvert la bouteille. Pour celles que ça intéresse contactez-moi...
À plus

Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Wedding tickers