Petite récap de Koala Tome III: Arf... 31mars 2012

pour celle qui veulent avoir le début 1: http://www.bebe.ch/drupal/node/305340 et 2: http://www.bebe.ch/drupal/node/317975

Bon alors quelques news... après mon GD de janvier pas eu envie de faire encore un cycle sous serophene... j'ai bien fait car j'ai perdu ma grand maman le 14 février et c'était la semaine ou je devais faire les contrôles j'aurai pas été très enclin à faire tout ça...

Bref mais semblerai que le serophene du cycle d'avant faisait tjrs effet et j'ai ovulé comme une grande toute seule les 20-21 février...

et là je suis à 15DPO tjrs pas de règles... on verra d'ici la fin de la semaine... Même si j'y crois pas trop... Mais qui sait ma grand maman m'a peut être envoyé un tit trésor depuis là haut!

Sinon ben mon Bypass avance j'ai rdv la semaine prochaine chez la psy et c'est le dernier rdv avant de commencer les examens! hihi du coup ça avance pas mal! Et j'ai gentiment fait le deuil de bébé avant bypass...

Du coup je profite des quelques mois qui nous reste en essais mais plus de traitement et advienne que pourra!!

Voilàààà des becs!
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
6mars 2012

Question: si j'ai eu un TO ++ je peux avoir fait juste une tentative d'ovu?? et si c'est ça je devrai quand même avoir une phase lutéal normal non?? je flippe un peu de faire un cycle à rallonge... :( parce que à choisir je préfère avoir mes GD!!
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
10 mars 2012

Bon ben rien de spécial... Pas de GD pas de ++ mais moral en hausse c'est déjà pas mal! lol me réjouis de mercredi rdv chez la psy pour le bypass! hihi
Sinon suis fière de moi j'ai enfin presque fini le carton de repassage de mon déménagement! oui oui 2mois après! ^^ Pis j'ai mis ma 1ère lessive à sécher dehors au soleil! Avec les chats qui vont et viennent raaaah petit bonheur du jour, me réjouis qu'il fasse assez chaud pour pouvoir profitez de la terrasse! Bref j'adore mon appart, j'adore ma new vie! hihi

Becos pleins de soleil les filles!
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
14 mars 2012

au fond du bac après ce rdv... je sens qu'ils vont encore me faire trainer en longueur... j'ai envie de tout envoyer péter... j'en ai marre... bref voilà... :'(

je pleure comme une conne... j'en peux plus j'ai l'impression qu'on se moque de moi...
❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀❀
31 mars 2012

Arf 2ans... j'aurai jamais imaginé que j'arriverai à autant de temps d'essais... je suis même plus triste, mais j'espère vivre ce bonheur un jour...

enfin un petit TLMSF mais je viens de tilter sur ma bannière...
En tout cas merci à toutes de me suivre depuis 1année et demi que je suis sur le forum, de votre soutient, vos conseils, votre amitié et vos coup de main divers!! Vous êtes vraiment super les filles!

^^

merci pour ces nouvelles.
je suis toujours tes aventures, et oui, qui sait, ta grand-maman t'a peut-être envoyé le plus beau des cadeaux...
je vais donc rester attentive aux posts de mon koala préféré :-))
bisous.
ex-DoraB

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

hihi merci toi!! je te suis aussi de loin!!

becos ma belle!

on dit souvent "une vie pour une vie" j'espère vraiment que c'est le cas pour toi et que ta maman t'as fait une dernière surprise!
j'espère lire tout bientôt une bonne nouvelle!

David mon fils, je t'aime tant!!

Ma grand-maman... ;o)

Merci à toi! on verra dans quelques jours! ^^

:-))) je te le souhaite du fonds du cœur ton beau ++++

Merci!! rooooh déjà 23 semaines de grossesse ça passe vite!! ^^

;-) Merci ma Koala chérie ... je sais que mon passage chez les essayeuses aura été un passage éclair, mais j'ai toujours une jolie pensée pour vous toutes et de temps en temps je suis vos posts.... !! Je vous souhaite et vous envoye un joli train avec plein de wagons de ++++++ !!!!
A bientôt !!

Comme je suis ton histoire, je me permets de te mettre un petit mot.

Je croise les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle:-)

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Merci! ^^

Je croise fort pour toi que ces pics pics t'amène un beau ++ très vite!

hey, tu sais ce qu'on dit?
Quand on "lâche prise" c'est là ou ça arrive!
Alors si tu dis que tu as gentiement fait le deuil pr bébé avant by-pass bah peut-être qu'il va venir te faire un petit coucou ;-)
je te le souhaite en tous cas;-)
Et si se n'est pas cette fois, se n'est "que" partie remise!!!!!
Aller un +++++++++++++++++++++++++++++ pr le petit Koalaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Hop hop hop!

merciiiiii!!

oui y paraît mais comme je fais jamais rien comme tout le monde j'y crois pas trop lol... merci d'y croire un peu pour moi! :P

Oui oui on l'aura notre bébé!! non mais! ^^

MONKEY!!!

Hé bah là, tu vas faire comme les autres pour une fois... ;-)
Aller on croise on croise!!!!

Mais comme j'espère du fond du coeur que ta grand-maman de la haut va t'apporter un joli petit bébé.
Te souhaite tout de bon et vais essayé de te suivre (essayé car je viens plus très souvent sur bb :o) )
Passe une belle journée :o)

Lilypie Third Birthday tickers Daisypath Anniversary tickers

hihi merci ma nana!! on verra... ^^

Trop bo ! Fait un tg mdr ;)

baby
baby

MDR!! Patience Busta patience! :P

je croise fort pour toi!!!!

Hebergement gratuit d'image et photo

Merci Pat!! ^^

Tu sais ce que j'attends comme cadeau d'anniversaire !!!

Gros bisous

ahahahah oui je sais!! j'espère te l'offrir!! ;o)

vivement l'annonce de bébé koala!

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

ahahaha vous me faites flipper trop peur d'avoir mes GD et de vous décevoir du coup! lol

6mars 2012

Question: si j'ai eu un TO ++ je peux avoir fait juste une tentative d'ovu?? et si c'est ça je devrai quand même avoir une phase lutéal normal non?? je flippe un peu de faire un cycle à rallonge... :( parce que à choisir je préfère avoir mes GD!!

Bin oui tu peux... T auras peut etre gd que dans une semaine si c est une tentative d ovu. Prends ta temp demain matin !

baby
baby

roooooooooh.... pffffffff donc mon retard n'est pas significatif... snif! c'est trop nul!

Demain je t apporte un tg mouahahahah !

baby
baby

chiche!! :P

Y a pas de chiche qui tienne. Il m en reste 3 !

baby
baby

arf tu vas aussi m'obligé à la faire tout de suite?? MDR

Ahah c'est clair ! C'est même moi qui vais le lire !

baby
baby

punaise!! hihihi

Je veux la photo (en MP si jamais) ;-P

et moi qui croyait que tu allais m'aider!! tsssss hihi

pis ton anni c'est pas demain!! non mais!

Ben non, mais mon mari vient de me dire qu'on va le fêter demain. C'est donc demain que j'aurais mes cadeaux :-P

ahahaahah looooool je peux plus m'échapper là!

Malheureusement c'est possible que tu es eu une montée de Lh, mais que comme tu es OPK, tes ovaires n'ont pas laissé sortir l'ovule :-(((

Mais à ce moment-là, je ne sais pas comment cela se passe, ni si ton GD va arriver tout seul.

roooooooh j'ai encore moins envie de faire un TG!! :( on verra en novembre si j'accouche non?? lol

10 mars 2012

Bon ben rien de spécial... Pas de GD pas de ++ mais moral en hausse c'est déjà pas mal! lol me réjouis de mercredi rdv chez la psy pour le bypass! hihi
Sinon suis fière de moi j'ai enfin presque fini le carton de repassage de mon déménagement! oui oui 2mois après! ^^ Pis j'ai mis ma 1ère lessive à sécher dehors au soleil! Avec les chats qui vont et viennent raaaah petit bonheur du jour, me réjouis qu'il fasse assez chaud pour pouvoir profitez de la terrasse! Bref j'adore mon appart, j'adore ma new vie! hihi

Becos pleins de soleil les filles!

Je me réjouis que ton morale est repris le beau fixe (j'ai été très touché ,bien que je n'ai pas répondu ,sur ce que tu disait sur le post des Elds)! Et malgré que je suis sur que tout le monde t'adore ici chez les essayeuses,maintenant, il faudrait juste ajouter un petit bébé à cette nouvelle vie Non? je croise intensément pour toi il me semble que si il n'y à pas gds il y a un sacré espoir ,vite ,vite on veux que tu nous annonce ce plus!

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

j aime ton optinisme petite koala linette. me rjouis pour toi du bypass. petite question est ce que tu devras attendre pour les essais suite a l opération?
Je te comprends tellement que tu te réjouisses, j ai moi aussi des problèmes de poids mais pas la motive pour l instant d entreprendre quoi que se soit comme regime

C9: 38 (clomid)
C10: 33 (clomid)
c11: C127 ( clomid) le 21.02 un fofo de25mm le 10.03.12 TG +++, 4.4 GEU Découverte de foyer d'endométriose à nouveau
C12: verdict le 19juin +++

grossesse semaine par semaine

oui je dois attendre 2ans environ! :( mais bon c'est pour la bonne cause! hihi

Ouiiii ça fait plaisir de voir ton moral reprendre l'ascenseur !!!

Franchement ce soleil, qu'est-ce qu'on l'aime !!!!! ;-))))

°°° Zahina °°°

Ca fait vraiment plaisir de te lire aujourd'hui ! Tu as bien raison de le dire quand tout va bien ! Et profite un maximum de cet anti-dépresseur naturel qu'est le soleil.

Mais vouiiii! Super que le moral remonte chat fait plaisir ! Je penserai fort a toi mercredi ! Bisouuu

baby
baby

super de te savoir si bien! Me réjouis de te voir demain.. au soleil!!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

j'aime ta positivité! penserai fort a toi mercredi, ca tombe bien j'ai congé :)

C9: 38 (clomid)
C10: 33 (clomid)
c11: C127 ( clomid) le 21.02 un fofo de25mm le 10.03.12 TG +++, 4.4 GEU Découverte de foyer d'endométriose à nouveau
C12: verdict le 19juin +++

grossesse semaine par semaine

14 mars 2012

au fond du bac après ce rdv... je sens qu'ils vont encore me faire trainer en longueur... j'ai envie de tout envoyer péter... j'en ai marre... bref voilà... :'(

ho nno petite koala pourquoi ils te font ça? c'est tellement injuste

C9: 38 (clomid)
C10: 33 (clomid)
c11: C127 ( clomid) le 21.02 un fofo de25mm le 10.03.12 TG +++, 4.4 GEU Découverte de foyer d'endométriose à nouveau
C12: verdict le 19juin +++

grossesse semaine par semaine

Qu'est-ce qu'ils t'ont dis ? Ils sont chiant aussi, on te fais espérer un truc et surtout on te dis pour ça il faut mettre tout le reste en suspens, tu t'organises dans ta tête pour cela (et le reste) et paf non ?
Bon courage Koala-linette !!!
Bisous

ben en gros considère que comme je sais pas dire pk je suis grosse ben l'opération sert à rien... en très gros hein! mais la suis juste tellement mal.... je me dis que chaque fois que j'essaie de positiver sur un truc on me stop et on me dit hé ho cocotte ça c'est la belle vie c'est pour les autres pas pour toi...

Mes parents me voulaient pas, du coup je crois que je suis de trop sur cette terre et que j'ai droit à rien...

tout les effort que j'ai fait elle les a balayé comme si de rien! Pour une fois que j'étais fière de moi!! j'ai perdu 6kilos depuis que j'ai déménagé et tout mais elle m'a dit pis vos 2-3kilos perdu ça veut rien dire...

qui savent pas mettre les formes !! Si jamais je ne peux que te recommandé la kinésiologie, personnellement ma kinésiologue le fait plutôt de manière psy et en fait le test musculaire aide à voir que ce que ma tête dis et en accord avec mon corps. En plus cela permet de trouver des choses très ancienne, très enfouie !!
J'espère vraiment que tu trouveras ce qui t'aide à réaliser tes rêves quels qu'ils soient et tu as ta place sur terre !! T'es pas une plante verte (elles ont leur utilité hein) mais dans le sens qu'il te faut plus qu'un peu d'arrosage. Et tu le mérites !

Gros bisous

j'ai parlé du reiki elle m'a presque ri au nez!! Y a pas un seul médecin au chuv qui prend au sérieux les médecine parallèle ou bien??

Le pire c'est que je suis pas une plante verte mais j'ai l'impression que les gens veulent tjrs me remettre dans mon pot!! et je dois avouer que j'en ai marre!!

Elle a quand même concéder que j'avais le droit de penser qu'on m'avais "mal traité" durant mon suivi jusqu'à maintenant!

c'est hallucinant tout ça.
tiens j'allais te dire la même chose
que Chroma la kinésiologie c'est magnifique trop génial
c'est pas à Lausanne mais à Nyon on en a un trop génial.

je suis toujours moi et je fais toujours ce que vous savez
et j'adore le faire ;-))

Hebergement gratuit d'image et photo

Merci de votre soutient les filles! je me sens à coté de la plaque depuis ce rdv... à ce demander si je viens pas d'une autre planète... pffff

tu viens de la même planète que moi alors
c'est celle des ............
bisounours ;-))
et surtout ne change pas c'est comme ça qu'on t'aime

je suis toujours moi et je fais toujours ce que vous savez
et j'adore le faire ;-))

Hebergement gratuit d'image et photo

ahahah lol je savais que j'aurai du prendre la planète des licornes! :P

ben moi aussi je m'aime comme ça!! Et ça pas été évident mais maintenant que je m'aime ça va pas non plus... à n'y plus rien comprendre!

Ne te laisse pas abattre par une psy qui fait son métier juste pour remplir les papiers et avoir sa paie à la fin du mois. Si elle n'a pas cherché plus loin, c'est qu'elle n'a vu en toi qu'un numéro à classer dans une des deux piles, bypass ou refusé ! Elle n'a pas fait son job si tu es repartie de là-bas toute déprimée.

Moi je sais que ce n'est pas facile de perdre du poids, et je te dis bravo pour les 6 kilos en moins depuis ton déménagement. C'est déjà beaucoup ! Ne te laisse surtout pas abattre et continue sur cette lancée. Peut-être que finalement, tu n'as pas besoin de cette opération, que maintenant que tu as trouvé un travail qui te plaisait, un amour dans ta vie, tes kilos vont fondre.

Gros bisous de réconfort

Tu peux être fière de tes kilos perdus!

Demain ça ira mieux et peut importe ce que la psy t'a dit, je trouve pas sympa de sa part, ne culpabilise pas et parfois ça fait du bien de pleurer un bon coup;-)

Je te souhaite plein de courage et tu l'auras ce by-pass! Je croise les doigts pour toi!

oh oui, Koala, tu as ta place!! n'en doute pas! je ne t'ai vue qu'une fois, mais je t'ai tout de suite appréciée!!
et pour ton rdv, je pense que Dodie l'a bien expliqué; c'est un test, je pense...

continue à croire que tu vas l'avoir, et ça va marcher.

et bravo pour tes 6kg!
biz

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Merci les filles!! j'ai les émotions qui sont un peu redescendue et ça va bcp mieux... je flippe aussi du fait que je me disais oh enfin un truc qui bouge! pis paf en fait non! grrrrr

Merci dodie je sais tout ça mais c'est aussi que mon ancienne doc je l'ai vu 3fois en 18 mois et du coup elle a même pas vu tout les efforts et les changement chez moi et la nouvelle elle m'a vu fin décembre pour la première fois alors du coup elle sait pas comment j'étais avant!! Le pire c'est que je risque de me retrouver à nouveau avec la 1ère!!! j'ai pas envie!!

Y a que mon médecin traitant qui a vu un changement radical et me l'a dit avant que je puisse ouvrir la bouche! du coup si en avril y a un soucis je lui demanderai de peut être faire un tit mot en ma faveur... car même si je me sens bien dans ma peau ça commence à être dur de porter tout ces kilos... :(

Merci à toutes pour votre soutient!! et merci aussi car c'est bcp grâce à vous que j'ai pu réaliser qu'elle était ma vraie valeur!

Peu importe ce qu'on te dis!L'important c'est comment tu te sent toi et ce que tu souhaite réellement, et toute psy soit elle elle ne peu se mettre dans ta peau!
tu peux et doit être fière de toi, et réaliser comme tu est importante pour ton mari, pour tes amis pour ta famille pour les enfants que tu garde,leurs parents et bien sûr ne serais ce que pour nous les utilisatrices de bébé.ch car comme je te l'ai déjà dit,ici ,on t'aime! tes poste et tes encouragement envers chaque une rayonne de sympathie!
Par contre ma chère koala ,moi je souhaiterais que se soit bébé qui retarde ton projets bypass!je croise toujours pour toi, et t'envoie un gros bisous

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Hello Koala, je pense à toi...

Pas grand chose à dire de plus que tout ce qui a été écrit plus haut. Je crois cependant très fort que ce coup de massue supplémentaire, ce temps qui passe, tout cela a un sens (qui nous échappe) et te rendra encore plus belle et plus forte.

Courage!

31 mars 2012

Arf 2ans... j'aurai jamais imaginé que j'arriverai à autant de temps d'essais... je suis même plus triste mais j'espère vivre ce bonheur un jour...

enfin un petit TLMSF mais je viens de tilter sur ma bannière...
En tout cas merci à toute de me suivre depuis 1année et demi que je suis sur le forum, de votre soutient, vos conseils, votre amitié et vos coup de main divers!! Vous êtes vraiment super les filles!

Toi, tu es super avec toutes les copinautes, tu as toujours un petit mot de soutien, c'est pour cela que tout le monde est là pour toi ;-)

Maintenant, arrête de te croire indispensable dans ce forum et part voguer sous grossesse !
Je suis sûr qu'un jour tu auras cette grande joie de voir deux lignes sur un TG et 9 mois après pouponner TON enfant !

notre koala national, comme dit Alex tu es la pour nous donc c'est naturellement que je te soutien et tremble avec toi à chaque rebondissement dans ton histoire! Chaque fois que je viens sur le site je passe vite voir si il y a du nouveau pour toi et je me réjouis du jour ou tu aura ton + et une grossesse splendide! À très bientôt!!!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Merci les filles!! ben euh je sais pas si je suis vraiment gentille comme vous le dites mais en tout cas je parle tjrs avec mon coeur!

Je voulais faire un TG aujourd'hui mais j'ai oublié d'en acheter! looool