Plus que 30,31 décembre et vive le 1er janvier 2009

Que l'année 2009 fasse le plein de petits oeufs en forme de + pour toutes les ELDs. Que vous puissiez enfin nous annoncer cette joyeuse et belle nouvelle "TG +" puis 1ère écho tout va bien le petit coeur bat, il fait tant de cm et il pèse tant de grammes, il bouge, c'est un garçon ou une fille ou surprise ou encore il y en a 2, ça y est c'est notre mois et enfin je vous présente mon bb(s) je me réjouis de pouvoir vivre virtuellement toutes ces magnifiques histoires avec vous et du fond du coeur je vais faire ce voeux pour vous toutes mes petites ELDs je vous embrasse toutes avec affection et tendresse bonne chance mes belles

Merci beaucoup..

Vous avez toujours une pensée pour nous.. Vous êtes tout simplement GENIALE!!!!!!

Pour 2009, je vous souhaite que du bonheur pour vous, vos proches et ceux que vous aimer, et que tous vos voeux se réalisent.

Affectueusement.

TG +++ après 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

Comme le dit guata, vous êtes GENIALE !!
Bon. évidemment, atalante l'a aussi souligné, mais je la soupconne de ne pas etre tout a fait objective... hum hum hum..... :-)

Vive 2009 et vive des pluies de TG +++ !!

C'est ce que je souhaite surtout à toutes les ELD, et puis aux autres aussi bien sur.

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Milles Merci pour vos messages si réconfortants.
Vous êtes toujours là pour nous remonter le moral, pour trouver les mots qui saurons nous faire du bien!!
Vous êtes quelqu'un de formidable!

Ne changer surtout pas!!!

Merci du fond du coeur...

Bonne Année 2009 et que du bonheur pour vous!!!

Emma

Première FIV ICSI juillet 2008 :-( négatif
Deuxième transfert le 20 octobre 2008... également négatif
Troisième transfert le 17 novembre 2008, toujours négatif
Quatrième transfert le 18 décembre 2008...
PDS le 31.12.08, mais GD depuis ce matin...

Est-ce qu'un brin d'espoir est encore possible!?!?
On croise les doigts et on attends...

On garde espoir !!! (Plus facile à dire qu'à faire...>)

<Lilypie L'attente Ticker

Merci beaucoup!!! Très bonne année à vous aussi! Qu'elle soit remplie de bonheur, amour, santé et quelques surprises sympas
;=)