Post des regimeuses de l'an 2012, semaine 11

Bonjour a toutes !

Cette semaine, trop stress au boulot, pas mangé assez ( eh oui ça pardonne pas avec Dukan) !!!

Départ : 09.01.2012
Perte de la semaine : -400 gr
Perte totale : 7,300 kg

C'est reparti pour un tour, objectif de la semaine, passer les 8 kg !!

Je recommence aujourd'hui moi :) Je sens que ca va etre dur hihihi

Mais c'est très bien pincette tu continues a perdre et ça c'est super.

Moi je me suis bien reprise en mains LOL pas d'ecarts cette semaine et ca paie plein de personnes qui m'ont dit que j'avais bien maigrie ça fait plaisir et puis je commence a flotter dans mes habits ça fait un bien fou

Départ 9 janvier 2012
Perte de la semaine 1.5 kg
Perte totale 10.5 kg

Allez courage les filles on va vers les beaux jours c'est plus facile de faire régime je trouve plus motivant

Bonne semaine a toutes

Bravo ma belle.. continue comme ça ! belle semaine et à tous bientôt.
Bisous

pseudo: cigogne19
perte de la semaine: 700gr
perte totale depuis le 9 janvier 2012: 15.2 kg
perte depuis le début du challenge. 700gr reste 4.3 kg

Whaou mooving c'est génial plus de 20 kg de perdus
Moi je lâche pas prise j'aimerais vraiment arriver a perdre ses satanés kg d'ici l'été

Départ : 09.01.2012

poids du départ : 73 kg

poids du jour : 69,5 kg

Perte de la semaine : - 900 gr

Perte totale : 3.5 kg

Perte désirée : 7 kg

@pincette! Bravo ma belle!

Moi j'ai repris un régime assez rapide des aujourd'hui c'est un régime médical un peu dans le style du régime Thonon mais bien moins de viande Et de salade verte remplacée par des radis concombre etc
Je vais tester sur 15 j je verrais les résultats d'après divers forums ça marche très bien min 5 kg de perdu voir plus en tt cas en 5 j entre 2-4 kg je verrais et je vous redis lundi prochain si j'ai 3-4 kg en moins

Mon souci est la balance je me pèse tt le temps c'est grave qd même je pense que je vais les mettre a la cave et ressortir le dimanche soir lol

Gentillement mais tjrs sûrement pour moi ;-)
Les derniers sont les plus durs... Mais je préfère prendre le temps et qu'ils partent vraiment!

Début: 09.01.2012
Perte de la semaine: -500g
Perte totale: 2,8kg
Objectif: -5kg

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

Bravo libellulle