pour celles qui ont suivit...ou comment on sait a quoi s'en tennir!

bonjour a toutes.
alors, pour toutes celles qui ont suivit voici la suite, et la fin de l'histoire. hier j'ai réussis a choper mon compagnon.
j'ai tenté le mail lundi, mais en reponse je n'aie eut que des plaintes. pour lui bien sur. il a encore tout ramené a lui. encore. je me demande, avec le recul comment j'ai put etre aussi bete pour avoir pensé qu'il comprendrait vue qu'en ce moment il n'y en a que pour lui. pour la fete des peres, je vais lui offrir un miroir plutôt qu'une tablette c'est moins cher et puis comme ça il pourras se parler autant qu'il voudra.
alors discussion cette nuit qui, comme les mails n'ont rien donné de positif.
je le prends pour un geniteur et je profite de lui (sachant que je paye tout: loyer, factures, nourriture, loisir pour enfants, vetement ect...) je sais il est treeeees cohérent le gar...
je lui casse les c... des que j'ouvre la bouche
il n'a aucune empatie
etre maman c'est facile, surtout de 3 enfants dont 2 bebes et un a vennir donc je peux que fermer ma bouche car je l'aie choisis.
ok, je l'aie choisis et j'adore mon boulot de maman mais 4 enfants qui vat me dire que des fois le moral, fatigue aidant, n'en prends pas un coup?
je suis la boniche mais c'est mon job
puis vous vous rendez compte? quand il rentre le repas n'est pas fait donc il est obligé de se faire a manger (sans me proposer si j'ai faim et sans se dire que j'ai été debordée je suis a 5 semaines d'accoucher, wondermaman, c'est moi!!!) et que sinon il mange a 22h! ben desolée je suis morte de fatigue, je pleure sans raison, j'ai des contractions, j'ai pas trop le moral d'etre si peut considérée/comprise...eu..
IL EN A PLUS RIEN A FOUTRE DE CE QUE JE PENSE / RESSENS / DIS ... MAIS IL RESTE CAR IL A ESPOIR!
il se protege parceque lui il attends, encore comme d'hab que je fasse tous les efforts car lui, il n'a rien fait!
je n'aie pas de sexe parceque je suis maman! (oui oui, celle la elle est bien bonne aussi) et une maman, vous vous rendez compte? donc comme je suis maman, hop! un balai dans le derriere!
ptdr
je vous en passe d'autres moins droles quand meme. puis avec ça déjà vous avez due cerner la chose...
du coup, je suis presque soulagée de savoir a quoi m'en tennir.
je me laisse le temps, et il y a les enfants...et je ne veux pas accoucher maintenant. mais maintenant je trouve que cest cocasse de dire ça a sa femme! et en le pensant mordicus!!!
ha, j'allais oublié que la chose dont il s'est servit en public, au moment ou je lui aie dit ce que javais ressenti et que c'était grave pour moi, il m'a ri au nez en me disant qu'il en avait rien a foutre, et qu'il s'en etai pas servi en public car un public, il faut 2 témoins! pfiou cet argument de choc!!! mais sa mere, franchement comme si j'avais envie qu'elle sache.
enfin, ce matin j'ai recu un mail ou...il se plaint, encore, comme quoi c'est sa faute et tout enfin...c'est bon la, avec ce que j'ai vu et entendu hier... j'ai ma dose pour jusqu'à la premiere crise d'ado d'un de mes gosses!
bref ou comment on sait quoi faire et surtout a quoi s'en tennir. pour l'instant je me sens comme une coquille vide. mais c'est peut etre mieux de l'anestesier et se concentrer sur autre chose...comme mes petits bouchons...et celle a vennir. 5 semaines ça passe tellement vite...
bises a toutes

Courage et tu as raison, pense à toi et à tes enfants !!! Tu prendras ta décision quand tu seras prête.

Je ne sais pas de quelle région tu es mais si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :)

Coucou,

Je compatis dans ce que tu vis.. pas facile. Comme tu dis, maintenant, tu sais à quoi t'attendre.
Il y a une chose que je voudrais te rendre attentive c'est le bébé que tu portes ressent TOUTES tes émotions ! Et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Je pense que lorsque tu as une émotion négative, ce serait bien de lui en parler et de lui expliquer ce qui se passe en toi (ça te permettrait aussi de ne pas toi te couper complètement et devenir cette coquille vide !) et qu'il puisse comprendre que tu l'aimes et que ce n'est pas de sa faute à lui.
Les autres enfants c'est pareil, ils ressentent tout et je pense qu'il serait peut-être bien que tu leur parles de ce que tu vis. Non pas pour blâmer ton mari mais plutôt pour qu'ils ne pensent pas qu'ils sont la cause de ton mal-être !
Ne peux-tu pas te faire aider par un membre de ta famille en expliquant ce que tu vis ou l'aide à domicile, etc... ?
Je pense que ce serait bien que tu puisses te confier à quelqu'un et avoir du soutien de la part d'une personne extérieure.
Wonderwoman, un jour ou l'autre, devient "au-fond-du-trou-woman !" ;-) je dis juste qu'à un moment donné on atteint nos limites et on en arrive à être dégoûté de tout alors que ce n'est pas ce qu'on veut.
Courage, tu vis une passe difficile.
Biz

Yalou



Mais qu'est-ce que tu attends pour foutre le camps... Sérieux, c'est pas une vie ça!!!
Et peut-être que si tu pars, ça lui fera un électro-choc... Qui sait...

Si tu veux te consacrer à tes enfants, saches que cette situation n'est pas terrible pour eux aussi... Ils ont bien dû se rendre compte que leur maman n'est pas heureuse... Non?

mdr! au fond tu trou woman.... la tu m'as fait rire!
eu...alors heureusement pour moi, j'ai des amies et je peux leur confier ce que je vis.
il y a des jours, c'est tellement difficile et lui qui ne m'aide pas...puis sa mere qui se permet de me juger alors que 1: sa maison c'est une porcherie
2 elle n'a plus d'enfants
3 elle n'a eut qu'un enfant!!! et voila ce qu'il est devenu... :-/ je ferai pas ma craneuse a sa place...
oui, c'est vrai que la coquille vide c'est tres parlant, je ne m'en suis meme pas rendue compte en l'écrivant... mais je parlais surtout de mes sentiments pour mon compagnon. ce qu'il m'a dit, est une blessure si enorme, combiné a ce qu'il m'a déjà dit auparavent, qu'au final, c'est meme plus une douleur, ou elle est si forte que ça a anesthésié mes sentiments, pour l'instant.
je caresse souvent mon ventre et je lui parle beaucoups et quand a mes trois autres, je leur aient déjà dit que je pleurais beaucoups parceque je n'etais pas bien ces temps, que ça arrivait aux adultes sans que ce soit leur faute (aux enfants) que je les aimaient de tout mon cœur mais que j'etais tres tres fatiguée et que des fois quand on est tres fatiguée on pleure sans raisons. j'ai expliqué aussi que porter un bebe dans son ventre c'était une grande source de joie, mais aussi de fatigue parceque maman fait pousser un petit etre et que j'etais préssée de la voir sortir de mon ventre pour pouvoir la serrer dans mes bras. ect...
je ne veux pas qu'ils se disent que maman ne les supporte plus quoi qu'ils disent ou fassent, et que je ne les aime plus... c'etaient des enfants desirés...
mais bon, des fois j'aimerai pouvoir manger / aller aux toilettes / me doucher / cuisiner tranquille. ce weeck end j'ai eut une migraine atroce et j'ai vomi...c'est bien la premiere fois que ça m'arrive! ben meme si mon compagnon était la, il ne m'a pas aidé. il ne s'est meme pas dit "tiens elle est pas bien, elle a les yeux en trou de serure je vais m'occuper des petits" bah! pourquoi faire? il a regardé un film a la place. du coup, pour les enfants et tout je suis seule a tout assumer, meme si il est la et que je suis malade... mais ça se comprends vu que c'est mon job! mdr
bref, des jours c'est dur... ça passe apres, parceque je suis tres maman poule et tres fusionnelle, donc je prefere avoir mes enfants pres de moi ;-)
maman c'est vraiment le metier le plus dificile du monde!

dragonne girl...je vais pas partir de MA maison!!! ptdr c'est moi qui paye pourquoi je partirai? mdr
puis je veux pas non plus accuser une separation, un accouchement ...ho...ça commence a faire beaucoups et j'encaisse déjà pas mal...
je vais déjà me laisser le temps d'accoucher, d'encaisser ce que mes pauvres oreilles ont entendus...et les enfants aiment leur père, meme si mon fils de deux ans défends déjà sa maman quand il me parle mal, je ne veux pas non plus foutre mon compagnon dehors du jour au lendemain, c'est leur pere...et les enfants???
pas me respecter c'est une chose, me minimiser m'insulter me trahir...mais mes enfants sont sacrés. puis si j'ai un contrechoc de tout ça merci, j'accouche a 37sa...genial!
je veux pas me precipiter inutilement et bêtement...puis je le ferai quand je me sentirai prete, sure de moi.
déjà en ce moment je me sens pas bien moralement, vraiment pas bien, alors c'est pas le moment de prendre des décisions a l'arrache...
pour l'instant, j'accuse le choc...ensuite j'accouche...ensuite on verra a tete reposée et "lucide" si j'ose dire...

Effectivement...
Et si tu lui disait d'aller quelques temps chez sa MÔMAN... Ça te permettrai de souffler un peu jusqu'à l'accouchement, non??

Mais pourtant, il mériterait un bon coup de pied au.... Derrière!!!LOL

Aller courage...

oui, ou de se faire secouer a coups de bafes j'avais pensé...mdr
non non, sa mere envenimerait les choses...encore. en plus elle vit a 450km de chez nous et elle fou déjà assez la pagaille! puis elle en profiterait donc non...
sa mere me juge déjà assez et franchement la mere et le fils enssembles c'est l'enfer! je me fais traiter comme une merde encore plus. je suis jugée constament sur mon role de mere, mon role de femme que je fais le menage... non j'ai plus de forces pour ça.
je veux garder mon energie pour accoucher. me remettre de mes emotions et tout puis ensuite a tete reposée ce sera autre chose.

Ne le prends pas mal mais tu attends quoi exactement en postant ici ?
J'ai l'impression que tu te plains de ta situation (et tu as de quoi - c'est pas ça que je mets en cause) mais qu'à côté tu ne veux pas t'en sortir, entends moi bien, ta situation n'est pas facile j'en suis consciente, mais à quoi bon garder un gars (pour ne pas dire autre chose) pareil s'il arrive à te mettre dans des états pareils - honêtement, ça te ferait un gamin de moins à la maison , non ?

Sur ce bon courage à toi et je te souhaite que tout s'arrange bientôt....

déjà, ecrire ici me libere. je peux mettre a plat sans qu'on me juge nécessairement. enfin, je ne fais pas attention a certains commentaires...
mais coucher certaines choses me permet, quand je relie, de mieux reflechir...
ensuite, je lui aie dit que je pensais a rompre, que ça me travaillais. alors bien sur, il l'a eut mauvaise mais apres tout ce n'est pas mon probleme. il dit qu'il a honte de moi, que j'ai pas de vie, qu'elever des enfants c'est pas un boulot, que j'ai rien ...ensuite il me fait une crotte quand je lui dit que je pense a rompre...trop fort quoi le type... il arrive encore a se victimiser...
pour l'instant non, je ne le fait pas, pour diverses raisons, mais je suis consciente qu'a un moment donné il faudra que je me decide. et si il ne change pas c'est sur que c'est ce qui lui pend au nez!
puis j'avoue que le soutient de certaines, me fait du bien. c'est mal??? parce que enceinte, on est pas toujours facile a vivre, et on est plus emotives, donc je peux me dire "non, ce n'est pas toi, c'est lui...le mufle c'est lui et c'est pas une question d'hormones"
qu'est ce que je fais avec lui je commence a me le demander!
déjà je voudrais accoucher et me concentrer la dessus.
je ne suis pas a loin et franchement ce serait ballot d'accoucher a l'avance... surtout que je suis plutôt nerveuse donc je dois faire attention.
mais maintenant il sait ce qui lui pend au nez du coup je me sens quand meme mieux, puis comme il ne se remet pas en question (tout est ma faute) ce sera sans doute moins dur pour moi par la suite.
non pas que je sois bien dans cette situation, mais pour l'instant ce n'est pas la prioritée.
puis je veux etre sure de lui dire sans regret "tu es une pauvre petite merde, c'est finnit, tu retourne chez ta mere, elle aura le temps de te faire manger avant 22h cette sacré conne, et tu pourras mater tes pornos tranquile, et tu sais quoi? comme tu serasa 450 km on aura plus a se farcir ta gueule pov'mec que tu es et moi tes insultes et tes jérémiades, ps, je t'emmerde, mais avec le sourire tu as vue, ça passe mieux! ha! et profite de te trouver une nana qui travailleras pour payer tes dettes, une vraie femme, avec un vraie travail, pas comme moi hein, et qui ne te feras pas honte! allez, tu te casse, et juste avec ce que ta sur le dos!!!" mdr, bon ok, je me lache la ;-) et j'abuse! puis si ça arrive, je pense qu'il sera déjà loin avant la fin de ma tirade! ptdr non c'est mechant la...

Juste un petit message de solidarité et de soutien en pensées pour ce que tu vis actuellement. Je t'envoie mes pensées les plus lumineuses, de force, de courage, de lâcher prise, de joie, de patience et d'amour. Je te souhaite une belle fin de grossesse ainsi qu'à ce petit bout de chou!

viki78