Premier poste jeune diplômée

Je sais pas trop comment intituler mon poste. je suis diplômée infirmière depuis 1,5 mois et dès le lendemain je me suis mise à écrire des lettres. J'ai reçu une réponse négative (pas de job actuellement) et le reste pas de réponse sauf un où j'ai eu un entretien qui a déboulé sur une journée d'observation. Je recherche idéalement 80% mais 90% pas exclu. A l'entretien on me dit qu'ils ont qqch à 90% et là aujourd'hui elle me dit qu'ils ont qu'un 100% et pas en dessous.

Pour moi, physiquement et psychologiquement 100% c'est trop, mais à ce jour, je n'ai pas d'autre entretien et je me suis inscrite au chômage...Devrais-je accepter ce premier poste ou me laisser du temps?

Avez-vous mis long à trouver votre premier emploi?

C'est pas évident de trouver en étant jeune diplômée, j'aurais pas pensé!

Pour ma part j avais trouve très vite,j avais fait une offre spontanée puis premier entretien et engagée!c était en 2001, ça a beaucoup change!a ta place j accepterais le 100%, effectivement rythme lourd mais on apprend encore mieux, surtout pour 1 er poste!
Courage j espère que tu trouveras le poste de tes rêves

accepte le poste, dans qq mois tu pourras descendre ton pourcentage...on a tous une santé de merde dans le medical et on est tjs fatigué...mais si tu as besoin de travailler...ben franchement soit pas difficile....négocie dans qq mois une diminution de pourcenatge si jamais ou bien parallellement tu pourras postuler ailleurs...mais en attendant tu auras un travail...te met pas au chomage avant meme d avoir un poste....des places d infirmieres y en a plein...c est juste et desolée de le dire au prix de me faire lyncher mais je trouve que les nouvelles diplomées ont bcp trop d exigences avec le papier bachelor...car au final...ben ca reste le meme boulot...