Première récap' officielle de Mauve EDIT 02.01 c'est ++++

Salut les filles,

Et oui, j'ai jamais fais une récap alors je me lance ;-)
Je suis à J12, ovulation attendue la semaine prochaine car j'ai des cycles de 33 jours environ.
Ce début de cycle j'ai eu une baisse de moral concernant ce bb2. J'ai la chance d'avoir une magnifique fille de 22 mois, adorable et tout. Mais parfois je me dis que j'arriverai pas à tombée enceinte encore une fois...
Cette baisse de moral est passée, je crois qu'elle m'a permis de prendre du recul, donc finalement c'est positif!!! Enfin on verra si je prends du recul après l'ovulation ;-)))
Le truc c'est que j'aurais aimé être enceinte pour Noël, c'est peut-être bête mais j'aurais bien voulu...

C4 en cours...

Alors on se prépare aux TP et à tenir le coup sans trop psycotter
Voilà, ma première récap ;-)))

Mauve

EDIT 16.12
Depuis 2 jours j'avais une sensation d'humidité et ce matin début de la glaire cervicale, encore trouble. En théorie l'ovulaion c'est pour mercredi prochain, mais je pense que ça sera plus tôt... Mais comme les autres mois j'ai pas écrit quel jour la glaire cerrvicale est arrivée (je sais c'est pas malin... Pour ce mois j'écris...) je sais pad exactement si je suis en avance.. Mais en tous cas c'est parti pour les TP ciblés!

Combien de jours avant l'ovulation vous observez vos glaires?

EDIT 20.12

Bon, mon cycle avance mais j'ai une question... J'attends mon ovu pour mercredi, mais j'ai pu observer des glaires depuis mercredi passé. Depuis hier, tensions dans le bas ventre et ce matin, en allant aux toilettes, j'ai vu un "truc" descendre d'environ dix centimètres genre blanc d'oeuf (oui je sais c'est pas très délicat...). Je suppose que mon ovulation est pour aujourd'hui... Vous pensez aussi? Merci de votre avis les filles

EDIT 21.12
Aujourd'hui ventre super gonflé et douloureux, seins sensibles. Donc vu tout ça, je suppose que mon ovulation a eu lieu hier ou aujourd'hui. Plus de glaires observees aujourd'hui ;-)
J'y crois tout plein ;-)

EDIT 27.12
Bon, on s'approche de LA date... Et du coup, le psychottage est là aussi un peu mais j'arrive à me maitriser plus ou moins ;-))) comme je suppose avoir ovulé un jour plus tôt, c'est le 4 janvier que je ferai un TG vu que GD ne sera pas là ;-))))))) Et jusque là le psychottage risque d'augmenter!!
Physiquement: des tensions dans le ventre, un pic régulière tout en bas du ventre...
Alors suite au prochain épisode

EDIT 29.12
Alors depuis hier, j'ai des pertes et une sensation humide... Vous avez ça vous à 8 jours après ovulation? C'est que GD va arrive??? Dites-moi que non les filles...

EDIT 02.01
Ce matin on a décidé de faire un test.... Et c'est positif!!!!
On est super contents!!! Et comme promis vous êtes les deuxièmes à le savoir!!!
:-))))))

et bien je te souhaite un joyeux +++ d'après Noel :)))

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

Tu seras peut-être enceinte à Noël, mais tu ne le sauras pas encore :)

Je suis comme toi, je me mets la pression en me disant, tient, ce serait bien d'être enceinte à tel moment... et c'est chaque fois la grosse déception. Dans un sens, c'est bête, car on se fait du mal pour rien...

Bonne chance et bon TP

**********************************************************************
En essai pour BB4

C'est vrai c'est pas très malin de se mettre des dates comme ça...
Ça fait combien de cycles que tu es en essai bb4?



Oh moi, je suis à la fin de C9 en essai vraiment dirigé, avant je n'avais pas de contraception et on ne faisait pas attention... mais pour BB2, j'ai attendu 30C, je suis encore loin du compte ... et n'ai pas envie d'y arriver.

**********************************************************************
En essai pour BB4

Ça doit être pas facile cette attente.
30C c'est beaucoup. Et là 9 aussi...
Vous avez réussi à protéger votre couple, bravo!
Tes enfants savent que tu es en essai?
Sens-toi libre de répondre ou non... Je fais pas un sondage :-)



Y a pas de problème, notre couple n'a jamais été en péril, on s'est toujours soutenu et on a le même objectif.

Non, les enfants ne le savent pas. Mais ils doivent se douter de quelque chose. Ce n'est pas un sujet tabou, mais on n'en parle pas, surtout qu'avec nous, il faut de la patience...

**********************************************************************
En essai pour BB4

Merci de ton témoignage :-)



je te souhaite un joyeux +++ juste après Noël (des fois le père Noël a un peu de retard :-)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Moi aussi je te souhaite un +++ très vite. C'est normal d'avoir l'impression qu'on ne tombera pas ou plus enceinte, en tout cas moi aussi j'ai cette impression parfois. C'est des jours -, mais ça passe. Reste zen (si tu peux).

-----------------------------------------------------------------

En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Merci les nanas pour vos réponses!
J'y crois à fond pour janvier ;-) Un petit bb pour septembre ça serait chou ;-) (je suis née en septembre ;-))



Comme je compatie avec toi :) moi aussi, j'aurai tant aimé avoir un petit + pour NOël! C'est fou comme on réussit à se projeter dans une idée et puis après on est si déçus...c'est pas facile!
en tout cas, c'est bien de te sentir si motivée pour janvier! Profite bien des fêtes avec ta petite puce et que le mois de janvier soit un bon début d'année pour toi!

Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

C'est exactement ça, on se projette...
On va se soutenir pour janvier!!!
Oui, je vais bien profiter... C'est son deuxième Noel mais cette annee elle va bien aimer :-))



Héhé, comme je l'ai dis souvent, profiteeeeeez foie gras, champagne, crustacés et en janvier hop direction grossesse les filles!!!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------
En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

EDIT 16.12
Depuis 2 jours j'avais une sensation d'humidité et ce matin début de la glaire cervicale, encore trouble. En théorie l'ovulaion c'est pour mercredi prochain, mais je pense que ça sera plus tôt... Mais comme les autres mois j'ai pas écrit quel jour la glaire cerrvicale est arrivée (je sais c'est pas malin... Pour ce mois j'écris...) je sais pad exactement si je suis en avance.. Mais en tous cas c'est parti pour les TP ciblés!

Combien de jours avant l'ovulation vous observez vos glaires?



Alors bon TP!! hop hop hop aller les zozos!! XD

Perso j'observe pas trop mes glaires, suffisamment à faire avec les TO et la temp !! Mais faut sauter sur monsieur dès maintenant si tu veux mettre toutes les chances de ton côté ! ;o))

Bon là il est au boulot.... Donc pas super pratique ;-)
Mais on s'y met dès ce soir!



Si ta glaire est encore trouble, c'est très possible que tu ovules mercredi prochain. Parfois, j'observe les premiers changements 10 jours avant...

Tu peux toujours sauter sur monsieur, comme dit Iris82, mais à mon avis, tu n'es pas encore en période fertile. Bonnes observations ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Merci Alex.
Bon, ça sera que pour le plaisir alors ;-)
Cette fois je marque tous les jours mes observations, ça peut être utile



EDIT 20.12

Bon, mon cycle avance mais j'ai une question... J'attends mon ovu pour mercredi, mais j'ai pu observer des glaires depuis mercredi passé. Depuis hier, tensions dans le bas ventre et ce matin, en allant aux toilettes, j'ai vu un "truc" descendre d'environ dix centimètres genre blanc d'oeuf (oui je sais c'est pas très délicat...). Je suppose que mon ovulation est pour aujourd'hui... Vous pensez aussi? Merci de votre avis les filles



je m'y connais pas trop car je commence à regarder mes glaires mais selon ce que j'ai lu, je te dirai de sauter sur ton zhomm!!!

Bon TP! XD

;-)
Alors au boulot ce soir!



hihi!! j'en connais une qui vas bien s'amuser! ^^

J'espere qu'on sera deux à s'amuser, sinon je dois me faire du soucis ;-)
Toi ça va le moral?



oui je reprends du poil de la bête comme on dit!! je croise pour y arriver avant de passer le cap des 1an!

et je te kidnappe pour les septembrettes!!

D'accord d'être septembrette!!!
Courage... C'est pour mieux commencer 2011 :-)



Est-ce que c'était bien transparent ? Les glaires de la période fertile sont transparentes et étirables. Tu peux regarder sur le net en cherchant méthode billings, tu trouveras pleins d'explication et de photos.

Si se sont vraiment les étoiles filantes que tu as vu, l'ovulation peut être aujourd'hui, mais aussi dans 2 jours ... la seule chose sûre, c'est que tu es en bonne période pour concevoir, donc TP aujourd'hui, demain et encore... ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Oui c'était transparent... Mais comme tu dis, l'ovulation c'est pour bientôt mais difficile de dire quand vu que je prends pas ma température...
Merci pour tes conseils, ils sont toujours précieux!
Avec Koala-Linette, on fait un groupe de futures septembrettes, et on te prend avec!!!



Ah oui, là faut attaquer à fond les TP avec ton chouchou ces prochains jours ! Tu te reposeras plus tard ... ;o))

EDIT 21.12
Aujourd'hui ventre super gonflé et douloureux, seins sensibles. Donc vu tout ça, je suppose que mon ovulation a eu lieu hier ou aujourd'hui. Plus de glaires observees aujourd'hui ;-)
J'y crois tout plein ;-)



Qu'une seule chose à dire, au travail encore ce soir ;-)

En mettant ensemble toutes les infos entre TO, glaires et courbe de température, j'ai remarqué avoir ovulé le jour après les étoiles filantes !!! Donc encore un TP pour assurer et ensuite c'est parti pour une bonne période de psychotage...

**********************************************************************
En essai pour BB4

C'est vrai que moi je fais que l'observation des glaires... Bon aujourd'hui j'ai des vagues de chaud mais peut-être rien a voir...
Le psychottage approche ;-)

Encore une fois merci!



aaaah l'ovulation c'est la meilleure période du cycle ! Bonne soirée et bonne nuit mauve !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

En tous cas les filles, merci à toutes pour vos réponses/commentaires, c'est super de pouvoir partager ça avec vous ;-)



hihi bonne nuit ma tite Mauve!! :P

EDIT 27.12
Bon, on s'approche de LA date... Et du coup, le psychottage est là aussi un peu mais j'arrive à me maitriser plus ou moins ;-))) comme je suppose avoir ovulé un jour plus tôt, c'est le 4 janvier que je ferai un TG vu que GD ne sera pas là ;-))))))) Et jusque là le psychottage risque d'augmenter!!
Physiquement: des tensions dans le ventre, un pic régulière tout en bas du ventre...
Alors suite au prochain épisode



Bon psychotage !

**********************************************************************
En essai pour BB4

je croise aussi pour toi Mauve ! et psychotte pas trop ça fait mal au bide !

C1 en cours

baby
baby

Je croise pour toi!! ^^

Merci les filles!!! J'avais promis de pas trop vous casser les pieds, alors je vais m'appliquer ;-)



EDIT 29.12
Alors depuis hier, j'ai des pertes et une sensation humide... Vous avez ça vous à 8 jours après ovulation? C'est que GD va arrive??? Dites-moi que non les filles...



Et en plus j'ai des "décharges électriques" dans le vagin... C'est quoi cette histoire?!



jew peux pas t'aider mais je croise pour toi!! comme on a dit tu pars chez les septembrette!!

Et comme on a dit: toi aussi!!!!!



j'y travaille... hihi

Hi hi hi ;-)



Je peux pas t'aider mais moi aussi je veux faire un TG le 4 janvier... Mais pas de signe de grossesse pour l'instant...
*****************************************
Arrêt de la pilule 01.12.2010 pour BB1 oupie
C1 : en cours depuis le 07.12.2010

*****************************************
OPK / Pas d'ovulation naturelle / résistance à l'insuline
Traitement avec injection puregon / ovitrelle
Essais commencés le 1.12.2010 et j'ai mon bonhomme dans les bras en novembre 2012
*****************************************
BB2 C1 : 28.03.2013 / 52 jours
C2 : 19.05.2013 > TG + 02.08

Ça va être un grand jour le 4!!! Mais c'est long d'attendre ;-)



J'ai toujours entendue sensation d'humidité = ovulation ! A ta place, je n'abandonnerais pas les TP, on ne sait jamais...

**********************************************************************
En essai pour BB4

C'est vrai...
Mais ça ne ressemble pas trop, à l'ovulation... Mais qui sait :-)



EDIT 02.01
Ce matin on a décidé de faire un test.... Et c'est positif!!!!
On est super contents!!! Et comme promis vous êtes les deuxièmes à le savoir!!!
:-))))))



SUPER!!!

Toutes mes félicitations!!

***********
C1 33j
C2 33j
C3 32j
C4 27j
C5 25j
C6 ?

Mais c'est super ! Quelle bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations Mauve !
Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Felicitations et belle grossesse

C1 : 27j
GD : 05.12.2010
C2: en cours. ..
TG++++le 29.12.2010

Félicitations et toute belle grossesse à toi :)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Merci les filles :-)
On a encore de la peine à réaliser ;-)



Félicitations !!! Et je te souhaite une belle grossesse !!!

Youh ouh l'année commence bien !!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Félicitations et profite bien de cette journée magique!

Lilypie Maternity tickers

maman de 2 canards du mois de septembre (2008 et 2011)

Et tu viens pas me le dire dans la récap!! coquine!!! ^^

Félicitation!! Et une très belle grossesse à toi!!

Oups ;-)))
C'est l'émotion...j'ai oublié



Pas de soucis je t'embête!! tu vois je t'avais dit que tu serais septembrette!! ^^

J'espère te rejoindre!!

Waouuuh mais Félicitations!!! Je te souhaite une belle grossesse :O)


Génial, quelle bonne nouvelle pour bien commencer l'année!

Félicitations!!

*******************************************************************************
Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

Roooh! J'y crois pas, c'est trop cool! Génial!!! C'est une belle année qui commence pour vous deux, alors bravo,!!!

-----------------------------------------------------------------

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

C'est super, je te souhaite une très belle grossesse :-)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Merci pour les filles!!!!!
J'espère que vous allez me suivre!!!!!!
Oui, l'année a bien commencé ;-)



Nickel Nickel Nickel !!!

Toutes mes félicitations... et bonne grossesse !!!

Allez les filles... hop hop hop... une pluie de ++++ !!!

***********************************

J'aime la vie, je fais des bébés !!!

C1 : 31 J
C2 : 30 J
C3 : en cours...

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

***********************************

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

grossesse

Youpie ! Toutes mes félicitations et bonne suite à toi !

Félicitations!!!

Merci les filles ;-)))



belle nouvelle et Nouvelle année
toutes mes félicitations à vous 2
et surtout et surtout belle grossesse
kiss

Félicitations !!! L'année commence bien, belle grossesse à toi.

bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Je constate que j'ai oublié de te féliciter Mauve alors félicitations :) bonne grossesse

***

Maya, la fille qui attend toujours des excuses publiques

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...