Présentations 2009 ?!

Bonjour les filles !!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une merveilleuse nouvelle et belle année 2009 !

Aujourd'hui reprise de boulot après 2 semaines de vacances, alors pourquoi pas démarrer en douceur et apporter un peu de bonne humeur pour ce début d'année qui j'en suis sûre sera riche d'événements !!!

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas posté et que je vois qu'il y a plein de nouvelles, si on faisait une sorte de "récapitulatif" d'essayeuses 2009 (nous aussi on a le droit, même si on est pas ENCORE sous grossesse ;-)...).

Allez, je me lance :
- J'ai bientôt 31ans (février) et mon homme bientôt 34ans (janvier), nous habitons la région d'Yverdon
- En essai bb1 depuis septembre 07, IMG en février 08 de notre ange à 14sa, reprise des essais depuis avril 08
- Je suis à C9, mes cylces durent entre 32 et 35 jours, ovulation plus ou moins douloureuses
- Je bosse à 100%, employée de commerce
Voilà pour le formel :D

Sinon, j'aime :
- Le ski, le snow (qu'est-ce qu'on est gâtés ces temps !!), la natation, la marche, les bons films
- Les voyages, les soirée entre amis, boire un bon rouge (vive les fêtes !!)
- Et avec mon homme on a follement envie de donner la vie à beaucoup beaucoup de petits lutins !!!

A vos claviers les filles et si vous avez d'autres idées, allez-y !!!

Et pourquoi pas suite à cette présensatation virtuelle, une sortie essayeuses !?!?

Bisous de bonheur 2009
Nataraf

Alors pour moi:
- J'ai 23 ans et mon chéri bientot 29, aussi dans la région d'yverdon
- En essai bb1 depuis aout 08, FC le 5 décembre 08, et reprise des essais dès que ce sera possible
- Je travaille à 90% et aussi employée de comm.

et pour le reste j'adore:
- le ski, la danse, les bonnes bouffes entre copains. Le bricolage et le dessin, la cuisine et nous rêvons plus que tout au monde de donner tout l'amour que nous avons à revendre à un petit bou de chou!

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Monitrice de portage ASPB (www.aspb.ch)

Ancienne ELD, un miracle après quasi 2 ans d'attente!

Quelle bonne idée !

Alors moi j'ai 27 ans et mon mari 29, mariés depuis septembre 2007 et on habite entre Morges et la Vallée de Joux.

En essai bb1 depuis 1 année exactement (arrêt pilule le 7.1.08) mais malheureusement GNE détectée à 9sa fin juin... reprise des essais mi septembre, C5 en cours...

Je suis employée de comm. à 100%

Mes cycles sont bien réguliers, entre 25 et 27 jours, ovulation très douloureuse.

J'aime les soirées entre amis chez eux ou chez nous, les ballades en raquettes, la photo, la déco, cuisiner, voyager et suis une grande fan de toutes les séries actuelles. Je suis aussi une bonne vivante côté nourriture et bons vins;-)

Comme vous, avec mon mari on déborde d'amour à donner à nos futurs p'tits bouts ! Alors qu'ils se dépêchent d'arriver !!!

En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA

En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA

Ah ben je vois qu'on est des bonnes vivantes, au moins tant qu'il y a pas de grossesse on profite de se faire plaisir !!!

Suis désolée pour vos 2, l'année 2008 n'aura pas été cool pour que bb s'accroche mais c'est pour ça que 2009 c'est notre année !!!

@Candymoor, je vois que ça fait un mois aujourd'hui, j'espère que tu vas et que tu as le moral. Et pis reste bien au chaud avec la tonne de neige qu'on a dans la région ;-))) ah Yverdon !!

@Calli, tu me fais rire quand tu dis fan de séries actuelles... avec mon homme, on s'est fait le marathon de la saison 4 de Desperates Housewives sur Canal** le 1er janvier !!! La totale, que du pur bonheur, on se réjouis de la saison 5 :D !!

Bon allez là j'ai faim ;-) alors je vous souhaite une toute bonne soirée !

Nataraf
***
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008

Wahou, toute la saison 4 !!!!! vous êtes des mordus !!! J'dois dire que chaque fois q'on termine les 2 épisodes qu'on a enregistré on s'en regarderait bien 10 de plus, on est des fans aussi !

En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA

En essai bb depuis janvier 08
GNE le 26 juin 08 à 9SA
TG++++ le 10 janvier 09
GNE le 12 février 09 à 9SA

bonjour à toutes!!

Ca c'est une super idée!! alors à mon tour!

- j'ai 31 ans, mon homme 45 ans, nous habitons près de Neuch et nous exploitons un domaine agricole à vocation laitière.
- nous avons deux petites filles, une de 3 ans, Isaline, une de 11 mois, Thalia.
- nous allons débuter les essais BB3 sous peu, mes cycles varient entre 27 et 35 jours (les deux extrêmes depuis mon RDC en juillet 08), je ne sens pas mes ovulations mais je les repère grâce aux variations de la libido!!! de plus je pratique la prise de T° et ce qui va avec.
- BB1 était une surprise (désirée) et BB2 a mis 6 mois à s'accrocher.

voila pour les détails techniques!! à part ça:

- j'adore les chevaux, rêve d'en avoir un chez moi!!!
- je pratique en dilettante la broderie, le tricot, le crochet,...
- je suis mère au foyer, et j'aide autant que je peux mon homme à la ferme

Et je trouve l'idée d'une sortie essayeuses SUPER!!!! mais si on attendait que la glace fonde un peu???

bises à toutes!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

essais BB3... bientôt!!!

Cool, t'es partante pour une sortie ! Suis d'accord avec toi, on va attendre que la neige fonde et on relancera l'idée ! Surtout qu'à Neuchâtel c'est assez terrible la quantité de neige/glace à ce que j'ai vu !!!

Je te souhaite des bons essais bb3 ;-) ! J'ai vu que tu faisais la prise de T°, c'est assez fiable et pas trop astreignant ?

Bonjour à toutes,

J'ai 23 ans, je me suis mariée le 11 octobre de cette année et tout va à merveille... Nous voulons avoir une petite famille, mais rien d'urgent !

Mon roudoudou d'amour à 32 ans, et on habite près de Romont
Arret de la pillule mi-octobre, cycle assez régulier mais ne sent rien quant a l'ovulation
je travaille à 100% empl. de commerce sur Fribourg

je fais du volley à Avenches, et fais parti du Ski Club Gilbousia !

Voila, et je viens sur ce site pour apprendre plein de chose parce que j'ai bcp de questions ;-)

au plaisir !

Test + 17 déc 09 (à J38 du C13)
24.08.2010, arrivé de ROMAIN ;-)

Bonjour!

Alors, moi j'ai 24 ans, mon chéri en a 26, ça fait 9 ans et demi qu'on est ensemble (mais pas mariés) et on s'est enfin décidé à faire un p'tit bout d'chou!!!

Je ne sais pas si on est vraiment prêts à 100% (plutôt côté financièrement) et on a pas encore décidé comment on va faire lorsqu'il (ou elle) sera là, mais on a encore le temps d'y penser... car je viens d'arrêter la pilule (ca fait 3 jours... ;-)

Sinon, on habite Lausanne, et je travaille à 100% dans les assurances... On a une vraie petite ménagerie à la maison (chien, chat, poissons et perruches) et j'adore me balader avec ma chienne et faire des câlins à mon chat (je n'ai pas fait la toxo... zut,flûte!!)

Je suis une fan inconditionnelle des séries actuelles (Desperate housewives, NCIS, Medium, etc...) et j'adore les émissions à la con (comme dirait mon zhom) style D&CO, Super Nanny, etc...

Je suis également une bonne vivante, j'adore faire des soupers avec des amis mais je ne bois pas d'alcool.

Voilà, vous me connaissez un peu plus, même si ca fait pas très longtemps que je suis parmis vous...

Plein de gros bisous à toutes et bonne journée

- J'ai 32 ans et mon homme 30 ans, nous habitons dans le canton Vaud
- On a un petit poussin d'un an (né fin décembre 2007), on essaye d'avoir bb2 depuis le mois passé, donc c'est encore mon C1

Sinon, j'aime :
- Mes amis, mes copains, les rencontres ;)
- Le net
- Les bouquins, les promenades avec mon loulou et en famille
- Voyager, des soirées en tête à tête

Au plaisir de vous lire! ;)

Babs77, maman de Jarno né le 29/12/2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker

En essai de bb2 depuis décembre 2008

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants (en français et en italien)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

J'ai 32ans mon homme 31 ça va faire 1an qu'on est marié le 18.01 et 10ans qu'on est ensemble le 20.01. On habite Yverdon

En essai BB2 on va dire depuis 2sem (date de mon RDC) mais en fait on ne se protège pas depuis la naissance notre puce. Comme BB1 a été long a s'installé (27mois) et que nous avons du faire 3IAC il y a peu de chance pour que je "tombe" enceinte sans traitement. Il y a plusieurs problèmes de mon côté (OPK, phase lutéal et glaire). On va attendre jusqu'en mars-avril pour reprendre RDV au CPMA, histoire de voir si j'ai 1-2cycles d'ici là!!

- Laborantine à 60%
- J'aime les promenades dans la nature
- Les sorties entre amis et en tête à tête (nettement moins nombreuses depuis la naissance de notre puce)
- le net

Lilypie 1er anniversaire Ticker

c'est super de faire un peu connaissance comme ça, merci les filles pour tout ce que vous avez écrit!!! d'autres nouvelles???

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

essais BB3... bientôt!!!

il y a moi....mais je suis pas nouvelle et j'essaie de pas venir trop souvent:=) mais je peux pas résister...dès fois je me dis qu'il faudrait mieux ne pas Y PENSER et arrêter bebe.ch alors je fais des visites par phases:=) mais le site est sympa et je peux pas résister bien longtemps. alors pour les présentations 27 ans, enfin 28 en 2009 un petit gars de 15 mois. et un boulot à 50% essai BB2 depuis 8 mois, deux C1 pour mes deux premières grossesses (FC à 11 semaines pour la deuxième) et en attente d'un beau + pour 2009 j'espère! là j'en suis,,,j'essaie de pas compter mais je crois que c'est c4 depuis ma FC,

le côté positif c'est que c'est mes premiers cycles sans pilule depuis 10 ans et qu'il semblerait qu'il soit bien régulier, 31 ou 32 jours! je sens pas du tout mon ovulation...ni l'arrivée de GD saus tâches roses 4/5 jours avant. voilà vous savez tout:=)

on dirait qu'on est plusieurs à avoir perdu un + en 2008 mais je suis sûre qu'on va largement se voir récompenser en 2009!!!

si non j'aime être dehors, la montagne, la lecture, les amis, le ciné, les voyages, les cultures différentes, manger du chocolat, je suis une vraie marmotte j'adore me coucher tôt:=) (ça m'empêche pas d'être une bonne vivante j'espère:=)

ah j'oubliais je déteste attendre et je suis pas douée pour le lâcher prise alors c'est mal parti:=) mais j'adore rire ça équilibre un peu:=)

tickerzz.com

tickerzz.com

J'ai un peu l'impression d'être seule à faire bb1... vous avez déjà toutes des petits bout d'chou ?? Vous avez qq conseils à me donner ? J'ai très envie de faire ce bout de chemin mais d'un côté me dit que j'ai tout mon temps, je suis jeune, et d'un autre, maintenant que c'est décidé avec mon mari, j'ai envie que ça vienne tout de suite ;-)

J'ai lu pas mal de chose et souvent ils parlent de prendre des vitamines dès qu'on arrête la pillule... je dois vraiment prendre rendez-vous chez mon gynéco pour avoir ces vitamines ? Moi je pensais attendre de faire un test positif pour aller chez lui. Qu'en pensez-vous ?

Test + 17 déc 09 (à J38 du C13)
24.08.2010, arrivé de ROMAIN ;-)

Moi aussi je suis en essai pour bb1.

29 ans, chéri 31, marié depuis septembre 2007, nous sommes heureux des petits cadeaux de la vie et on aimerait vraiment qu'un bibou arrive en 2009... Je suis en C11 et j'attends mon verdict pour ces jours (déjà 2 jours de retard). RDV chez le gygy début février pour faire le point des 1 an d'essai.

J'aime :
- écouter de la musique
- cuisiner
- m'occuper de mes neveux
- les soirées entre ami et en famille
- les jeux de société
- les voyages

J'aime pas :
- les J1
- les lundis matins
- les prses de tête

Et sinon je suis employée de comm' à 100%

Voili voilà pour toi! Je vous souhaite à toutes un beau + en 2009 ;-)

la seule vitamine que tu dois prendre dès maintenant, c'est l'acide folique, qui diminue les risques de malformation chez le bébé. tu dois commencer dans l'idéal, 2 mois avant la conception et poursuivre deux mois après le test+++. pour les autres vitamines, c'est moins important si tu as une alimentation équilibrée. si tu ne connais pas ton statut toxoplasmose, prend garde à la viande crue, aux chats, aux salades, à la terre de ton jardin(si t'en as un). lave bien tes aliments, cuis bien ta viande et tu n'auras pas de soucis.
l'acide folique se trouve à la migros, marque actilife, tu prends un cp par jour et tu as ta dose.

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

essais BB3... bientôt!!!

t en essai depuis cette semaine, suis moman au foyer depuis bientôt 1an, me réjouis d'accueillir un deuxième bb à la maison, papa bosse bcp bcp donc suis pas mal seule avec baby, alors je fais plein de trucs, babygym, massages, ballades entre mamans

Lilypie Breastfeeding Ticker

Merci pour les infos Cachel, je vais passer à la migros ce soir alors ;-) il n'y aucun risque de prendre ça sur un long terme ? parce que 2mois avant conception c'est toujours dur de savoir hi ! si ça prend 1 année ça va aussi ?

C1:28 jours
C2:32 jours
C3:en cours

Test + 17 déc 09 (à J38 du C13)
24.08.2010, arrivé de ROMAIN ;-)

C'est génial, je vois qu'on est tout plein d'essayeuses que ce soit bb1, bb2, bb3, on va se tenir les coudes et vive la solidarité bb.ch, j'en suis sûre il va y avoir plein de +++ cette belle et nouvelle année 2009 !!

@goubre : tu as bien fait de venir sur ce site, tu auras plein de réponses à tes questions ! Oh non tu es pas la seule à être en essai bb1, mais on va y arriver ! Pour l'acide folique, j'ai aussi acheté à la migros, je crois de la marque actilife, pas cher et efficace :-).

@puce1984 : si ça fait pas longtemps que tu es là, bienvenue ! Et pis qui sait vraiment quand on est prêt ?!?

@babs77 : j'ai vu que tu te lançais dans les essais bb2, que ton passage soit court parmis nous !

@milette : je vois qu'on est bcp d'Yverdon et région :-). Je te tiens les pouces pour ce bb2, et qui sait on a pu lire bcp de témoignages de femmes qui ont eu leur bébé "miracle" malgré leur soucis !

@gandalf : comme je te comprends... j'essaie aussi de pas venir trop souvent, mais là je me dis que 2009 j'ai envie de partager mes inquiétudes avec d'autres filles, ça m'aidera peut-être à pas trop me prendre la tête (hum, dur dur :D). Et pis OUI on va être toutes être récompensées en 2009 ! Postivons et rions !!

@kikimy : Je croise les doigts pour que ce retard soit une bonne nouvelle !

@beirao : bon début d'essai :-) !

Belle journée à vous les filles !
Bisous

Nataraf
***
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008

Merci beaucoup! J'espère aussi LOL Bon pour ce mois je crois que c'est raté.. mais c'est que le début.. haut les coeurs!! ;) Je souhaite à toi et toutes les autres essayeuses plein de + pour 2009.. début 2009 :)

Babs77, maman de Jarno né le 29/12/2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years Ticker

En essai de bb2 depuis décembre 2008

mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants (en français et en italien)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Alors moi j'ai 24 ans mon chéri 25... on essai BB1 de puis fin mars 2008.
Je travail dans les assurances et j'habite dans le Lavaux!
J'aime passer du temps avec mes amis, faire de longue promenade avec mon chien bien que le c gla gla, me caller avec un bon livre et les séries débille à la TV! J'aime pas les lundi les J1 et les gents qui me disent que j ai le temps!
J'ai peur des araignées de l'avion et de mon (j espère) futur accouchement :)
Je nous souhaites pleins de +++ pour 2009!

C10 J22

Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27

Essai BB1: depuis mars 2008
2ème IAC le 8.10.09 => test +++ le 21.10.09. Aloys est né le 5 juillet 2010.
Eloan est venu tous naturellement et il est né le 4 février 2012.
http://lilypie.com/Third_Birthday_codemini.php#

@nataraf: merci pour ton encouragement. je tente de me renseigner par moi-même, mais c'est pour toujours facile, c'est vraiment tout nouveau pour moi.
Ma belle-soeur vient d'avoir le bb2, lily et c'est moi la marraine, mais elle est tellement dans son truc que je suis pas à l'aise de discuter de ça avec elle. Sinon personne de mon entourage proche !
En ce momement, normalement je suis en pleine ovulation, mais j'ai aucune sensation alors c'est pas facile de savoir, surtout que c'est le début. C'est à partir de quand que l'on ressent des trucs genre nosées, mal au ventre ? Ca vient tout de suite ?

C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours

Test + 17 déc 09 (à J38 du C13)
24.08.2010, arrivé de ROMAIN ;-)

@Natraf, merci pour ton petit message, en fait je me méfie que mon cycle soit à nouveau détraqué :-( Enfin, je patiente tant bien que mal...

@goubre, pour les sensations lors de l'ovulation a ce qu'il parait ce n'est pas systématique. Moi je n'en ai pas en général, difficile de savoir quand c'est le bon moment. Le seul moyen c'est TP tous les 2 jours ;-)

Bonne soirée à toutes!!

Lilypie Breastfeeding Ticker

@nataraf: je viens de relire ce post et vois que tu m'avais posé une question concernant prise de T°!!! j'y répond enfin!!
non je trouve pas que ce soit astreignant. mon thermomètre est sur ma table de nuit, il me sert de réveil en même temps, la mesure se fait sur 3 min environ (sous la langue), le temps que j'émerge de mon dernier rêve. ensuite, je me lève pour nourrir bb ou pour aller bosser. quant à la glaire, je suis pas hyper assidue, mais avec l'expérience, j'ai appris à sentir quand elle est là, et donc à repérer le jour J!!! maintenant, avec des petits enfants, c'est pas toujours simple de faire les TP au bon moment, LOL!!!! m'enfin on devrait réussir à se débrouiller!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Merci cachel pour ta réponse, c'est vrai que le matin au réveil et avant d'aller bosser, c'est assez facile... mais le week-end c'est jamais la même heure de réveil (vu qu'on a pas encore de loulous qui nous réveillent, lol) bon c'est jamais tard, env. 9h mais il y a une différence de 2h avec la semaine, alors ça peut fausser ??

Par contre, c'est vrai qu'avec la glaire c'est un bon moyen, je sens qu'elle change avant et après l'ovulation ...

Hi hi j'imagine bien que c'est pas simple avec des tits loustics de faire les TP au bon moment, mais on est pleines de ressources et de ruses pour ce genre de choses :D !!

Belle journée !

Nataraf
***
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008

oui et pis nous, de toute façon, on doit se lever pour traire nos vaches!!!! alors le réveil sonne à 5h30, point barre... moi mon problème, c'est que je vais des fois le soir tard sur internet, et après le matin, c'est duuuuurrrrr!!!! oui ça peut fausser, un tel écart. si on veut être strict, la T° ne devrait pas être prise après 7h30.

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

A MON TOUR !

- J'ai 30 ans (31 en juin) et mon homme bientôt 32 ans (mars), nous habitons la région lausannoise
- Nous allons nous marier tout bientôt... fin avril... Je me réjouis trop trop trop !
- Arrêt pilule en novembre 06, donc C1 décembre 06, puis arrêt des essais quelques mois car changement de job pour moi. On a repris les essais en octobre 07.
- Mes cylces durent entre 28 et 32 jours, ovulations plus ou moins douloureuses (je ne les sens pas tous les mois)
- Je bosse à 80% comme assistante de direction à Lausanne

Sinon, j'aime :
- l'aquagym, les ballades avec notre chien, les bons films, les séries à la mode et les émissions à la con genre "Super Nanny" etc...
- les voyages, la plongée mais uniquement en mer (chaude), les soirée entre amis, boire un bon rouge, le shopping, la lecture
- avec mon homme on a super envie de donner la vie à au moins 2 ptits loulous...

Sinon bein je me suis inscrite il y a très peu de temps sur conseil d'une collègue de travail. Ca m'aide à réaliser qu'on est pas seuls à essayer depuis assez longtemps et que ça ne semble pas vouloir "fonctionner par voie naturelle" ;-). Dernier contrôle et discussion chez gygy mi novembre 08 et là elle m'a proposé que mon chouchou aille faire un spermogramme, qu'il ira faire à la fin de ce cycle si toujours rien. Là ces jours on est en plein TP ;-). J'avoue que le spermo me fiche la trouille... car je ne sais pas comment je vais réagir si disons les résultats ne sont pas réjouissant :'-(. J'aime mon chouchou plus que tout au monde, donc je vais accuser le coup, mais je pense que ça sera quand même difficile si les résultats devaient s'avérer être mauvais. Car j'ai tellement envie de pouvoir donner la vie! C'est vrai quoi !

Pour la sorite... pourquoi pas, mais effectivement quand il y aura moins de glace !

Voilà... toute bonne soirée et vive les +++ 2009

***************************************************

Essai bb1 depuis oct. 2007
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

Même si le spermo n'est pas très bon il y a des aides qui marchent assez bien pour que vous aillez un bébé. Ta gygy ne t'a pas parler d'un contrôle des glaires en même temps? Car si tes glaires ne sont pas de bonne qualité où insuffisante ça nous rend moins fertile.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Je suis membre de bb.ch depuis des années (depuis 2005, purée comme ça file!) et je poste par vague. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Ca dépend de mon humeur et de mon temps libre. Ca dépend également beaucoup de l'ambiance du site ... ;0)

J'ai 24 ans (oh la tricheuse! En fait j'aurai 25 en février... fais chier!) et mon homme a aussi 25 ans. Ensemble depuis bientôt 10 ans, mariés depuis 3 ans, et parents depuis 2 ans et 4 mois.

Je travaille à 100% dans le marketing médical.

J'ai des cycles à la con: longs et irréguliers! Youpie!! Je suis à C4 pour bb2, je sens très bien mon ovulation (cool) et je crève de mal à chaque J1, J2 et parfois J3 juste pour le plaisir! (Moins cool!)

Comme plusieurs d'entre vous, j'ai fait une fausse couche en 2008... :(

J'adore les week-ends avec mes 2 hommes, suis fan des avions et des hélicos, les voyages, la plongée, les poissons d'eau de mer, mon boulot, dormir (sans coupure si possible...), et la montagne surtout l'hiver. Je fais souvent le clown, au plus grand désespoir de mon mari qui est parfois fatigué que je le taquine...

Je déteste être fatiguée et manquer de peps, les gens pessimistes, les gens fermés d'esprit.

J'avais fait une rencontre des essayeuses en janvier 2006 et une semaine plus tard je faisais mon test +++. Sur 4 essayeuses, on est 3 à être tombées enceinte peu de temps après alors je suis partante pour une prochaine!!! Faut croire que ça porte bonheur... ;0)

Au plaisir de lire vos ++++!!!

Gros bisous!

Christel, 24 ans

Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm

Test +++ le 5 octobre 2008 à J21 de C1
Fausse couche le 20 octobre à 5sa
BB2 et BB3 sont partis ensemble rejoindre les petits anges...

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

Christel, 29 ans, heureuse maman de...

Bonjour,

Je suis presque essayeuse car je viens d'arrêter la pillule. Donc les TP c'est pour dans 14 jours... et ça tombe pile pendant notre voyage de noce en Thaïlande donc les conditions sont optimales...

Pour me présenter j'ai 27 ans en février mon mari 29, on est ensemble depuis plus de 8 ans, mariés depuis bientôt 3 ans (eh oui notre voyage de noce est un peu tardif hihi), et on a un adorable bout de chou de 19 mois...

J'aime surtout les moments en famille restreinte et plus grande, le snowboard (plus vraiment l'occasion d'en faire malheureusement), lire des livres de gonzesses, regarder des séries à la TV, aller sur BB.ch, manger hihi, voir mes amis, etc...

Pour BB1 nous avons essayé pendant 6 mois alors on espère que BB2 sera plus rapide... et je vous souhaitent à toutes surtout les ELD un beau + qui s'accroche jusqu'au bout... et bonne année

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

A mon tour,

J'ai 30 ans dans quelques mois (grrrrrr lol) mon homme va faire 38, ensemble depuis 6 ans.
Suis dans le domaine du paramédical et lui dans la finance.
On habite dans le canton de vaud.

Arrêter la pillule fin juin 2008, cycles de 28 à 32 jours.
Vu gygy en septembre 2008 elle m'a dit que j'allais peut-être mettre une année voir plus pour tomber enceinte ;-(, si juin 2009 toujours pas enceinte on fera quelques testes.

Sinon j'adore la musique, danser, le cinéma, les séries TV (Battlestar Galactica, Médium, Heroes, Animes mangas et etc..), voyager, lire, aller sur le net, m'acheter des chaussures lol et faire du cocooning ;-).

J'espère que cette année j'aurai un beau +++ et vous aussi les filles.

Bisous

Bienvenue parmi nous Tata79 ! Je te souhaite d'avoir un beau + avant la mi-année !!!! tu verras, l'année 2009 sera une grand année ;-) faut y croire à fond.

Je me mets pas stress, je fais au jour le jour, je me donne jusqu'au mois de juin pour continuer comme ça. Si ça marche pas, je commencerai à faire des TO et mieux regarder mon cycle. Pour l'instant je me contente de TP plus ou moins tous les 2 jours mais c'est vraiment pas facile avec la vie de fous qu'on mène tous les deux... Vive nos prochaines vacances, on part fin février pour une semaine à Nendaz, et après pour fin mars on fait notre voyage de noce (lieu pas encore défini, mais assez partant pour Sri Lanka et Maldives)

Voilà, bonne chance à toutes, j'ai plein d'espoir

C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours

Test + 17 déc 09 (à J38 du C13)
24.08.2010, arrivé de ROMAIN ;-)

salut Tata et bienvenue!!!
pourquoi ta gygy t'a dit que tu mettrais une année ou plus pour tober enceinte? elle est devin???

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

hello, moi je suis de Genève t j'ai l'impression d'être la seule! lol
j'ai 27 ans à la fin du mois et chéri 25.
on est mariés depuis le 1er juillet 2006 et parents depuis le 17 mai 2007 d'une adorable puce.
mes cycle sont de 31 jours, et l'ovu ne tiraille des fois un peu.
sinon on laisse faire les choses en espérant que ça ne traine pas trop! mdr
je ne travaille pas, au chômage depuis début décembre...
voilà pour moi!

*******************************
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

*******************************

Lilypie Breastfeeding Ticker

ah ben j'ai même pas fait attention à ton message, oups excuse moi alors!
alors on ce fait quand ce café?! lol

*******************************
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

*******************************

Lilypie Breastfeeding Ticker

hello alors pour le café tu es libre cette semaine le matin vers 10h?

*******************************
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

*******************************

lol ok ben je regarde mon agenda super chargé et je te redit ça demain, bonne soirée, biz

*******************************
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

*******************************

Cachel:
J'ai quelques soucis hormonales (qui se répercutent en acné, pilosité grrr et autres)et d'après l'écho. de mes ovaires et l'irrégularités de ceux-ci (d'après ce que j'ai compris hum...), quand ça se présente comme ça on met plus de temps pour tomber enceinte.
J'étais bien déprimée à la sortie de la consultation, en plus j'ai eu un mal de chien ;-(...

voilà j'ai fait mes courses à la migros l'autre jour et j'ai prix comme conseillé les capsules d'acide folique. C'est vraiment pas cher, 4.90 pour 30 capsules !! ça remplace les habitudes de la pillule, tous les matins un grand verre d'eau hi hi hi ;-) j'espère que ça aidera, j'ai hate de vérifier tout ça...

C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours

Test + 17 déc 09 (à J38 du C13)
24.08.2010, arrivé de ROMAIN ;-)

pour l'acide folique, ma gygy me les as prescris et du coup ben ça me coûte pas un sous...

*******************************
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

*******************************

Ben moi j'ai pas pris rendez-vous chez le gygy depuis le contrôle annuel de l'année passée. J'attends d'avoir un test+ pour prendre rendez-vous, je suis d'ailleurs pas pressée d'y retourner, j'aime pas trop ça !et pis là ça va, c'est pas 5.- par mois qui va me casser la tirelire hi !

C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours

Test + 17 déc 09 (à J38 du C13)
24.08.2010, arrivé de ROMAIN ;-)

A mon tour !

J'ai 26 ans et mon homme 28 ans, nous habitons la région de Vallorbe. Je bosse à 58% en tant qu'employée de commerce et le reste à la maison.

J'aime :
Le ski de fond, la natation, la marche, les bons films, les sorties en amoureux

En essai bb2 depuis septembre. Je suis à C5, mes cylces durent entre 28 et 31 jours, pas de symptômes d'ovulation pour moi !

Pucedujura et sa Minipuce

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Pucedujura, sa Minipuce et son P'tit Loup

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

J'aurai 34 ans au moi de juin et chouchou 32 en avril, j'ai une puce, d'une précédente union, qui aura 11 ans en juin, que j'ai eu après 2 FC à 16 s et 18 s et 2 ans de traitement Clomid.

On essaye BB1 du couple depuis qq jours seulement :-)

Et tout ce petit monde habite en Valais dans la région de Martigny.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

***********************************************************
Puce No1 à 13 ans (bientôt 14) Née après 24 mois de traitement....

Après 19 longs mois d'essais et de traitements, le ++++ tant attendu le 31 août 2010.

Pupuce est née le 6 mai 2011

En essais bébé3, Et c'est reparti pour les traitements

eh bien... ça en fait de l'activité sous les couettes romandes ces jours.... un peu raté pour moi vu que Monsieur est malade et grinchu!!! bah, on se rattrapera le mois suivant! et puis, sait-on jamais, peut-être que ses zozos sont super costaud et auront tenu le coup jusqu'au bon moment!!! je vous souhaite à toutes de bon TP, et me réjouis de vous retrouver dans un post "psychottage" que l'une d'entre nous ne manquera pas de lancer!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

hi hi j'arrive plus à compter le nbre d'essayeuses 2009, c'est magnifique !! On aura un beau pourcentage de réussite, je me réjouis de vous voir passer du côté des octobrettes, novembrettes ou autre ;-) Allez, au boulot les filles, faut faire peter les scors cette année!!!! youhouhou

Essayeuse de bb1

Test + 17 déc 09 (à J38 du C13)
24.08.2010, arrivé de ROMAIN ;-)

c'est vrai qu'on est beaucoup...
et y en a pleins qui pschycotte pour la fin du mois, alors on attend les news!

*******************************
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

*******************************

J'ai 27 ans et chéri bientôt 37 on s'est marié l'année passée et en essai de BB depuis peu. Il a déjà un pt mec de 8 ans et on se réjouit d'agrandir la famille ;-)

J'espère avoir plein de bonnes nouvelles de vous cette année !

hello!

j ai 26ans en juillet, mon mari en a 27 dans 2jours.
On est marié depuis le 16juillet 2007 nous avons un ptit garçon(Xylian)né le 12 aout 2007.

Dans 3mois on avait prévu de faire bb2 mais mon mari aimerai plus vite lol.

sinon dans la vie je suis maman au foyer et je fais du Volley à Penthalaz là ou je vis.

Sinon j aime bien sortir avec ma ptit famille et voir nos amis.


j'ai 27 ans et mon mari 32 ans !! Nous sommes ensemble depuis 8 ans et marié depuis 5 ans!

J'ai eu beaucoup de problème hormonaux mais j'ai la chance d'avoir une princesse Floriane née en octobre 2006 et un petit prince né en avril 08!!

Mon état de santé c'est bien amélioré(regardé mes post) et donc nous avons décidé de commencer les essais pour bb3 en avril !!!
(youppieee j'ai réussi à convaincre mon mari)

J'aime jouer et sortir avec mes enfants la musique et la lecture mais pas le temps et j'ai la grande chance d'être une maman au foyer comblée

Bises à toutes et un bon +++++++++++++ pour l'année 2009

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Début des essais pour bb3 en avril 2009 youpiieee!!!

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

Alors je ne vous cache pas que j ai pris un nouveau pseudo pour ne pas etre demasquee...

J ai 26ans et j ai arrete la pilule fin de l annee. Dernier GD le 29.12
TP execute...

Je me rejouis d etre dimanche pour voir si GD viens...car j ai les seins qui me tendent un peu. J ai l impression que ca va etre positif! Mais j y crois pas trop parce que pour bb1 20mois d essais!

BB1 a 16mois. je me rejouis de passer ces prochains mois avec vous et vous souhaitent a toutes de beaux +++

a bientot

Lilypie Attendre un bébé Ticker

hello,

Moi j'ai 28 ans , choucou 33 ans et nous sommes en essai bébé2. Naïm à presque 15 mois et il aimerai un petit frère ou une petite soeur!!! Nous sommes en essai depuis 4 mois. (depuis mon RDC )

J'habite tout près de Romont et je suis assistante en pharmacie( je bosse à 30 % )

J'aime les animaux, la lecture, le ciné,la cuisine, la photo, les voyages...

Et j'ai du retard mais j'ai peur de faire un test. J'ai pas du tout de symptômes alors j'ai peur de me faire de fausses joies.

Je vous souhaite pleins de +++++++

Bisous

Salut les filles,
J'ai 29 ans (30 cet été)et mon mari 33 ans en avril.Nous nous sommes mariés en novembre 2006 (mais ensemble depuis 10 ans) et on a décidé d'avoir un bébé au mois de novembre 2008, nous avons réussi le premier coup mais j'ai eu une fausse couche à 6 semaines de ma grosesse.
J'ai eu mes règles le 24 janvier pour la premier fois depuis la fausse couche, donc on s'est lancés de nouveau :)
Sinon, je travaille à 100% comme responsable des ventes.

J'aime bien aussi regarder les séries actuelles à la télé, marcher à la montagne, au bord du lac, skier, l'aerobic, la danse, faire des petites trucs moi même (bijoux, décoration...) j'adore manger avec des amis à la maison. Et surtout parler :D (pour ceux qui me conaissent)

Bonne chance à toute! (à l'ataque!!!!!)


ça fait plaisir de voir qu'on est si nombreuses....:)

Coucou!

Alors voilà moi aussi je suis essayeuse... mais de BB4 !
J'ai 36 ans et mon mari bientôt 38 ans nous sommes mariés depuis 12 ans et ensemble depuis bientôt 16 ans!
Nous habitons yverdon et nous avons 3 enfants..1 fille de 11 ans et de garçons de 9 et 4 ans.
Je ne travaille pas...mais je suis toujours bien occupée...
J'aime le bricolage, la cuisine, la déco et mon chez moi et bien sur ma famille!

Au plaisir de vous lire...

*******************************************************
Maman de 4 enfants
*******************************************************

Moi juste 33, mon homme 37. Essais BB1 depuis 8 mois et on l'attend impatiemment !

Je travaille dans les RH.

Bon dimanche et à bientôt.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

hihi moi aussi suis là... lol
pas vraiment nouvelle et officieusement essayeuse incognito

j'ai "bloqué" mon âge il y a quelques années et suis en essai bb2. mais bon mon premier n'en veut pas (dit "NON" avec la tête quand on lui pose la question lol). je vous raconte pas ma tête et celle de mon ami quand on a vu ça.. mdr

Hello les filles,

J'ai une petite puce adorable qui a 8 ans et j'ai 33 ans.

Je suis séparée du papa de ma 1ère puce depuis fort longtemps et après des années de célibat je vis une histoire magnifique avec un homme magnifique! ça fait 6 mois que nous nous connaissons et 3 mois que nous sommes ensemble. Tout se passe à merveille tant avec ma puce qu'entre nous.

Nous avons donc décidé de mettre bb2 en route, car on le sait toutes... malheureusement des fois ça peut prendre du temps... ;-) ma petite puce, n'arrête pas de nous dire, bon alors??? c'est quand que vous faites un bébé? moi je veux être grande soeur alors aller faites un bébé s'il vous plait hihihihi tellement chou!

Pour Kassy07 et Beirao17, vous n'êtes pas les seules de Genève... et je vois que vous êtes de Thônex??? moi je suis à Chêne-Bourg ;-)

sinon, je travaille à l'Université de genève, je suis pompier volontaire sur ma commune, et samaritain sur mon lieu de travail

J'aime ma puce d'amour, mon chéri d'amour mais aussi mes 2 chats, une minette et un matou de bientôt 15 ans chacun! mes amis :-) tellement important les amis !! mais encore, la lecture la lecture et la lecture, la musique, les bons films, les balades, l'équitation, la nature, les expos, le théatre, l'art sous toutes ses formes, les bonnes bouffes entre amis, le très bon vin, les petites choses simples de la vie qui rendent heureux

Voilà et j'attends un +++ pour le 10-12 février! J'espère qu'il y en aura tout plein alors plein d'ondes +++ pour vous toutes!

A tout bientôt

bizz bizz

_____________________

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

_____________________

Lilypie de 6 à 18 Ticker Daisypath Anniversary tickers Lilypie Attendre un bébé Ticker

ah ben y en a des essayeues à Genève alors...
on ce fait une rencontre café un de ces quatres!
ou une ptite réunion tupperware si ça vous dit...

*******************************
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

*******************************

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

*******************************

Coucou,

Je vous rejoins...hihi bon c'est tout frais, je viens de finir mes règles (début le 26.01.09) et je devais reprendre la pilule et après discussion et bien je ne la reprendrai pas...hihi

- J'ai eu 24 ans (novembre) et mon homme bientôt 32 ans (février), nous habitons la région de Neuchâtel
- Nous avons une adorable puce qui aura 22 mois demain
- Je bosse à 80%, employée de commerce
- nous ne sommes pas marié, nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans (avril)

Voilà...j'espère à toute très vite un beau ++++ !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Eh les filles,
Ben moi j'ai beaucoup de retard pour me présenter, mais bon je me lance..
Je viens d'avoir 28ans et mon chéri 37, on est pas mariés(pas encore, enfin j'espère tjs disons..lol). On est ensemble depuis 3 ans et parents d'une puce de 18 mois.
On est en essai BB2 depuis l'année passée mais j'ai eu une GEU, suivie d'une récidive avec ttt au métho et le mois suivant d'un corps jaune hémorragique(bla bla bla...) Du coup j'ai du reprendre la pilule quelques temps et là ça fait un mois que je l'ai arrêté, GD ce matin...
Sinon, on habite le jura-be, je job à 50 dans la micro-éléc.
J'aime le sport, les bonnes bouffes, la MOTO, rigoler et mes 2 amours plus que tout...
Plein de +++++ à toutes!!

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Coucou,

Je vous rejoins, j'ai 29 ans, un petit mec de 8 mois et en essai bb2... je pensais que j'avais un petit locataire dans le bidon et bein non, le GD a eu lieu hier soir...

je vous souhaite pleins de belles choses!

Hebergement gratuit d image et photo

moi aussi je suis de la partie !

J'ai déjà un enfant, plus de 30 ans et je vis sur Vaud.

Je suis depuis longtemps sur le site mais j'ai pris ce pseudo pour les essais bb2.

Je nous souhaite à toutes de ne plus avoir à attendre encore et que s'installe en nous une petite vie. D'ailleurs ce soir on va y travailler je crois !:-)

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers