Quand l'avez vous annoncez ?

Ben voilà tout est dans le titre...

Vous avez attendu avant d'annoncer la bonne nouvelle ou vous avez pas attendu ??

Zibou à toutes

Coucou !

Ben pour ma part quand j'ai su que j'étais enceinte je l'ai juste annoncée à ma maman (et mon mari bien entendu), car le secret était trop lourd à porter. Nous l'avons annoncé au reste de la famille et aux amis au troisième mois c'était marrant de voir ceux qui se doutait que j'étais enceinte et ceux qui ne se doutait de rien.J'ai préférée l'annoncée au 3ème mois car on ne sait jamais jusqu'au troisième mois il y a pas mal de risque de fausse couche et si ca se passait mal je n'avais pas tellement envie que tout le monde sache que je l'avais perdu.

Enfin fait comme toi tu le sens c'est toi et ton mari qui devait prendre la décision.

Alexandrine enceinte de 14 semaines

A ma meilleure amie, tout de suite après les résultats de l'analyse de béta-HCG. Par un SMS : "A boy or a girl ?" (garçon ou fille ?)

Et le même jour, à ma grand-mère que j'adore. Je lui ai acheté une jacinthe (sa fleur préférée) et dans le pot, j'avais installé 2 petits chaussons blancs) Elle a compris tout de suite :-D

A toutes les deux, je leur ai dit de ne pas trop se réjouir, car les trois premiers mois, c'est pas gagné... Mais ma grossesse a tenu et je suis l'heureuse maman d'un petit Louis de 17 mois.

Sinon, à mon chef le plus tard possible ! Un jour, je lui ai dit en plaisantant "Il ne faut pas contrarier une femme enceinte !" Il a compris, mais aucune félicitation, rien.

Beaucoup de bonheur à toi, Babou-Clara !

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Hello...

Pour moi, cela a été tout le contraire que les autres. J'ai tout de suite annoncé (2 semaines et demi), y compris à mon employeur. Je me disais que vu les nausées, vomissements, etc. je préfèrais lui l'annoncer directement pour le cas où il me voyait mal. Il l'a bien pris. Pour la fausse couche, il y a des futures mamans qui perde leur futur bébé après les trois mois, donc je l'ai annoncé à tout le monde. J'étais tellement heureuse que je n'ai pu retenir la nouvelle.

Capsulecats, maman d'une petite nénette de 5 mois et demi

salut,

Pour moi pareil, j'ai fait des annonces par étape..

Ma famille et quelques amis très proches étaient au courant presque immédiatement. Pour le cercle plus vaste c'était après trois mois.

Par contre moi j'ai dû le dire très rapidement à l'uni ( j'étais en études à l'époque) parce que j'étais si épuisée que je m'endormais en cours et que dans une classe de 20 élèves ça se remarque immédiatement...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004

merichan, maman d'une miss de 2004
mon site si ça te dit d'en lire plus sur la vie d'une expat suisse à singapour...
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten

Toutes mes grossesses je l'ai ai annoncee de suite. A nos familles nous l'avons toujours annonce de vive voix ou par telephone la famille de mon mari habite en Espagne. Pour les amis et bien c'est lorsque je les vois. Je ne peux pas attendre je suis a chaque fois trop heureuse.

Et lorsque j'ai fait une fousse couche lors de la deuxieme et bien j'etais tres heureuse parce que j'avais beaucoup de soutien.

Par contre pour l'employeur et bien j'ai toujours attendu les trois mois.

Et la c'est une nouvelle grossesse qui commence pour moi alors je suis a nouveau sur un petit nuage :)

Justine maman d'Irina et Lorena

Moi je suis ennuyée, je voulais attendre les 12 semaines, je suis à 7 seulement et je commence à avoir un petit ventre qui commence à se voir....je crains de n'avoir pas le choix de le dire un peu plus vite...

Je l'ai annoncé tout de suite à ma famille, vers 6 semaines à la belle-famille et là mon médecin m'a arrêtée pour 10 jours (en raison de ptits saignements mais apparement tout va bien), alors je vais l'annoncer au travail. Je trouve la vie plus simple une fois que les gens sont au courant...mais c'est tellement personnel !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker