Quand peux on erreter de travailler?

Petite question:
Je travaille dans un milieu assez difficile moralement et des fois demandant de la force physique.
Je suis à 24 SA et je trouve que ca commence a être difficile sur le point de vue moral. Je ne sais pas si je peux me permettre de demander à mon gynéco qu'il m'arrete puisque ma grossesse se passe heureusement très bien.
Qu'en pensez vous?

Salut,

Je sais que normalement, tu dois pouvoir travailler dans un environnement qui ne te demande pas d'efforts particuliers ( force physique), et que si ce n'est pas possible de te trouver un travail moins pénible au sein de ton entreprise, alors même si ta grossesse se passe à priori sans problème, tu peux être mise en arrêt de travail.
Mais ceci dit ça reste quand même pas mal à l'appréciation de ton gynéco... il faut lui en parler...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004

merichan, maman d'une miss de 2004
mon site si ça te dit d'en lire plus sur la vie d'une expat suisse à singapour...
free de lait & gluten forum de discussion débutant autour des régimes sans lait et sans gluten

Hello,
Moi je suis actuellement à 13sg, je sais que ça n'est pas bcp mais j'ai déménager la semaine passée et j'avais mal au ventre et très très fatiguée. J'ai vu mon gyné et m'a mise à 50% pendant 2 semaines, après on verra...

J'ai une question par rapport à ça, est-ce que le fait de descendre le taux de travil diminue aussi le salaire ????? et les vacances ??? je sais que dans mon contrat mon entreprise me paye à 100% pendant les 4 mois de congé maternité, ce qui est cool. Mais qu'en est-il pour la réduction de travail !!!

Bonne grossesse à toutes, QUEL BONHEUR

Lilypie 1st Birthday Ticker