Que dois-je faire? besoin de votre avis/conseil-NEWS le 3.12.09

Voilou..

J'ai déjà mis un mot sur le post de " comment va le moral des essayeuses"

J'ai pensé plusieurs fois à mon GD pour qu'il vienne j'en ai parlé et tjs rien..

Je suis à J35 et je veux pas être déçue encore une fois, alors que demain c'est notre anni de mariage civil je sais pas si c'est trop tôt pour un TG?? J'ai tellement peur d'être déçue..

Mes autres cycles était entre 28 et 31 et un seul de 34 jours et mon dernier de 30 jours... GRRRR

J'ai BESOIN DE VOUS...

J'ai pas envie que ma journée de demain soit détruite à cause d'un TG- et qu'on passe un mauvais anni de mariage..

RAh des fois j'aimerais bien être un homme sans soucis..

As-tu pensé au TG précoce. Je sais qu'il y en a des précoce d'1 semaine avant les règles présumées... comme cela au moins tu seras fixée.

Mais je peux aussi comprendre que ça te gâchera ton anniv... donc soit t'en fait un précoce soit t'en fait pas !

Moi je serais toi je ferais un précoce car c'est clair que je serais décue si ça a pas marché mais je serais heureuse de le savoir le jour de mon anniv de mariage civil...

voilà j'espère que ça t'as un peu aidé et je te souhaite bon courage et tiens-nous au courant.

C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : 28j
C4 : débuté le 14.11.09

Mobyby

C1 (fév.2014) : 28j
C2 : FC à 5sa
C1 : + le 16.4.14
19.5.14 : FC à 8sa
C1 (juillet) : 27j
C13 (juillet) : en cours

Difficile de répondre. Personne ne sait mieux que toi ce qu'il faut faire...
perso, je préférerais passer une belle journée d'anni avec mon homme en essayant de mettre de côté ces pensées durant 24 heures. Je pense que ça me pourrirait ma journée et celle de mon homme si je savais et que c'était négatif.

Mais encore une fois, suis pas à ta place ma belle. Fais selon ton intuition.

Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2

Pr le moment, tu vis d'espoir et pas de déception !
si demain ton test est négatif, tu vas passer une mauvaise journée.
alors bien que je suis sûre que ton test sera +, je te conseille d'attendre vendredi matin et tu te souviendras que tu as eu ton + le lendemain de votre anniversaire :-) et si c'est - ... Je suis sûre que non ... Tu ne seras pas déçue demain et tu passeras une belle journée avec de l'espoir :-)
Mais surtout, tu auras ton + de noël :-)
bisous bisous

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J47 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Pr le moment, tu vis d'espoir et pas de déception !
si demain ton test est négatif, tu vas passer une mauvaise journée.
alors bien que je suis sûre que ton test sera +, je te conseille d'attendre vendredi matin et tu te souviendras que tu as eu ton + le lendemain de votre anniversaire :-) et si c'est - ... Je suis sûre que non ... Tu ne seras pas déçue demain et tu passeras une belle journée avec de l'espoir :-)
Mais surtout, tu auras ton + de noël :-)
bisous bisous

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J47 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Oui les filles c'est vrai après tout pk gâcher cette journée??? alors je le fais pas.. et j'attends vendredi ou samedi et de toute manière sa changer rien sauf que je pourrais économiser des sous et pas faire de TG et que GD arrive.. non je rigole j'essaie d'être pessimiste histoire de ne pas être mal

Lumax: je te rappelles que j'ai eu un cycle à 34 jours.... et mon dernier était de 30 jours.. alors je doutes fort que tu aies raison ma belle même si j'aimerais de tout coeur.. PFF.. je vous jure c'est fou comme j'ai peur d'être déçue.. J'ai eu tellement de faux espoir que mnt je tremble devant un TG.. Et pourquoi Lumax es tu sur qu'il sera +??

BISOUS MERCI MILLE FOIS J'AVAIS VRAIMENT BESOIN DE VOUS..

-Parce que tu as assez galerer par ici !
-Parce que tu as j+1 de ton cycle le plus long
-parce que j'ai un super préssentiment :-)
-parce que j'ai dit que JE prenais les gd de tous le monde !
-tu t'es marié un 3 comme moi et que c'est un super porte bonheur :-)

aller, passe une belle journée demain et fêter bien :-) :-) :-)
bisous ma belle et donne nous cette bonne nouvelle
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J47 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

-Parce que tu as assez galerer par ici !
-Parce que tu as j+1 de ton cycle le plus long
-parce que j'ai un super préssentiment :-)
-parce que j'ai dit que JE prenais les gd de tous le monde !
-tu t'es marié un 3 comme moi et que c'est un super porte bonheur :-)

aller, passe une belle journée demain et fêter bien :-) :-) :-)
bisous ma belle et donne nous cette bonne nouvelle
---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J47 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

OHHHHHHHHHH LUMAX tu me touches.. tu t'es mariée un trois de quel mois??

Aller je vais me coucher je suis raide..

C'est sur que tu as dis que tu prenais les GD mais qui sait je vais peut-être faire comme toi.... lol

Aller.. dis au fait tu viens de quel région??

BISOUS Et encore merci à vous toutes... je vais passer une bonne journée demain...

coucou,
une fois j'ai fait un test neg juste avant un souper avec mon mari (c'était pour un anniersaire il me semble, mais me souviens plus lequel). ben j'étais triste toute la soirée.
je pendrais aussi l'option de rester dans l'espoir et faire le test le vendredi.
Du coup, je penses que je vais aussi suivre votre conseil. Pour moi, GD prévu pour samedi, et samedi soir on va au concert de Calo à Genève, je m'étais dit, si c'est + ça pourrait être super de lui apprendre la nouvelle pendant une chanson qu'on aime. Mais si c'est neg, je sens que je serais de nouveau toute triste.
je croise les doigts pour toi.
Caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers


Daisypath Anniversary tickers

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Hi hi les filles vous savez quoi.... j'ai pas tenu....

Et .. et... +++++ j'ai halluciné je tremblais de partout je me suis dîtes mais c'est pas possible car on à fait un Tp le vendredi 13 matin et 2-3 la semaine dernière j'en reviens tjs pas..

Bon je vais pas trop me réjouir trop vite et j'attends rdv chez gygy au plus vite soit demain soit lundi.. Car on sait jamais si il est bien placé car j'ai des douleurs..... ; (

JE SUIS désolée les filles de vous abandonné comme ceci... mais je suis persuadée qu'il y aura pleins de ++++++++++++++++++ Je vous adore je vous remercie pour tout votre soutien tout les moments passés ensemble vous m'avez aidé à prendre des décisions à me remonter le moral partager etc MERCI

eh!
c'est trop cool chiara2! j'avais pas vu ce magnifique dénouement!!! ca fait un moment que je te vois dans les essayeuses... je te souhaite tout de bon et une magnifique grossesse!!!

déjà 2 petites chéries, perdu nos jumeaux garçons à 15SA

oh mais je suis trop heureuse pour toi !!!

c'est génial !!!!! vous allez passer une super journée ;) je suis toute émue pour toi !

J'espère tellement pouvoir te rejoindre !!!


C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ben tu vois :-) j'avais raison !! :-) hihi ... Ah j'aime bien avoir raison !
je suis trop trop contente pr toi !
tu le mérites trop ce plus :-) passe une belle grossesse. Et un magnifique anniversaire de mariage. Le mien, c'est le 3 mai et je viens de la broye et toi ?
gros gros bisous et suis vraiment trop trop contente.

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !! Ou un + mdr :-)

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ben tu vois :-) j'avais raison !! :-) hihi ... Ah j'aime bien avoir raison !
je suis trop trop contente pr toi !
tu le mérites trop ce plus :-) passe une belle grossesse. Et un magnifique anniversaire de mariage. Le mien, c'est le 3 mai et je viens de la broye et toi ?
gros gros bisous et suis vraiment trop trop contente.

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !! Ou un + mdr :-)

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ben tu vois :-) j'avais raison !! :-) hihi ... Ah j'aime bien avoir raison !
je suis trop trop contente pr toi !
tu le mérites trop ce plus :-) passe une belle grossesse. Et un magnifique anniversaire de mariage. Le mien, c'est le 3 mai et je viens de la broye et toi ?
gros gros bisous et suis vraiment trop trop contente.

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !! Ou un + mdr :-)

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

moi j aimerai bien que t essaie d'avoir raison pour moi ... j en peux plus !


C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Allez ma belle, tu auras ton + pour Noel ....... j'y crois ;-))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J49 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ben tu vois :-) j'avais raison !! :-) hihi ... Ah j'aime bien avoir raison !
je suis trop trop contente pr toi !
tu le mérites trop ce plus :-) passe une belle grossesse. Et un magnifique anniversaire de mariage. Le mien, c'est le 3 mai et je viens de la broye et toi ?
gros gros bisous et suis vraiment trop trop contente.

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !! Ou un + mdr :-)

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Tu ne va pas me croire, mais quand j'ai lu que ton test était positif... j'ai eu l'impression de revivre ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert ma première grossesse.

C'est vraiment super! Bon anniversaire de mariage et félicitations! Cela tombe drôlement bien! (Comme quoi le destin a ses raisons....)

Gros bisous, viens nous voir encore par ici de temps en temps!

C1: 28J
C2: 35J
C3: en cours


Kikou Lumax: merci bcp t'es vraiment adorable moi j'habite vers lsne.. MERCI oui tu avais raison et je te souhaite bientôt un + et tu sais quoi... mon mari est né le 3 mai ; ) BISOUS

Lilou79: merci c'est sur je tremblais de partout et j'ai sauté sur mon mari et je lui ai dis regardes la kdo de mariage ; ) oui je viendrai vous apporter des bonnes ondes les filles.

@Kombucha: comme dis par MP je suis désolée tu sais je m'en veux je vous embarquerai bien toutes.. j'espère de tout coeur que vous allez me rejoindre Bisous Kombucha je penses fort à toi ; )
Patience. de rien c'est normal merci bcp oui c'est sur ça va être exceptionnel ; )

Mille merci à vous toutes les filles pour tout vraiment et je suis désolée de vous laisser.. j'espère juste que bb est bien accroché que c'est pas une GNE, GEU ou autre.... J'ai RDV Chez gygy lundi donc je noterais sous verdict officiellement lundi ; )

Je vais kidnappé le père noël pour que des + tombes pour Noël les filles

ne soit en aucun cas desolée ma belle !!!

tu l'as attendu ce +++ !!! chacun son tour ^^

Belle grossesse !


C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ouah ! ca m'a tout émoustillé ce post !!
J'en ai presque les larmes de joies pour toi, c'est tellement
bon comme moment !

je te souhiate que tout ce passe bien !!

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
---------------------------------------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Le Bonheur est dans l'écharpe ! **** Ma cuisine de tout les jours et des grands jours !
Hebergement gratuit d'image et photo **** Hebergement gratuit d'image et photo

Echarpes, Meï Taï, préformé et vestes de portages. Neuf et Occasion !

Page Fan FB avec des news en live : www.facebook.com/portages

Ben dis donc c'est génial...je te souhaite vraiment une belle grossesse!!!
J'espère que ton ++++ sera contagieux :-)

biz

trop contente pour toi. J'éspère que tout rouleracomme sur des roullettes.
Allez j'éspèreque l'on te rejoindra très vite sous le forum grossesse.

www.tickers4u.com
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Lilypie Maternity tickers
FC: à 9sem sa fait très mal :(

Coucou !! félicitations ¨! c'est bien la nuit porte conseil ;-)
je te souhaite une belle grossesse
Caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers


Daisypath Anniversary tickers

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Ah, la bonne nouvelle! Bravo, félicitations!
Je vous souhaite un joyeux joyeux anniv de mariage à vous deux! :)

et positive!!! Tout de bon!!!

Skuidly69

rohh Chiara, c'est extraordinaire, c'est géniallllllllll!!! youh hou hou hou !!!
Fantastique, je suis trop heureuse pour toi!!! tu le mérites tellement!
profite, profite profite!!!!
allez, on compte aussi sur tes bonnes ondes pour nous toutes...
youpie!!!
bisous

Toute belle grossesse et tout de bon !

Bisous

trés contente pour toi et pas de jalousie du tout alors....Chacune son tour...bonne grossesse et vient nous donner un coup de pouce de temps a autre...bisous
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie First Birthday tickers
Je vous aime mes 3 garçons

Ah ben tu vois, je t'avais dit que le 3 était porte-bonheur :-)
j'espère qu'on te rejoindra vite :-) profite bien de ta grossesse. Gros gros bisous

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ah ben tu vois, je t'avais dit que le 3 était porte-bonheur :-)
j'espère qu'on te rejoindra vite :-) profite bien de ta grossesse. Gros gros bisous

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ah ben tu vois, je t'avais dit que le 3 était porte-bonheur :-)
j'espère qu'on te rejoindra vite :-) profite bien de ta grossesse. Gros gros bisous

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Ah ben tu vois, je t'avais dit que le 3 était porte-bonheur :-)
j'espère qu'on te rejoindra vite :-) profite bien de ta grossesse. Gros gros bisous

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : Auj J48 ... pas de GD et aimerai bien qu'elles viennent !!

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'espère que je vais pouvoir le kidnappé ce père noël... pour lui extorqué des grossesses MDR

Bisous.. mais j'attends le rdv de lundi chez gygy pour que se soit réellement officiel ; )

Ca me rappelle mon 1er TG ++++ (enfin ma 1ère grossesse). C'était le jour de mon anni !!! C'est cool, car tu vas t'en souvenir toute ta vie : tu as eu ton ++++ le jour de ton anni de mariage !!!
Tout pleins de bonheurs pour cette grande journée !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Merci Caro c'est super et félicitations encore à toi.. tu es une juillette??

Je verrais lundi si je serais une juillette ou une aoutienne.. bisous

une Juinette.... (du début du mois)
Bonne grossesse !!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Oh Chiara c'est une MEGA nouvelle...

Toutes mes felicitations pour ce beau +...c'est GENIAL !

C'est un magnifique cadeau de mariage ça !

Gros bisous....

**************************************

C1 : J48 - tjrs pas de GD - test négatif à J40

*************

Rolàlà c'est génial !!!! Félicitations !!!! Ca m'a donné la chair de poule de lire ton post ;o) !!!
Je te souhaite une magnifique grossesse !!

Bisous

Essais BB2 depuis avril 09
C9 en cours

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers

Je ne vois ce post que maintenant, félicitations Chiara !!! Je croise les doigts pour que tout se passe à merveille pour toi et te souhaite une merveilleuse grossesse !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison ! Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009.

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

BB09 Oui une MEGA Nouvelle surtout que j'avais tout les symptômes du GD.....

Brindille: merci c'est gentil je pensais pas qu'il allait faire autant d'effet mon texte.. c'était juste se que j'ai ressenti..

Oh Sady: merci à toi et par la même occas je te souhaite une belle fin de grossesse et un magnifique accouchement

ET MERDE EEEEEEEEEEEE à vous toutes.

WOUAWWWWWWWWWWWWWWW trop génial j avais loupé la bonne nouvelle!!!
Super, félicitations!!!!!
Tu verras tout va bien se passer tiens nous au courant.
C est quand ton denier GD?
Moi vais mercredi :o))
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Simb78

Je te souhaite tout le meilleur pour cette grossesse!

Bisous

Reglette regime

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Simb: mon dernier GD était le 29.10.09 alors je sais pas quand j'accoucherai ? et redis moi après ton rdv.. bisous

Cuquette: j'espère aussi que sa va continuer ces + les filles merci pour ton message.

EVy et Babel:j'espère aussi que vous allez me rejoindre rapidement sa serait chouette que la liste des aoûtienne s'allonge s'allonge....

Je sais j'arrive à la traine mais comme dis dans un autre post j'étais en vacances....

FELICITATIONS!!!!!! C'est merveilleux!!!!! Tu avais déjà traîner assez longtemps ici! Je suis vraiment heureuse pour toi!

Je te souhaite plein plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse!

C1= je sais plus
C2= non plus
C3= 32 j
C4= 29 j
C5= 30j
C6= 28j
C7= 31j
C8= 34j
C9= 31j
C10= en cours.... pfff ça commence à faire long!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

J'avais loupé ça ! Toutes mes félicitations ! Quel magnifique cadeau de Noel pour toi et ton mari. :-) Profite bien de ta grossesse.

Bises.

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre pour discuter de la suite (protocole FIV)

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC (août 09) --
3ème IAC (octobre 09) --
RDV début décembre au CPMA, on décide de retenter 3 cycles d'IAC
4ème IAC prévue en mars

calendrier grossesse

DAKKKKKKKOoooooo: roh j'ai vu que tu es à la fin de ton GD j'espère que tu auras se + tant voulu et que tu me rejoindra aussi comme bcp d'autres.. on étaient des févriettes 08 ensemble sa serait sympa..

Bleu tournesol: je suis contente de te lire et je te souhaite un beau KDO aussi à toi je penses bien à toi bisous

calendrier grossesse

DAKKKKKKKOoooooo: roh j'ai vu que tu es à la fin de ton GD j'espère que tu auras se + tant voulu et que tu me rejoindra aussi comme bcp d'autres.. on étaient des févriettes 08 ensemble sa serait sympa..

Bleu tournesol: je suis contente de te lire et je te souhaite un beau KDO aussi à toi je penses bien à toi bisous

Merci chiara! J'espère vraiment qu'il va arriver ce +! En effet ça serait sympa de se suivre pour la 2ème grossesse!

C1= je sais plus
C2= non plus
C3= 32 j
C4= 29 j
C5= 30j
C6= 28j
C7= 31j
C8= 34j
C9= 31j
C10= en cours.... pfff ça commence à faire long!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers