Que faire?

Ce n'est pas nouveau. Avec ma cadette, c'est par période difficile. Le détonnateur: la fatigue et l'anxiété face aux situations nouvelles. Elle nous cherche beaucoup, autant son papa que moi. Actuellement, on est dans une période où on n'arrive pas à rester zen, mon mari et moi. Très vite, on monte les tours, on a des paroles pas adéquates. On avait trouvé de l'aide chez un psychologue quand elle avait 3 ans et demi, quelques séances qui l'avait apaisé et nous aussi. Elle a maintenant 6 ans et demi et on veut à nouveau entamer des démarches thérapeutiques. Mais lesquelles???

Moi j'aime bien la kinésithérapie. Je pense que c'est bien de bien choisir son thérapeute qui peut avoir plusieurs cordes à son arc pour trouver des pistes... As tu déjà essayé ?

Comme toi, je pense que le choix est très important. Aussi en grandissant, il y a un élément à prendre en compte, c'est que l'enfant soit un tant soit peu demandeur.

La kinésiologie, je connais, j'avais fait un suivi pour ma fille aînée et ça l'avait aidé et pour moi aussi chez le même thérapeute. ça m'avait bien aidé sauf que sur le moyen/long terme je trouve que ça tient peu.

Avec mon mari, on pense se tourner vers la sophrologie et s'inclure dans le soin. A voir. Il faut qu'on y réfléchisse encore un peu et qu'on prenne contact.

Maman de trois Trésors

Le privilège d'une vie est d'être qui nous sommes!