Que le wagon d'août direction avrilettes 2012

se remplisse que l'on soit obligé d'ajouter un 2ème wagon car tellement bondé d'Elds...et oui pourquoi pas alors j'intensifie mes croisements pour que ce mois d'août soit généreux, prolifique en TG+, en bonnes nouvelles.
Je pense spécialement aux anciennes elds, même si elles font une pause bb.ch et ne viennent que rarement car besoin de se ressourcer, mes pensées sont toujours près de vous mes jolies et je croise toujours et encore pour vous toutes.
Alors anciennes comme nouvelles Elds, je souhaite du fond du coeur que je puisse pour vous, croiser, mais cette fois parce ce que vous êtes devenu ex-elds, futures mamans, mamans. Allez SVP: Mme Cigogne, Mme Nature, Mlle Chance faite que ce rêve devienne la réalité, Merci.
Je vous embrasse toutes avec beaucoup d'affection.
Votre supportrice

Coucou,

Et oui, je n’y croit pas mais c’est positif+++

Un long parcourt avec au bout un ou des bb :o) j’ai eu la prise de sang hier qui est + et demain matin je refais une pour contrôler que tout avance correctement.

Je n’en reviens pas après 4FIV et 5 transfert. Avec mon mari nous sommes sur un nuage.. j’espère que tout ira bien !

Merci dom55 pour ton appuis et tes encouragements.

De gros bisous les filles et ne baisser pas les bras faut se battre

toutes mes félicitations pour ce beau+ hop dans le train du bonheur je continue de croiser pour que tout se passe à merveille bonne continuation de grossesse vous avez raison savourez avec votre mari après le parcours que vous avez eu vous avez le bien le droit de déguster votre bonheur. Je vous embrasse tous les deux avec tendresse et faites de ma part à bb(s) de gros et doux câlins. Envoie express au bb(s) du matériel du fameux campeur pour passer un séjour de 9 mois idyllique dans le camping Utérus-Nena11*****. Beau voyage pour cette belle aventure.
http://www.moulages.ch/