que voyez-vous une ligne ou deux ( test )édit photo 2 du 6.07

j'ai pris un pseudo , désolée mais je suis complètement paniqueé... maman d'une famille nombreuse on s'est tout le temps protégé, pas de préservatif qui a lâché , dernière règle 13 mai et comme dans le passé j'ai eu des cycles longs comme plus courts je ne me suis pas inquiétée...pas vraiment des symptômes un peu de fatigue et un peu de nausées mais bon comme les enfants ont eu un virus voilà je pensais que j'avais attrapé ;( purée je ne me réjouis pas vraiment mon dernier enfant a en-dessous de 6 mois!!! mon mari lui me dit que c'est un faux positif, je ne pense pas que je pourrais faire une IVG lui est contre de toute manière ... bon ai pris rdv à l'hop pour contrôler comme gygy est en vacances .
J'ai rdv lundi.

Uploaded with ImageShack.us le même test fait avec les 2ème urines du matin( juste photo différente).

Uploaded with ImageShack.us

C'est le même test mais 2 prises de vue différente ! voilà édit : photo prise ce matin il n'y a plus de doute ( bon avec les premières urines du matin et un test BB NEWS)

Uploaded with ImageShack.us

perso je vois une ligne dans la fenêtre d'en bas aussi.... je ne sais que te dire mais courage !

Moi j'en vois 2....

Lilypie First Birthday tickers

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Lilypie Pregnancy tickers

disons mais je suis paumée là... j'en ai déjà et on s'est protégé tout le temps.

j'en vois 2 aussi... suspense!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je ne vois qu'une ligne :(

c'était un test de la coop...moi j'en vois bien 2.

mon test avait donné pareil.... et j'ai eu un beau garçon

je vois aussi un positif-

--------------------------------------------------
Une petite merveille née le 8 février 2007 et un magnifique petit lulu né le 7 juin 2011, je vous aime a la folie mes amours
---------------------------------------------------

---------------------------------------------------
♥ VICTORIA ♥ notre adorable tite merveille née le 8 février 2007 et ♥ BRENDAN ♥ notre magnifique petit lulu né le 7 juin 2011, je vous aime a la folie mes amours
---------------------------------------------------

J'en vois 2.... j'avais eu mon premier test hyper rose foncé et le 2ème comme le tien ... (c'était le test de la coop)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

car si tu dis que vous vous êtes protégé et que ton TG est positif soit tu es bel et bien enceinte soit il y a un soucis avec tes hormones qui vont dire à ton test que tu es enceintes. Donc j'espère que tu auras des réponses à tes questions.
Bon courage pour la suite.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009 :
- TG + le 3 decembre 2010. Double GNE, curetage le 27 décembre 2010
- TG + le 2 mai 2011. GEU le 15 mai

je veux pas être indiscrète, mais combien d'enfants as-tu?
aller courage!

et si j'étais toi j'en referais un demain matin mais d'une autre marque...

Pour moi c'est positif !

Et c'était exactement comme toi mon test quand j'étais enceinte ! Mais je pense qu'une prise de sang s'impose ! Surtout qu'à mon humble avis elle est toute jeune la grosses :-D

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'avais pas aimé ceux de la coop. Ceux de la migros bien mieux je trouvais.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Je vois aussi 2 lignes, j espère que tout ira bien pour toi, courage

salut, une foix ma soeur avais fait un test qui etais positif elle l'a refait le lendemain matin avec un clearblu et c'etais nég. alors refait demain matin pour etre sur

Pour moi aussi, 2 !

Tiens-nous au courant. J'espère vu ta situation, que ce sont tes hormones qui jouent des siennes suite à ton récent accouchement.

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Lilypie First Birthday tickers
*******
Mon blog : "Bout'Chou, portage et couches-culottes"

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

2 ici aussi

malgré qu'elle soit toute pâle ben je vois bien une 2ème ligne aussi
courage

merci alors j'ai acheté un test bbnews il n'y avait plus de Clearblue... on fera si je refais demain matin avec les premières urines ou si j'attends un peu plus. Ce matin j'ai fait avec les 2ème urines du matin!

ah ben sur ton 2ème test, je vois une légère 2ème ligne....

Meme si elle est légère c'est positif, en tout cas c'était pareil pour ma deuxième... Ma première 5test négatif et pourtant enceinte! :S lol

Félicitations!

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

MAMAN DE JOUR AGRÉÉE À YVERDON-LES-BAINS ET DES NOVEMBRE 2012 À CRONAY

♥♥♥ MAMAN COMBLEE DE 2 MINIS NANAS NÉES LE 06/08/2006 & LE 25/10/2008 ♥♥♥

En cliqueant sur l'image pour la voir plus grande, j'en vois aussi 2. Tiens nous au courant!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

C'est le même test juste prise de vue différente ! Ai acheté un clearblue que je ferais demain.

également 2 ;-) Les deux tests que j'avais fait pour ma deuxième grossesse étaient pareils...;-) Et ma puce est adorable :-)

Lilypie Second Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Breastfeeding tickers Pour jeter un oeil à mes p'tites ventes :
http://www.anibis.ch/user/707696

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

J en vois qu une perso.... Et si jamais les faux positifs n existent pas... Si c est positif, il n y a pas d' erreur par contre des faux négatifs arrivent régulièrement....

Emilie
Lilypie First Birthday tickers
Daisypath Anniversary tickers

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Oui promis merci

bon bein me voilà enceinte pour février 2012!!! je n'arrive toujours pas à m'en réjouir, je dois du coups mettre pleins de choses en attente sans parler l'organisation ( les chambres des enfants)...

Dis-toi que si ce petit bout s'est installé ce n'est pas un hasard, surtout dans ta situation où visiblement toutes les précautions ont été prises... Cela ne te rassures sûrement pas, mais j'espère de tout coeur que tu arriveras à l'accepter puisque tu ne veux pas mettre fin à cette grossesse, et je t'envoie tout mon courage...et mes félicitations! :)

Lilypie First Birthday tickers

Je te remercie oui faut croire que ce bébé voulait vraiment venir. Ivg non pas dans ce contexte on est heureux même si pas du tout prévu ( pour nous le compte était bon)

Effectivement plus de doutes !

Toutes mes félicitations !!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je précise que les preservtifs n'ont pas pétés, qu'ils étaient neufs et ont les a mis au bon moment et correctement.. Et a avais vraiment aucune idée quand j'ovulais!

Oui c'était pas au programme ce 5eme enfant mais dans ce contexte je me vois mal faire ivg , on est heureux avec mon mari ce sera juste pas évident ... Et serre financièrement . En plus je viens de quasi vendre tous mes habits de grossesse et quelques habits nouveau ne.

Et ben félicitations !:) Se petit bout voulait vraiment venir au monde ! Tu as déjà combien d'enfants !?? bonne continuations

maman 23 ans papa 25 ans parents de 2 princesses : 22.09.08 et le 16.06.2010

Régime:

10.01.2011 : 84kgs
30.01.2011 : 76kgs
20.02.2011 : 74kgs
01.04.2011 : 70kgs
22.05.2011 : 67kgs
10.06.2011 : 65kgs

********************************************************************
cherche LOTS habits filles automne-hiver taille 86 et 104 à mini prix ! :) merci
********************************************************************

maman 23 ans papa 25 ans parents de 2 princesses : 22.09.08 et le 16.06.2010
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Régime:

10.01.2011 : 84kgs
30.01.2011 : 76kgs
20.02.2011 : 74kgs
01.04.2011 : 70kgs
22.05.2011 : 67kgs
10.06.2011 : 65kgs
20.07.2011 : 62kgs
15.08.2011 : 60kgs

Merci bon il me faut digérer la nouvelle

Je te souhaite tout le bonheur du monde, une fois la nouvelle digérée bien sur ;-)

grosses bises

Lulu5
Heureuse maman de 4 étoiles et bientôt de la cinquième

Lilypie Pregnancy tickers

Lulu5
Heureuse maman de 5 étoiles (20.03.2006 31.01.2008 30.12.2009 30.12.2009 02.10.2011) et que des filles!!!