Quelques news.../ NEW EDIT 17.04

New Edit 17.04
---------------

Ca y est c'est fait !!! Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts et à espérer un pipi + dans 15 jours :o) Avec plus de 7 mio de zozos j'espère quand même que ça le fera !

----------------------------------------------------------------------------------------

New Edit 14.04
--------------

J'ai eu mon 3e US hier matin et tout va bien !!! Je dois encore faire 2 soirs d'injections (hier et aujourd'hui) et ovitrelle jeudi soir. L'IAC se fera samedi matin :-) Maintenant y'a plus qu'à rester positive et espérer...

-----------------------------------------------------------------------------------------

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je n'ai plus posté mais je suis quand même venue vous lire régulièrement.

@ Toddy78 je croise fort les doigts pour que tu nous annonces un + dans 2 semaines. Aller aller on se motive !!!

@ Malice77, Velau, Marilyne84 et toutes celles qui ont subi un échec, je suis sincèrement désolée pour vos tests - et vos GD :-( La roue va tourner, ça ne peut pas être autrement.

@ Naromi cool pour ton GD, c'est rare qu'on le dise mais dans ce genre de cas je comprends...

Je croise aussi les doigts pour toutes celles qui sont en attente d'un +. Aller les filles, on veut des pipi + !!!!

Pour ma part ça peut aller, je sors d'une gastro mais ça va mieux ;o) J'ai eu mon GD le 28 mars et j'ai commencé les injections de Puregon 25ui le 30. J'ai déjà eu 2 US de contrôle, un mercredi et un aujourd'hui. Pour l'instant j'ai 2 fofo de + ou - 13 mm à gauche et 1 de 11 à droite. Je dois augmenter légèrement la dose 33ui depuis aujourd'hui et je retourne faire un US mardi à J17. Malheureusement il y a quand même plein de petits fofo tout autours et le Dr ne peut absolument pas me garantir que je ne vais pas faire une autre hyperstim, j'en saurai plus mardi !

Sinon je suis un peu triste ces jours. Eh oui cela va tout soudain faire 3 ans que nous sommes en essai, je vais bientôt avoir mon anniversaire et toujours pas de bébé et surtout demain aurait été le terme de ma grossesse qui s'est terminée en GNE :-( Moi qui pensait que je serai à nouveau enceinte à ce stade fatidique et que j'y penserai plus ben c'est raté ! En + je viens d'apprendre qu'une amie est enceinte de son 3e, je suis heureuse pour elle mais c'est pas facile à encaisser...

Voilà pour mes news et mes états d'âmes.
Gros bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Oct. 09 : Gonal, IAC 2 annulée car hyperstimulation et kystes
Nov. et déc. 09 : pause traitement
Janvier 10 : IAC 2bis le 29.01.10 = nég. GD le 09.02
Février 10 : IAC 3 annulée car hyperstim et kystes (y'en a marre!!!)
Mars 10 : pilule
Avril 10 : IAC 3bis avec Puregon 25, ça pousse gentiment mais les Dr reste prudent pour éviter l'hyperstim !

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

pour ma part j'ai toujours croisé les doigts et pensés à vous durant votre pause bb.ch et je vais continuer : croisage de doigts pour que fofos qui sont en train de grossir atteignent la dimension qu'il faut et tenir les pouces bien fort pour que les autres se tiennent à carreaux pour que vous n'ayez pas d'hyperstimulation. Croisement d'orteilles pour que bb(s) s'intalle(nt) bien au chaud dans votre utérus et y reste 9 mois. Je vous embrasse bien tendrement et mes bisous dès qu'ils se poseront sur vos joues se transfemeront en trèfles à 4 feuilles et fer à cheval pour vous porter chance.

Hello kookie,

Je te trouve très courageuse. Nous sommes en essai bébé depuis à peine 18 mois et déja je trouve le temps interminable. Je suis aussi en cours pour ma 3ème IAC qui devrait se faire la semaine prochaine. En tout cas, je pense bien à toi (je te souhaite deja un très bon anniv !) et surtout garde espoir et courage ! c'est la clé de la réussite, j'en suis sûre ! Je croise les doigts pour que tes fofos grandissent sans hyperstim. viens nous redonner des nouvelles !

Nous deux 25 ans, en essai BB1 depuis décembre 2008
Moi OPK
Zhom a des soucis avec ces zozos (OAS)
IAC 1 : Février 2010: ----
IAC 2 : Mars 2010 : ----
IAC 3 : Avril 2010 : en cours

Allez Kookie

Tous tes efforts et ta patience vont être récompensés bientôt, j'en suis sure !

Tiens bon et gros becs

Moi 34 ans, chéri 37
Essais BB depuis 07.08
IAC-1@FR / 02.09.09 (- 16.09.09)
IAC-2@BE(KWZ) / 24.11.09 (- 08.12.09)
IAC-3@BE(KWZ) / 16.01.10 (-30.01.10)
FIV-Nat1@BE(KWZ) / 09.03.10 (-23.03.10)
FIV-Nat2@BE(KWZ) / ponction le 09.04.10 - endomètre non ok => vitrification le 10.4
un double transfert (celui du dessus + 1 frais) prévu le mois prochain

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

Salut Kookie,

Bon retour parmi nous, j'ai aussi fait une pause de 2 mois et suis en préparation de la 3e tentative. J'espère sincèrement que tu ne vas pas refaire d'hyperstimulation c'est déjà difficile ces piqures si en plus tu ne peux faire l'insémination après.

Je te souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant.

Moi 32, Lui 36
Moi : Glaire tueuse de zozos
Lui : OATS sévère
Essai BB1 depuis fin 2007
CPMA Lausanne depuis juin 2009
Traitement suivi : Clomid puis Gonal
IAC1 01.12.2009 : --
IAC2 22.01.2010 : --
IAC3 : avril 2010

FIV ICSI février 2011 : +++ en mars 2011
Naissance de notre bébé en novembre 2011

je croise les doigts très fort pour que tu ne fasses pas d'hyperstim et que cette fois sois la bonne pour toi.
J'espère que ta tristesse va vite s'envoler pour laisser la place à un gros sourire. Quant ont passe certaine date, étapes qui ont une signification et que notre chemin n'avance pas comme ont le voudrais c'est toujours très très difficile.
Moi je suis toujours heureuse quant une amie tombe enceinte mais c'est toujours un coup de massue et je me dis mais pourquoi elle arrive si facilement et pas moi, c'est po juste, je te comprend.

Bonne chance à toi pour la suite de ta stim.

Bisous

Essai bb 1 depuis 2008.
Moi: OPK
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
IAC le 19.01.10---le 03.02
Pause pilule à cause kystes depuis début 03.10

Essai bb 1 depuis 2008.
OPK
Test+++++ le 4 sept 2010

tickers Lilypie Premier anniversaire

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Kookie, j'espère que ton US de mardi te donnera de tres bonnes nouvelles qui te permettront de remonter un petit peu ce moral !

C'est sur qu'on a toujours tendance a regarder les femmes enceintes avec "envie" et que cela nous ramene a notre propre combat. Mais tu vas l'avoir aussi ton + !! Alors ne te decourage surtout pas et garde le moral, tu es en route pour nous faire une super danse du pipi+ !!

Courage, en espérant que tu nous refasses pas une petite spécialité d'ici mardi hein ?!?!

Je croise pour que tout se passe bien !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Hello Kookie !

Tout d'abord, merci pour tes pensées.

Ensuite je te comprends trop bien. Nous arrivons au cap des 3 ans aussi pour nous et c'est de plus en plus difficile de voir les années passer, les vacances où on se dit que l'année prochaine on sera enfin 4 et les vacances arrivent et nous sommes toujours que 3... et ainsi de suite...

Je souhaite que cette stimulation se passe bien pour toi, que tu puisses enfin aller de l'avant et que ton corps accepte tout ça.

Je pense fort à toi et attends tes news avec impatience et espère que mardi tu auras des bonnes nouvelles.

Plein plein de courage et gros bisous

****************************
Essai bébé2 depuis mai 2007
Plusieurs rapports dirigés infructueux.
Mai 2009 : opération pour cautériser la cicatrice de ma première césarienne qui n'était pas fermée !!!!
Septembre 2009 : Stimulation et rapports dirigés infructueux
Octobre 2009 : Découverte d'un kyste de 5 cm sur mon ovaire droit (vive les stimulations !)
Octobre à Décembre : pause en espérant que ce fichu kyste s'en aille
Janvier 2010 : kyste toujours là :-((( mais il a bien diminué
14 janvier 2010 : 1ère IAC (pas trop le top car gygy pas pu monter jusqu'à l'utérus), utrogestan 200, verdict le 30 janvier !!!
29 janvier 2010 : TG----- et IAC ratée... GD le 03.02.2010
Laparoscopie faite le 12 mars 2010,
Ablation de deux kystes d'endométriose dans les deux ovaires + foyers d'endométriose (stade 2-3)
Rendez-vous CPMA Lausanne le 24 mars 2010 à 11h30.

Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements, ça fait toujours chaud au coeur :o)

Sinon, j'ai eu mon 3e US hier matin et tout va bien !!! Je dois encore faire 2 soirs d'injections (hier et aujourd'hui) et ovitrelle jeudi soir. L'IAC se fera samedi matin :-) Maintenant y'a plus qu'à rester positive et espérer...

Je suis heureuse de pouvoir faire cette IAC. Cette fois le traitement aura mis du temps à prendre, j'ai dû faire 16 jours d'injections pfiou !!! Si au moins le fait de se faire des "trous" dans le ventre aidait à dégonfler, mais même pas hihihi ;o)

Bonne journée
Bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Oct. 09 : Gonal, IAC 2 annulée car hyperstimulation et kystes
Nov. et déc. 09 : pause traitement
Janvier 10 : IAC 2bis le 29.01.10 = nég. GD le 09.02
Février 10 : IAC 3 annulée car hyperstim et kystes (y'en a marre!!!)
Mars 10 : pilule
Avril 10 : IAC 3bis avec Puregon 25, ça pousse gentiment mais les Dr reste prudent pour éviter l'hyperstim ! L'IAC se fera le 17.04

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Au moins ils ont tout fait pour t'eviter l'hyperstimulation, et ca c'est super !

Maintenant, courage pour ce soir et pour l'ovitrelle ! Pour samedi, je croise deja pour que tout se passe super bien !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que pour cette fois ça va être bon pour une IAC !!

C'est fou comme tu réagis bien au traitement voir même trop d'ailleurs. Moi je dois souvent faire du 150 pour avoir du résultat !!

Je compatie pour les 16 jours d'injections moi c'est tout les mois pareil vu que je mets beaucoup de temps à ovuler avec mes OPK j'ai des insémination entre J-18 et J-24 ça dépend !!

Comme toi je suis déçue de constater que les trous de piqures n'enlève pas la graisse !! Avec tout ce que je me suis piquée je me serais déjà débarassée de mon énorme ventre ;-)

Je te souahite tout de bon pour la suite et bien sûre un beau + moi j'ai rdv vendredi pour voir où j'en suis en vue de ma 10ème IAC !

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

en tenant les pouces et croisant intensément les doigts bonne chance et gros bisous

heureuse d avoire de tres bonne nouvelle de ta part
je pense fort a toi samedi je croise tout ce que je peux
et j espere quand aura un beau +++ dans 15jours
bisous

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous aoute 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++++
12mars ++++ le taux et passe a 4000ui
14mars grosse perte de sang vu une petite poche a l echo (reste couche pendant 10jours)
17mars rendez vous pour une echo la poche grandi mais toujours des saigement c est le fait qu il y a un petit decolement de la poche en continu a croire
3eme echo le 23mars vu son petit coeur et 1er photo de lui a la maison
6 avril perte de sang mais rien de grave
9 avril 4eme echo tout vas bien bebe fait 2cm et nous a fait un beau loping

moi opk & mon chouchou azzospermie
decouvert des soucie en mars 2009
cpma 1er rendez vous 15 aout 2009
1er fiv en novembre qui a donne une grossese bioligique(mais reste 4 au frais)negatif part pour la suite
janvier 2010 1fiv 1tec mais negatif le 1.02.10
fevrie 20.02.10 1fiv 2tec des derniere embryons pds le 5.03.10 et la pds etait +++++++
12mars 2010 ++++ le taux et passe 4000u i
16 novembre petit garçon ai ne
Départ pour bebe2 reds 25.09.11 1er piquer le 26.09.11 fin du traitement le 30.09.11 kyste 7cm prendre la pilule et attendre mes prochaine reds
14.10.11 écho et toujours un kyste mais que de 18mm j espère qu au prochaine regle plus rien
31.10.11 1er jour de reds écho pour voir si il y a toujours le kyste youppi plus rien 1er picpic le 1.11.11 ponction a lieu le 19.11.11 que 6 ovocites et 4 son de bonne qualité 2 sont transfère le 22.11.11 et 2 son chez les ours polaire donc pds le 5.12.11 impassiante que je suis pds fait le 1.12.11 30ui j10 nouvelle pds le 5.12.11 j14 260ui et pds du 7.12.11 680 ui

Allez, ce soir dernière piqure et on croise les doigts pour que les champions de ta douce moitié fasse le reste du travail...

On y croit ! Positive attitude dès maintenant !

Malice77

Moi 33 et Lui 35
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Échec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ICSI: Protocole long (Décapleptyl + Mérional 225) juin 2009 - négatif
2ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
3ème FIV-ICSI: protocole antagoniste (Gonal 150 + Mérional 75): mars 2009 - Le destin nous a joué un sale tour, c'est négatif, mais on a 2 findus en attente...

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Ca y est c'est fait !!! Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts et à espérer un pipi + dans 15 jours :o) Avec plus de 7 mio de zozos j'espère quand même que ça le fera !

En + hier je suis allée me faire dorloter avec entre autre gommage et massage. C'était mon cadeau de Noël de la part de mon mari et ça fait un bien fou :o) Du coup aujourd'hui j'étais toute détendue et de bonne humeur :o)

Bon week-end les filles

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Oct. 09 : Gonal, IAC 2 annulée car hyperstimulation et kystes
Nov. et déc. 09 : pause traitement
Janvier 10 : IAC 2bis le 29.01.10 = nég. GD le 09.02
Février 10 : IAC 3 annulée car hyperstim et kystes (y'en a marre!!!)
Mars 10 : pilule
Avril 10 : IAC 3bis avec Puregon 25, ça pousse gentiment mais les Dr reste prudent pour éviter l'hyperstim !

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

dans 2 semaines

prend soin de toi

Essai bb1 depuis avril 2007
10 inséminations
Fiv icsi 1 en avril 2010, 21 ovocytes , 13 fécondes , 4 transferts négatifs
Fiv icsci 2 en mars 2011, 12 ovocytes , 8 fécondes, transfert de 2, négatif
Transfert de 1 morula aout 2011, Négatif

dénommé Zozo que de leur rencontre un beau zygote naisse et pour lui envoi express de piolets,cordes,chaussures à crampons,sac de couchage pour que bb puisse nider dans les meilleures conditions. Je X doigts,orteils,cheveux et tiens pouces à fond de chez fond BONNE CHANCE MERDE UN ENORME BOUQUET DE BAISER EN FORME DE FER A CHEVAL ET TREFLE A 4 FEUILLES GROS BISOUS

Tout est donc croisé pour toi et les 15 prochains jours.

Tu es reposée, positive, tout ira comme sur des roulettes !

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

pouces tenus et doigts croisés gros bisous

Tout est croisé et bien tenu pour que tu nous annonces un beau pipi + dans deux semaines !
Maintenant vit ta vie pendant 2 semaines en essayant d'y penser le moins possible... je sais c'est plus vite dit que fait... j'suis en plein dedans !

Bonne chance et en route vers le train du bonheur !

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
IAC 1 mars 2010 : ---
IAC 2 avril 2010 : en cours

Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !

J'attends une bonne nouvelle !

Salut ma belle !

Je pense toujours bien à toi... Et espère tout fort une belle nouvelle d'ici une dizaine de jours ;-)

Gros becs et à bientôt !

PS : Si ça te dit de revenir me faire un p'tit coucou et qu'on aille se promener, n'hésite pas !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Merci pour vos pensées et vos croisages de doigts, j'espère qu'ils me porteront chance ;o)

Pour l'instant je suis positive et j'essaie de ne pas me prendre la tête, de toute façon on verra bien donc ça sert à rien de projeter avant d'avoir le résultat. Je ne fais plus du tout confiance aux soit disant symptômes car de toute manière ça change tous les mois ;-)

Je vous tiendrai au courant... le week-end du verdict je serai à Rome avec mon mari, ça serait une super nouvelle si c'était positif !

Gros bisous

Moi 26 - Lui 29
Essai bb1 depuis avril 07
Suivi au CPMA depuis avril 09

IAC 1 le 14 juillet : TG + le 30.07.09
GNE à 8 sa - curetage le 28.08.09

Oct. 09 : Gonal, IAC 2 annulée car hyperstimulation et kystes
Nov. et déc. 09 : pause traitement
Janvier 10 : IAC 2bis le 29.01.10 = nég. GD le 09.02
Février 10 : IAC 3 annulée car hyperstim et kystes (y'en a marre!!!)
Mars 10 : pilule
Avril 10 : IAC 3bis avec Puregon 25, ça pousse gentiment mais les Dr reste prudent pour éviter l'hyperstim !

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

du fond du coeur je souhaite que vous aurez une magnifique nouvelle dans cette belle ville de Rome. Que se séjour italien soit féérique et que vous aurez le plaisir de voyager moins léger à 3......Gros bisous plein d'espoir pour vous 2

et espérant que vous allez avoir une belle surprise pendant votre we, je vous croise les doigts !
**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres