question contraception, je n'en supporte aucune

Salut,

Je voulais savoir si parmi vous y en a aussi dans ce cas. J'ai arrêté la pilule à 18 ans car je la supportais pas, me rends dépressive et physiquement pas bien. J'ai fais un moment avec le préservatif mais depuis la naissance de ma première fille j'ai des problèmes de démangeaisons et crevasse vaginale et avec la gynéco ont a pas trouvé d'ou ça vient, et aucune crème ne fait vraiment passé ça. Mais je me rends compte que le préservatif empire la chose. Alors j'ai essayé l'anneau puis le patch mais semblerait que je le supporte pas avec le premier des monstres saignements et vertiges et avec le patch le coeur qui s'emballe, des vertiges et des nausées. Je me sens comme pendant la grossesse (me suis jamais vraiment sentie super pendant mes grossesse). Semblerait que les hormones c'est pas pour moi.

Et vous? vous avez aussi ce problème?
Comment vous vivez votre sexualité?
ou sinon une idée?

merci

namax

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je te comprend bien. Après des années entre différentes pilules, stérilet, patch et anneau c'est définitif : je ne supporte aucune hormone!!
C'est la galère! Total, même si mon mari est pas très content ben c'est la capotte, pas le choix. Ma fois on s'y habitue tte facon ya pas trop le choix suis trop mal avec les hormones. La seule chose autrement sans hormone c'est le stérilet au cuivre mais ca fait des règles abondantes alors a toi de voir si ca te convient. POur ce qui est des crevasse j'ai eu aussi ce problème et j'ai pensé etre allergique au latex. J'ai changé de preservatif et ca va mieux. peut etre le lubrifiant utilisé dessus? Aucune idée.....

Lilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie Second Birthday tickers

il y a le sterilet en cuivre, sans hormones.
autrement les méthodes dites naturelles. la méthode symptothermique prend du temps pour l'apprendre mais j'en suis très contente! une fois qu'on a compris comment on focntionne, c'est assez facile au quotidien, c'est juste un réflexe à prendre (T°, glaires, humeur, autres symptômes). je suis jamais tombée enceinte sans le vouloir. bien sûr, c'est un peu plus risqué que la pilule, mais si rien d'autre ne te convient, c'est mieux que rien.
en dernier recours, la stérilisation, la tienne ou celle de ton homme (selon vos âges, et à quoi vous en êtes côté enfants).

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

moi j'ai pas non plus supporté le peu d'hormone du stérilet aux hormones...

au final là j'ai opté pour la ligature..mais bon je ne veux plus d'enfant..

sinon le stérilet sans hormones effectivement...

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr

Isa
maman d'un loulou né en 1998 avec une fente labio-maxillo-palatine
et d'une louloute née en 2001 avec une maladie génétique rare et handicapante
Educ spécialisée de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr