Question lit cododo 120x160

Bonjour,

Voilà déjà 17 mois que je cododote avec mon bébinou d'amour, mais voilà, la place se restreint dans le lit et je pense lui acheter un lit que je mettrais à côté du mien.
Mais je veux un lit de qualité qui puisse, au cas où, supporter mon poids et avoir un réglage en hauteur pour l'adapter à mon lit.
Roba en a fait un, mais voilà j'ai entendu dire que la qualité n'était pas top. Je pensais alors acheter un lit transformable en banc comme celui d'ikea.
Si vous avez une expérience en la matière je prends volontiers vos témoignages car je veux faire le bon choix.
Je ne vais pas énumérer tout ce dont le lit devrait avoir comme qualité, mais du bois solide, et le réglage en hauteur sont les principaux points que je souhaite respecter.

Merci d'avance ;-)

personne :-(

Non, pas de conseil pour toi.....mais, 17 mois, prend trop de place, n'est-ce pas le signe qu'il faut le mettre ds un lit normal, tout seul? Même si c'est hyper agréable ces moments avec son petit, ....il faut les laisser grandir aussi non? (sans critique aucune, chacune fait selon son ressenti)

Déjà essayé maintes fois mais en vain, le seul moyen accepté est le lit à côté du mien...

Alors un lit normal à barreau? Ou tu peux enlever les 3 batreaux du milieu, ça fait comme une petite porte, coome ça il rentre et il sort tout seul, et ça le rassurera peut-être?

Ici mon grand (2ans) dort encore très souvent dans notre lit entre nous deux (et ma mini dans un lit cododo À coté du notre)... mais je pense que ça ne convient pas à tout le monde :p pourquoi ne pas prendre un lit normal qui est à la même hauteur du votre et le mettre juste à coté de ton lit?? du coté opposé tu peux mettre une barrière.. autrement poser directement un matelas par terre À coté de ton lit, comme ça pas trop peur qu'il tombe...

***********************
Maman comblée de ma petite tribu : 2011, 2013, 2016 :)

... vous faites comment au niveau de l'intimité du couple quand vous avez les bébés-enfants dans le lit ? :o)
c'est juste de la curiosité .. je ne veux en aucun cas lancer le débat...