questions divorce comment faire comment cela se passe sur vd.

j ai decider de divorcer ayant une vie de couple qui represente plus rien etant fatiguee des meme bagarre depuis 5 ans c est ma santer qui en depant ma vie de famille et la je suis juste a bout seulement a qui s adresser pour un divore car je sais que ca va pas etre simple refus de pension pour ses enfants 3. refus de quitter le logement bon aucun bail a son nom et surtout je veux plus rien qui ai avoir avec ses enfants pour leurs santer mais actellement je touche le chomage et n arrive pas a payer les facture et loyer avec ce que je touche 1156fr pas plus ca couvre juste la nouriture du mois comment ca va se passer pour ce coter la ca fais 5 ans que je souffre et je peux plus reste a ses coter juste pour les sous si je pex dire.

la personne qui me serre de mari est toxicoman et de plus en plus depandante a sa saloperie c est deja fais soigner mais pour rien il support plus ses enfants les laisse de coter leur parle mal enfin tout sauf un pere et mes enfant coule petits a petits auss moi je suis plus rien a ses yeux juste la conne qu il peut humilier et lever la mains dessus qusnt il a pas sa merde.
.
je l ai deja denoncer a la police deja porter plainte pour qu il le fasse quitter le domicile ben ca a serrvis a rien 2 ans apres il est tj la a eu une amande a payer et fini alirs de ce coter la j ai meme plus confiance.ma faamille comme la sienne savent mais font l autruche donc je compte pas sur eux non plus. la je me trouve juste seule avec une situation trop loudre pour moi.

je veux juste qu il parte qu ils nous laisse vivre et que je puisse offrire une vie stable a mes enfants mais comment faire j ai meme deja penser quitter la suisse avec eux mais c est pas la meilleurs solution et pour aller ou vivre de quoi.

j en peux plus. j ai besoin de souffler d etre heureuse j ai besoin d aide.

mes questions vont être un peu pragmatique

mais tu as porter plainte pour quoi exactement ? violences conjugales, maltraitances envers les enfants ? etes vous passer tout deux devant un procureur ?

as tu une décision de séparation de la part d'un juge ?

si il a fait des violences psy ou physique envers tes enfants, as tu des traces ? (rapport pédiatre, photos des urgences, etc)

effectivement cela ne peut plus durer. il faut agir

http://www.bebe.ch/drupal/node/376834

parce que ce n'est pas de modératrices, qu'elles m'ont supprimés mon compte sans rien dire et sans aucune raison valable, et que maintenant j'ai perdus mail et contacts dont j'avais besoins. Je ne dirais pas le fond de ma pensée, car elle serait pénalement répréhensible... ;)

Rencontre avec Zomme le 2 août 2005
Mariage avec Zome le 7 juillet 2007
Gnome 1 né le 20 juillet 2009
Gnomette 2 née le 20 août 2013

On aime bien les année impair, 2014 devrait être calme donc !

Il faut que tu t'adresses au Tribunal d'arrondissement de ta région.

Mais si, comme tu le dis, c'est déjà mal barré, je te conseille fortement de mandater un avocat qui saura te guider dans ce parcours pas facile du tout.

Ton avocat va demander des mesures d'extrême urgence, puis des mesures protectrices de l'union conjugale. Ceci signifie qu'un montant pour la contribution d'entretien sera fixée, les modalités de départ de ton mari, et tout ce qui concerne votre mariage, sera réglé.

Bien du courage en tous les cas.

par exemple..ils sont spécialisés dans les violences conjugales et ils pourront t'aider avec toutes les démarches administratives...

http://www.vd.ch/themes/etat-droit-finances/egalite/egalite-entre-femmes...

ca peut t'aider...courage!

Tu peux t'adresser au centre social protestant ou a caritas qui ont des permanences de juristes et qui pourront t'aider à faire les démarches et a te protéger. Ils pourront également t'indiquer les ressources financières existantes pour tes enfants et toi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maman de deux merveilles de l'univers : un garçon du 2.5.2012 et une fille du 25.6.2014

Bonjour,

oui il te faut aller au centre social de ta région et il y a une permanence juridique, je crois que c'est 30frs la consult mais absolument pas sûr, il te faut poser tes questions sur papier histoire que devant le/la juriste, tu n'est pas un blanc car ça va très vite, tu n'as pas 1h devant toi.

Lilypie Kids Birthday tickers