Qui?

Bonjour,

les années passent et se ressemblent tellement... tjs cette envie de bébé et bébé qui ne veut pas venir... a croire que la cigogne a perdu mon adresse ou a peur du chat...

Suite à des analyses, un problème d'hyperinsulinisme est apparu. je suis traitée par des médicaments et subis des restrictions alimentaires afin de faire baisser un max mon insuline et la stabiliser...

ma gygy m'a diagnostiqué OPK, cependant, suite à cette trouvaille, ce serait l'insuline en trop grande quantité qui bloquerait mon ovulation et ferait à l'aide des médicaments les symptomes des OPK.

y'a t il qqun à qui ceci est arrivé? une fois l'insuline stabilisée, bébé est venu rapidement? grossesse à problème? + de risques de diabète gestationnel?

Si l'insuline a une influence si mauvaise sur l'ovulation, comment se fait-il qu'au cpma il ne la controle pas? (m'ont controlé la prolactine et la tyroïde(qui s'est avérée être malade))

A celles qui prennent du duphaston, les retards de règles sont fréquents? + d'une semaine de retard et tests négatifs... on fait quoi pour les faire venir?

Au plaisir de vous lire! merci!

je vous apporte tout mon soutien vous pourriez faire de l'acupuncture cela pourrai peut-être aider à régulariser et stabiliser votre problème et quand a OPK cela peut donner un coup de pouce. J'ai des adresses de médecins spécialisés dans ce domaine qui font partie de l'association AGMAR reconnue par la FMH leurs séances sont prises en charge par assurance de base. Si vous êtes intéressée faite moi signe en m'indiquant dans quel canton vous habitez et indicatif de votre téléphone exemple GE 022 afin que je cible. Si vous voulez aussi un peu plus d'explication en quoi peut vous aider acupuncture demandez le moi c'est volontiers. Je ne suis absolument pas de la partie mais simplement maman d'une ex-eld qui a eu recours entre autre à l'acupuncture avec par 2 fois du succès. Par contre je ne peux pas répondre à vos questions car je n'en sais rien. Espère sincèrement que votre santé va se stabiliser et que bb arrive très bientôt pour cela je croise vous envoi des pensées bénéfiques et vous fais des bisous en forme de porte-bonheur pour que la chance soit avec votre couple.

une amie a eu des opk. bb ne venait pas, pendant passé 3-4 ans. elle a pris des médics pour "soigner" un diabète. et bien, elle a eu la surprise d'avoir un + quelque temps après :-)
j'espère que tu connaîtras la même issue positive et rapide!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants