Qui a essayé les casseroles Trophée coop sept. 2009 ?

Bonjour,
Tout est dans le titre... En fait, je me demande si les poignées et le couvercle deviennent chauds à la cuisson ou non ? Personne n'a pu me renseigner à la COOP et je déteste travailler avec des gants donc avant d'acheter, je me demandais si l'une d'entre vous avait testé...
D'avance merci.

Je n'ai pas encore acheté de casseroles 2009, par contre j'avais acheté la série qui devait être de 2006 ou 2007, de la même marque, les poignées chauffent à la cuisson ce que je trouve super désagréable, et même si je trouve ces casseroles de super qualité je préfère utiliser les autres juste à cause de ce problème.

Me réjoui de voir les réponses, je suis intéressée par la marmitte à vapeur, mais l'utiliser m'effraye un peu, j'ai peur que ça me pête à la figure !

j'utilise tout les jours la marmite à vapeur. Il faut attendre que les cercles rouge soient visible et on baisse le feu. Pour ouvrir il faut attendre que tout soit descendu avant d'ouvrir. Ne jamais forcer le couvert si on arrive pas à ouvrir, il faut attendre que la pression n'est plus. Pour être sur on peut aussi mettre la casserole sous l'eau du robinet pour refroidir.

J'en ai acheté une samedi, mais pas encore testé.

En revanche, que ça chauffe ou non, je refais ma batterie de cuisine (l'autre est vieille et les poignées ne tiennent plus vraiment). Donc si par hasard vous avez des points en trop, suis preneuse, contre une enveloppe timbrée. Merci par avance

Reglette regime

Reglette regime

De mon côté, je ne supporte vraiment pas quand ça chauffe : je trouve trop contraignant d'enfiler à chaque fois des gants... J'attends donc (et apparemment je ne suis pas la seule) que tu nous fasses part de ton expérience. D'avance un grand merci !

nananic

Pas encore....sorry
Nous étions invités mardi soir et mercredi midi et hier soir pas eu besoin de casserole.
Vous redis dès que c'est fait

Reglette regime

Reglette regime

C'est sympa !
nananic

nananic

J'ai TESTE

Et c'est le top. Aucun manche (poêle ou casserole) ne chauffe!
Je n'ai pas la cocotte minute en revanche.

Allez, à vos points ;-)

Reglette regime

Reglette regime

C'est gentil de nous avoir fait profiter de ton expérience ! Bonne cuisine !
nananic

nananic

Ah bein ce post m'intéresse car je me demandais aussi ce que valent ces casseroles...
j'aimerai bien aussi en acheter qqunes...

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

Maryline

Partenaire indépendante de produits de beauté, parfums, maquillage, ALOE VERA, produits pour toute la famille et les animaux.
Si vous êtes intéressés par un revenu accessoire, sans contrainte, vous pouvez me contacter par MP.

up
les reponses m'interesse

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR

preneuse de vos remarques et conseils.

calendrier grossesse


Je pensais remplacer mes poelles et aheter la sauteuse..

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 14, 19 et 22 ans

ma princesse est née en janvier 2009

Ses grands-freres ont 25, 30 et 32 ans

J'ai acheté la petite poêle et la sauteuse, et j'en suis EN-CHAN-TEE. Je trouve que le fond est bien épais, et les poignées ne chauffent absolument pas (jamais eu besoin de prendre des gants!)
Brika.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime>

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Fourth Birthday tickers

Et la poignée du couvercle ne chauffe pas non plus ? D'avance merci pour cette petite précision...
nananic

nananic

Vais aller les acheter aussi!

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 14, 19 et 22 ans

ma princesse est née en janvier 2009

Ses grands-freres ont 25, 30 et 32 ans