Qui est arrêté à 100 %??

Bonsoir à toutes!

Tout est dans le titre, voilà je me posais la question???
Ou qui a son taux de travail baissé?

Merci pour vos réponses

Kamille84

j'ai été baisser à 50% il y a une semaine, je travaille les matins! je suis auxiliaire dans un home pour personne âgés! vala

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je fais des ménages le samedi et parfois le vendredi... En tout 7heures de ménages par semaine et je continue comme ça pour le moment car j'ai vraiment besoin de cet argent mais c'est vrai que ça devient dur!!!

Et ca fait vraiment bizarre de ne plus travailler..
Bon j avais des horaires irréguliers le soir et le week end en plus de la semaine et je me suis fait
taper sur les doigts par la gynéco et la diabetologue car je ne voulais pas être arrêtée si tot (fin de la semaine passée).
Je dois beaucoup me reposer à cause de ce diabete gestationnel (j ai des horaires à respecter pour ma glycémie et mes respas... donc un peu contraignant au boulot...).

Du coup, j essaye de me dire que c est pour le bien de mon petit kangourou ! ;-) et je bouquine, DVD, petite promenade, etc...

Lilypie Kids Birthday tickers

ben moi ca fait 2 semaines arret complet et alitement et jusqu'au terme....

Lilypie First Birthday tickers

Bah moi je suis arrētée à 100% et je revis :-)

Lilypie First Birthday tickers

Moi je faisais les trajets fribourg-sion 2 jours par semaine et j'ai arrêté cette semaine pour cause de rétention d'eau! le gynéco m'a conseillé d'arreter et m'a dit qu'il faut aussi prendre soin de soi pendant la grossesse et ne pas trop forcer!

Ca fait deux semaines suite à pas mal de contractions et j'ai un contrôle vendredi pour voir si on prolonge. Physiquement ça me fait beaucoup de bien et le fait de ne pas être stressée aussi, mais mes élèves me manquent et je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu coupable d'avoir arrêté si tôt. Devenir maman ça veut dire faire passer son bébé avant tout, non?Lui, il a l'air tout content. il bouge beaucoup.

Alors moi depuis le 30 aout a 50% et depuis le 18 septembre a 100% tout ça à cause de mes contractions!!! Donc ça fait un moment!! Moi qui pensais travailler jusqu'à la fin!!!au début je me sentais aussi coupable en plus que je travaille pour ma maman!!! Mais on doit faire passer notre Bebe avant le travail donc on se fait une raison!! J'ai de la chance suis pas alité, mais je peux pas rester trop longtemps debout! Alors je prends le temps pour tout!!!

Heureuse maman d'un petit Lucas, né le 15 janvier 2012 a 20h08, il fait 2,740kg

Frisettes MamanAndCo

[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisett...

Je suis en arrêt à 100 % à partir de lundi prochain. Je travaille en tant qu'assistante juridique à Genève

hello alors ici a 50% depuis debut novembre et prochain rdv le 6.12 ou je vai finir la semaine et arrter appres a 100%
je suis dans une fromagerie alors je n'arrive plus a faire grand choses...
mais ca va faire du bien car j'ai le siatique coinsé des 2 coté maint alors c pas le top...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Moi j en peux les journées complètes plus le soir avec la grande. J ai pris rdv chez gygy mercredi pour passer à des demi- journées me réjouis !

Ici je suis maintenant à 50% et je revis aussi!! On verra la suite...

Ici arrêt 100% depuis semaine passée. Je peux pas dire que je revis, puisque j'ai beaucoup de douleurs, mais en tous cas avec le repos ça va mieux! J'aimerais pouvoir dire que je travaille encore, ça voudrait dire que tout va bien, mais bon, ce n'est pas le cas...
Pour mon premier j'ai travaillé à 100% jusqu'à la dernière minute => j'ai perdu une partie des eaux au boulot!!
Chaque grossesse est différente

BB2 arrive bientôt!

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails