Qui est chez Sunrise?

Bonjour,

Est-ce que l'une de vous est chez Sunrise pour le téléphone mobile?

On entend des rumeurs comme quoi le réseau n'est pas top, par contre j'ai vu sur ABE-TSR, ils sont en 2ème place avant Orange concernant le réseau internet....

Je vais changer mon abo et passer chez Sunrise mais j'hésite à cause des rumeurs?

Merci d'avance pour vos réps....

Alors moi ça doit faire au moins 10 ans si c est pas plus que je suis chez Sunrise , fixé - mobile -internet.
Sincèrement je n ai jamais eu de problème de connexion de réseau ou autre. Après j habite Lausanne mais on bouge pas mal aussi et jamais de soucis . Tu peux contrôler sur leur site la couverture qu ils ont par rapport a L'Endroit ou tu habite

Luba

alors nous on y est car pas le choix, c'est le seul opérateur avec lequel nous avons du réseau dans notre maison, mais je t'avoue qu'au niveau logistique ils sont vraiment nuls !!! Si on pouvait c'est clair qu'on changerait...!!! Pour te donner une idée il y a 3 mois je vais renouveler mon abo avec l'offre flat 1 à 50% sur 1 an, 1 mois le rabais est fait, les autres pas, du coup j'appelle, on me dit oui c'est une erreur on vous recontacte sous 48h. 3 jours après rien donc je rappelle le mec zozotte arrive pas à trouver le dossier, ah oui mais SI vous prolongez vous auriez droit à une taxe de base de 20.- au lieu de 30, trouve pas mon renouvellement, demande la personne concernée, bref après 30 minutes (!!!) d'appel dont 20 d'attente j'ai bouclé............... et ce n'est pas la première fois malheureusement que le standard nous fait du grand n'importe quoi...!

Chez sunrise pour le mobile depuis 12 ans. Pour te dire, j'habite Epalinges, et encore au tout début d'Epalinges, y a des moments dans mon appart, j'ai plus le réseau. Quand on m'appelle parfois ça coupe. Le matin des fois j'ai un message qui me dit les tarifs français (comme quoi ça a passé en France). A Lausanne ça allait bien, mais quand je bossais à l'unil, ou même quand je me ballade à Ouchy, ben y a des moments il se branche sur réseau français, un tout petit moment, mais faut savoir avant de passer tes appels.
Récemment, j'ai eu un soucis avec mon mail sur le smartphone. Au magasin, on m'a dit d'appeler l'assistance technique, que ca me coûtait rien de le faire depuis mon natel. J'ai appelé : c'est très compliqué et long d'avoir quelqu'un (à chaque fois ça me prenait entre 7-10 min et après même chose pour ravoir quelqu'un). Ca coupait systématiquement (pourtant j'avais un bon réseau). Tu sens que c'est délocalisé (il y a 12 ans je tombais sur que sur des suisses allemands qui n'arrivaient pas à me répondre en français. Là, t entends que c'est délocalisé et réponses très formatées). A chawue fois j expliquais et donnais mon mot de passe et on me disait un instant et ça coupait ou directement après mon mot de passe ça coupait. Au bout de 55 minutes, j'ai eu quelqu'un que j'entendais en échos (même l'impression d'entendre d'autres opérateurs derrière). Il m'appelait Madame et mon prénom (pourtant il avait les infos sous les yeux)...
Bref à un moment il m a dit d'éteindre et rallumer mon natel pour qu'il réinitialise le mail. Qu'il allait me rappeler dans quelques minutes sur mon numéro. J'étais agacée, il m'adit promis je vous rappelle tout de suite sur votre téléphone. Il ne l'a pas fait.
1heure 10 en tout entee mon 1er appel et tous les rappels (une fois, il n'y avait plus de tonalités au bout de 9 minutes d'attente)
J'étais fâchée. J'appelle pas souvent, mais je trouve que leur assistance est vraiment nulle, si tu as un problème de facture ou autre. J'aimerais bien leur faire savoir, mais je ne sais pas où le faire.
Je suis chez eux depuis mon premier natel. Ca m'embête de changer et de devoir comparer (compliqué). Mais je trouve que si tu as un problème c'est limite de l'incompétence. Et pour une cie de téléphone, j'étais très surprise d'avoir un si mauvais réseau avec l'opérateur technique.
Donc ca va quand ça marche. J'ose pas imaginer si y a un problème sur le réseau fixe avec unternet.

"Avant, j'étais une mère parfaite. Mais ça c'était avant d'avoir des enfants." Serial mother ☺

Réseau merdique ici. Service client déplorable... Bref on a du garder cet opérateur apres notre déménagement mais des qu on a pu, on a quitté cet opérateur!

Mon mari est chez Sunrise, et il n'a jamais eu de problème de réseau.

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Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

Sunrise aussi pour le natel, après des années chez Swisscom, parce qu'on a un abonnement spécial (lié à un emploi) à un prix tellement ridicule qu'on accepte volontiers les désagréments sunrise.... Le transfert des abos a été un peu laborieuse, pas à la date prévue mais ce n'était pas si grave. On a pu donc constaté l'inefficacité du service client, que ce soit au magasin ou par téléphone (mais je en crois pas délocalisé).
Le réseau, je te conseille de voir avec qqn qui a sunrise et qui habite dans ta région. En général, j'ai du réseau pour les appels et internet. Et j'ai bloqué l'accès aux réseaux étrangers sur mon téléphone, comme ça, aucun souci qu'il se mette sur le réseau français depuis la Suisse. Ceci dit, ce problème n'est pas spécifique à Sunrise, Swisscom c'est pareil, et j'imagine que Orange aussi.

Sunrise aussi pour le natel, après des années chez Swisscom, parce qu'on a un abonnement spécial (lié à un emploi) à un prix tellement ridicule qu'on accepte volontiers les désagréments sunrise.... Le transfert des abos a été un peu laborieuse, pas à la date prévue mais ce n'était pas si grave. On a pu donc constaté l'inefficacité du service client, que ce soit au magasin ou par téléphone (mais je en crois pas délocalisé).
Le réseau, je te conseille de voir avec qqn qui a sunrise et qui habite dans ta région. En général, j'ai du réseau pour les appels et internet. Et j'ai bloqué l'accès aux réseaux étrangers sur mon téléphone, comme ça, aucun souci qu'il se mette sur le réseau français depuis la Suisse. Ceci dit, ce problème n'est pas spécifique à Sunrise, Swisscom c'est pareil, et j'imagine que Orange aussi.

Ici sunrise pour le natel. On habitais dansvun minuscule villageun peu paumé on captais super bien et maintenant qu'on as déménagé (pourtant ici c'est un grand village et en plus a côté de fribourg) on as pratiquement plus de réseau, dans le village passe encore on arrive a avoir deux barres de réseau mais quand je suis chez moi pas de réseau et il faut faire un parcours du combattant dans toute la maison pour trouver une pauvre barre... et quand on arrive a téléphoner ça coupe sans cesse ou la personne entends plus et là on se remet a faire les cents pas pour trouver un endroit où ça capte ...
Bref on vas résilier car c'est plus possible, on ne donne plus que notre numero de fixe maintenant pour être sur de pouvoir être joignables...
Sunrise en fait ça dépend vraiment des endroits où tu est...

J'ai tout chez Sunrise (2 mobiles, fixe et internet) depuis 15 ans. Jamais eu de souci de réseaux, mais en revanche un service client pas très exceptionnel.

J'ai eu un souci avec un des portables, mais après avoir geulé un bon coup et après avoir posé MES conditions, sous menace de me tirer de chez eux, tout s'est remis en ordre, et bien plus d'ailleurs. J'ai obtenu des abonnements mensuels gratuit et un nouveau portable pour le préjudice subi.

Donc, à part de temps en temps une secouée, je resterai chez eux

Mobile chez Sunrise aussi. Connexion pas top dans certains lieux (par rapport à Swisscom -> je compare avec mon collègue et moi j'ai pas de réseau et lui oui) ou en altitude (alors que oui pour Swisscom). Aussi le problème de réseau français qui est vite capter alors que je suis en Suisse.

Par contre, super service client en magasin et pas trop de tentatives d'arnaque.

Je déconseille fortement! Que des soucis quand on a voulu résilier on a même finalement fait appel à notre assurance juridique.

moi j'ai un internet avec une clef que je peux prendre en voyage ou en déplacement et je n'est jamais eu de problème non plus juste des fois la connexion qui est un peux lente mais sa va

J'étais chez swisscom avant, carte pré-pay m-budget et je suis chez sunrise depuis avril, niveau réseau c'est nul, chez moi j'ai quasi pas de réseau alors quand on m'appelle je dois me mettre dans le corridor pour entendre et mon mari me dit à chaque fois "tu peux pas aller au bureau ?" ben non....car pas de réseau, quand je vais chez mon frère j'ai pas du tout de réseau c'est chiant, service client, j'ai appelé 1 fois car quand on m'appelait ça sonnait 2 fois et ça allait direct sur le mailbox, pas le temps de répondre, j'ai appelé pour demander minimum 7 intonations j'ai réussi à avoir un gars au bout du fil mais il a fallu se comprendre car il parlait suisse allemand.....au moment où il a voulu me transféré dans un autre service ça a bouclé du coup j'ai rappelé mais j'ai eu de la chance j'ai passé que 10mn au tél comparé à d'autre que j'ai lu plus haut bien plus longtemps.

Par contre ils ont voulu m'arnaquer d'1 mois au niveau de la facturation car ils m'ont envoyé 2 factures alors que mon abo était même pas encore activé, on m'a donné le numéro du service client mais il fonctionne pas, à la place on m'a donné le mail d'une dame à qui j'envoie mes réclamations. J'ai signé pour un contrat à 42 frs hors public et je viens seulement de recevoir une facture correcte, j'ai bien stipulé à la dame que je ne paierais pas pour le mois de mars en plus 110frs (!!!) si j'ai fais un abo à 42 frs c'est justement parce que j'ai pas les moyens de mettre 100fr pour un abo. Hier elle m'a répondu à mon dernier mail en me disant que l'avant dernière facture a été modifiée mais je vois pas où (je demandais l' annulation des frais numéros spéciaux + annulation pour des frais d'un numéro de natel que j'utilise même pas car j'ai fais la portabilité)......je n'ai pas franchement eu le temps ses derniers jours de me pencher sur ce souçi, je m'en occuperai la semaine prochaine. Mais je trouve gonflé de m'avoir envoyé 2 factures alors que je n'avais même pas encore reçu ma carte sim........

Ce qui me gonfle le plus c'est le réseau.

Lilypie Kids Birthday tickers

Merci pour vos témoignages, je vais en parler à mon mari et on verra....

Concernant le réseau français capté en Suisse, cela n'a rien avoir avec l'opérateur suisse, en fait, en Suisse nous avons beaucoup d'antennes téléphone mais pas très puissant, contrairement au français qui ont en moins mais qui sont très puissant au niveau de la portée c'est pour cette raison que lorsque nous nous trouvons près de la France, au bord du lac par exemple on passe sur le réseau français...

Supermama

Pour ne pas arriver sur le réseau français, il suffit de passer en mode "recherche manuelle" au lieu de "recherche automatique".
J'habite près de la frontière et en faisant ça, jamais de soucis...

MiniLeen

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Heureuse Maman d'une Puce de Septembre 2013 :)

Distributrice des produits de la gamme FM Group
En cas d'intérêt, me contacter par MP, je vous enverrai les catalogues :)