Qui est partante pour un TG groupé le 13.11 ?? / Edit 13.11, 9h50

Edit 13.11, 9h50 :

Me sens abandonnée....seule avec mon ++ bouhou !

Voici donc les résultats intermédiaires (les définitifs vont, apparemement, prendre encore quelques jours lol)

SecondBaby --> et hop, chez les juillettes, un beau ++ (à 4h50 lol)
bimbamboum --> GRRRR, GD le 13.11
vincem --> en stand-by (pourrait avoir vu une mini ligne).....à voir dans quelques jours
PamplemousseRose --> TG --, mais pas de GD, donc encore en attente
Mamaman --> TG --, mais pas de GD, donc encore dans l'attente
baby09 --> TG --, mais pas de GD, donc encore dans l'attente
zazoune69 --> TG --, mais pas de GD, donc encore dans l'attente
loumac83 --> GRRR, GD le 12.11
Crickrac --> n'a finalement par participé au TG groupé

Est malheureusement déjà hors course :
wonderbebe --> GRRR, GD le 10.11

Hey !! Je compte sur vous, pour annoncer vos ++ dans les jours qui viennent, ok ?!?
En tout cas, moi je continue à croiser fort fort fort pour vous !

Encore un ENORME MERCI à vous toutes, pour le soutien et les délires ;-)

Vous allez me manquer, les essayeuses !!!

Une pensée toute particulière pour celles qui attendent depuis longtemps, trop longtemps....pour celles qui ont dû traverser des épreuves et qui attendent qu'un petit bb vienne se loger pour 9 mois....Bravo pour votre courage, il y en que j'admire tant....Que souffle vers vous ce vent de chance qui est passé par chez nous...

*******************************************************************************************************************************

Edit 13.11, 4h50 : ouverture du bal ;-)

Non, non, on ne me fera pas interner dans l'unité spéciale des psychoteuses anonymes....

A cette heure-ci, j'imagine que les pompoms grils ne sont pas encore au taquet ?!

Et bien, moi oui LOL

J'ai l'honneur d'ouvrir le bal : c'est un beau +++ pour moi YOUHOUHOUHOU !!!!

Bon, je vais essayer d'aller finir ma nuit MDR

A tout' pour la suite des +++ !!

************************************************************************

Dernier Edit (12.11.2012 au soir) avant les verdicts tant attendus :

Sont donc prêtes à dégainer leur TG dès la première heure demain matin :

SecondBaby
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09
zazoune69
loumac83
Crickrac

Est malheureusement déjà hors course :
wonderbebe

Nous soutiennent et nous les remercions beaucoup ! :
petitebijou, vroni, pourquoi_pas, missbaby12, Ptiteplume, untitroisième, BB_Edeen, Babybouchette, Bonbon Gomme, petiteétoile3, petitcalin2014 (pompom girl en chef), bouchon85, dom55, melimelo24, julinette, sassanette, confetti2013, ninikiki

A toutes, je vous souhaite une très belle nuit, peuplée des plus beaux rêves.....
Demain, ce ne sera plus un rêve, ce sera la réalité (TG à l'appui) ;-)

Et Vive la méga pluie de ++ qui va s'abattre par ici demain matin youhouhouhou !!!

********************************************************************************************

Edit du 12.11.2012 :

J-1 !!!!
Faites chauffer les pompoms les filles !!!
Demain, on se tire chez les juillettes !!!

Nous avons une nouvelle recrue, nous sommes donc 9 :

SecondBaby
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09
zazoune 69
loumac83
Crickrac

Et deux supportrices supplémentaires : merci bouchon85 et dom55 :-))

Ils annoncent une tempête de +++ pour demain ;-p
Alors, viendez toutes avec nous faire votre TG demain matin mouahahha !

Perso, je suis comme une pile électrique :-ppp

Bonne journée les filles :-))

********************************************************************************************

Edit du 11.11.2012 :

Nous sommes 8 dans l'attente infernale LOL :

SecondBaby
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09
zazoune 69
loumac83

Ne sera finalement pas de la partie :
wonderbebe :-(

Et nous avons désormais une pom-pom girl pour nous encourager : merci à notre petitcalin2014 :-))

J-2....la pression monte !!

********************************************************************************************

Edit du 10.11.2012 :

Nous sommes désormais 8 à attendre la pluie de ++ du 13.11 avec impatience !!

SecondBaby
wonderbebe --> GRRRRRRRR GD s'est pointé le 10.11....et en avance en plus, non mais oh !!!
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09
zazoune69

On remercie nos nouvelles supportrices pour leur soutien moral (oh combien important quand on est dans l'attente !) :
Ptiteplume, untitroisième, BB_Edeen, Babybouchette, Bonbon Gomme

Aller les filles, Courage, le compte à rebours a commencé.....J - 3 !

********************************************************************************************

Edit du 09.11.2012 :

Alors, nous sommes donc 7 prétendantes pour un + le 13.11 (et je précise qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de + !)

SecondBaby
wonderbebe
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09

Avec nos remerciements à notre fervente supportrice : petitebijou :-)
Et nos remerciements également à missbaby12 de nous soutenir :-)

Aller les filles, le 13.11, ON FAIT PETER LES +++ YOUHOU !!!

*******************************************************************************************

Hello les essayeuses-psychoteuses !

Comme on est plusieurs à ne pas attendre de GD pour le 13.11, je me demandais s'il y a des motivées parmis vous pour un "TG groupé" ??

Franchement, moi ça m'aiderait à tenir jusque là....car, ça devient de plus en plus difficile pour moi de ne pas faire de TG grrrr !

Alors, alors, qui se joint à moi pour un TG le 13.11 ??

Bon aprèm les filles

Moi si GD à pas débarquer ce week.end!!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

et comme wonderbebe , si GD débarque pas avant...

Ouiiiii moi aussi suis là pour le 13.11... On fait péter le score :)))

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

je vous suis toujours, et suis presque aussi stressée que vous lol!
je revis tout ce qui s'est déroulé il y a pile une année, le psychottage en moins (si si, c'est vrai, ai pas psychotté du tout!!!)...

alors, j'espère que vous aurez le même joli cadeau que moi le 13.11... ;-))

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Ah ben non ce sera trop tôt! Je vous souhaite des +++!

allez je tente ma chance avec vous! plus que qq jours d attente!!!!!

PR en essais depuis trop longtemps

Vous avez de la chance d'être à plusieurs le même jour, suis toute seule moi grrrrrrrrrrrrrr

Allez, je vous souhaite que des ++++++++

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Allais je me joins à vous. Ca fait aussi plusieurs jours que je vous suis attentivement et plus je lis, plus je constate que j'ai de vrais symptômes de grossesse!
Je suis vraiment heureuse, mais très stressée et j'ai la trouille quand même. Au fond de moi, j'ai comme une certitude d'être enceinte et nous voulons avoir des enfants... mais d'un autre côté, vue mon passé qui n'était pas très joyeux au niveau hormonal... j'ai de la peine à y croire! Surtout que ce mois, ne me demandez pas pourquoi, on s'est dit "ohh on fait sans protection". Et c'est après que j'ai constaté que c'était au beau milieu de la période d'ovulation!!!

Là je suis à 10-12 DPO... donc si j'attends jusqu'à mardi, ça devrait être clairement visible si enceinte ou pas!

Alors on y croit très fort... et au plaisir de vous lire mardi! Et chuuuuuut, je ne dis rien à mon mari pour lui faire la surprise! J'essaie de parler au minimum des symptômes que je constate pour qu'il est une vraie surprise! Surtout que je sais que ça sera une belle surprise pour lui...
Pas facile de tout cacher... comme la fatigue intense de ces derniers jours! On met ça sur le dos de l'automne et des semaines passées qui étaient très chargées!!!!!!!

Bisous les filles

Oh je croise pour vous les filles! je viendrai faire un petit tour ici le 13.11 au matin! ;-)

<3 Eloan <3 23.01.2012 <3 Aydan <3 22.07.2013 monitrice de portage www.petit-tetard.ch Article de portage, vestes grossesse et portage, vêtements, couches lavables, jouets en bois, coupe menstruelle........

Edit du 09.11.2012 :

Alors, nous sommes donc 7 prétendantes pour un + le 13.11 (et je précise qu'il n'y a pas de limite sur le nombre de + !)

SecondBaby
wonderbebe
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09

Avec nos remerciements à notre fervente supportrice : petitebijou :-)
Et nos remerciements également à missbaby12 de nous soutenir :-)

Aller les filles, le 13.11, ON FAIT PETER LES +++ YOUHOU !!!

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Chouette! Merci pour le récap! Je me réjouis de lire toutes les bonnes nouvelles mardi!
Va falloir que je sois au taquet mardi matin.. parce que je viens d'apprendre que Swisscom va couper la ligne Internet pour une mise à jour l'après-midi!!!!!! ben bravo!

M'en vais aller poster mes derniers psychotages.....dans le post dedier à ceci ;-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Je crois que je vais me joindre à vous, mais plus pour confirmer que mes pertes étaient le rdc. Donc quasi sûre que ce sera --.
Pour ça, il faut vite que je recommande des TG ( sur my-shop.ch, encore moins cher que Inopharm)

*************************
En essai depuis mai 2011

Courage à vous les filles.

J'avais beaucoup psychotté au C1 et rien au C2 mais j'espère que vos psychottages sont fondés et que vous viendrez vite rejoindre le super club des Juillettes 2013...

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

moi je vous soutiens pour le 13... comme ça, toutes celles qui auront eu des +++ nous garderont la place, nous qui attendons pour plus tard ;0)))

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage les fille le 13 est bientot la! Je viendrais félicité les + avec plaisir
Et réconforter les .... Mais non il n'y aura que des + !

Pour moi mon verdicte sera la semaine d'après! La je suis au début de mon psycotage... Que c'est bon!!!

Bon week les filles... Demain c'est achat de TG puis le planquer sous les sous vêt au chaud jusqu'au 13!!

Bizbiz

Allez on y croit les filles, une pluie de +++ pour le 13!! Je viendrai zieuter par là le jour J!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Là ça psychotte toujours, mais presque tous les symptômes de la semaine passée ont disparu!

Du coup, ça annonce plutot un ---.

Verdict mardi! Courage à toutes pour ce week-end!

Ici, le psychotage monte ne cesse de monter en intensité !!!
Va m'en falloir du courage pour ne pas craquer sur un TG avant le 13.11 !!!

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Edit du 10.11.2012 :

Nous sommes désormais 8 à attendre la pluie de ++ du 13.11 avec impatience !!

SecondBaby
wonderbebe
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09
zazoune69

On remercie nos nouvelles supportrices pour leur soutien moral (oh combien important quand on est dans l'attente !) :
Ptiteplume, untitroisième, BB_Edeen, Babybouchette

Aller les filles, Courage, le compte à rebours a commencé.....J - 3 !

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Allé les filles! je suis au taquet pour vous!!!!!!!!!!! me réjouis de mardi venir voir toutes les copinautes qui viendront nous rejoindre chez les juillettes!!!!!

<3 Eloan <3 23.01.2012 <3 Aydan <3 22.07.2013 monitrice de portage www.petit-tetard.ch Article de portage, vestes grossesse et portage, vêtements, couches lavables, jouets en bois, coupe menstruelle........

Ouiiiii faites pleins de places pour nous chez les juillettes :)
@ SecondBaby : interdiction de craquer.... Allez on tient jusqu'au 13 nov, c'est une date parfaite pour un +++ non?! :))

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

Pfffff.....je vais tenir jusqu'au 13.11....mais que ça va être duuuuur !!
Je n'avais rien dit à mon mari, mais cet aprèm je lui ai fait partager mon psychotage....
Et, lui aussi, pense que je suis enceinte.....comment ne pas psychoter davantage ?!?!
Du coup, c'est lui qui me motive à tenir le coup jusqu'au 13.11 !! lol

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Moi je vous quitte :-((((( GD est arrivé en avance....

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

Rho mais non wonderbebe !
T'avais pas le droit de nous lâcher comme ça !
Pfffff.....moi je voulais 8 ++ le 13.11, c'est nul :-(
Grrrr....vilain GD !!!

Aller, bonne chance pour ce nouveau cycle !

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Non wonderbebe :( suis désolée pour toi , moi je crois avoir une mycose donc j attend tjs gd ou pas.

J'ai fait une petite mise à jour de mon édit du jour lol
J'ai rajouté une supportrice : Bonbon Gomme :-)
Mais j'ai aussi dû malheureusement ajouté la mauvaise nouvelle de GD pour wonderbebe :-(

Et les autres : interdit de me lâcher, compris ?!

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Hello les filles,
Je me permets de vous encourager pour votre TG mardi prochain... Je sais à quel point c'est loononononnng!!!!
Pour ma part, je suis sous traitement hormonal pour BB2 (injections, car pas d'ovulation naturelle suffisamment bonne). Je suis tombée enceinte de BB1 qui a une année avec ce même traitement avec une IAC (du premier coup!). Alors là, je reprends les essais "naturels" pendant 3 mois avant de réessayer les IAC. J'espère que cela ne sera pas nécessaire... Je suis à J15 et mon ovulation est prévue pour lundi (ce qui n'est pas très pratique au niveau timing... un dimanche pluvieux aurait été parfait, hihi!!!).
Je vous envoie plein de bonnes ondes et espère vous lire d'ici à mardi pour des bonnes nouvelles. Quant à moi, je dois encore patienter minimum 16 jours.... Aie aie aie!!!! Et comme je suis une psychotteuse de première, je vous laisse imaginer mes états d'âme... Heureusement, pour ma première grossesse, je n'avais pas eu de symptômes du tout, à part une "petite barre" au bas ventre, comme une pression... comme quoi, pas besoin de symptômes pour être enceinte!!!
PLein de courage à vous, et merci de m'avoir lue!!!!
Bisous bisous

Maman de 3 loulous de 2011, 2013 et 2016

moi aussi je suis de la partie si GD pas encore arrivés. Pas de symptômes flagrants, on verra! En tout cas j'espère plein de plus!!

****************
GEU en juin 2010
Louanne est née le 19 avril 2011
Erine est née le 19 août 2013
Curetage le 20 avril 2016 car bébé avait une triploïdie (69 chromosomes...) ;-((
Sevan est né le 14 août 2017, il est trisomique et c'est un amour!

dire que le 1er date du 2 octobre.... mais là je faisais partie de la course! là je viens en pom-pom girl pour vous soutrnir les filles!!! on veut un P, on veut un L on veut un U, on veut un S, P-L-U-Spour toutes !!!HOUHOUHOU!!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Ahahaaaa je ris toute seule...
Je vous imagine toutes dans vos sdb mardi matin, avec vos pompom "on veut un P, on veut un L on veut un U, on veut un S, P-L-U-Spour toutes !!!HOUHOUHOU!!!!"

Hahahaa j'adore..... Me réjouis de mardi mati, même si je ne la sens pas trop (en fait je sens tjs rien :-/ )
Mais comme dit petiteétoile3, pas tjs besoin de symtômes pour être enceinte...
On secoue nos pompoms et on verra mardi... Allez les filles en 1 lever (demain!) et ensuite TG :)))

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

mouahahahhahhahha PTDR petitcalin2014....je t'imagine avec tes pompoms huhu !!
Et oui, merci pour la super bonne idée du TG groupé ;-)
Moi en tout cas, ça m'aide bien à patienter lol

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Edit du 11.11.2012 :

Nous sommes 8 dans l'attente infernale LOL :

SecondBaby
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09
zazoune 69
loumac83

Ne sera finalement pas de la partie :
wonderbebe :-(

Et nous avons désormais une pom-pom girl pour nous encourager : merci à notre petitcalin2014 :-))

J-2....la pression monte !!

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Vous êtes chou toutes les supportrices et pompom girls! On se sentira moins seules dans nos salles de bain mardi matin! Mais pas sûr que les palpitations seront moins fortes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour cette recap secondbaby :-)
Ici mal de seins sur le dessus et ovaires bizzard , en plus j ai une mycose depuis hier , mais pertes bizzard j ai ete faire pipi et juste une perte rose trrrreeeeess clair hum ... gd arrive vo us croyez ??? J ai pas mal au ovaires c est space .....

Je vous tiendrai les pouces les filles!!!! Faites-nous de beaux ++++++++++!!!!!

Merci bouchon85, c'est super sympa de ta part :-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Arrive ... Pertes rosée ... Vous tiens au courant

Ahhhh non hein !!!
Interdiction de nous lâcher bimbamboum !!
Sinon, je vais me fâcher lol

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Alors pour moi, c'est J30 aujourd'hui... et comme GD entre J30 et J31, j'espère que pas les avoir aujourd'hui pour pouvoir participer à TG groupé demain :-)
Ou ne pas les avoir du tout lollll
Mais j'ai quand même l'impression de les sentir arriver... Allez je tiens je tiens, pas de GD pour moi.....

Hihihihhhi Préparez les pompoms J-1 :))

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

Nan mais oh !!
C'est quoi cette "impression de les sentir arriver..."
--> c'est INTERDICTION DE GD, vincem !!

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

les ponpons sont ébouriffés et prêts à s'agiter, et j'ai sorti ma petite tenue de pompom girl du placard et je vais piquer des élastiques à ma nièce pour me faire des couettes....mdr Bon je risque de perdre quelques neurones avec tout ça mais il faut ce qu'il faut , hein!?! alors je vais aller m'exercer à faire le grand-écart dans mon salon pour être prête pour demain matin....

...ET PAS DE GD, C'EST COMPRIS???????? sinon je range la tenue de pompom girl et je sors celle de sergent major!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

mouahahahhahhahhahahha
T'es vraiment trop forte petitcalin2014 !!!
Youhou, j'adore tes délires PTDR
Tu nous mets une tite photo demain ??

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Ahahaaa je veux voir le sergent major :)) HIhihiiii sûre que tu foutrais la trouille à mes GD....
Hahahaaa me réjouis de demain, une bonne raison de se lever :))))

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

mais qui sait.....? ;o)))

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Edit du 12.11.2012 :

J-1 !!!!
Faites chauffer les pompoms les filles !!!
Demain, on se tire chez les juillettes !!!

Et une supportrice supplémentaire : merci bouchon85 :-))

Perso, je suis comme une pile électrique :-ppp

Bonne journée les filles :-))

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

en vous envoyant toutes un gigantesque bouquet de bisous en forme de trèflesà 4 feuilles pour que la chance soit avec vous et que pleuve des tg+ sur ce post.

Rho merci dom55 :-)
Z'êtes toujours une véritable fée :-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Chez moi , désolé des détails ce matin pertes un peu jaunes rosée , juste sur la protection c est quoi gd ou bb qui fait chemin ?? Mmmh je vous jure grrr je vous redis la suite ...

je vois pas comment je peux mettre une photo dans un comm.... le copier-coller marche pas.....

Quelqu'un sait? je me sens trrrrrrèèèèès vieille tout d'un coup :o(

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Oups je sais pas :(
Je crois que tu peux que dans un new post à ton nom !?!!
Est-ce que qqn sait ?????

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

je crois qu'il faut que tu passes par casimages.com
mais j'avoue que je ne suis pas une pro des photo sur le forum ;-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Je croise fort fort pour vous....eh mais si vou a 8 chez les juillette il restera plus grand monde ici...je plaisante!Vus avez interet a toute avoir +++++ demain!!

♡Timéo ♡ 2 ans
Essai bb2 ♡ depuis juillet 2015

Bon, étant donné que nous avons encore une nouvelle participante (Crickrac) et une nouvelle supportrice (dom55), j'ai "ré-édité" pour ajouter ceci :-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Je vous tiens les pouces très fort à toutes et me réjouis d'avoir de vos nouvelles avec plein de +++

Gros bisous

Comblée avec ses 3 loulous! ❤

Je vous tiens les pouces très fort à toutes et me réjouis d'avoir de vos nouvelles avec plein de +++

Gros bisous

Comblée avec ses 3 loulous! ❤

Je suis dans les starting block, j'ai mis chauffé le TG.

*************************
En essai depuis mai 2011

Ca me rappelle le teste groupé de la fin septembre !!!

Alors à toutes je vous souhaite de magnifiques +++++ pour demain et je croise les doigts et les pieds pour vous ;-)

Me réjouis de venir lire demain les résultats :-)

Trop drôle ce poste! En plus, il se complète tellement vite! J'aime trop lire tous ces commentaires et mon estomac se noue de plus en plus! Je me réjouis vraiment pour demain. Va falloir prendre la journée pour lire tous les commentaires postés par toute notre équipe et ses supportrices! :-)

Ahahahah à fond, demain dès 6h le post va exploser :)))
Hihihihhiiiii

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

Légères nausée ou c est. Mon imagination.. j ai juste eue 1pertes rosée ce matin et depuis plu rien ... Mal au seins et barre ds le bas du dos vous aussi ???

que de bons signes par la! Je croise tout se que je peux croiser jusqu'a demain pour vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!! allé plein de beau + pour faire exploser les scores!!!!!!!

<3 Eloan <3 23.01.2012 <3 Aydan <3 22.07.2013 monitrice de portage www.petit-tetard.ch Article de portage, vestes grossesse et portage, vêtements, couches lavables, jouets en bois, coupe menstruelle........

oui dès 6h00-6h30 normalement je commence le show des pompoms!!!!

bon je vous mettrai des petites photos demain, je les rajouterai à ma signature...on verra si ça marche comme ça...

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

@petitcalin2014 : J'ai hâte de voir ces belles photos de pompom girls dans toute leur splendeur!!!!

Je vous admire toutes pour votre patience! moi j'aurais déjà essayé à votre stade...juste pour voir... quelle incorrigible malgré toutes mes expériences!

Je vous tiens les pouces les filles!!! et que ca ++++++ par ici demain!!!


BB1 - Debut des essais novembre 2010
C1 53j - C2 117j - C3 34j - C4 34j - C5 59j
C6+ (31.10.2011) FC le 29.11 à 10SA->curetage le 01.12
C7+ (10.01.2012) FC le 22.02 à 10SA->cytotec
C8 sous pilule - C9 42j
C10+(12.06.2012) FC le 17.07 à 9SA->curetage le 18.07
RDC le 31.08.2012
C10 35j -
C11+(06.11.2012 pour mon anniversaire<3)
25.07.2013 BB est là!!! c'est une fille!!! <3 <3 <3

2014: bb2 en route pour septembre 2014!

Pfff des douleurs dans les ovaires cet après-midi! Ca tire, c'est gonfle!
Arrivée de GD sous peu ou bébé s'installe???

Juste besoin de le dire! Patientons jusqu'à demain si aucun signe avant.

Moi idem , et j ai une mycose pffff et maaaaal au seins ...

la nuit va être longue ;-))
et demain matin, première chose à faire: venir sur bb.ch pour voir les +++!
allez... l'année passée, le 13 m'a porté chance... à votre tour!!!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

À quoi vous en êtes ce soir ????

Ici toujours mal au seins en haut, bas du ventre gonfle me croirais enceinte de 3mois lol ovaires qui gargouillent, en plus de ma mycose ...
Vous pensez que ça peut retarder les rrrr ? Parce que j ai pas de nausées , et pas d autres symptômes ... Gnuuuuuu aimerait tellement que bb2 soye laaaaaaa ds mon bidon !!! J ai peur que mes rrrrr débarquent cette nuit ou demain ...

Moi, c'est pas la grande forme ce soir....grosse fatigue et écoeurée !!
Mais, ça c'est un peu la faute à la très mauvaise nuit que nous a fait BB1 !!

D'ailleurs, si BB1 se réveille de nouveau au milieu de la nuit....il se pourrait bien que je sois la première à TGiser très tôt le matin ;-))

Aller, m'en vais faire une dernière récapette avant le GRAND JOUR :-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Dernier Edit (12.11.2012 au soir) avant les verdicts tant attendus :

Sont donc prêtes à dégainer leur TG dès la première heure demain matin :

SecondBaby
bimbamboum
vincem
PamplemousseRose
Mamaman
baby09
zazoune69
loumac83
Crickrac

Est malheureusement déjà hors course :
wonderbebe

Nous soutiennent et nous les remercions beaucoup ! :
petitebijou, vroni, pourquoi_pas, missbaby12, Ptiteplume, untitroisième, BB_Edeen, Babybouchette, Bonbon Gomme, petiteétoile3, petitcalin2014 (pompom girl en chef), bouchon85, dom55, melimelo24, julinette, sassanette, confetti2013, ninikiki

A toutes, je vous souhaite une très belle nuit, peuplée des plus beaux rêves.....
Demain, ce ne sera plus un rêve, ce sera la réalité (TG à l'appui) ;-)

Et Vive la méga pluie de ++ qui va s'abattre par ici demain matin youhouhouhou !!!

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Aller les filles!!!On y croit!!!Je veux voir pleins de +++++ demain!!!!!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

Suis surexcitée pour vous !!!! J'espère voir plein plein et même que que que des ++++++++++ :-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Dite moi que non , de nouveau une perte rosée clair ... Gd ??? Pfff vais mettre un tamp pour la nuit au cas ou je verrais demain matin ....

He les filles dormez un peu cette nuit! Je me rejouis de lire vos ++++ de demain!

♡Timéo ♡ 2 ans
Essai bb2 ♡ depuis juillet 2015

Hey, pour moi c est déjà le 13!! Alors ils viennent es TG ;-). Je me réjouis de voir tout ces ++++!!

@secondbaby: comme toi, vive les nuits ou numéro1 fait des siennes!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Edit 13.11, 4h50 : ouverture du bal ;-)

Non, non, on ne me fera pas interner dans l'unité spéciale des psychoteuses anonymes....

A cette heure-ci, j'imagine que les pompoms grils ne sont pas encore au taquet ?!

Et bien, moi oui LOL

J'ai l'honneur d'ouvrir le bal : c'est un beau +++ pour moi YOUHOUHOUHOU !!!!

Bon, je vais essayer d'aller finir ma nuit MDR

A tout' pour la suite des +++ !!

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Quelle magnifique ouverture de bal seondbaby, et en plus à C2!!! Félicitation tout plein pour ce ++++!!!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Super secondbaby! J en etais sur !!! D ailleurs une petite voix te le disait!! Ie te souhaite que du bon et merci pour tous tes encouragements!!! Toute belle grossesse

♡Timéo ♡ 2 ans
Essai bb2 ♡ depuis juillet 2015

félicitations!!!! j'en était sûre aussi! bienvenue chez les juillette! !!

<3 Eloan <3 23.01.2012 <3 Aydan <3 22.07.2013 monitrice de portage www.petit-tetard.ch Article de portage, vestes grossesse et portage, vêtements, couches lavables, jouets en bois, coupe menstruelle........

Toutes mes félicitations SecondBaby et bienvenue chez les juliettes :-)

Arrêt de la pilule : 5 septembre 2012
C1 : 32 jours
C2 : +++ le 3 novembre 2012

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Génial SecondBaby.... :)))
Tous ces psychottages n'étaient pas pour rien
Youhouhhhhh je secoue mes pompons :-))))))))

P.S. Je retiens mon pipi encore 15min que mon mari parte... Mais pour l'instant suis contenté que GD n'aie pas débarqué cette nuit alors verdict dans qq min.....
Mais trop trop contente pour toi :))))

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

Louper gd arriver en force le jour J bouhouhouuuuuuuu. Gd prévu le 11 décembre ou pas

Waouh, félicitations. Bienvenue chez les juillettes.

Et à toutes les autres, doigts croisés. <3<3<3

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Félicitations secondbaby et j espère pleins de ++++++

mais félicitations secondbaby!!!!!!!!! je suis trop trop trop contente pour toi!!!! et voilà une petite larme.....snif......

bon je vais aller modifier ma signature pour essayer de mettre mes pompoms....

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

donc vous devrez vous faire une idée....

pompom girls: ouaiiiiiiis allez les filles on veut des +, on veut des +, on veut des +++++++++++!!!!!! et on lève la jambe youhyou!!!

sergent-majeur avec pistolet en joue: TOI, le GD, tu dégages ou je te défonce la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Ahahahhhh je t'imagine très bien :)

Alors moi... ben mon TG l'est jamais venu +... même si je crois voir une petit minuscule ligne, je pense que c'est mon imagination car vraiment eu 0 symptômes...
Mais suis contente pour SecondBaby et je croise pour toutes les autres.....

Allez allez des news les filles ??? On veut d'autres ++++
Je m'associe au pompom-club de petitcalin2014.... On veut un P, un veut un L, un veut un U, on veut un S... On veut des ++++++

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

une salve d applaudissements pour toi secondbaby!!!!!!!! youhouuuu !!!!

pour moi c est négatif....mais de GD non plus.....standby ....... ça va être looooog :-(

mais bon, c était un cycle sans assistance du gygy, l espoir fait vivre.....!

je vous souhaite à toutes une pluie de ++++ !

bonne journée!

PR en essais depuis trop longtemps

YOUHOUHOUHOU secondbaby j'en étais sûre à 200%!!!!!!!!!!!!!!

Ohlala quelle belle ouverture de bal allez les autres!!! Mon bébé est malade donc je suis restée à la maison today et je vais vous suivre de près!!! Alleeeeeeez plein de +++++++

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pour moi, c'est -------------, mais je le savais.
Reste plus qu'à refaire des TO pour savoir où j'en suis dans mon cycle.

Félicitations secondbaby, en plus tu as tenu jusqu'à la date fatidique, bravo. Vu tes psychotages, je pensais que tu allais craquer avant.

L'avantage, pour nous y aura un tas de place chez les aoûtiennes. On y croit, n'est-ce pas Père Noël ;-)

*************************
En essai depuis mai 2011

désolée pour celles qui ont moins de chance je continue de croiser bisous à toutes.

Félicitations SecondBaby! Trop contente!

Pour moi, c'est ---. Mais tant que GD n'a pas débarqué, y'a toujours une lueur d'espoir. P-être est-ce trop tôt?
Si pas de GD d'ici ce week-end, je referai un test.
Bon les douleurs d'hier sont assez typique d'un avant GD. Mais bon..... attendons encooooooooooooooore!

Bonne journée à toutes et j'espère voir encore beaucoup de belles nouvelles aujourd'hui sur ce post.

Merci à SecondBaby pour les nombreux récap. Vraiment cool!

Tant que pas de GD y'a de l'espoir!!!!
Celles qui n'ont pas eu ++ mais pas de GD on y croit et je continue de croiser pour vous!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci t'es chou!!!

Félicitations Secondbaby !!!!!

Trop contente pour toi ! Je te souhaite une magnifique grossesse ! Et juillet c'est trop un bon mois !!!! Profite ! <3

Maman de deux petites princesses si précieuses <3

Félicitations SecondBaby!!!

Vous êtes à fond les nouvelles essayeuses, quelle chance!!! Garder de la place aux anciennes car on en a marre d'être ici ;)

Tu vas beaucoup me manquer!!!

Bisous et encore félicitations!

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Félicitation Secondbaby!!!!

J'accompagne les pompom Girl pour motiver le TG!!!
Youhouhou!!!!

oui je me disais aussi que comme c'est parti on va se retrouver toutes seules ;o(

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Vous inquiètez pas, vous êtes pas toutes seules!! On se soutient, hein!!!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

GD a débarque hier donc c'est pas pour ce mois!! Bravo pour ton plus!! On y croit pour le mois prochain!! ;-)

****************
GEU en juin 2010
Louanne est née le 19 avril 2011
Erine est née le 19 août 2013
Curetage le 20 avril 2016 car bébé avait une triploïdie (69 chromosomes...) ;-((
Sevan est né le 14 août 2017, il est trisomique et c'est un amour!

Félicitations à secondbaby... et désolée pour les TG--- je sais ce que ca fait depuis le temps! mais... pas de GD = pas perdu... peut-être un cycle à rallonge et pour celles qui ont eu GD le jour j... au moins vous êtes réglées et vous repartez de suite dans l'aventure!!! (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire... mais depuis le temps que je suis chez les essayeuse avec des cycles irréguliers en plus... on apprend à voir le positif dans le négatif!!!) courage à toutes!!!


BB1 - Debut des essais novembre 2010
C1 53j - C2 117j - C3 34j - C4 34j - C5 59j
C6+ (31.10.2011) FC le 29.11 à 10SA->curetage le 01.12
C7+ (10.01.2012) FC le 22.02 à 10SA->cytotec
C8 sous pilule - C9 42j
C10+(12.06.2012) FC le 17.07 à 9SA->curetage le 18.07
RDC le 31.08.2012
C10 35j -
C11+(06.11.2012 pour mon anniversaire<3)
25.07.2013 BB est là!!! c'est une fille!!! <3 <3 <3

2014: bb2 en route pour septembre 2014!

Bravo Secondbaby!!!! La classe!!!!! Tous mes vœux... Pour moi c est TP aujourd'hui alors j attends 14 jours après ça....
Pour BB 1, j avais fait le test à 4h20 alors tu n es pas la pire, hihi...

Maman de 3 loulous de 2011, 2013 et 2016

Trop contente pour toi... Et le mois de juillet, c'est un mois génial... (ma 1ère et de juillet) :-))
Toute belle grossesse à toi et je croise les doigts pour celles qui n'ont pas encore fait le test...

félicitations secondbaby!!
et à vincem: ce n'est pas parce que 0 symptôme que tu n'es pas enceinte... pas eu non plus de symptôme avant 5-6sa... alors, je croise pour toi :-)
et à celles qui ont GD, une nouvelle chance s'offre à vous avant noël!

bonne suite à toutes, sous essayeuses ou grossesse!!

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Bravo secondbaby!!!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

Wow wow wow.....je vous laisse quelques heures et je reviens par ici, tous ces messages, Merci, Merci, Merci :-)))

Vous me faites vraiment chaud au coeur les filles !!
Y'en a même qui m'ont arraché une petite larme ;-)

Par contre, me sens bien seule.....pas d'autre positif ?!?

Moi qui étais persuadée qu'on ferait péter les +++ aujourd'hui.....pfffffff.....

@ bimbamboum et loumac83: GRRRRRR......saleté de GD !!!!

@PamplemousseRose, baby09, zazoune69, Mamaman : TANT QUE PAS DE GD, Y'A DE L'ESPOIR.....je continue à croiser fort pour vous !!!

@vincem : Suis sûre que tu n'as pas halluciné....et dans quelques jours ta petite ligne sera plus foncée ;-) Je croise toujours pour toi !!!

Bon, m'en vais aller éditer pour la mise à jour (et j'espère que je vais pas me planter....vu le nombre de messages, faut pas que j'en loupe MDR)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails