Qui a eu des saignements de nidation? (implantation de l'embryon)

J'ai cru comprendre que c'était différent des règles anniversaires (qui elles dans des cas extremes peuvent survenir durant toutes la grossesse ou quelques mois)

Je voulais savoir combien de temps les saignements de nidation avaient eu lieu, et a quoi ils ressemblaient, si c'est possible de les confondre avec des regles très peu abondantes

merci d'avance!

Lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, j'ai eu 3 jours de très légers saignements à la date présumée des règles. J'ai pris cela au départ pour un début de règles mais le saignement n'a pas augmenté et a stoppé. Et mon test de grossesse était positif une semaine après !
Je pense donc que c'était des saigements de nidation.

Mireille, maman de Loïc (30.03.04) et de Maëlle (27.02.06)

Hello,
Pour moi, idem que Zigou, je pense que c'est donc bien ça.
Je te souhaite un tout beau ++ bientôt !

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

de grossesse (6-8 SA). Cela a duré 3 jours et bien sûr les 2 fois j'ai flippé car j'avais peur d'une fc. J'ai fait des échographies et j'ai été rassurée : le coeur de bébé battait bien !

Voilà, j'espère que tu seras vite rassurée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci pour vos réponses!

En fait je ne sais pas quoi penser... J'ai des problèmes de peau, et le dr m'a dit qu'il fallait soigner ca a l'aide d'une pilule (comme diane35(?), un generique) pendant 3 mois. Comme on est pas pressés avec les essais bébés, le dr m'a dit donc de commencer dès que j'aurais mes regles. J'ai eu mes regles en avance de qq jours, donc dès que j'ai vu le sang (d'abord rose clair, pas rouge, ensuite c'était brun), j'ai commencé la plaquette sans me poser de question! J'y ai plus pensé pendant quelques jours, puisque je suis pas en essai la! Mais j'ai terriblement mal au ventre, comme si j'allais avoir mes regles, et j'ai des pertes hyper abondantes surtout, comme j'avais pas quand je n'étais pas sous pilule... vous pensez que c'est du au changement hormonal a cause de la pilule? je dois dire que je suis perplexe la