Qui vient s'inscrire avec nous pour faire TG le 2/10??? ;o) EDIT du 03/10 on a un +!!! :o)))))))

alors on voilà on est déjà 3 à attendre impatiemment le 2 et surtout pas notre GD....

petitcalin2014
missdady
lamarm

est-ce que d'autes se joignent à nous????

On va faire le buzzz en faisant toutes pipi en même temps sur nos tg....mouhouaaaa

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT du 28/09...on est 5!!!!

petitcalin2014
missdady
lamarm
sassanette
bebetounet(?)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT du 1er octobre.... on est plus que 3!!!

petitcalin2014 GD
Bebetounet GD

il reste:
lamarm
sassanette
missdady

vivement le résultat de demain les filles!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT du 2 octobre....

Lamarm: TG- mais si pas de GD re-TG le 04/10
sassanette: on reste patiente jusqu'au 04/10
missdady : GD a débarqué...Pfffff

on va patienter jusqu'à jeudi mais les juinettes2013 ont besoin de membres!!! Allez hop hop ;o)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT du 3 octobre...

BRAVO à Sassanette qui a eu son + ce midi!!!!
Il y en a au moins une qui a compris le but du post....mdr ;o)

on attend encore et on croise pour lamarm!!!!

Pleins de ++++ le 2oct. ;o)

le 2, c'est l'anniversaire de ma fille... c'est une bonne date...
j'aimerais bien voir plein de +++ ici;-)

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

Je vous rejoins les filles si vous me laissez une petite place :-)
Mais bon aucun symptômes... Et vous?

bienvenue sassanette! demon côté oui, pleins de symptômes!!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

++++++++++ Pour vous !!!!

Argh je vais devoir attentre au moins jusqu'au 5, si pas GD.

c'était presque bon ;o)

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Aller les filles!!!!!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

Mouah mouah mouah !!!
Si les reds n'ont pas débarqués avant... J'ai mal au bide et suis d'une humeur excecrable... Ca promet
J'espère qu'on aura plein de +++ !!!

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

Oh ben je me réjouis du 2 oct :-))
Et j'espère lire que c'est ++ pour vous toutes !!
Moi, je serai en période de TP ;-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Les TP c'est cool aussi, travaille bien hihi :)

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

Ben désolée mais le 2, c'est l'anniversaire de mon ex, donc vais vous laisser seules pour le coup.
Si comme je l'espère très fort, GD n'a pas débarqué d'ici-là (je ne sais pas quand il est sensé arriver), je ferai le test le 6, jour de notre anniversaire de mariage.
Plein de +++ à vous toutes!

comment ça! tu préfères attendre la date anniversaire de ton mariage plutôt que celle d'anniversaire de ton ex ?????? t'exagère quand même.....mdr ;o))))

il est 6h36 plus que 4 jours à attendre..... :o)))

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

c est long... ;-)

belle journée à toutes. :-)

oui g vu que tu es aussi bien lottie que moi question symptômes!!!! allez on tient 4 jours!!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Haha J'adore !! Super idée de faire le test le même jour !
Je croise tout ce que je peux pour vous les filles ! Et le 2 je serai au rdv pour vos résultat !

Merci à toutes pour votre soutiens. :o)

Bon vu les symptômes que j'ai, et qui reparte suis pas convaincue du + pour moi. :o( mais bon temps que GD pas là, je garde un petit espoir, et le test se fera quand même le 2. :o)

Bon, ben GD arrivé ce matin, donc je continue de croiser pour vous.
Pour moi, c'est loupé ce C3.

bon aller ce n'est que partie remise...on se motive pour ce C4 !!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Merci pour ton p'tit mot!
J'espère que le prochain sera le bon!
Et vu que tu es encore dans la course pour ce mois, je souhaite que tu aies plus de chance que moi!

comment vont mes copinautes ce matin????

Hier soir on a eu un mariage, j'avais déjà envie de dormir à l'heure du thé....mdr on a quant même tenu jusqu'à minuit et demi avec les loulous!! Donc hier pas eu trop le temps de me rendre compte si symptômes ou pas ou plutôt si j'en avais plus ou moins que d'habitude....par contre ce matin!!!! Beurk j'ai les pires nausées dès que je mange ou bois quoi que ce soit, une vraie loque, comme si j'avais trop fait la fête hier...sauf que j'étais à l'eau ;o)

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

ça me faisait pareille pour mes 2 dernières grossesses. Là ça va un peu mieux mais ça fait quand même 3 jours qu'il faut que je me fais une turbo-sieste après dîner et que je tiens pas plus tard que 21h30.... Mais je suis peut-être aussi en meilleure forme et c'est pour ça que je tiens mieux le coup..... Non parce qu'avant c'était sieste+dodo 20h30 pour n°2 et n°3!!!

Par contre j'ai faiiiiiiimmmmm!!!! Mais y a rien qui me fait envie et dès que je mange un truc g des nausées....youpie :oS on va espérer que ça soit pour la bonne cause :o)

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

moi c'est avant de manger et dès que je finis c'est encore pire!!! En fait c'est à peu près tout le temps.....snif!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Oh zut @essainouveaubb mais on se refera ca le mois prochain !
Moi j'ai pas de symptomes a part mal au ventre et la fatigue mais ca c'est aussi bien le GD que le BB virtuel donc on attend de voir...
En tous cas grace a ce rdv fixe je tiens bon, mon nouveau toc de faire des tests tous les jours s'est calme :)))

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

;o)))

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Alors, comment vont ces dames en attente du 2 oct ?? ;-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

ça va tranquille. :-) même si suis partagée si oui ou non possible que soit enceinte, les symptômes font yoyo :-\

enfin là vais aller me coucher, bosser toute la nuit, et ce soir aussi. donc pas trop le temps d y penser.

Une belle journée à toutes

C'est quand même long l'attente!!! De mon côté je n'ai quasi pas de symptômes par contre au moment de l'ovu, excusez-moi du therme mais j'en chie!!! Entre nausées, mal ovaires, sensation vessie pleine...et j'en passe!!!
Et je me met la pression (je sais c nul) car pour ma 1ère au c2 j'ai eu un beau + et la j'en suis au c3....!!
Belle journée à toutes malgré le temps...

Bon les filles chez moi les reds ont debarque auj ! On mise tout pour octobre c'est le mois de mon bb1 d'amour ca va peut etre nous porter chance !
Bisous et plein de ++ a vous

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

J'ai bien envie de vous rejoindre mais je n'ose plus faire de tg....
mes cycles sont tellement irréguliers ! ca varie tellement ! et je m'étais dit si tjs pas de règle aujourd'hui je ferai un test (j'en suis à j39) mais tellement peur d'être déçue que je ne l'ai pas fait !

question, est ce que la diarrhée peut être lié à une grossesse? j ai entendu plutôt que c étais la constipation, mais bon je demande quand même.

Désolée pour la question. :-\

La diarrhé peut être un symptôme... Pendant ma première grossesse, c'était les extrêmes ! Une fois l'un et la semaine d'après c'était l'autre ;o)!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Il me semble avoir entendu que la diahrée pouvait être lier..mais pas sur a 100%...

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

Jour J -1 les filles !!
Sortez vos TG et soyer prêtes à les dégainer demain matin ;-)
Bonne journée :-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

oh mais je tiens plu en place. ce matin failli craquer, mais bon je tiens jusqu'à demain matin, faudrait pas plus. ;-)

belle journée à vous. :-)

Je m'incruste mais j'aime bien ce post, j'espère qu'il vous portera chance et me réjouis de vous lire demain :-):-)
Je croise.

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

Allezzzzz pleins de ++++++ demain
Je croise tous mes doigts pour vous

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

Allez les filles, vous avez tous mes encouragements, je trouve l'idée super chouette. On se ré jouit toutes de demain matin!

Plein de courage pourvtenir encore jusqu'à demain

Plein de +++++ demain matin. Je me réjouis de vous lire avant de partir au boulot :o)!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Je croise pour vos ++ les filles!! ^^

mais en bref g eu mon gd dimanche comme prévu :o)

g mis les explicatifs sous l'autre poste:

http://www.bebe.ch/drupal/node/373615?page=1

@lamarm je le sens trrrrèèèèès bien pour toi demain ;o) moi ce qui me manquait c'était justement cette grosse fatigue....
@missdady et sassanette laissez pas lamarm aller toute seule chez les juinettes, ok???? ;o)
@bebetounet bon bon au moins on se retrouve les 2 pour le mois d'octobre, et moi aussi j'adore ce mois ;o) Youhouhou!!!

allez les filles, plus que quelques heures à attendre!!!!! on croise tout ce qu'on trouve pour vous!!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

je serais là à 6h30 pour faire la pom-pom girls ;o))) et si vous passez chez les juinettes, vous avez intérêts à venir faire la danse du + à la fin du mois pour bebetounet et moi!!!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Aller les filles!!!Que demain soit vite la!!!Je vous souhaite plein de plus...!

Moi j'attends le 14!!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

ah bin je serai en plein TP à ce moment-là ;o))) chacune son tour! J'espère qu'on se retrouveras toute les 2 sous grossesse ce mois :o)))

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Oui j'espère aussi :-)
Moi TO positif samedi - deux lignes bien foncées, TP ce jour-là et le lendemain..!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

faut espérer que ça porte ces fruits, c'est le cas de le dire :o))))))

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Ouiiii,j'espère de tout mon coeur avoir un beau +++ ainsi que vous toutes..!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

Plus que quelques heures....le suspens est à son comble !

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Moi je dis 100% de +++ pour vous les filles !
J'ai hâte de vous lire !
@kanelle et ptitcalin2014 see u next month pour l'empire des zozos contre attaque avec les autres filles !

Bisous

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

je suis là! un peu plus tard que prévu mais bon.....biberon de 6h00, chat qui miaule, réveille qui sonne pas, etc....

alors les filless!!!!! Ils sont où ces tg+?? On veut des +, on veut des+!!!!!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

++++ pour vous!! moi aussi je suis là :-). Bébé oblige à se lever tôt!

Maman de deux super coquins et...
Mamange heureuse d'avoir connue sa fille Joy durant 7 mois. Elle nous a quittée le 29.05.2013 à 30sa.

Je sais pas lol je vais en refaire un demain matin précoce car en fait GD est censé arrivé jeudi... Je vous tiens au jus les filles ;-)
Et les autres...?

alors on ferra tenir le post jusqu'à jeudi....

mais qu'est-ce qu'elle font missdady et lamarm????? Elles sautent de joie dans la salle de bain???? ELles dorment????Elles noyent leur déception dans une tasse de café????

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

bonjour bonjour les filles, alors chez moi test négatif. :-( et en plus, aucune douleurs bas ventre donc me dis quelle sont pas là mes rrr et surprise en m essayant GD.
donc un test pour rien :-\ même pas attendu de lire le résultat. lol

me voilà avec vous pour le mois prochain. ;-)

ça fait toujours mal ces satané J1.... mais tu verras on est uune bonne équipe pour octobre et on va faire de supers récoltes!!!

La journée va pas être super cool mais dès demain, tu verras, ça ira mieux....en attendant n'oublie pas que notre meilleur ami le chocolat est là pour nous ;o))))

biz biz

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Bin il te faut attendre avec sassanette pour jeudi..... moi j'ai eu 1x TG+ le jour J et autrement il fallut que j'attende entre 3 et 5 jours après DPGD pour avoir un TG+.....on garde l'espoir!!!!!

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Viii vive le chocolat :O)

Bin d'un coté ça m "arrange" vu que BB1 et du mois de juin, du coup BB2 sera pas du mois de juin :O)

Aller pleins de ++ pour le mois prochains. ;o)

Rhoooo :-((
Zut Missdady !
Bon, aller, c'est reparti pour un tour, bonne chance pour ce nouveau cycle :-)

Et pis lamarm et sassanette : on compte sur vous pour remplir le forum des juinettes 2013, hein !!

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Ohhh les filles..!!courage..!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

Je me joins a vous ! D'ici 2-3j je devrais avoir mes règles ! Si je les ai pas je ferais un test mais je me sens pas enceinte donc à mon avis GD va arriver ....:(! Pour mes 2 premières grossesse j'avais déjà mal aux seins !

J'ai refais un test à midi que j'ai été acheter en pharmacie et qui détecte jusqu'à 7 jours avant GD et négatif :-(
Pffff c'est nul suis toute triste...
Bon maitenant faut qu'elles débarquent que je puisse recommencer un nveau cycle....

Suspens maintenu encore un peu !!!
Et pour les autres je croise les doigts pour que ça soit bientôt !

Oui les tests très précoces ont un haut taux de faux négatifs. Dans les 50%. Ce n'est pas indiqué sur la notice ?

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

@sassanette : tant que pas de GD, tout est encore possible :-)
Perso, pour ma première grossesse, j'avais fait un TG précoce (censé détecter jusqu'à 4 jours avant les règles) à J -1 et il était négatif....4 jours plus tard, c'était positif et je peux te dire que mon bébé pète le feu ;-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

J'ai fait un test clearblue à midi et positif :-))) yaououou
Trop heureuse... Comme quoi pas de symptômes ne veut rien dire...
Alors Lamarm tu me rejoins ???
Pour les autres merci pour ce super poste super sympa et plein de ++++ tout vite ;-)

Ohhhh félicitation sassanette.... :o)))
Belle grossesse profite à fond....

@lamarm : attend peut être J28 pour refaire un test.... et si tu as u cycle à J32 et bon on attend pas nos rrr pour la même date donc on pourra se prévoir un ptit TG de groupe... mais j'espère vraiment que tu es un +++++ avant.... Courage

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

Youhouhou ! Félicitation sassanette !! J'ai bien raison de ne pas avoir confiance en ces tests précoces didjou!

Et toi lamarm, c'est pour quand que tu n'attends pas tes reds ? Attends peut-être un ou deux jours de retard, même si c'est dur ! Courage !

Alors vous avez eu des ++++ ?? racontez tout ;-)

Maman d'un petit ange né au ciel en mai 2013
Diagnostiquée OPK en novembre 2016 :-(
Maman heureuse de 2 boules d'amour, septembre 2017 et décembre 2020

Je croise les doigts pour toi :)

au moins une qui va chez les juinettes ;o)

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Vous êtes choues ;-)
Lamarm j'attendrai le jour de l'arrivée des règles... En tout cas n'achète pas un test fortel!!
Ou si tu as senti la nidation tu peux faire un test 2 jours après ;-)
Je vous fait de gros bisous et vous tiens les puces à toutes pour que vous prenez le train des juillettes (le mois de ma 1ère).

Sassanette : tu as des symptômes ?! Car j'ai fais un teste bandelette hier et négatif ! :'( je devrais avoir mes règles demain.
Pas de symptôme de règles a part des petites lancées au ventre ! Mais aucun symptômes de grossesse ! :(

J'ai eu très mal au ventre (douleurs de règles) dimanche et je pense que ct la nidation! Sinon les seins sensibles mais pas spécialement mal... Et depuis hier j'ai le ventre qui gratte parfois et j'avais eu ça pour ma 1ère! Sinon rien de spécial... Sur le test bandelette d'hier il y avait une 2ème ligne mais treeees pâle et hier aprèm test précoce fortel négatif et ce matin re test bandelette positif mais 2ème ligne pâle et du coup pour être dure j'ai acheté un clearblue et positif :-))

Youhouhou !
FELICITATIONS sassanette :-)))
Ah ben, enfin un ++ dans ce post, ça fait plaisir :-)
Je te souhaite une toute belle grossesse :-)

C1 : 30j
C2 : + le 13.11.12

BB2 prévu pour Juillet 2013 :-)

2ème cadeau de la vie en fabrication

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Merci bcp, et je te souhaite au plus vite un joli ++++ ;-)

Coooool..!félicitations..!!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

pour mon 2e g dû attendre 5 jours de retard pour avoir un + .... à J-1 c'était nég et le jour J c'était nég aussi (avec un clearblue) donc c'est une bonne idée d'attendre quelques jours encore...le w-e n'est pas loin ça peut être une idée d'attendre jusqu'à dimanche matin :o)

maman de 3 tourbillons, en enceinte d'une 4e ET d'une 5e tornade!!

Lilypie Pregnancy tickers

Félicitations sassanette !!! Ca fait plaisir d'avoir au moins un +++++

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

Ouha super...félicitations à sassanette..!!

C1:30j
C2:29j
C3:26j
C4:+++ le 3

Je vous envoie une pluie de ++++ pour vous toutes ;-))

Je tappe l'incrust les filles! Mais quand je suis tombée par hasard sur le post, et que j'ai vu pour ma plus grande joie que sassannette avait eu un beau ++ je pouvais pas ne pas commenter!!!!
Bravos belle trop contente pour toi! Ça aura pas dure trop longtemps vos essais!!!!

Et pour toutes les autres je souhaite que la cigogne passe au plus vite par chez vous!!!!

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Non de bleu ici je suis bien repérée ;-))) Même en changeant de pseudo !
Bon alors merci bcp ma ptite mais c'est ultra secret hein.... Nos essais ont duré 3 cycles, correct :-) Mon 1er rdv est fixé au 5 novembre... que c'est long !!! Et me suis pas encore inscrite chez les juinettes à cause de ça, je veux attdre le 1er rdv... Cette fois, si tout va bien, je ne serai pas juillette mais juinette LOL

Pas de soucis ma belle!!!! Motus et bouche cousue!!! Bon en même temps c était facile de savoir que c était toi, rien qu en visant le pseudo ça m a mis la puce a l oreille! Moi aussi rdv le 5 novembre mais pas pour les mêmes rausons!

Me réjouis trop pour toi!!!! Tout de bon d'ici la!!!

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Oui j'ai vu que tu avais qqes soucis ??!!! C'est fou ça quand même.... Qu'ils ne trouvent rien.. J'espère tout de même qu'ils vont trouver qqch qui explique les douleurs.... Ha ces acouchements ça laisse des traces....!

Eh oui quelques petits soucis. Mais je ne supporte plus d avoir ces horribles douleurs a longueur de journée du coup j ai avance mon rdv du 5 novembre au 17.10.... J espère qu ils trouveront qqch car j arrive a saturation....

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Qu'ils trouveront qqch car c'est bizarre ces douleurs... Sans explication!!
Tiens-nous au courant sur FB...
Bisous

Merci Emilie !

----
Essais BB2 depuis nov11
++ en fev12 et FC en mai12 :((
RDC jul12 (60j)
C1: 35
C2 : 33
C3 : 38
...
C7 : 48 (!!)
C8 : Serophene
Puregon puis 3 IAC rien...
C39 !!!!! Ça a marché...naturellement !!!!

Mais qui es-tu sassanette ? :) décidément les filles je vais etre la dernière a avoir bb2 vous me mettez la pression :((
J'attends l'annonce sur FB alors et bonne aventure !!

Dede

--
Lilypie First Birthday tickers

Vendez, Achetez, Troquez vos articles de puériculture, vêtements et jouets bébé et habits de grossesse sur mon site en cliquant sur J'aime sur le lien suivant (pour Genève et la Romandie) :
https://www.facebook.com/pages/Le-Vide-Grenier-de-Bébé-Genève/213840735294321?ref=ts
(il n'y a aucun but commercial ou lucratif c'est juste pour rendre service aux copines ou connaissances :))

Ohh mais non, avec 10 jours de retard c'est trop salop !!!
Mais on aurait toutes été psychotteuses avec tous ces jours de retard...
Allez courage..... Nouveau cycle = nouvel espoir
et pleins de +++++ en novembre

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers