Ras le bol de la varicelle, de l'hernie et de l'exzema

Bonjour

Désolée de pousser mon coup de gueule sur le forum mais là je n'en peux plus.
ça fait depuis octobre que je suis malade, la plus longue c'était la grippe, j'ai mis deux mois pour ne plus éternuer et pour retrouver une voix normale. Et comme c'était trop beau, d'avoir 3 jours sans rien voilà que j'ai la varicelle. Et maintenant, c'est mes deux mecs qui l'ont.



Et c'est le pieds, tout le monde me donne son petit conseil.... Le pire c'est que je ne sais même plus si j'ose demander conseil au pédiatre. Pour la petite histoire, j'avais émis l'hypothèse que Malcom avait une grosseur vers les testicules et que la sage-femme m'avait conseillé de faire attention qu'il n'ait pas une hernie trop grosse ET (c'était en décembre) il a palpé et n'a rien senti et il m'a surtout donné l'impression que je divaguais complètement. Au contrôle des 9 mois, il la sentie et à tout de suite pris un rdv à l'hôpital, en précisant à mon mari qu'on aurai dû aller le voir plus vite.

Et pour l'exzema, qu'est-ce que je dois faire ??? c'est le péd qui a nommé ainsi les taches autour de sa bouche. Est-ce que je continue à mettre la crème qu'il a donné (et qui n'arrange rien) ou je vais direct chez un dermatologue.



je vous remercie de m'avoir lue et si vous avez vécu quelque chose de semblable, qu'avez-vous fait ?



syl maman de noah 25.10.01 et malcom 09.05.03



PS en fait ce n'est peut-être pas grave mais je le vis mal car je ne suis pas non plus très bien depuis que j'ai arrêté de travailler pour m'occuper des enfants