Récap 2010

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes!2010 est déjà là et j'avais envie de voir qui nous quitterait cette année.

PomdA : essayeuse, elle nous a quittées
Nanie23 : a arrêté la pilule
ellyn09 : début 2010
Souris123 : début 2010
biscuits : janvier 2010
Gaia : mars 2010
Babs14 : mai 2010
Nadia27 : mai 2010
Kitty85 : mai 2010 ?

Peut-être en 2010 encore :
Laurence76, Kalyne, Timtimounette, titemam09...

ça va faire pas mal de départs... qui d'autre??? Annoncez-vous!!

Je vous souhaite donc un beau + pour 2010!!!

Coucou !!!

On pense commencer les essais bientôt mais on ne sait pas encore quand exactement :)

En tout cas, ca sera pour 2010, c'est sûr !!!

Alors si ca vous embête pas de me garder avec vous encore quelques temps ;) lol

Bis.

Bin au fait.......... j'ai arreté la pilule hier soir :p :)))) MAIS, pour l'instant c'est juste histoire de regler un peu mes cicles car aprés autant d'années de pilule dont plusieurs sans avoir du tout de regles je préfére m y prendre à l'avance ;) Du coup on va revenir aux capotes comme quand on etait jeunes mdr :)

Aprés on vera, ça dependra surtout de mes cicles :(

Maman d'une grande de 9 ans et d'une "petite" de bientot 6 ans :)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je te souhaite une très belle année 2010 pleine de surprises en particulier celle qui te tient le plus à cœur!

Je n'ai pas tellement eu le temps de venir voir les nouvelles ici mais je souhaite tout de bon à celles qui vont nous quitter cette année ! Veinardes je vous envie !!

Moi je reste... jusqu'à quand j'en sais rien... j'en ai parlé une dernière fois à mon chéri le 31 en lui faisant part de ma bonne résolution qui est de ne plus du tout le bassiner avec ça et il m'a laissé entendre quand je lui ai parlé de février que "non, non, trop tôt" mais que "juin ça irait très bien" ... je sais pas trop comment y prendre s'il était sérieux ou non alors on verra en temps voulu mais j'aimerais tellement le faire craquer pour février pour avoir encore une chance que ce soit cette année j'adore 2010 comme chiffre et j'ai toujours rêvé d'accoucher en fin d'année mais bon ça se sera la nature qui décidera ensuite pour la 2ème étape à passer !

A bientôt et bonne journée à vous toutes !

Grrrr ces mecs toujours des doutes :(

Je te souhaite qu'il change d'avis et surtout qu'il soit enfin pret ;)
Lol tu est comme moi, l'année 2000 j'ai eu ma 1ere et je me dit que 2010 serait tout aussi simbolique comme date ;) et surtout un bébé comme cadeau de noel et d'anniversaire serait..........SUPER :p

Maman d'une grande de 9 ans et d'une "petite" de bientot 6 ans :)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

@ titemam09 : bien sûr que tu restes parmi nous encore un peu!!!
@ Kalyne : comme je t'envie!!!C'est génial... espérons donc que tes cycles se régularisent très vite!!! ;-)

@ Ananda : Coucou, merci pour tes voeux! Oh là là les choses avancent donc à grand pas pour toi, dis-donc!!!C'est génial... tu as la confirmation par ton chéri que 2010 c'est LA grande année!!!Super!!

Et les autres????

tu es revenue parmi nous!!!! Alors comment ces vacances?? (moi je me réjouis déjà de partir!)

Moi c'est pareil, pas pour 2010 mais les choses ont bougé de mon côté!! J'ai arrêté de parler bb à la maison et c'est mon chéri qui a commencé! Au début il en parlait mais rajoutait tjs "oui mais pas pour l'instant, dans quelques années"... et puis un jour il m'en a parlé sérieusement. En fait c'était après qu'il ait discuté à plusieurs reprises avec qun qui va avoir un bébé dans qqs mois... et son meilleur ami en parle aussi... alors ça l'a fait réfléchir!!!
Il m'a dit qu'on allait profiter de 2010 et que vu qu'en 2011 j'enlève mon implanon ben ce serait le moment!Et depuis il m'en parle et me dit qu'il se réjouis! J'ai encore de la peine à y croire... heureusement je retire mon implan au début de l'année 2011!!

Donc encore bien une année avec vous!L'attente me paraît longue c'est pourquoi je la prend avec philosophie; je regarde la chance que j'ai et je me fixe des but et des projets que je veux réaliser et je sens que ça va filer!!

Et toi... le sujet est revenu sur le tapis avec ton chéri??

Mais c'est super ça c'est une belle nouvelle! Il t'en parle lui-même c'est génial!!

Et tu as une date donnée alors cette fois tu peux te réjouir pour 2011! Oui tu verras ça va filer vite cette année du coup pour toi!

On sera peut-être bien essayeuse ensemble alors parce que moi je sais jamais s'il est sérieux ou non donc je ne m'attends à rien pour 2010!

Je suis contente pour toi ça avance gentiment mais sûrement !

Allez mangosteen à toi maintenant de nous donner des bonnes nouvelles!

c'est cool même si comme toi je n'arrive pas encore à me réjouir à fond car je suis pas encore certaine (même si ça à l'air d'être bien parti pour!!)... du coup je n'en parle plus et je vais voir s'il continuera à m'en parler!

Mais pour toi aussi ça à l'air d'être bon... et du coup le début de l'été c'est comme si c'est demain!!!

Oui, ce serait vraiment le top si Mangosteen et toi nous quittiez cette année!!!(même si vous me manqueriez!!!)

j'ai presque cru que j'allais vous quitter car j'ai eu un message pour l'appart qu'on attendait... mais il nous propose un 3 pièces... n'importe quoi... on a demandé un 4 et demi... Bon il y a encore la possibilité qu'il déplace des gens qui sont dans un 4 et demi et qui n'y ont plus droit dans un 3 si personne d'autre est intéressé par cet appart. Je sais pas si vous avez tout compris...

Alors voilà, on attend toujours... c'est nul de devoir attendre sur un appart pour mettre en route un bébé... enfin il y a quand même des chances que je vous quitte avant fin 2010, soyons positive!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Coucou tout le monde!
Je viens m'annoncer!
Ici début des essais fin janvier!
Yahououou je me réjouis!
J'espère très vite vous quitter :-)
Il y a en a pour qui les essais prenne ou reprenne ce mois?
A tout tout bientôt!
Dully

12.08.2007: GEU
juillet 2008: Naisance bébé 1 que du bonheur!!!
16.03.2010: GNE

même si c'est "triste" que les filles soient contentes de nous quitter... haha je comprends!!!!!

Alors tout de bon à toi et bonne chance!!