Récap 4 d'Alex : 21.02.11 : de retour de chez gygy

Pfffff que ça va vite, déjà ma 4ème récap ... vous écrivez trop chez moi, ou bien est-ce moi qui traîne trop par ici ?

Voici le lien pour connaitre mon histoire, je ne veux pas à chaque fois me répéter ... je le fais déjà assez souvent lol ! http://www.bebe.ch/drupal/node/234076

J'en suis à C11, qui a commencé le 13 janvier. J'ai déjà eu un GD un peu bizarre, très important 2 jours, fini à j5, mais avec spotting le soir du j6 et du j7. TO -, avec une seule ligne jusqu'au j12, et à j13, les deux lignes de même intensités (moi qui ai été habitué à une 2ème ligne beaucoup plus foncé) et déjà plus clair à j14 !
Ma température a déjà commencé remonter (après une chute vertigineuse) à J13. Mais le logiciel a trouvé une ovulation à j14, donc comme me le prédisait le TO et les glaires.

31.01.11 : Entretien téléphonique avec gygy
Ce jour, je m'inquiète car à 3DPO quelques traces de sang, et de nouveau ce jour à 5DPO. En observant mon col, je sens comme un bouton sur le dessous !!! J'appelle le cabinet et j'explique la perte de sang à la secrétaire, elle me dit que gygy me rappelle. Il est 9h45.

Il appelle à 19h00 ! Et après une discussion assez longue avec lui, il arrive à la conclusion que : je fais un cycle sans ovulation (vu que je lui ai dit que mon TO n'était pas aussi + que d'hab), ce qui arrive fréquemment chez les femmes, et c'est pour cela que c'est un cycle bizarre avec perte de sang un peu n'importe quand. A la fin du cycle, je dois quand même faire un TG, on ne sait jamais (mais oui, biensûr si il croit que j'ovule pas!). Si les pertes de sang, qui devrait se poursuivre tout le long du cycle d'après lui ne s'intensifient pas, il n'y a pas raison de s'inquiéter.
Pour l'excroissance sur le col, ce serait un oeuf de Naboth, quand il en voit, il n'écrit sur le dossier que si ils sont énormes, donc rien dans le dossier, sûrement dû à mon ectropion, qui est inscrit lui dans le dossier !!!

Merci docteur de me dire que j'avais un ectropion, chose que j'ignorais même l'existance, comme les oeufs de Naboth d'ailleurs ... et que le sang serait sûrement dû à ça !
Je dois appeler sa secrétaire dès la fin de ce cycle pour l'avertir, puis prendre rendez-vous si possible pour juste avant ma prochaine ovulation pour refaire le point sur mon traitement.
Désolé pour la longueur, je ne sais pas me résumer ...
Vu les bizarreries de ce cycle, je n'ai pas repris d'Utrogestan.

10.02.11 : J2 de C12
Après un cycle catastrophique, quand je regarde ma courbe de T° (elle est belle), je me rends compte que j'ai saigné un tout petit peu la moitié des jours du cycle !!! D'un côté, je préfère un bon GD pour tout nettoyer et recommencer un beau nouveau cycle. Donc après plusieurs jours d'interrogation, GD est arrivé hier soir, ce matin j'ai eu la confirmation avec chute de ma température à 15DPO. Donc même si je n'ai pas repris d'Utro ce mois, il a continué ses effets. Il me reste à estimer la date de mon ovulation et à prendre rendez-vous chez gygy juste avant.

21.02.11 : de retour de chez gygy
J'ai un superbe folicule de 20mm dans l'ovaire gauche, donc normalement ovulation dans les 48h, mais ce qui semble un peu bizarre à gygy, c'est que mon TO était négatif aujourd'hui. Alors je dois continuer à faire des TO ces jours et lui téléphoner quand il est + ... si toujours négatif, l'appeler jeudi matin et à ce moment-là, il contrôlerait que le folicule ne se soit pas transformé en kyste.
Mes pertes de sangs du mois passé ne l'inquiètent pas du tout, tant que cela reste un cycle isolé. Si ça devait revenir, il me ferait une biopsie de la muqueuse de l'utérus :( Mais pour lui, des épisodes de pertes sur un cycle isolé sont tout à fait normal.
Sinon je ne reprends pas d'Utro pour le moment, mais si pas de + à la fin de ce cycle, c'est spermiogramme ... et la suite dépend des résultats.

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

ma pauvre, j'espère que tout s'arrange avec pleins de +++++ sur ton TG et rapidement svp!

En essai de Numerobis : depuis avril 2010 et membre de la CCE!

Naissance de Fabian : le 10 octobre 2011 à 41sa
3.340kg et 48.5cm, porté, en CL et allaitement en cours

Naissance d'Ethan : le 17 juillet 2009 à 38sa +3j
3.320kg et 48cm, a été porté, en CL et allaité 16 mois

Merci je vais essayer de te suivre... d'ailleurs est-ce à cause de ton annonce de + que je n'arrivais pas à joindre gygy ;-) Vu qu'il me semble que nous allons chez le même

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

non, non, je ne suis pas encore entrain de prendre tous mes rdv. Mais il ne serait pas en vacances?? (encore) ;))))

En essai de Numerobis : depuis avril 2010 et membre de la CCE!

Naissance de Fabian : le 10 octobre 2011 à 41sa
3.340kg et 48.5cm, porté, en CL et allaitement en cours

Naissance d'Ethan : le 17 juillet 2009 à 38sa +3j
3.320kg et 48cm, a été porté, en CL et allaité 16 mois

Non il n'est pas en vacances, mais comme par hasard, j'ai eu mille peine à atteindre la secrétaire. Pendant que j'attendais qu'elle trouve mon dossier, ça a coupé, j'ai pas pu la rejoindre directement,... Mais pour finir je l'ai eu, et il m'a rappelé à 19h00!

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

je suis peut être bête mais c'est quoi ces trucs que tu as?? :'(

t'envoie pleins de pensée et je t'admire pour ton attente et tjrs cette motivation et cette patience à nous lire et nous répondre!

Pour vous inscrire à la rencontre essayeuse c'est ici!! ;o) http://www.bebe.ch/drupal/node/245884

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Frisettes MamanAndCo

aah bin mince ça, un cycle anovulatoire !
t'as bien raison de ne pas prendre utro puisque ça sert à rien !
et pour cette excroissance alors il veut faire quoi ? la voir au prochain rendez vous et peut etre l'enlever ? ça te dérange ?
Je t'envoie toutes mes ondes positives pour la suite ! et on sait jamais peut etre un TG ++ dans quelques jours LOL !
Bonne chance !
Frisettes MamanAndCoLilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Alors je vous remets ce que j'ai trouvé sur Wikipédia :

Un œuf de Naboth est un kyste muqueux qui se développe au niveau du col de l’utérus; il est dû à l’oblitération des conduits excréteurs des glandes du col utérin. Ce type de kyste est généralement découvert lors d’un examen systématique au spéculum ; il n’est responsable d’aucun phénomène douloureux.

Les œufs de Naboth apparaissent souvent après réparation d’un ectropion : l’épithélium malpighien métaplasique (néoformé) recouvre les cryptes glandulaires, sans les coloniser, et les glandes enfermées continuent à secréter. Les glandes réalisent de petits kystes qui font saillie sous l’épithélium malpighien.

Il n’y a aucun traitement nécessaire à la maladie

Tout ceci est bénin et ne gène en rien. Je vais poser plus de questions quand je verrai le médecin, mais comme j'ai compris hier soir, ce sont des choses tout à fait normal par rapport au fait que j'ai déjà accouché par vb + mon âge.

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Alex,
moi aussi j'admire ta patience..
il me vient 2 choses à l'esprit en te lisant:
1) il m'est déjà arrivé d'avoir des petits saignements après des Tp un peu sportifs.
2) lors de ma deuxième grossesse j'ai eu des saignements pas bien méchant mais assez quand même pour que je fonce un dimanche soir à l'hopital: en fait le col était irrité par une mycose (rien de grave, ni pour moi ni pour bébé)et j'étais enceinte.En fait on m'a expliqué que les défenses immunitaires du col sont peut-être plus basses enceinte, je sais pas si ça tient la route car la nature est bien faite en général mais bon.....

Je te souhaite d'avoir réellement ovulé et d'être enceinte.


grossesse
Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers


À vendre:
Babynomade polaire blrun chocolat et turquoise taille 0-6 mois utilisé 2 mois

Du coup je t'ai envoyé le mail promis !
Tu sais quels règles il utilise le logiciel pour dire que tu as ovulé à J14 ?
Et ton gynéco se basse sur quoi lui pour dire que tu n'as pas ovulé ?
Tout de bon.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickers
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie - Personal pictureLilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

je suis un peu une autruche pour l'oeuf de Naboth mais je pense que j'en ai sûrement un depuis dix ans...
A la grossesse on m'avait montré des kystes sur l'utérus à l'époque mais en disant que c'était sans problème. ensuite je me suis fait coniser le col et ce truc est apparu après ça. en fait je me suis dit qu'il m'avait regardé d'assez près pour le voir, et que c'était surement un de ces kystes, que si ça avait été un problème il me l'aurait dit, j'avais d'autres choses en tête et puis j'ai oublié de lui en parler. Sûrement qu'il l'a noté comme chez toi et ne m'a rien dit...


À vendre:
Babynomade polaire blrun chocolat et turquoise taille 0-6 mois utilisé 2 mois

Rooh ben mince alors Alex....j'ai la sensation que pour toi chaque cycle est une épreuve. Je sais que ça ne servirait à rien de te dire que oui, il faut faire redescendre la pression, alors je te dirais juste que je pense souvent à toi en espérant que ton tour viendra vite.

Pleins de courage pour ce cycle et pour les prochains!

-----------------------------------------------------------------
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

C1: 36J

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Merci pour vos commentaires :

@Bamako : Je prie pour que tu es réellement des dons de voyances ♥ ça m'arrangerait ;-)

@lechatpoté : Je ne pense pas que mes saignements soient dûs à une grossesse, car j'en ai déjà eu avant ma prétendue ovulation. Par contre, le fait d'avoir un TP un peu plus intense ou bien parfois quand je vais chercher mes glaires jusqu'au col peuvent provoquer ces saignements, dixit mon gygy. Et ça correspond assez bien, donc j'ai le col qui est hypersensible actuellement.
Comme j'ai compris son explication, il n'écrit sur le dossier que si les oeufs ou kystes de Naboth sont très gros ... et il en voit tous les jours ... je pense qu'on doit être beaucoup a en avoir, sans jamais en avoir entendu parler. Par contre, ça peut faire saigner plus facilement le col, sans influence sur la fertilité

@chroma : je n'ai pas encore été ouvrir ma boîte mail, mais merci d'avance ! Je n'ai pas réussi à trouver les règles du logiciel. Je pense qu'il compte le nombre de jour en dessous et en dessus de la t° moyenne. Le jour de l'ovulation s'affiche trois ou quatre jours après. Mon gynéco se base, à mon avis, uniquement sur le fait que je lui ai dit que mon TO était moins + que ces derniers cycles, et que j'avais ma t° qui avait remonté un peu avant le TO+. Mais il ne m'a pas vu, et n'a pas vu ma courbe... donc rien de bien sûr

@sweetlolo : merci, je ne crois pas que ce soit les cycles, mais plus les fins de cycles qui sont une épreuve. Mais j'ai l'impression que je ne suis de loin pas la seule par ici ;-)))

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

allez notre gentil gygy va faire des miracles au prochain rdv!!

En essai de Numerobis : depuis avril 2010 et membre de la CCE!

TG + : le 31 janvier

Naissance de Fabian : le 10 octobre 2011 à 41sa
3.340kg et 48.5cm, porté, en CL et allaitement en cours

Naissance d'Ethan : le 17 juillet 2009 à 38sa +3j
3.320kg et 48cm, a été porté, en CL et allaité 16 mois

Roooh tu nous fais des spécialités là.... allez vite la cigogne venez donc par là :O)

10.02.11 : J2 de C12
Après un cycle catastrophique, quand je regarde ma courbe de T° (elle est belle), je me rends compte que j'ai saigné un tout petit peu la moitié des jours du cycle !!! D'un côté, je préfère un bon GD pour tout nettoyer et recommencer un beau nouveau cycle. Donc après plusieurs jours d'interrogation, GD est arrivé hier soir, ce matin j'ai eu la confirmation avec chute de ma température à 15DPO. Donc même si je n'ai pas repris d'Utro ce mois, il a continué ses effets. Il me reste à estimer la date de mon ovulation et à prendre rendez-vous chez gygy juste avant.

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

en route pour de nouvelles aventures.....
courage!


À vendre:
Babynomade polaire blrun chocolat et turquoise taille 0-6 mois utilisé 2 mois

Courage pour ce nouveau cycle qui commence :-)

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Et c'est reparti pour un tour ! Allez courage pour ce cycle je croise !!!

Frisettes MamanAndCo

on s'encourage Alex !

Essai BB2 depuis début 2009
2FC en 2009
Le désert en 2010
Clomid du 21 au 25 décembre 2010
Résultat de l'effet du clomid le 13.01.2010-gd le 15 janvier 2011
Re-Clomid...

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements, ça fait toujours du bien d'être soutenue

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je suis de tout coeur avec toi et croise fort les doigts pour que ce + si espéré arrive vite. Et merci d'être aussi présente pour nous :o) c'est normal qu'on te soutienne à notre tour.

Bisous

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

J'ai un superbe folicule de 20mm dans l'ovaire gauche, donc normalement ovulation dans les 48h, mais ce qui semble un peu bizarre à gygy, c'est que mon TO était négatif aujourd'hui. Alors je dois continuer à faire des TO ces jours et lui téléphoner quand il est + ... si toujours négatif, l'appeler jeudi matin et à ce moment-là, il contrôlerait que le folicule ne se soit pas transformé en kyste.
Mes pertes de sangs du mois passé ne l'inquiètent pas du tout, tant que cela reste un cycle isolé. Si ça devait revenir, il me ferait une biopsie de la muqueuse de l'utérus :( Mais pour lui, des épisodes de pertes sur un cycle isolé sont tout à fait normal.
Sinon je ne reprends pas d'Utro pour le moment, mais si pas de + à la fin de ce cycle, c'est spermiogramme ... et la suite dépend des résultats.

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

je souhaite que Mme ovule se montre et que tu aies ton ++ pour pas avoir besoins de faire pleins d'autres examens!!

Bon TP!! ;o)

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

C10 on continue à y croire!!

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Frisettes MamanAndCogrossesse

Je te souhaite une belle ovu ces prochains jours et un Tg ++ dans - de 20 jours !!

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

J'espère de tout coeur que ce mois sera le bon... Ca semble plutôt bien parti ;-)

Bisous

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 53j - C2 35j - C3 28j - C4 34j - C5 34j - C6 42j - C7 rempli d'espoir, et on teste l'homéo ;-)

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Par contre bizare cette histoire de TO, tu fais avec lesquelles ? Il t'a fait une pds ? Parce que tu pourrais avoir un très beau follicule mais pas l'impulsion d'hormones qui "chasse" l'ovule dehors...Enfin mon gynéco m'avais dis que ça peut arriver. J'espère que ça soit pas ton cas, ni que ça soit un kyste.
Tout de bon pour tes TP mdr !
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickers
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010
www.liniment.ch

Je fais des TO de chez Inopharm, ils fonctionnaient très bien avec moi. Mais il me semble que la fenêtre + est assez courte... donc peut-être demain un beau +

Il ne m'a jamais fait de PDS après l'ovulation, mais pour lui, ma courbe de température ne serait pas aussi nette si l'ovulation ne se faisait pas correctement. A suivre

Merci pour votre soutien :)

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je viens de refaire un TO, il a beaucoup changé depuis cet après-midi, il est quasi positif ... donc demain il risque d'être +++

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

ben alors qu'est-ce que t'attends, allez hop au boulot!! :-P

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Ben non, il faut laisser la réserve de zozos se refaire ... je n'ovule pas ce soir, mais plutôt mercredi ... ;-))))

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

C'est limite demain non ? T'as pas peur de louper lol ? La reserve tu l'a épuisé quand ? Je suis indiscrète de chez indiscrète là mdr !
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickers
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010
www.liniment.ch

Je l'ai épuisé dimanche soir et de tout façon, il était absent hier soir... Comme on dit tous les 2 jours ;-) on est dans le teaming !

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Ben oui, je voulais savoir si tu étais d'accord avec la théorie des "tous les 2 jours" ;-) Lol

Mais est-ce vrai quand je vous dis que je fais des TP ou pas ... là est la question ???? Et là je ne répondrai pas :x il n'y a qu'une seule et unique personne qui le sait...

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

le mieux étant pour la réserve rien pendant 5 jours dixit mon gynéco et d'autres bibliographies.
J'espère que vous êtes 2 au courant mdr !

Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickers
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010
www.liniment.ch

Excuse-moi je me suis mal exprimée ... une seule personne, en plus de moi ;-)

Mon gynéco m'avait eu dit, 10 jours d'abstinence avant la période fertile ... mais ce n'est pas toujours facile de savoir quand sera la période fertile aussi vite ! Et même comme ça, ça ne fonctionnait pas ... alors quand on a envie !

PS: je viens de refaire un TO ... superbement +, donc à mon avis ovulation dans 12 à 24h !

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je ne galope pas, je ris, je suis pliée en deux sur mon bureau entrain de me demander quelles bêtises je vais encore écrire !!!

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

et ça fait du bien !!
Tu le prend en photo ton TO pour avoir un souvenir à quoi ça ressemble un TO + vu que c'est le dernier ;-) ! Le prochain truc que tu fais c'est un TG + hein !
Bisous

Hop hop hop, au boulot et on tient fort les pouces pour un magnifique +++ dans peu de temps.

Le prochain + sera le TG!

Je croises mes 20 doigts pour toi! Ceux des pieds c'est plus dur, mais je m'applique ;-)

Bisous

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

vivement des bons TP et bien productif lol

Essai bb1 depuis septembre
C1: 28j
C2: 28j
C3: 45j
C4: 27j
C5: 31j

Oh j'espère de tout coeur que cette fois c'est la bonne, rien de mieux qu'un petit cycle bizarre pour déstabilisé et hop, bb peut s'installer....je te le souhaite en tout cas.

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Et bien résultat dans 15 jours !

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

je te souhaite aussi que ça marche.
Je trouve aussi super difficile de savoir ou est le pic avec les bandelettes inopharm....et sîl faut encore intégrer l'abstinence un jour sur deux, c'est compliqué. nous aussi on a tendance à commencer avant pour que si jamais les bandelettes ne marchaient pas... mais après, quand c'est +++, on va quand même pas chômer?


À vendre:
Babynomade polaire blrun chocolat et turquoise taille 0-6 mois utilisé 2 mois

Les dés sont jetés et je te tiens les pouces!!

Rdv pris dans 15 jours...

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

yes yes !! dans 15 jours c'est la bonne !! Mars c'est un super mois pour avoir un +++ !!

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Merci et j'y crois encore plus que c'est MON mois ... je risque d'avoir juste le résultat pour mon anniversaire ou juste pas...

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

hé oui et on a vu que les anniversaires portaient chance aux essayeuses!!!
J'espère très fort pour toi

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C est aussi mon annie en mars LOL

baby
baby

Parfait!!!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo