Récap d'Alex, tome 2 : Edit le 29.11 TO+

Voici ma petite histoire (mais vous la connaissez toutes, je n'arrête pas de l'écrire !) :

BB1 attente de 3C
BB2 attente de 30C, le dépo provera m'a bloqué mes cycles pendant une année, et ensuite, impossible d'avoir un +, même si tous les examens étaient ok (peut-être un peu de paresse chez les zozos de mon mari)
BB3 attente de 9 à 12C, j'ai réussi à ne pas compter !!! Fière de moi

Depuis BB2, je n'ai jamais repris de contraceptif, et même si j'avais dit à gygy qu'on se protégeait avec un préservatif, nous n'en avons jamais acheté ;-))) Donc depuis mon RDC de BB3, j'espérais un bébé "surprise" et au début de l'année, j'en ai parlé avec zhom et nous avons commencé des essais "dirigés" depuis mars, avec prise de température, TO, surveillance des étoiles filantes (non Céline, pas celles du ciel).

En mai, lors de mon contrôle annuel chez gygy, il m'annonce une belle ovulation dans les 48h, avec déjà une superbe muqueuse (et oui, j'ai tous les mois les chutes du niagara...). Mais rien. Il me dit de retourné le voir cet automne si toujours rien, mais pour lui j'irai sûrement le voir pour un début de grossesse... et ben non, après un cycle de très très grand psychotage suivi de l'arrivé du GD, j'ai pris RV pour cet après-midi.

Mme Cigogne, svp, pensez à moi, j'commence à m'faire vieille ... un petit + avant la fin de l'année svpJ'vais bientôt m'faire sortir d'ici, tellement j'embête les autres, alors j'veux partir vers grossesse, svp

20.10 retour de chez gygy
Pour ce cycle, je dois commencer à utiliser les TO!?! pour mieux cibler les TP ! Je lui ai dis 10x que j'en faisais déjà, mais j'ai eu l'impression qu'aujourd'hui, il était parti dans son idée et ne m'écoutait pas. D'après lui, à partir du TO+, on a 12 à 24 heures pour sauter sur zhom. Plus le TP est près de l'ovulation, mieux c'est.

Si GD, je dois aller faire une PDS à j3 pour évaluer ma réserve ovarienne et mes hormones. Puis une écho à j15 pour bien cibler l'ovulation.

Si toujours rien, il va proposer un spermogramme. Et si c'est pas terrible, il m'a parlé d'insémination ... ouille! J'ai pas prévu d'aller jusque là moi ! Et si zhom est ok et toujours rien, il regardera à nouveau mes trompes, mais je n'ai jamais eu de problème...

Pour le mois passé, si je n'ai eu qu'une fois des symptômes bizarres, il ne prend pas en compte.

11.11.10 : fin de cycle :-(
Pfff, j'en ai marre. J'ai eu des douleurs de GD très fortes ce matin, maintenant, étrangement elles sont parties, mais je pense pour mieux revenir. Et je ne dois avoir mon GD que ce weekend, plutôt dimanche...
Ce n'est pas à cause de vous, mais j'aimerais partir de ce forum, passer à autre chose... j'ai l'impression de stagner ici !
En plus hier soir, un copain nous faisait une théorie sur les mamans qui ont des enfants après 40 ans ... et une autre qu'après 35 ans ce n'est pas terrible :-((( et mon mari et moi ne disions pas grand chose, je ne veux pas qu'ils soient au courant de nos essais ... mais ça devient tous les mois un peu plus dure. Si ce n'est pas pour ce mois (et franchement je n'y crois pas du tout), les deux derniers auront plus de 3 ans d'écart ... pffffff

14.11.10 : J1 :-(
Voilà, je pourrai écrire ma 3ème récap. Je ne serai pas juillette 2011, nos deux petits auront plus de 3 ans de différence et mardi ce sera rendez-vous avec la sangsue, pour analyser toutes mes hormones et divers paramètre sanguin. Dans 14 jours une petite écho pour voir quand j'ovule... pffff et oui, ce matin ma température est encore descendue et quand j'ai été aux toilettes, les chutes du Niagara arrivaient !!!
Petite question aux pros des examens : est-ce que c'est obligatoire de faire l'analyse sanguine à j3, est-ce possible de la faire à j2 ou j4, ça arrangerait beaucoup mon planning ?
Bonne journée ensoleillée à vous...

16.11.10 : J3 PDS
Alors réponse pour la PDS : c'est beaucoup mieux de la faire à J3, plus lisible. Donc ce matin, je me suis arrangée pour aller me faire piquer Ouille j'aime pas surtout que je n'ai pas de veine donneuse de sang! Et en plus, vu le nombre d'analyse demandé ... elle a dû remplir patiemment (non, comme dit avant, je ne donne pas facilement ce précieux liquide) 3 seringues... et résultat dans 15 jours. Et oui, j'ai pris rendez-vous à j18 ! J'ovule chaque mois un peu plus tard :-( alors patience !

29.11.10 : TO positif
Je me suis trompée ... et oui, gygy voulait me faire une écho juste avant l'ovulation. Comme ces derniers mois, j'ovule vers j21-22, j'ai pris rendez-vous pour ce mercredi (il consulte qu'une fois par semaine dans le cabinet où je vais, sinon il faut que je fasse 20km de plus), j'en serai à j18.
Mais voili voilà que ce matin chute de température, mais comme j'ai passé une très mauvaise nuit, que je ne suis pas en forme, je n'ai pas pris au sérieux cette baisse ! Et maintenant à j16, un beau TO+ (pas fait hier)... donc à mon avis l'ovulation sera passée mercredi !!! Mais j'aurai les résultats de la PDS

avec un si beau sourire je sais pas pourquoi la cigogne n'est pas encore passée vers toi !!

tout de bon pour ton rdv !

et je croise tjs très fort les doigts pour toi
**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Je croise les doigts Alex!!! En espérant que tu l'auras ce +++!!!!

J'ai écris une lettre en recommandé à Mme Cigogne!!! Pour que toutes filles qui attendent depuis longtemps puisse enfin avoir ce +++!!! Allez on veut toutes partir dans le forum grossesse!!! J'attends sa réponse... elle doit en avoir reçu beaucoup
des lettres parce qu'elle n'est pas très rapide pour nous apporter la réponse!!!

Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28j, C2: 27j, C3: 27j, C4: 29j, C5: 30j, C6: 29j, C7: 29j, C8: 28j
C9: 28j, C10:31j, C11: 29j C12: en cours... Je le veux ce ++++ !!!!!
------------------
"Zen attitude est de mise"
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

EDIT : retour de chez gygy

Pour ce cycle, je dois commencer à utiliser les TO!?! pour mieux cibler les TP ! Je lui ai dis 10x que j'en faisais déjà, mais j'ai eu l'impression qu'aujourd'hui, il était parti dans son idée et ne m'écoutait pas. D'après lui, à partir du TO+, on a 12 à 24 heures pour sauter sur zhom. Plus le TP est près de l'ovulation, mieux c'est.

Si GD, je dois aller faire une PDS à j3 pour évaluer ma réserve ovarienne et mes hormones. Puis une écho à j15 pour bien cibler l'ovulation.

Si toujours rien, il va proposer un spermogramme. Et si c'est pas terrible, il m'a parlé d'insémination ... ouille! J'ai pas prévu d'aller jusque là moi ! Et si zhom est ok et toujours rien, il regardera à nouveau mes trompes, mais je n'ai jamais eu de problème...

Pour le mois passé, si je n'ai eu qu'une fois des symptômes bizarres, il ne prend pas en compte.

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Excuse moi mais je ne me souviens plus...depuis quand etes -vous en essai pour BB4? moi jcrois que si autour du 31 oct. j'ai mon GD cette fois je vais en parler avec la gygy...

Salut Melisse,
Comme j'ai écrit au-dessus, je n'ai pas repris de contraception depuis BB3, et depuis le RDC on ne fais pas attention (1,5 ans), et depuis mars je prends ma t°, surveille mes glaires et fais quelques TO, donc des essais dirigés. C'est gygy qui m'avait conseillé ce printemps d'aller le voir cet automne si toujours rien. Il faut dire que j'ai 37ans !
**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Coucou,
Bonne nouvelle, et si tout va bien ça sera peut-être stimulations et rapports dirigés. De toutes les manières, ce n'est pas parce qu'il vous propose un traitement que vous êtes obligé de le faire tout de suite, vous pouvez vous laisser quelques mois de réflexions.
Bon de toute manière on se taille toutes d'ici ces prochaines semaines.
Bonne nuit et gros bisous

**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Je ne suis pas sûr de vouloir aller jusqu'aux inséminations pour BB4, ce serait BB1 ou BB2, alors là oui, mais maintenant... je ne crois pas. Je n'en ai même pas parlé avec mon mari, mais il m'étonnerait de vouloir le faire ou alors uniquement si je le veux absolument...
Et tu as raison, la question ne se pose pas, on part toutes ensemble tout tout bientôt.
**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Lilypie Second Birthday tickers

J'ai bien pensé à toi aujourd'hui.
Tu es donc satisfaite de ton rendez-vous chez gygy ? Il répond à tes attentes ?
Je l'espère et je croise fort fort pour que tu nous annonces le +++ tout bientôt.
Bonne nuit.

Je te dirai que j'étais dans la salle d'attente à me demander ce que je faisais là, vu que nous avions fait tous les examens il y a 6 ans, 2BB entre deux... Je crois que je cherchais à être rassuré que tout allait bien. C'est la prise de sang du mois prochain qui va me répondre, surtout que je commence à me faire un peu de soucis avec mon âge ... quand on entend qu'à partir de 35 ans nos chances baissent fortement !
Merci
**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

je crois que c'est connu que tout est dans la tête et a te lire chère Alex, tu es loin d'être vieille ;-))
sérieusement , peut être qu'avec l'âge il faut plus de temps mais vous avez su en faire trois donc le numero 4 va bientot pointer le bout de son nez et très vite, je le sens :-)

tu as commencé ta valise ????

pinoune toujours depuis son P.... d'iphone ...pffff
FUTURE JUILLETTE (svp;-)
SmileyCentral.com Cigogne en otage:rançon, un + pour toutes les essayeuses!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Curetage 10SA :9 AVRIL 2010
rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 25 jours (17 aout)
C5 23 jours (9 septembre)
C6 25 jours (4 octobre)
C7 en cours


Déja maman d'une merveilleuse fée de 6 ans
SmileyCentral.com
CCE forever ;))

Mais Pinoune, tu as trouvé, je sais très bien que chez moi, c'est la tête qui ne va pas... mais comme il m'avait dit de passer, après ma dernière déconvenue, j'ai voulu faire quelque chose.

Ma valise ... mais y a longtemps qu'elle est recouverte par la poussière, peut-être qu'un bon coup de plumeau serait nécessaire ... moi qui voulait aller trier et ranger la chambre de jeux(avec des x par milliers tellement il y a de jouets) avec mes enfants, je crois que je vais aller enlever ma poussière...

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Ok ... ça joue t'es en forme ? Il a l'air bien ton gygy, un bon suivi ça m'a l'air...
Je sais pas pourquoi mais mon pressentiment te concernant, c'est que t'auras pas besoin de passer par une insémination, tu vas tomber enceinte tout naturellement ...

J'espère, car je crois que sinon, on va tout abandonner...

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

d'elle même lol. C'est ce qui c'est passé pour mon lutin, le gynéco nous parlait d'insémination et nous on s'est dit ok jusqu'à septembre on fait rien et après on en reparle. 3 semaines après on allait le voir pour la confirmation du + et il était tout étonné que j'avais pas pris le sérophène ;-). Comme tu dis nous c'était bb1 donc on l'aurait sûrement fait mais pour bb4 il y a que toi et ton homme qui peuvent prendre la décision. Il y a encore bien des examens avant d'arriver là et bien des solutions donc fixe toi une date et tu auras ton + avant mdr.
Aller on fonce toute sous grossesse avant la fin de l'année !!
Tout de bon
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers

Insémination alors que tu as réussi à faire 3 enfants ?!?

T'es pas si mamie que ça Alex pour ne pas réussir à le faire toute seule :) hihi

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 9kg000

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

OK, c'est vrai que je ne suis pas si vieille, mais à force d'entendre qu'à partir de 35 ans la fertilité baisse, vu qu'on est déjà pas plus fertile qu'il faut... ça fait réfléchir.

@chroma : j'espère aussi un peu qu'en se sentant prise en charge, ça me débloque le cerveau (c'est lui qui ne va pas chez moi, ça j'en suis sûre)!

@Maya, ben à côté de toi, oui, je suis vieille ;-)))

@loulette : je me souvenais que quelqu'un avait eu le même discours, mais je ne me souvenais plus de qui ;-) je crois qu'il a été jusqu'au bout des solutions, sans penser plus loin. Mais quand tu entends ce discours, ça frappe !

Bon maintenant, il me reste à trouver mon ovulation de ce mois ... je pense milieu de la semaine prochaine et de faire LE TP de l'ovulation et ensuite d'attendre 13 jours pour voir ma T° baisse ou ... rester haute ! Oh ouiiiiiiii

D'ailleurs je ne me suis pas faite gronder parce que j'ai continué la prise de T°. Si ça se passe automatiquement et que ça ne me pose pas de problème je peux continuer...

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Alex, j'ai pensé à un truc ce matin, peut-être que pour ce bb4 vous avez besoin de laisser faire la nature, de laisser la nature décider et répondre aux éventuels questions : est-ce bien raisonable ? est-ce qu'on a les moyens ? etc. Même si vous en avez envie, vous avez certainement des doutes. c'est pas une critique ou je sais pas quoi, c'est juste une question qui m'est venue à l'esprit.

Après, je pense qu'on est tous différents face aux traitements, et on évolue par rapport à ça, ça se prépare. Y'a 4-5 mois les stimulations me faisait peur. il y a un mois, pendant quelques secondes j'ai espéré avoir un problème de glaire pour pour passer direct aux IA.

tout ça pour dire que je pense que c'est un petit travail à faire sur nous même, un jour on se sent prêt à franchir l'étape suivante et chacun va à son rythme selon ce qu'il est et les bagages qu'il emmène avec lui. Notre valise est encore petite, si on trébuche, on a peut-être un peu moins à perdre que vous.

**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

moi je me demande si un jour je l'aurai ce fichu +++ ... et vu mon âge avancé et les handicapés de la flagelle de Zhom ... c'est pas près d'arriver.

et ma petite soeur et mon petit frère (qui sont jumeaux) en ont chacun 3 de BB .....

c'est simple ces temps dès que je vois un accouchement ou un reportage là-dessus à la télé je fonds en larme en me disant que je ne donnerai jamais la vie .... que je ne suis qu'un ventre vide

Moi 39 et Lui 41
Essai BB1 depuis 01.02.2010

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute

Moi 40 et Lui 42

Essai BB1 depuis 01.02.2010

Résultat des examens approfondis :
MOI je suis un spermicide sur pattes = je produit des anticorps anti-sperme !
LUI : très peu de zozios valides et en plus je les lui tue :(

Donc IAC au mieux et FIV au pire ... mais pour cela faudrait gagner à l'Euromillions :(

Mais vous avez bien fait de flooder sur mon poste ... surtout que j'avais juste lu en vitesse hier et même pas eu le temps de vous répondre !

Crissou : j'ai vu que GD est encore de retour, c'est dur et je comprends tout à fait ton découragement. On y passe toutes un jour ou l'autre ... et encore plus au moment où l'on comprend que ce n'est toujours pas pour ce mois. Est-ce que tu as revu ton gygy depuis le début de tes essais ? Car là avec toutes les pertes que tu as eu, je pense que ce serait bien de faire le point de la situation avec lui. Après 35 ans, ils n'attendent pas toujours 1 année d'essai avant de faire des examens, c'est plutôt après 6 mois.

Orchidée : Ca me fait du bien de ne pas toujours me sentir la vieille par ici ;-))) et c'est vrai que j'ai un gros avantage, j'ai déjà 3 enfants qui sont en plus super (c'est pas pour rien que je veux un 4ème, on les réussit bien!!!!). Tu mérites aussi rapidement un nouveau + qui tienne !

Caro : Je suis assez zen avec l'idée d'un 4ème ... bien entendu que je me pose parfois des questions, comment je vais faire le matin quand il faudra nourrir bébé et en même temps préparer les grands pour l'école... y a toujours des questions qui restent sans réponse tant qu'on est pas dans la réalité. Mais je me dis que j'y suis arrivée avec n°3, alors que ça ne va pas changer grand-chose avec le suivant.
Par contre, je suis entrain de me dire que je dois faire plus confiance en la nature et qu'il viendra bien une fois. Je dois réapprendre la patience... et pas psychoter au moindre petit signe. Etre plus humble...

Merci à toutes, j'ai l'impression de vivre ce début de cycle en me mettant moins de pression ... imaginez, je n'ai même pas encore calculer quand je vais devoir commencer mes TO ... ni quand GD ne doit pas arriver ... peut-être les prémices de la sagesse !

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

T'en fait pas Orchidée, ce n'est pas depuis longtemps que je connais ce terme. C'est un jour que je me promenais sur le forum que je l'ai découvert...

Et pour la sagesse des essais ... j'ai bien l'impression que le nombre d'enfants augmentent plus la sagesse diminue!!! Pour BB1, j'étais zen, tellement zen qu'elle est venue à C3. Pour mon fiston, comme ça ne venait pas, j'ai commencé à les courbes de T°... pas encore les TO, je ne connaissais pas inopharm! et ses prix.
C'est pour BB4 que je bats des records de no-sagesse !!! C'est peut-être la vieillesse ;-))))

**********************************************************************
En essai pour BB4

EDIT :

Pfff, j'en ai marre. J'ai eu des douleurs de GD très fortes ce matin, maintenant, étrangement elles sont parties, mais je pense pour mieux revenir. Et je ne dois avoir mon GD que ce weekend, plutôt dimanche...
Ce n'est pas à cause de vous, mais j'aimerais partir de ce forum, passer à autre chose... j'ai l'impression de stagner ici !
En plus hier soir, un copain nous faisait une théorie sur les mamans qui ont des enfants après 40 ans ... et une autre qu'après 35 ans ce n'est pas terrible :-((( et mon mari et moi ne disions pas grand chose, je ne veux pas qu'ils soient au courant de nos essais ... mais ça devient tous les mois un peu plus dure. Si ce n'est pas pour ce mois (et franchement je n'y crois pas du tout), les deux derniers auront plus de 3 ans d'écart ... pffffff

**********************************************************************
En essai pour BB4

Ne baisse pas tes ovules Alex, tant que GD est pas là, bein il est pas là!!! Pis ce bb4 va avenir tout soudain :O)


tu dis avoir de fort douleurs de GD, mais avec un peu de chance se sont de bons présages ! faut garder espoir ! et niveau age... moi en haut de mes 35 balais sans enfants, ben tous ces commentaires je les envoies bouler, on est jeune, très jeune !!! c'est pas comme à l'époque de nos parents ou ils étaient déjà vieux à 40 ans.. nous à 40 ans on est encore des jeunettes ;-D
en tout cas je te souhaite d'avoir rapidement ton ++ pour pouvoir continuer à grandir ton équipe et fais fi des qu'en dira-t-on, l'age c'est dans la tête, tant que tu te sens jeune, tu reste jeune !
en tout cas merci de nous accompagner toutes dans nos diverses pérégrinations, et maintenant c'est ton tour de prendre le train et de nous y entrainer !
te souhait un bon non-GD ce weekend !

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hein ça va pas ça si toi tu as pas le moral qui va remonter le moral de tout le monde ? Non je plaisante.
Laisse courir les commentaires c'est toujours des théories et quand on connait les gens on dit pas la même chose. Exemple pleins de collègues à mon mari disaient Ahr ces étrangers et quand il leur a raconté toutes nos emm pour avoir mon permis B, ils disaient c'est pas normal !
Comme quoi ;-).
Pis j'espère que c'est point signe tes douleurs.
Aller on croise les doigts pour que ce p..de + arrive pour toutes celles qui le veulent !! Désolé je suis vulgaire mais ça fait du bien de temps en temps !
Tout de bon à toutes.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers

Oh non Alex... mais t'as pas encore vu rouge alors rien n'est perdu... c'est peut être un signe de nidation??

Je croise fort pour toi en tout cas, je te veux pas dans le récap de décembre!

arrêt pilule en juin 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j. (provoqué par Duphaston)
C4 en cours (Serophène J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Reglette regime

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Vous êtes super sympa les filles ! Je remarque que ces derniers cycles, j'ai toujours une baisse de moral juste avant le verdict. En plus ces jours, j'ai beaucoup de travail, et j'ai l'impression de ne pas avancer. Mes enfants me demandent beaucoup et le reste du temps, je n'arrive pas à décoller d'ici ;-)

@Orchidée : oui, les théories sont nulles, mais ça m'a fait mal au coeur de comprendre ce que pensaient ces copains. D'habitude, on a les mêmes idées, on réagit un peu de la même manière ... et là tout différent.

@Lunatike : oui, j'espère qu'il va venir ce bb4 ... je dois bien être une des seules qui est en essai pour un bb4 et qui attend autant !!! Je sais que je suis un peu fofolle d'en vouloir encore un, alors que niveau fertilité ce n'est mirobolant chez nous ;-)

@ Cuquette : Je te vois tout à fait encore attendre 25 ans ... non, mais c'est vrai ce que tu dis (c'est vrai pour les autres, pas pour moi ;-)) mais j'ai déjà la grande qui va bientôt avoir 9 ans ... donc la petite maman, je l'ai déjà ! Et j'ai envie de passer à autre chose. Mais c'est vrai qu'un mois tu le prends bien et un autre, tu as le moral dans les chaussettes ... je sais que tu me comprends, tu es en essai depuis plus longtemps que moi.

@ tisousou : je suis tout à fait consiente que je suis une privilégiée dans l'équipe, car j'ai déjà 3 superbes enfants en pleine forme ! Que demander de plus ... mais l'être humain n'est jamais satisfait !

@ chroma : ne sois pas désolée d'être vulgaire, ça fait tellement de bien. Ca me permet de mieux tenir le coup, de moins penser à MES essais d'encourager les autres. Ca me permet aussi de relativiser mes problèmes, ils sont tout petits comparés à beaucoup de vous.

@ céline : ok je ne m'inscrirai pas chez toi, j'irai directement à celle de janvier ;-)))

@Hkitty : Merci !

**********************************************************************
En essai pour BB4

Alex, tu as raison certains moins on le prend mieux que d'autres, parfois parce qu'on tombe de moins haut ou que l'enclume était moins lourde. certains mois il y a une accumulations de petites nouvelles qui font que c'est plus difficile d'avoir les épaules assez larges pour tout supporter, ou parfois on a l'impression d'avoir plus qu'une seule narine hors de l'eau que le moindre petit poid fait que l'on se retrouve complétement sous l'eau.

le temps amplifie les doutes et les angoisses, et l'on a pas tout le temps des petits facteurs qui redonnent de l'espoirs (un rdv positif chez gygy...).

pour tout ça j'adore la phrase de cuquette : "La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

et celle-là aussi : le progrès pas la perfection. Cette dernière m'allègue parfois le poid que je me met toute seule sur les épaules.

Et je vois un point positif, tu as un partenaire sur la même longeur d'onde que toi. Vous êtes 2 à traverser cette épreuve.

je t'envoie plein de courage et plein de gros câlins de réconfort !!!
gros bisous

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Merci Caro pour tes bonnes paroles, tu mérites bien ton titre de réconforteuse en chef ! Tu as toujours le bon mot, toi qui attends depuis si longtemps ton + !

**********************************************************************
En essai pour BB4

non non non Alex... GD n'est pas encore là donc tu peux pas etre sure que c'est fichu...

je veux bien te croire que c'est pas facile d'attendre, mois ça fait que 6 mois et j'ai l'impression que ça fait une éternité... mais ne baisse pas les bras, pas maintenant...

et les théories des autres tu t'en fous, c'est toi qui a ta vie en main...

allez courage je te fais des gros becs

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

coucou Alex83, je voulais juste te dire ce que tu nous repete souvent: les symptomes de GD et les symptomes de grossesse sont souvent les mêmes... C est toi qui me l as appris alors courage et bonne patience.
Quant a ceux qui jugent les femmes de 35 a 40 ans qui veulent un bébé, et bien c est qu ils n ont jamais eu a se poser la question pour eux meme!!!
tu es deja une formidable maman, tu veux ce BB4 tellement fort que vous l aurez c est sûr!
je t envoie toutes mes ondes positives et te souhaite un magnifique +++++

Gaëlle,
C1:35J C2: en cours

Gaëlle,

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C1:35J C2:24J C3: et c est un ++++++++++++++

Non, je ne baisse pas les bras, j'en rêve de ce + ce mois ... d'être à nouveau juillette, de rejoindre Pinoune. Mais en même temps, j'essaye de me préparer à voir arriver GD ... et si il arrive ce sera à nouveau la cata dans ma tête !!! Grrr je suis beaucoup trop tendue à chaque fin de cycle...

Pour les copains, ils ne jugeaient pas les femmes qui avaient des enfants. Monsieur a dû faire le choix de ne pas avoir d'enfant avec sa seconde épouse pour plusieurs raisons que je ne veux pas détailler ici.
Il disait que le risque était plus grand d'avoir un enfant avec des problèmes qu'un enfant en parfait santé si on avait un premier après 40 ans ! Ensuite une copine a baissé l'âge à 35 ans.
Ce qui m'a fait mal, ce sont les croyances qui sont véhiculées.

Aujourd'hui, je vais essayer, et je dis bien essayer, d'oublier mes douleurs et d'avancer sérieusement mon travail. Peut-être que j'oublierai de regarder le fond de ma culotte à chaque fois que je vais aux toilettes !!! Cette nuit, je me sentais humide, je me suis levée exprès pour voir si ce n'était pas GD !!! Mais ce serait encore un peu tôt.

Bonen journée très pluvieuse et venteuse à toutes ;-))) Et encore un grand merci pour votre soutien.

**********************************************************************
En essai pour BB4

gros bisous tout tendre Alex !!!!!!!!!

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Je vois pas pourquoi tu ne serais pas récompensée d'un +++ après tous les bons conseils, gentils mots que tu nous as dit. Je pense bien à toi, garde confiance.

Courage Alex il faut y croire!!!!
On va toute l'avoir notre ++++ !!

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Arrêt de la pilule en janvier 2009
En essai de BB1 depuis le mois de juillet 2010
Et super impatiente de voir son + arrivé!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage Alex!!

On va toute l'avoir notre ++++ !!!

les baisses de moral sont normal chez nous toutes, l'envie dépasse la raison...

Bonne journée

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Arrêt de la pilule en janvier 2009
En essai de BB1 depuis le mois de juillet 2010
Et super impatiente de voir son + arrivé!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Courage Alex!! On va toute l'avoir notre +++!! Tu le mérite!!

Les baisses de moral sont normales, l'envie dépasse la raison...

A bientôt

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Arrêt de la pilule en janvier 2009
En essai de BB1 depuis le mois de juillet 2010
Et super impatiente de voir son + arrivé!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci les filles, c'est super de se sentir soutenue. Ca aide pour attendre LE verdict.

**********************************************************************
En essai pour BB4

Voilà, je pourrai écrire ma 3ème récap. Je ne serai pas juillette 2011, nos deux petits auront plus de 3 ans de différence et mardi ce sera rendez-vous avec la sangsue, pour analyser toutes mes hormones et divers paramètre sanguin. Dans 14 jours une petite écho pour voir quand j'ovule... pffff et oui, ce matin ma température est encore descendue et quand j'ai été aux toilettes, les chutes du Niagara arrivaient !!!
Petite question aux pros des examens : est-ce que c'est obligatoire de faire l'analyse sanguine à j3, est-ce possible de la faire à j2 ou j4, ça arrangerait beaucoup mon planning ?
Bonne journée ensoleillée à vous...

**********************************************************************
En essai pour BB4

Oh non je suis désolée alex. C'est super Mega nul.
Comment va le moral ?
Je pense bien à toi et profite du soleil.
Pour la pds j'imagine que ça doit jouer.
Gros bisous

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Tu es aussi par là Caro ... merci.

Le moral ne va pas fort, comme c'est bizarre. D'un autre côté, je le sentais depuis quelques jours, mais hier, en regardant mon cycle avec Cachel et Cuquette, j'ai repris fortement espoir...

J'ai beaucoup parlé à bébé ces derniers jours, mais il n'a pas pu s'accrocher s'il n'était pas là !

**********************************************************************
En essai pour BB4

oh non suis désolée alex...

j'espère que ton moral remontera...

je te fais des gros bisous

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

En essai BB1

Aller profite de ta journée et j'espère que les nouvelles seront bonne de tes examens.
J3 il faut demander à ton gynéco mais à priori je dirais comme les autres que j2 ou j4 doit marcher aussi.
Par contre J14 il faudra pas trop repousser au risque de louper ton ovule ;-).
Aller août est un super mois et comme ça tu auras un + ä accrocher dans le sapin !!
Tout de bon
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers

Oh non!! suis désolée pour toi!! Courage ça va marcher!! douce pensée pour toi!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Je suis toute désolée pour ce GD. Je pense très fort à toi!
Pour la prise de sang, mon gygy m'avait parlé de J2 ou J3, mais pas de J4(mais je ne lui avais non plus pas demandé car ça jouait pour moi J2 ou J3).
Le fait de te sentir prise en charge va peut-être t'aider et t'amener ton +++!
bisous
Lolo23
Après 10 cycles d'essais intenses, me voilà Muguette 2011 !!!

Après 10 cycles d'essais intenses, me voilà Muguette 2011 !!!

Lilypie Second Birthday tickers

Ohhhh M... !!!! Désolée pour toi Alex. Plein de courage pour ce J1 qui fait mal. Gros bisous et tu vas l'avoir ce bibou, tu le mérites tellement !!!

Pfff quelle merde! suis toute navrée pour toi et te souhaite déjà que tes examens se passent bien :O) et comme dit Bamako à nous le mois d'Août :O)


Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas réussi à m'endormir vraiment avant 3h00 du matin (mes filles ont aussi eu beaucoup de peine à s'endormir hier soir), je suis fatiguée, j'ai mal à un genou, et en plus GD ... c'est beaucoup...

J'ai craqué ce matin devant mon mari (heureusement pas devant mes enfants), il a juste été merveilleux. Pour une fois, il a juste eu les mots qu'il fallait. Il m'a dit que de tout façon on l'aurait ce petit 4ème, il n'avait pas fait une grande maison avec pleins de chambres pour rien, qu'on avait chaque fois dû attendre sur les bébés, mais ils étaient venus et qu'on avait le temps ...

Là, j'ai les larmes aux yeux, j'ai envie de pleurer, pleurer, mais c'est aussi dû à la fatigue. Demain, je vous promet, je vais me reprendre et aller mieux !

Bon dimanche à vous toutes

**********************************************************************
En essai pour BB4

Oh ma chère Alex, je ne peux imaginer à quel point tu attends ce bibou :O( . Mais la seule chose qui est sûre, vous en avez eu 3, donc ce 4ème se fait désirer pour mieux arriver :O)


Merci, oui, on en a trois en pleine forme et c'est déjà le plus beau cadeau que le ciel a pu nous donner.

D'un autre côté, j'ai passé 35 ans, déjà dû attendre ++ pour les 2 derniers, parfois, j'ai un peu peur pour ma réserve ovarienne, le spermio... de mon mari n'avait pas été super au top il y a 6 ans ... il est très très nerveux ... tout mis ensemble me fait dire qu'on a pas une fertilité super OK !

Et le pire, c'est que j'y pense trop ;-) Bon, je suis consciente de tout ça... donc on l'aura notre bb4, mais je ne sais pas quand et je suis impatiente :)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Il est chou ton mari et il a raison, vous allez l'avoir ce beau bébé.

j'espère que les examens se passeront bien. Va jeter un oeil sur un des post à Malice77, tout plein de conseil pour booster la fertilité.

t'as raison ça fait beaucoup pour aujourd'hui. repose-toi bien et gros bisous

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Lilypie Second Birthday tickers

Ohhh, ton mari est tout chou et il a raison. Ce petit bibou no4 se fait attendre pour mieux vous surprendre...

Oh je suis désolé pour toi Alex !!! J'espère que tu auras un beau cadeau de noël !!!

En essaie bb1 depuis août 2010
C1 45j
C2 en cours...

Suis vraiment super triste pour toi Alex :-((
J'y croyais a fond et j'attendais l'annonce de ton + avec impatience!
Pfffff...saleté de GD!!!
Aller, ça fait trop longtemps que t'es la. C'est vrai que tu donnes de supers conseils par ici et que t'es toujours la pour les autres, mais maintenant ça suffit! Tu DOIS partir de la et j'espère sincèrement que le forum aoutiennes 2011 te tend les bras!
Plein de bises de réconfort en ce jour difficile.

Prinza
**********
Avril 2010 : arrêt pilule
Examinage des cycles entre avril et août 2010 : 29j, 28j, 28j, 27j
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
C1 : 32j
C2 : TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

pfff.... je suis vraiment désolée pour toi Alex...

je te croise les doigts pour la prochaine fois...

bisous
Lilypie Third Birthday tickers
------
calendrier grossesse

Essais pour BB2 depuis août 2010
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3.11.2010, DPA 12.07.2011 !

Lilypie Third Birthday tickers
------
calendrier grossesse

Essais pour BB2 depuis août 2010
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3.11.2010, DPA 11.07.2011 !

1er contrôle: 3.12.2010 (9 SA), tu vas bien et mesures 2.1cm/ hématome sur placenta, arrêt de travail pendant 10 jours
2ème contrôle : 23.12.2010 (12 SA), tout va bien, tu mesures 5.3 cm, clarté nucale excellente !
3ème contrôle 21.01.2011 (16 SA) : tout va bien ! Un 2ème p'tit mec pour agrandir la famille !
Echo morpho le 24.02.2011 : tu es magnifique et tu nous a confirmé que tu étais bien un p'tit gars !
Test O'Sullivan le 28.03.2011 ->ok ! A 50% déjà à cause de fréquentes contractions ...
6ème contrôle prévu le 18.04.2011

Vous êtes toutes formidables avec moi, encore merci. Ca remonte le moral de se sentir soutenue.

C'est les chutes du Niagara comme d'habitude, donc physiquement, ce n'est pas le top, mais le moral remonte grâce à vous. Je n'ai pas encore pu atteindre le secrétariat de mon gygy pour la prise de sang, j'attends encore un moment.

Bonne journée à toutes

**********************************************************************
En essai pour BB4

Je t'envoie un gros bec Alex, tâche de garder le moral ! :o)

Alex, je me joins aux autres copinautes et t'envoie plein de pensées positives!
J1 on s'en passerait bien...
J2 ça va déjà un peu mieux...
J3 allez on tourne la page et on remet ça ce mois!

Courage ;o)

Maman d'une petite merveille d'avril 2009
En essai BB2 depuis mars 2010

Maman d'une petite merveille d'avril 2009

BB2 et BB3

Lilypie Pregnancy tickers

Une pensée pour toi... c'est pas cool quand GD débarque...

J'ai capturé quelques rayons de soleil ce week-end pour les jours gris et pluvieux, je t'en envoie quelqu'uns pour cette semaine ;-)

Je croise fort les doigts pour que tu ailles un joli cadeau de noël...

Bisous

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

Une pensée pour toi... c'est pas cool quand GD débarque...

J'ai capturé quelques rayons de soleil ce week-end pour les jours gris et pluvieux, je t'en envoie quelqu'uns pour cette semaine ;-)

Je croise fort les doigts pour que tu ailles un joli cadeau de noël...

Bisous

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

Merci pour vos encouragements ;-)

En faisant ma vaisselle il y a quelques minutes (donc ma résolution n'est pas vieille, je ne sais pas si je la tiendrai), je me suis dit qu'il fallait absolument que je pense différemment. Au lieu de me dire, ce cycle se sera le bon, et de me trouver mille points positifs pour accoucher 9 mois plus tard, je vais mettre dans ma petite tête très dure ... je veux un enfant en 2011, tant pis si ce n'est pas pour août (d'ailleurs vu mes cycles à rallonge je crois que août est impossible pour moi) ou septembre, ce sera pour novembre ou décembre 2011 ! Mais suis-je capable de lâcher un peu prise comme ça ???

@Orchidée, si tu veux aussi mettre un petit nounours bleu, tu peux ... car attendre que je parte d'ici pour adopter le mien, tu risques de désespérer. Il a un frère tout pareil à lui, je peux te donner l'adresse ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Très bonne resolution!! je croise fort pour toi!! car je te connais pas bcp mais à force de te lire je me dit que si y en a une qui mérite ce ++ c'est bien toi et en plus tu es tjrs là pour nous!! aller 2011 c'est ton année!! ^^

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Je croise fort les doigts aussi et t'envoi de suite madame cigogne, tu es tellement gentille qu'elle ne peut pas te louper.

retrait du stérilet en août 2010
C1 31j
C2 32j

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

tu es notre 2ème petit trésor

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails tu es notre premier rayon de soleil

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Orchidée, tu seras sûrement partie avant moi ;-) j'ai le respect de l'âge moi ! (je vais me faire trucider, pas grave)

Alors réponse pour la PDS : c'est beaucoup mieux de la faire à J3, plus lisible. Donc ce matin, je me suis arrangée pour aller me faire piquer Ouille j'aime pas surtout que je n'ai pas de veine donneuse de sang! Et en plus, vu le nombre d'analyse demandé ... elle a dû remplir patiemment (non, comme dit avant, je ne donne pas facilement ce précieux liquide) 3 seringues... et résultat dans 15 jours. Et oui, j'ai pris rendez-vous à j18 ! J'ovule chaque mois un peu plus tard :-( alors patience !

**********************************************************************
En essai pour BB4

super si la pds s'est bien passée !
reste plus qu'à tenir les pouces !!

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Ben moi je veux bien t'envoyer Madame Cygogne avec un grand plaisir !!

Accroche toi petit amour. On t'aime déjà tant !!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Maman de 2 adorables nanas

Janviette 2009
Juillette 2011

Merci

**********************************************************************
En essai pour BB4

Courage Alex, je pense toujours à toi.

Pour ce qui est des théories sur les parents tardifs, il m'arrive d'en faire, plus parce que je vois tous les avantages que ça a d'être parents jeunes. MAIS : pour moi, si on est en train d'essayer pour BB4, c'est pas pareil que d'essayer BB1. Par ailleurs, je sais que tout le monde ne trouve pas son mari tout de suite et que c'est quand même le b.a.ba avant de faire un enfant.

Donc ne prend pas à la lettre ces théories, elles sont plus une remarque générale que destinée à une dame qui est en essai pour son 4e enfant, Tu ne crois pas? ;)

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!

Je sais très bien que ça ne m'étais pas destinée. Mais c'était plus le décalage entre mes idées et les leur sur la maternité qui m'a fait un peu mal. Et surtout leurs méconnaissances ! Mais ce sont de bons copains et je ne leur en veux pas.

**********************************************************************
En essai pour BB4

29.11.10 : TO positif
Je me suis trompée ... et oui, gygy voulait me faire une écho juste avant l'ovulation. Comme ces derniers mois, j'ovule vers j21-22, j'ai pris rendez-vous pour ce mercredi (il consulte qu'une fois par semaine dans le cabinet où je vais, sinon il faut que je fasse 20km de plus), j'en serai à j18.
Mais voili voilà que ce matin chute de température, mais comme j'ai passé une très mauvaise nuit, que je ne suis pas en forme, je n'ai pas pris au sérieux cette baisse ! Et maintenant à j16, un beau TO+ (pas fait hier)... donc à mon avis l'ovulation sera passée mercredi !!! Mais j'aurai les résultats de la PDS

**********************************************************************
En essai pour BB4

Trop cool, à fond les TP!!

En plus, trop bien, on pourra psychotter ensemble :-)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j. (provoqué par Duphaston)
C4 en cours (Serophène J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

GO GO gadgeto TP !!!!!!!!!!!!!

je croise

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Je te souhaite de beaux TP productifs Alex ;-)

Prinza
**********
Avril 2010 : arrêt pilule
Examinage des cycles entre avril et août 2010 : 29j, 28j, 28j, 27j
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
C1 : 32j
C2 : TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Eh bien vu toutes celles qui TPisent ca doit pas bcp dormir chez les essayeuses!! lol

Bon TP à toi!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Je crois qu'il y a une épidémie de TO+ aujourd'hui ...

**********************************************************************
En essai pour BB4

Va bien je crois que aucune de nous n'est vaccinée!! ^^

on va toute la choper cette ovulation et plein de +++ pour Noël!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

câlin, câlin, câlin!!! :D

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!

Lilypie Second Birthday tickers

Bons TPs Alex ;-))))))

Allez Alex TP à fond et que tu file d'ici, même si j'apprécie beaucoup tes commentaires souvent très zen et très doux, on veut plus te voir!!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Oui les filles, nuit courte, mon mari n'est rentré qu'à minuit ;)

Maintenant, j'attends mon rv chez gygy demain... pour les résultats de la PDS... vu qu'à mon avis, c'est trop tard pour voir l'ovulation !!! Et j'ai bien failli la louper cette fois ! Espérons que c'était encore assez vite !

Je vous redonne des news demain soir ou jeudi matin ;-) Et encore un grand merci pour votre soutien

**********************************************************************
En essai pour BB4

Ben sinon tu leur parle aux zozos tu leur explique que tu leur as arrangé un rendez-vous galant et que y'a un méga prix pour celui qui arrive en premier. Ca va le motivés je suis sûr.

Allez je croise les doigts!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Faut les styler ces zozos !
Je pense bien à toi en attendant le résultat de ces TP bien placés !