Récap d'Alex, tome 3 : 14.01 Mes constatations Utro et GD

Ma dernière récap était devenue trop longue, je refais un poste. Mais je ne remets pas toute mon histoire ici, juste le lien http://www.bebe.ch/drupal/node/224634

1.12 : Compte rendu du rendez-vous avec gygy
Résultat de ma prise de sang de j3, tout est ok, mes ovaires fonctionnent bien, à la limite du trop bien. A l'écho, on voit bien mon follicule tout biscornu, ce qui veut dire que j'ai déjà ovulé. Cela confirme ce que j'ai vu avec mon TO+ lundi et ma superbe montée de température.
Suite : si je veux aller très très vite, il me propose une insémination avec contrôle du sperme de mon mari en même temps. Heu mais ce n'est pas ce que je voulais et quand je lui ai dit, il a paru soulagé. Donc il me donne de l'Utrogestan pendant 14 jours pour soutenir le corps jaune. Je dois faire un TG dans 14 jours et si négatif stopper, avec arrivé du GD dans les 2 à 5 jours. Je le rappelle dès que je veux à nouveau un contrôle, soit dans un cycle (mais il risque d'être en vacances) ou dans 3-4 cycles.

16.12 : J'y crois plus, j'attends GD
Hier PDS ratée, donc je dois retourner aujourd'hui, mais ce matin ma température a chuté exactement comme tous les fins de cycle chez moi, l'utro aura juste rallongé ma phase lutéale de 3 jours :(

16.12 16h30 : c'est négatif
Pas de surprise, je viens d'avoir gygy au téléphone, résultat négatif, je stoppe l'utro et GD ne devrait pas tarder :'(
Pour lui, la courbe de température ne veut pas dire grand chose sous Utro, car comme c'est le progestatif qui fait augmenter la température, tant qu'on en prend, elle est haute. Merci pour tous vos messages de soutien, ça fait beaucoup de bien.

12.01 : Fin de mon C10
Je reviens vous donner quelques nouvelles, j'en suis à 14DPO aujourd'hui. Température toujours haute, mais hier spotting, quelques pertes sang bien rouge ! J'ai quand même fait un TG ce matin, j'ai choisit un TG précoce vu que d'habitude je ne marque que tardivement mes tests ... et négatif. Donc j'attends GD d'un moment à l'autre...
Je vais essayer encore un cycle avec l'Utrogestan et si toujours négatif, je vais aller revoir gygy.

14.01 : Mes constatations Utro et GD
Je suis une habituée des GD avec 2 à 3 jours de pertes très abondantes, puis diminution progressive. Le mois passé, 1er cycle sous Utro, ma phase lutéale a été prolongée et a duré 16 jours. Je me suis dite que la muqueuse devait continuer à s'épaissir pendant les 3 jours supplémentaires de mon cycle ... et donc j'avais peur d'avoir un GD encore plus important que d'habitude. Que neni, 2 jours de pertes normales et 3 jours de pertes très légères... bizarre, je me suis dit que ça devait être le médic qui modifiait le GD.
Ce mois, à nouveau sous Utro, phase lutéale de 14 jours (un de plus que sans Utro, mais avec spotting dès le 13ème jour) et les grosses chutes du Niagara, la cata. ! Le contraire de l'autre cycle...
De quoi est-ce que viennent ces différences ?

C'est super encourageant!! génial!!! alors je croise fort fort pour toi!!! ^^

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

et t'as déjà ovulé ? je comprends mal .. ?! je suis aussi sous Utro et Clomid si jamais...
bonne chance à toi !

bonne nouvelle !
tout est croisé !!!

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

je suis contente pour toi alors, tes chances de nous rejoindre sont grandes!!

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!

Tu as l'air encadrée, motivée, en plein forme,... là c'est obligatoire de faire un ++ dans ces conditions :-)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j. (provoqué par Duphaston)
C4 en cours (Serophène J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Merci les filles pour vos messages,

@gagabil, j'ai dû mal m'exprimer, j'ai été le 16.11 faire une PDS et j'allais hier pour les résultats tout en faisant une écho de contrôle pour l'ovulation à j18 (vu que j'ovulais ces derniers cycles vers j21) et là, ben ovulation à j16-17 !

@Céline, pour le suivi, c'est vrai que c'est super. Pour la forme, pas vraiment, je suis beaucoup trop fatiguée, j'ai ne plus "le temps" de dormir et au lit, je n'arrive pas à m'endormir, mais c'est passager !

Oui, je vous donnerai des news !

**********************************************************************
En essai pour BB4

Alors maintenant tu te repose!! Surtout que tu es certainement enceinte alors c'est pas bon pour bb la fatigue!

Allez hop, au lit!

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j. (provoqué par Duphaston)
C4 en cours (Serophène J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Waouh c'est génial et rassurant de savoir que t'as rien qui cloche, non? :O). Pis si ton gynéco te soutiens en +, que demandez de mieux...

Un +, allez il s'approche à grand pas!


Oh je suis contente que tout aille bien. Je pense tout fort à toi et j'espère qu'il va arriver ce plus.

Un gros bisous

---------------------------------------------------------

En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Que des bonnes nouvelles, c'est génial ! Manque plus que le + soupoudrer de magie cette fin d'année ... et ne pas abuser du champagne à Nouvel An ! ;o)
Quelle chance d'avoir un gygy si disponible ! Je t'envie !
Plus que 13j avant TG ! Je croiiiiiise !

Edité
16.12 : J'y crois plus, j'attends GD
Hier PDS ratée, donc je dois retourner aujourd'hui, mais ce matin ma température a chuté exactement comme tous les fins de cycle chez moi, l'utro aura juste rallongé ma phase lutéale de 3 jours :(

**********************************************************************
En essai pour BB4

allez, si tu vas voir les courbes +++ chez des filles la temp à aussi chuter pour mieux remonter ! Va vite faire cette prise de sang ! Bonne chance !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

Je continue à croire pour toi, à croiser pour toi!!

Sous utro ça fausse peut être un peu quand même non???

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Rien n'est encore certain... On y crois!!!
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

J'y crois aussi pour toi!!!



Vous êtes toutes super, merci pour vos encouragements

@essaibbdeux : J'avais déjà plusieurs fois bien regardé ces courbes, mais les chutes de températures sont avec 10-11DPO, après, il n'y en a plus. Et moi je suis à 16DPO !

@chroma : chaque fin de cycle, j'ai le même scénario qui se répète, baisse assez signifiquative et arrivée du GD de suite après. Pour la PDS de hier, elles se sont mises à deux pour me piquer à cinq places différentes, impossible de me soutirer du sang, rien ne venait.

Alors aujourd'hui, j'ai eu une autre fille. Elle a observé un moment mes deux intérieurs de coudes et n'a eu besoin de piquer qu'une fois pour remplir sa seringue ... résultat en fin d'après-midi

**********************************************************************
En essai pour BB4

Courage Alex!

Je te tiens les pouces, reviens nous dire!

Oh merde :O(, suis toute navrée pour toi j'espère que le prochain sera le bon!!!!


Je croise fort pour toi!!! j'espère que cette foi ça sera la bonne pour toi!!

Rohh, zut, moi qui espérais tellement te voir partir ce mois-ci!!! Tu sais mieux que personne que ça prends du temps blablabla.... alors je te souhaite de tout coeur que ça se décide à venir pour toi et vite.

Pense fort à toi

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

C'est sûr que c'est définitivement fichu pour ce mois à cause de cette température basse ?? Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tu retrouves ton sourire habituel

Une pensée pour toi :-)



Une pensée pour toi :-)



Je continue à croiser pour toi! Je croise très fort (enfin pas trop... veux pas me casser un doigt)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

p'tit pensée pour toi, juste en passant,...

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

16.12 16h30 : c'est négatif
Pas de surprise, je viens d'avoir gygy au téléphone, résultat négatif, je stoppe l'utro et GD ne devrait pas tarder :'(
Pour lui, la courbe de température ne veut pas dire grand chose sous Utro, car comme c'est le progestatif qui fait augmenter la température, tant qu'on en prend, elle est haute. Merci pour tous vos messages de soutien, ça fait beaucoup de bien.

**********************************************************************
En essai pour BB4

Je suis toute désolée pour toi et te promet que nous ferons de magnifique septembrette!

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Rooh, mais noooon, il est nul ce gygy, il a pas lu la bonne réponse!!! J'espère qu'il apprendra mieux son texte pour l'année prochaine.
Je suis de tout coeur avec toi.

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Plein de câlins de consolation pour toi et rdv en 2011 pour d'autres séances de psycottage

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J34
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Mince...
Que te dire...
On se retrouve en janvier! Ça veut pas dire que tu dois partir du site jusque là hein dit?!!



oh non ma tite Alex!! pfffffff je t'envoie plein de câlins et de pensées positives!!

Du coup profite de BIEN manger à Nuël!! pour être en forme pour ton ++ de janvier!! ^^

oh mince, je suis vraiment désolée pour toi. C'est vrai que sous Utro ça fausse beaucoup. J'espère de tout coeur un +++ pour ton prochain cycle ! becs

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Une pensee pour toi alex !
Un immense wagon de courage et de patience (meme si tu en as fais plus que preuve deja)
pleins de gros bisouxxxxx
et je croise toujours pour toi !!!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merco pour tous vos mots, qu'est-ce que ça aide de se sentir soutenue.

J'adore ton commentaire SweetLolo, ok, alors j'attends qu'il me rappelle pour s'excuser de son erreur ... mais alors à qui il a annoncé mon + ;-)))

Et bien entendu que je serais là en 2011 pour de nouvelles séances de psychotage... j'espère juste une !

Bonen soirée les filles, et encore merci de votre soutien

**********************************************************************
En essai pour BB4

Tout pleins de bisous pour te consoler ! Suis toute triste pour toi... Allez, 2011 sera ton année !!! Du moins, c'est tout le mal que je te souhaite pour l'année prochaine. Maintenant stoppe le psychotage et profite des fêtes.

Bises

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

un bisou de ma part aussi... c'est tout ce qu'on peut faire.

Maman de 5 enfants de 1999, 2002, 2004, 2011 et 2016
Fondatrice www.jeunesparents.ch
A disposition des parents de -de 25 ans, envoyez-moi un mp!

C'est vraiememt pas cool...

Je t'envoie toutes mes pensées...

Gros bisous

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

je suis tellement désolée mais y a-t-il des mots suffisants pour ça???

********************************************************************
Essai BB2: C6 en cours

maman de 2 canards du mois de septembre (2008 et 2011)

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ce début d'année pour que tu sois vite récompensée de ta patience d'ange. Bisous

Merci beaucoup de tout votre soutien :)

Alors J1 à l'instant ... peut-être ovulation pour le 1er :(
Je vais tout faire pour passer de bonnes fêtes en famille, pas trop manger, pas trop boire (ce ne sera pas tout les jours évidents ... surtout ce soir où j'ai un souper habituellement bien arrosé) pour arriver en pleine forme en 2011 ;-)

Bonnes fêtes à toutes et surtout ne me copiez pas ... annoncez de bonnes nouvelles ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Roh, Alex c'est nul ça, bon mais t'empêche pas de boire pour être en forme. Je suis sérieuse, des fois une bonne petite cuite, ça permet de décompresser à fond. Je dis petite hein, faut pas se mettre minable, mais sisi franchement, des fois ça détend à fond, tu rajoute un belle grasse mat' le lendemain et tu va être en méga forme en janvier pour sûr.

Je t'envoie un peu de mon soleil et des gros bisous!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Merci beaucoup de tout votre soutien :)

Alors J1 à l'instant ... peut-être ovulation pour le 1er :(
Je vais tout faire pour passer de bonnes fêtes en famille, pas trop manger, pas trop boire (ce ne sera pas tout les jours évidents ... surtout ce soir où j'ai un souper habituellement bien arrosé) pour arriver en pleine forme en 2011 ;-)

Bonnes fêtes à toutes et surtout ne me copiez pas ... annoncez de bonnes nouvelles ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Prends bien soin de toi et de ta petite famille tout entière, dans la joie et la bonne humeur. 2011 t'apportera ce que tu souhaites, j'en suis sûre.

12.01 : Fin de mon C10
Je reviens vous donner quelques nouvelles, j'en suis à 14DPO aujourd'hui. Température toujours haute, mais hier spotting, quelques pertes sang bien rouge ! J'ai quand même fait un TG ce matin, j'ai choisit un TG précoce vu que d'habitude je ne marque que tardivement mes tests ... et négatif. Donc j'attends GD d'un moment à l'autre...
Je vais essayer encore un cycle avec l'Utrogestan et si toujours négatif, je vais aller revoir gygy.

**********************************************************************
En essai pour BB4

oh mince Alex, fait ch*** ce GD ! J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller voir gygy au prochain cycle ! Tout de bon !
Frisettes MamanAndCo Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo)

baby
baby

hello Alex,

ici aussi GD prévu pour demain, j'ai déjà commencé à avoir mal au ventre hier soir, et je reconnais bien ce mal de ventre...y a pas de doutes possibles... en plus ma température est aà 36 et quelques, donc voilà au moins on se suit pour les dates:) On se sent un peu moins seules comme ca!
D'un sens je suis heureuses que mon Gd arrive demain comme ca je pourrais commencer la cure d'homéopathie que j'ai à peine recue.
En plus voyons le positif on ne fera pas le plein été en fin de grossesse! pour fin octobre ce serait parfait non????

Allez courage à nous toutes!!!!:)

Bisous

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Je suis toute désolée pour toi Alex... je croise très fort pour toi pour le prochain cycle. Comme ça tu ira de toute façon voir gygy mais pour faire une belle écho :-)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Suis toute pfffffff!! Désolée Alex!! plein de pensées!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Roooh, c'est nul ça...j'espère que tu auras bientôt ton +...

Bonne chance

-----------------------------------------------------------------

C1: 36J

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Merci les filles,

SweetLolo : je trouve ça aussi nul, mais c'est comme ça ;-)

Zozette1980 : après le TG négatif, j'ai très très peu d'espoir... et j'évite de m'en donner pour être encore plus déçue après. Mais c'est vrai qu'avant l'Utro, j'avais un début de GD plus franc !

Koala_Linette : Merci pour tes pensées ;-)

Gaia : Bien dit, et zut

Orchidée : ben moi non plus je n'avais pas envie d'écrire ça... il faut absolument qu'on arrive à partir ensemble d'ici... et au plus vite ;-)

Céline : Ok je prends l'option de la toute prochaine écho, mais pas pour voir une ovulation ... mais le résultat ;-)))

Chroma : oui, c'est mon 2ème cycle sous Utro. J'ai déjà eu moins d'effet secondaire, une température plus stable... mais un spotting à 13DPO, pendant que je le prenais toujours, bizarre

Namina : ok pour octobre, mais tout n'est pas perdu pour toi

Essaibbdeux : merci pour le soutien

**********************************************************************
En essai pour BB4

bon ben voilà, comme une orloge suisse me revoilà au J1, c'est pas grave on pointe octobre juste???:)

bisous

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Une pensée pour toi...



On croise les doigts alors pour le prochain cycle ou un petit miracle à celui là de cycle:)
*****************************************
Arrêt de la pilule 01.12.2010 pour BB1 oupie
C1 : en cours depuis le 07.12.2010

*****************************************
OPK / Pas d'ovulation naturelle / résistance à l'insuline
Traitement avec injection puregon / ovitrelle
Essais commencés le 1.12.2010 et j'ai mon bonhomme dans les bras en novembre 2012
*****************************************
BB2 C1 : 28.03.2013 / 52 jours
C2 : 19.05.2013 > TG + 02.08

Oui, comme ci-dessus, je croise, mais je pense bien à toi et j'espère sincèrement que tu sois récompensée de ta patience très vite.

Merci pour votre soutien ♥

J'aimerais que GD arrive franchement, je n'aime pas ce temps d'attente... qui ne sert à rien ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Zut crotte, caca boudin ahahha les vilaines qu'on ne veut pas voir GRRRR >:/

Bon au moins qu'elles viennent franchement que tu puisses recommencer un nouveau cycle avec plein d'espoir!

Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

[ C1 28j. | C2 39j | C3 en cours ]

Frisettes MamanAndCo

Courage....

Et c'est reparti pour un autre cycle... en espérant que ce soit le bon pour toi !!

***********************************

J'aime la vie, je fais des bébés !!!

C1 : 31 J
C2 : 30 J
C3 : en cours...

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

***********************************

grossesse semaine par semaine

grossesse semaine par semaine

grossesse

J'ai dû aller aux toilettes pour te répondre !

Il faut m'oublier à nouveau pendant un mois, ce matin température en baisse et là, après du spotting toute la journée d'hier, j'ai l'impression qu'il arrive bien. Je me suis levée avec un bon mal de ventre...

**********************************************************************
En essai pour BB4

je te note pas dans la récap tant que tu m'as rien confirmé! histoire de conjurer le sort!! hihi

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Mais je vais aller tout de suite te le dire, car il n'y a plus d'espoir... pour ce mois. Je vais tout faire pour éviter d'arriver à l'année de véritables essais !

**********************************************************************
En essai pour BB4

Pfffffffffffffffffff bon ben je note alors!! GRRRRRRR je t'envoie plein de courage!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Put*** de GD...

Allez on se serre les coudes et on part toutes au forum grossesse au prochain cycle!
Courage et gros bisous

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

EDIT
14.01 : Mes constatations Utro et GD
Je suis une habituée des GD avec 2 à 3 jours de pertes très abondantes, puis diminution progressive. Le mois passé, 1er cycle sous Utro, ma phase lutéale a été prolongée et a duré 16 jours. Je me suis dite que la muqueuse devait continuer à s'épaissir pendant les 3 jours supplémentaires de mon cycle ... et donc j'avais peur d'avoir un GD encore plus important que d'habitude. Que neni, 2 jours de pertes normales et 3 jours de pertes très légères... bizarre, je me suis dit que ça devait être le médic qui modifiait le GD.
Ce mois, à nouveau sous Utro, phase lutéale de 14 jours (un de plus que sans Utro, mais avec spotting dès le 13ème jour) et les grosses chutes du Niagara, la cata. ! Le contraire de l'autre cycle...
De quoi est-ce que viennent ces différences ?

**********************************************************************
En essai pour BB4

euuuh j'aimerais bien t'aider aussi mais je sais pas :(

Frisettes MamanAndCo Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo)

baby
baby

Merci, heureusement que tu n'as pas eu à tester, ça veut dire que tout va bien pour l'instant ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

bin disons pour mes essais bb1 j'avais eu utro 2-3 mois mais je me souviens absolument pas de mes GD :)

Frisettes MamanAndCo Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo)

baby
baby

Je ne sais pas si elles ne veulent rien dire. C'est très utile pour être sûre de l'ovulation, afin de commencer l'Utro au bon moment. Ensuite, vu que tu prends de la progestérone et que c'est elle qui maintient la température haute, elle risque de rester haute tant que tu prends le médicament.

Pour mon premier cycle, elle a beaucoup varié dans la 2ème phase, alors que d'habitude elle restait bien stable. Elle n'est descendue que quand j'ai arrêté l'Utro. Au 2ème cycle, elle est restée bien stable et est aussi descendue dès que j'ai stoppé le médic.

En conclusion, je ne peux pas savoir si je suis enceinte ou pas grace à ma température avant que j'ai stoppé l'Utro.

**********************************************************************
En essai pour BB4