Récap de Sugussette - Edit 04.04.11 --> J1... je vous quitte quelques temps... :_(

Hello à toutes,

Pour moi c’est J1 aujourd’hui et je ne sais pas si c’est dû à ma FC du mois dernier, mais j’en ai gros sur la patate et besoin de prendre un peu de recul avec tout ça.

A vrai dire, je n’arrête pas les essais mais je pense faire un petit sevrage de bebe.ch car je réalise que cela ne m’aide pas et me prends plus la tête qu’autre chose, même si j’adore partager et psycotter avec vous toutes.

Je vais donc prendre un peu de « vacances mentales » pour revenir en meilleure forme ! 

J’espère de toute cœur ne pas vous retrouver sur le forum des essayeuses à mon retour (même que j’espère ne pas y revenir non plus !!!) et vous souhaite bon courage pour la suite et beaucoup de chance pour plein de +++ !

A bientôt,

Sugussette (en mode pause pour quelques temps)

04.03.11 = J1

03.04.11
6h : 36.7° --> 7h30 : 37°
Je pète un câaaaaaable!!!

Je prends toujours ma tempiotte à entre 7h et 7h30 donc logiquement, je devrais tenir compte de la 2e prise... pfffffffffff et moi qui voulait pas psycotter!!

Sinon j'ai encore des pertes brunes, mais seulement quand je m'essuie.

02.04.11
Ce matin, température en très légère baisse et traces rosées... je suis à 10 DPO. Je sais, ça pourrait bien être la nidation mais honnêtement, j'ai pas envie de m'accrocher à cet espoir.
Donc voilà, y'a plus qu'a attendre de voir si GD débarque franchement ses prochain-e-s heures/jours...
Par contre, je n'ai eu aucune douleur annonciatrice de GD, alors que chez moi c'est vraiment systématique. Là, je ne ressens rien, sauf quelques pics du côté gauche (celui où j'ai probablement ovulé) depuis hier.
Suis quand même déçue, j'avais finis par me dire que ça aurait pu marcher tout de suite après ma FC! :-/

30.03.11
Bon voilà ma phase lutéale poursuit son petit bohomme de chemin et il n'y a rien de quoi psycotter à part des pertes abondantes et crémeuse mais c'est pas forcément un signe...
Sinon je voulais vous montrer ma courbe de température car je la trouve crop crop belle!!! (modeste la fille! lol)

24.03.11
Température en hausse, yes yes yes!!! Pourvu que ça dure...

22.03.11 - J22
7h30 : TO++

21.03.11 - J21 (présumé?)
20h : TO+

17.03.11 - J17 (présumé?)
Etoiles filantes --> reprise des essais! :-)

01.03.11 = J1 symbolique

Quelle belle façon de voir cette épreuve... Bravo pour ton optimisme... En espérant que le printemps soit "productif" et je vous souhaite à toutes pleins de +++++ et que du bonheur...

Maman solo d'un mini-moi né le 27.10.2010

Je sais pas si le printemps sera productif... nous on va semer les graines en tout cas! lol


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ repos...]

Frisettes MamanAndCo

Pleins de bonnes ondes pour ton J1 symbolique et pour la suite des tes essais!! ♥♥♥

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Rooooooooooh l'est trop beau!! mici!! :D

Frisettes MamanAndCo

grossesse

welcome back Sugussette !! Me fais plaisir de te revoir déjà ici :-) moi aussi Mme naturopathe veut tout nettoyer chez moi hihi (paraît que j'ai la tête à l'envers) et j'espère que ça m'aidera à me trouver mieux et à faire un p'tit nid :-)

____________________________________________________________

21 janvier 2011: 'tit bout de chou n'a pas eu la force de continuer à s'accrocher après 12SA de vie commune.

Mais c'est reparti pour les essais !!!!!

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

La tête à l'envers... carrément? Tu m'intrigues là...
Ben si t'as la même mixture que moi pour le nettoyage bonne chance. J'ai pas pu en avaler un verre entier ce matin... et suis sensée la prendre 1 mois!! :-/


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ repos...]

Frisettes MamanAndCo

Moi qui était entrain de me demander si j'allais prendre rendez-vous, mais là tu fais remonter de mauvais souvenirs ... enfant j'allais chez une naturopathe qui prescrivait une quantitée de médic tous plus mauvais les uns que les autres, beurk

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Bon là il y'en a qu'un qui est vraiment dégue... le reste c'est des tisanes et jus de fruits frais.

Mais bon, il faut ce qu'il faut si on veut bien nettoyer... c'est comme si tu voulais faire briller ta cuisinière avec juste de l'eau! (pffff quelle super métaphore en cette journée de la femme!!?).

En fait, elle m'a dit que c'était excellent pour le spotting et comme tu en as aussi. T'en dirais des nouvelles! :-)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ repos...]

Frisettes MamanAndCo

Voilà pourquoi ta passion des courbes, tu viens de rencontrer la naturopathe à Chroma ;-))) bientôt tu passeras aussi sur sympto !!!

Bonne chance

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Suis découverte! ;-)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ repos...]

Frisettes MamanAndCo

Super Sugussette !! A l'attaque ! euuh donc vous y aller direct ??

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickersLilypie First Birthday tickers
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 en cours
(anciennement Essaibbdeux)

baby
baby

euh pas forcément, je sais pas encore.
Pour le moment ça se termine encore gentiment...

C'est pour ça que je dit que c'est un J1 symbolique, c'est pas réellement le début de mon C5 mais tout comme.


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ repos...]

Frisettes MamanAndCo

17.03.11 - J17

Hello les filles, j'ai vu des étoiles filantes ce matin!!

C'était une belle surprise car je ne savais pas si j'allais ovuler ce mois ou non.
Bon il ne me reste plus qu'à confirmer tout ça avec la tempiotte et je serais sûre à 100%.

Et comme par hasard, hier soir une grande envie de TP... et on ne s'est pas protégés (pour celles qui n'ont pas suivi, j'hésitais à faire un cycle de pause comme on me l'avait conseillé au CHUV). Donc je me suis écoute et suivi mon instinct... on verra ce que ça donne mais je ne me met pas la pression (du moins, j'essaie!).

Par contre, c'est difficile pour moi de savoir à combien de jour je suis car c'est un peu moi qui ai décidé quand était mon C1. Pour celles qui ont eu des FC, vous avez compté comment le cycle suivant?

Bon vous me direz, ça n'a pas de grande importance vu que je sais que j'ovule ces prochaines heures et ensuite je pourrais compter les DPO.

Bref voilà, je suis toute contente et j'avais besoin d'une bonne nouvelle car pour le reste dans ma vie il n'arrive que des catastrophes (mon père tjs à l'hôpital avec des complications après un infarctus, mon frère qui a fait une accident de voiture, sans compter ma FC...)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo

super bonne nouvelle ! moi j'avais compté les débuts des saignements comme J1 et ça avait durer 1 semaine de plus mon cycle. Bonne chance et belle ovu en vue youhouhouuu !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickersLilypie First Birthday tickers
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 en cours

baby
baby

après avoir lu par ici que le rdc pouvait être très variable d'une femme à une autre, je n'ai pas compté. De plus, je devais laisser venir gd car il restait des débris minimes qui devaient être éliminés avec gd (fc à 7 semaines). Par contre, il me semble que pour les fc très précoces (1-2 semaines), on peut calculer sans autre comme un cycle normal car le taux hormonal descend très vite.

Tu sais ce que j'en dis, moi ? FONNNNNNCE !!!!!!

Bonne chance

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

Ok je foooooooooooonce!! :-D


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo

En effet, je sais que ça peut être pas mal décalé entre la glaire filante et l'ovu c'est pour ça que j'attends de voir avec la température. Pour le moment, je suis encore en plateau bas.

Je dois prendre ma préparation "en 2e partie de cycle", c'est ce qu'a écrit la naturopathe. Donc je pense que je vais attendre le 2e jour de température haute pour la prendre et je devrais être assez juste.


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo

Je te souhaite plein de courage et je trouve que c'est bien que tu écoutes ton coeur!

Essai bb1 depuis septembre
C1: 28j
C2: 28j
C3: 45j
C4: 27j
C5: 31j

Je veux vraiment pas casser ton espoir mais après mon curetage j'ai fait 2 tentatives d'ovu et c'est que à la 3ème que j'ai vraiment ovuler. J'avais des glaires "étoiles filantes" mais la T° est pas monter donc c'était des tentatives. Avant la 3ème j'ai eu des saignements mais du coup c'était pas des "vrais"GD.
Aller on est déjà pas la même personne et quand bien même c'était des situations différentes alors j'espère que ta T° monte et que tu es en train de récupurer un joli cycle qui si ça se trouve va se finir avec un beau + ;-).
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

Voici ma courbe

Ca donne l'impression de monter mais comme tu dis, on est jamais vraiment sûr que ce soit une vraie ovulation! Pour le moment je suis encore dans des valeurs de plateau bas, donc j'en saurais plus demain...

C'est pas grave, je suis assez zen... si j'ovule pas comme il faut ce mois ce sera le suivant!
Pas envie de me prendre la tête, j'essaie déjà de gérer tout le reste qui se passe dans ma vie alors qui sait, peut être que c'est pas pour rien que ça n'arrive pas en ce moment.


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo

J'ai tjs de la peine avec les courbes Maman&Co mais si tu as une explication pour 3T°hautes qui parasitent ton plateau bas ben effectivement tu es dans la montée donc une vrai ovulation !!
C'est claire qu'il faut pas se prendre la tête comme tu dis mais en même temps ça fait du bien de voir que la machine se remet en route comme il faut ;-).
J'espère que tout le monde va se remettre très vite sur pied autour de toi et profiter tout bientôt de ton bb ;-).
Aller tout de bon.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

En fait j'ai pu remarquer que jusqu'à 36.6, c'est toujours le plateau bas chez moi, et ça varie de 1 ou 2 degrés de temps en temps.

C'est seulement quand ça passe au dessus de cette température que je me considère en plateau haut... donc c'est pas encore le cas! :-)

Mais je peux pas expliquer le 36.7... peut être un décalage dans l'heure de prise? Je suis jamais à la minute près en fait... je sais, je devrais :-/


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ attente RDC...]

Frisettes MamanAndCo

Ben heureusement que tu as mis ce post comme ça je sais que je suis pas là seule avec mes tentatives d'ovu! :-)))


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

En regardant ta courbe, rien ne nous dit que ce soit vraiment l'ovulation, il te faut attendre encore un peu pour en être sûr... Mais ce qui est bien avec la courbe, c'est que dans quelques jours tu sauras si c'était ça ou pas ! Si tu as vraiment envie de tout faire pour que ce soit + à la fin du mois, je n'arrêterais pas les TP...

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Salut Sugussette, je n'y connais pas gd chose en courbes... mais le mois de mars est le bon, alors on y croit!
C'est beau de lire que vous avez suivi votre instinct pour les TP ;) les choses n'arrivent pas par hasard :) je croise fort les doigts pour toi


Frisettes MamanAndCo Frisettes MamanAndCo

Super les nouvelles ! Je te croise les doigts à fond ! Et tant mieux si tu arrives à ne pas trop te prendre la tête, et à suivre tes envies pour les TP, fonce !!! Advienne que pourra, si tu fais déjà une vraie ovulation tant mieux, et sinon c'est de toute façon bien que la machine se remette en route, et ça sera pour une prochaine fois !

Je me réjouis de lire de tes nouvelles, que j'espère positives le plus rapidement possible !

Lilypie Third Birthday tickers

Une grande soeur de juillet 2008 et son petit frère de janvier 2012

Coucou ma belle!! trop cool ces étoiles filantes!!

Alors pour ma part j'ai eu une ovulation avant d'avoir de nouveau mes GD... enfin comme j'ai eu plusieurs semaine de saignement avant d'avoir tout évacuer... mais un jour j'ai eu des étoiles filante et j'ai fait un TO qui c'est avéré ++...

Bref verdict dans 2-3 jours!! ;o)

Frisettes MamanAndCo

grossesse

21.03.11 - 21J (présumé?)

Bon ben voilà, les étoiles filantes de jeudi dernier n'étaient peut-être qu'une tentative d'ovu... :-/
Ma température est toujours en plateau bas, elle varie très peu donc je pense que je n'ai pas encore ovulé.

Je suis un peu triste car je m'étais réjouie que la machine se remette vite en route (et besoin de bonnes nouvelles) mais peut-être que tout n'es pas encore perdu pour ce cycle? Je pars 3 jours en congrès depuis mercredi alors si ça tombe là ben ce sera foutu :-(

Ahhhh là là, il en faut de la patience!!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Je sais pas quoi te dire toi qui est tjrs de si bon conseil pour moi...

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et vite!!

Frisettes MamanAndCo

grossesse

En regardant ta courbe, c'est net, tu n'as pas encore ovulé... donc rien n'est encore dit pour ce mois, tu as encore toutes tes chances !

Pour ton congrès, tu te fais "consoler" par monsieur avant le départ, et vous fêtez ton arrivée comme il se doit ! Comme ça, si Mme Ovule se décide à sortir pendant que tu es absente, tu as quand même encore toutes tes chances ;-)

Par contre, tu as aussi le risque de faire un cycle sans ovulation, mais alors ce n'est que parti remise pour le prochain cycle

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Oui c'est ce qu'on va faire : avant et après congrès (vu que TO+)!

Grrrrr je vais JAMAIS à des congrès, il fallait que ça tombe juste sur la bonne période!! :-/


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

et oui on aimerait que ça refonctionne direct, direct avoir un nouveau + etc...
mais non pour certaines ça met un peu plus de temps que ça.
Alors il faut continuer et même si c'est pour quand tu seras loin comme dis Alex ça peut tout de même marché et ma fois si ça se trouve ça sera pour après. Tu continues le traitement et tu feras bien par la suite. Je t'avais envoyé ma courbe d'après le curetage ? Ce cycle là j'avais fait 2 tentatives d'ovu et c'est la 3ème qui a été la bonne et j'avais eu des saignements à J30 et c'était avant cette tentative réussie. Comme quoi le corps garde certains réflexes. Et pis si ça met un peu de temps c'est pour bien nous montré que cette grossesse même si elle s'est terminé très tôt a eu existé et qu'il faut se remettre...
Aller tout de bon ;-)
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

Ta courbe d'après curetage doit être qqpart dans un post... mais pourrais-tu me la renvoyer??

Oui je continue les traitements et j'aimerais bien que la température monte (vu que TO+) pour que je puisse prendre le traitement de 2e partie du cycle : framboisier, alchémille, gattilier et romarin)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Bon ben j'ai craqué et fait un TO ce soir...

Suis pas très fière de moi car je m'étais promise de ne pas en faire ce mois pour essayer de prendre un peu plus de distance avec mes essais et comme je fais quand même déjà pas mal d'observations (glaire + température) mais bon... suis vraiment incorrigible!! :-/

Bon et c'est là que c'est bizarre : il est positif! C'est pas le + foncé que j'ai eu mais il est nettement positif quand même.

Alors ça veut dire quoi?

  • Si vous pensez que l'ovulation est passée et c'est la fin (même si la température n'a pas bougé!?) TAPEZ 1

  • Si vous pensez que c'est l'ovulation qui arrive (mais plus d'étoiles filantes!?) TAPEZ 2

  • Si vous pensez que c'est une tentative d'ovu mais qui donne un TO positif quand même TAPEZ 3

Enfin bref, je pige pas... mais ce soir c'est TP!!!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Et je te renvoie ma courbe ;-)
J'espère sincèrement que c'est l'ovu qui se prépare et que tes étoiles sont tellement filantes que tu les vois pas mdr ! Tu observes ton col ou pas ? Parce qu'avec lui c'est quasi impossible de se planter.
Aller bon TP lol !
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

mais c'est quoi 4??? Tu penses à quoi?

Non j'aimerais bien observer mon col mais franchement j'y comprends rien du tout!! :-/
Je sais que ça peut être dur ou mou mais je sais pas bien de quoi on parle exactement... à mon prochain rdv avec la naturopathe je lui demanderais de m'expliquer ça!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

mais j'ai oublié de te mettre pour le col. Dur comme le nez et en position basse = infertile , mou comme les lèvres, ouvert et en position haute = très fertile. position moyene = fertile. En gros souvient-toi pourquoi il remonte et pourquoi il s'ouvre ;-).
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

Soit ton ovulation vient de passer et tu aurais déjà eu des TO+ ces tout derniers jours ... et ta température va monter dès demain ou après-demain. J'ai eu lu que la courbe de température pouvait avoir un léger décalage avec l'ovulation, pour les filles qui ont la production de progestérone qui a de la peine à décoler.

Soit tu vas ovuler demain ou après-demain (donc avant de partir ;-)) et tes glaires ne suivent pas tout à fait ... ça m'est déjà arrivée une à deux fois ... mes glaires étaient déjà sèches au moment de l'ovulation ... svp ne pas me demander le pourquoi, je ne sais pas

En conclusion, moi je te dis, TP !

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je peux pas vérifier avec les TO vu que c'est le 1er que je fais. Par contre, ce matin la ligne est encore plus foncée! :-)))
Ce matin, température à 36.6 (hier 36.5) je peux pas encore considérer ça comme une vraie augmentation.

Bon va falloir attendre demain... mais je me lève plus tôt pour le congrès alors ça va tout fausser mes calculs grrrr


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Moi je tape 2 !!!

C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 25J - C5 en cours

baby
baby

Moi je tape 4 : TP TP et TP !!! Tu risques pas grand chose ! Au pire c'est trop tard ou une tentative d'ovulation ratée, mais au moins tu n'auras pas de regrets !

Par contre ce que je ferais à ta place c'est de garder ton TO et d'en refaire un demain soir à la même heure qu'aujourd'hui. Une fois qu'il sera bien sec tu pourras comparer l'intensité de la ligne, pour voir si ça augmente ou si ça diminue. Mais ça c'est juste pour avoir une idée a posteriori, en attendant TP, idéalement aujourd'hui et demain comme ça tu couvres un maximum de possibilités. Et si vraiment l'ovulation est dans qq jours TP au retour de ton congrès pour assurer le coup, et pendant le congrès les zozos devraient survivre un moment.

En tout cas je croise les doigts très fort pour toi !

Lilypie Third Birthday tickers

Une grande soeur de juillet 2008 et son petit frère de janvier 2012

Oui je les garde toujours pour comparer!
Ce matin il était encore + foncé. J'en referais un ce soir et un demain pour voir si ça diminue...


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Ce soir essaie de bien le refaire à la même heure que hier soir, histoire de bien pouvoir comparer (si j'ai bien compris le taux d'hormone LH peut varier en cours de journée). Mais si ton TO est déjà plus foncé à 7h30 à mon avis c'est bien que ton ovulation va arriver tout bientôt (d'après mon mode d'emploi c'est mieux de ne pas faire le TO trop tôt car il n'y a pas beaucoup d'hormone au réveil).

Donc pour en revenir à ton vote, je tape 2, ovulation qui arrive !

Lilypie Third Birthday tickers

Une grande soeur de juillet 2008 et son petit frère de janvier 2012

Ce soir je pourrai pas à la même heure exactement mais je le ferais en fin de journée.

Effectivement j'ai déjà pu constater la variation durant la journée mais c'était toujours dans la logique genre : toujours plus foncé et ensuite ça "dé-fonçait" lol

Je me dis que si il est bien foncé à 7h30 c'est plutôt bon signe... mais j'en ai pris un avec moi si l'envie me prenait vers 11h (je crois que c'est l'heure la plus propice!).

Heureusement que j'ai un bon stock hihi


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Perso si je fais des TO c'est que des clearblues digitals, ok c'est plus chers mais au moins pas de soucis d'interprétation ;-).
du coup j'espère que c'est bien ça et que tu auras un beau + dans 2 semaines hein !
Toute bonne journée !!
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

Oui c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus clairs à interpréter!
Mais alors le prix... surtout si les essais durent...


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Ils ont augmenté le nombre de TO dans une boite d'ailleurs. C'est 10 pour 40€. Alors ok c'est chère mais vu que j'en fait pas tout le cycle juste au moment où je pense que c'est bon la boite me dure plus longtemps et au moins je suis sûre de ce qu'ils mes racontent ;-)
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

Ah et tu les achètes direct en France où tu les commandes quelque part?


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Non malheureusement j'en connais pas justement!!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Je ne sais pas si ça va t'indiquer grand chose de refaire des TO... si il est positif, c'est que tu as assez de LH qui circule pour déclancher ton ovulation ! Et de tout façon, même avec les TO, tu ne sauras jamais exactement quand tu ovules, mais plus ou moins le jour...

Laisse toi vivre, encore TP avant ton départ et oublie tout ça ;-)

Tu sais que tu as ou tu vas ovuler, c'est le principal.

Bonne chance

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Tu as sans doute raison... c'est que même en voyant le TO+ je me demande si j'ovule bien comme il faut, etc.
Je peux pas m'empêcher de psycotter même pour une ovu :-((( En tout cas, les hormones sont bien là car je le sens bien au niveau de l'humeur!! lol


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

On m'avait dit que si TO+, il y avait automatiquement une ovulation après... mais on s'entend bien, quand je parle de TO+, je parle d'un test qui a la ligne de test égale ou plus foncé que la ligne de contrôle.

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Ben moi je la trouve pas mal foncée à vrai dire... rooh fraudait que je puisse poster une photo!!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Youhouhou !!! Si tu étais déjà en mode tp avant ton TO+, je sens bien que tu va nous annoncer une bonne nouvelle dans la prochaine récap ;o)

Je croise fort pour toi (les autres aussi hein;o))

Maman d'un poussin né le 07.04.2009 et d'un deuxième lutin né le 14.11.2011

hé bien oui je l'espère, mais je ne me fais pas trop d'illusions pour ce cycle. A vrai dire, je suis déjà bien contente de voir que la machine à l'air de repartir...


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

24.03.11

Je prends quelques minutes durant mon congrès pour un petit update. Ma température est montée ce matin, signe que l'ovulation est passée. Ben j'espère que les 2 TP auront suffi??

Voilà, il ne reste plus qu'à attendre... et ne PAS psycotter (je pratique l'auto-suggestion!!!)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Je te tiens les pouces pour que tu n'aies PAS de GD dans deux semaines!!!

Quand au psycotage, j'ai pas de conseils à donner... ;-)

Je touve que les 2 semaines qui suivent les TO+ sont les pires! Courage

Bisous

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010

Essayeuse depuis octobre 2009
Fausse couche en août 2010
+ le 04 avril 2011, DPA 9 décembre 2011...
juin 2011, 12SA ton petit coeur s'est arrêté...
+ le 07 oct 2011, DPA le 17 juillet 2012!
Un rayon de soleil dans ma vie depuis le 01.07.12

aaaaaah !! Je croise fort pour toi Sugussette !!

baby
baby

Merci pour ton update, Sugussette, et je croise très fort pour toi aussi ! Et non, tu ne psychotteras pas. D'ailleurs, il y en a qui psychottent ici dans les essayeuses ?!? Ca m'arriverait pas en tout cas ! :-)

Lilypie Third Birthday tickers
Essai BB2 depuis décembre 2009, GNE en juin 2010

Une grande soeur de juillet 2008 et son petit frère de janvier 2012

moi je suis la queen of psycottage... :-P


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

trop cool ce to++++
bonne chance!

Nous ca y est: je suis officiellement a c1 depuis hier!! Donc c parti : essai BB1 en avril 2011

Bises d OZ

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Génial que tu commences les essais, tu verras... que d'émotions et de psycottages... enfin y'en a qui arrivent à rester calmes mais pas moi!!! lol


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Je fais appel aux "spécialistes ès glaire" de ce forum :-))

J'avais compris que la glaire blanc d'oeuf (ou plus poétiquement nommée étoile filante) apparaissait avant l'arrivée de l'ovulation et ensuite, quand la température monte, les glaires deviennent plus épaisses et cela marque que l'ovulation est passée.

Je n'ai pas tout compris car j'ai eu des étoiles filantes jeudi dernier, des TO++ 4 jours après et la température qui a commencé à monter jeudi matin soit 6 jours après. Mais le jeudi soir, j’avais à nouveau des étoiles filantes et je vous passe les détails… enfin non je passe rien du tout lol et bien j’avais encore jamais vu ça si clairement, en si grande quantité et si « élastique » !!

Alors comment ça se fait ??

En tout cas je sais pas si tout ça est dû à tout l’homéo et autres tisanes que je prends mais alors c’est vraiment radical !!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Coucou !! Alors si tu prends de l'homeo pour avoir une glaire magique c'est normal !!

baby
baby

Oui mais je pensais pas que ça allait être à ce point!!

Suis contente de voir que ça sert à qqch de faire des efforts


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Je ne suis pas spécialiste mais ton post m'intéresse, j'ai aussi eu des choses bizarres avec les glaires, je n'y comprends pas grand chose. J'ai bien repéré des "étoiles filantes", et me suis dit que ça devait être lié à l'ovulation, mais il me semble que j'en ai aussi eu à d'autres moment, donc je ne sais pas trop où j'en suis... Peut-être que je n'ai pas la même définition ? En plus une ou deux fois j'ai eu ces "étoiles filantes" puis plus rien du tout genre une demi-journée plus tard, donc je ne comprends pas bien, je ne pensais pas que ça pouvait aller et venir aussi vite !

Enfin bref, mon commentaire ne va pas servir à grand chose, désolée ! Mais tu n'es pas seule à avoir des choses bizarres !

Lilypie Third Birthday tickers
Essai BB2 depuis décembre 2009, GNE en juin 2010

Une grande soeur de juillet 2008 et son petit frère de janvier 2012

Oui moi non plus je savais pas que les glaires chantaient "ça s'en va et ça revient!" :-)))
Difficile de s'y retrouver du coup...

Alors attendons de voir si qqun peut nous répondre!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

J y connais rien mais j aime ta poesie!:))

-------------->>>>>>>>>>essai BB1 en avril 2011

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@Sugussette : Quand pense la naturo ?
Après il peut y avoir des glaires plus cassantes et celles là c'est après l'ovu. Mais si c'est élastiques c'est comme tu dis plus avant l'ovu et pendant l'ovu. C'est pour ça que dès fois ce n'est pas encore l'ovu mais la tentative d'ovu.
Bref c'est pas facile les premiers cycles mais après ça t'apparaît plus clairement. Et si tu as le courage de faire la palpation du col de l'utérus et ça aide à savoir où l'on en est.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

Je lui ai pas demandé, j'ai déjà envoyé 2 mails avec des questions alors je voulais pas abuser... comme tu dis, peut être que j'ai ovulé plus tard finalement??

De toute façon j'étais pas à la maison, donc j'aurais pas pu assurer de TP à ce moment-là! lol


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Bon voilà ma phase lutéale poursuit son petit bohomme de chemin et il n'y a rien de quoi psycotter à part des pertes abondantes et crémeuse mais c'est pas forcément un signe...

Sinon je voulais vous montrer ma courbe de température car je la trouve crop crop belle!!! (modeste la fille! lol)

Frisettes MamanAndCo

c'est bon signe mdr! J'en avais parlé à la naturo et elle m'avais dis que enceinte ça modifie le ph de la flore vaginale donc ça peut effectivement conduire à des pertes "blanches". Après justement toutes la question est là est-ce que ce sont des pertes vaginales ou utérines. Mais bon avec une belle phase lutéale comme tu as, je pense que tu as ovulés comme c'est noté ;-).

Aller au moins 6 jours en plus de phase lutéale et si ça t'amène pas un + au moins tu as un cycle vraiment en ordre pour dire qu'il est après une FC. Pis t'abord il y a qu'à avoir un + hein d'abord ;-).
A la proch.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

Oui je pense comme toi, si c'est pas + je serais déçue bien sûr (surtout avec toutes les théories de cycles fertiles après FC) mais au moins, j'aurais eu un beau cycle avec des phases très claires et compréhensibles!

Perso je vais attendre les 20j de températures hautes, sauf si GD arrive avant bien sûr...

Ca me plairait trop de savoir avec certitude avant de faire un TG!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

J'ai rarement vu une belle courbe qui monte en flèche après 5 DPO ... bonne patience à toi, je sens que les prochains jours ne vont pas être de tout repos ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je pense qu'elle va encore varier un peu (comme pour mon plateau bas) mais espérons que ça ne redescende jamaaaaaaaaaaaaaaaais! ;-)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

oui c'est vrai, mais ça parait éternel en comparaison avec 14j!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

ouaaah trop belle ta courbe ;) !!!

je croise fort pour toi !! ici j'en ai marre d'attendre :(

Frisettes MamanAndCo
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 en cours

baby
baby

Je te comprends tellement, on est exactement au même point d'attente avec chacune une FC à notre actif... avec un peu de bol c'est comme dit Alex, une "préparation" pour la suite!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Oui j'espère mais y a des filles qui n'ont pas eu de ++ avant longtemps et d'autres qui attendent toujours :(
Frisettes MamanAndCo
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 en cours

baby
baby

Tsssssssssss on PO-SI-TI-VE!! :-)))


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Mdr ;)
Frisettes MamanAndCo
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 en cours

baby
baby

Merci d'avoir partagé ta si jolie courbe, en tout cas on ne peut pas rater la montée là !!! Je croise les doigts pour qu'une si belle montée soit suivie d'un magnifique plateau si long que tu l'arrêteras toi-même en ne prenant plus ta température, car ça sera inutile...

Lilypie Third Birthday tickers
Essai BB2 depuis décembre 2009, GNE en juin 2010

Une grande soeur de juillet 2008 et son petit frère de janvier 2012

Merci!!!! :-)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 en cours...]

Frisettes MamanAndCo

ouiiiiiii Merci comme ça je pourrai comparer avec la mienne!!

Dites j'étais pas chez moi cette nuit et j'ai pas pris ma température... Comment je fais?? lol

Aller continue à avoir la fièvre, on veut un ++!! ;o)

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

Faut juste voir où tu en es dans ta courbe. Si tu es pile à l'ovu c'est un peu chiant mais sinon c'est pas grave tu notes juste tes glaires mais pas la T°. Il ne faut jamais "inventer" une T° !!
Tout de bon
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickerswww.liniment.ch
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010

ben suis à J8... hum hum... mais je prends pas mes glaires j'y comprends rien... :S je voulais déjà voir si je m'en sortais avec ma température...

Oki alors pas d'inventage de tempiotte!! Merci

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

02.04.11
Ce matin, température en très légère baisse et traces rosées... je suis à 10 DPO. Je sais, ça pourrait bien être la nidation mais honnêtement, j'ai pas envie de m'accrocher à cet espoir.
Donc voilà, y'a plus qu'a attendre de voir si GD débarque franchement ses prochain-e-s heures/jours...
Par contre, je n'ai eu aucune douleur annonciatrice de GD, alors que chez moi c'est vraiment systématique. La je ne ressens rien, sauf quelques pics du côté gauche (celui où j'ai probablement ovulé) depuis hier.
Suis quand même déçue, j'avais finis par me dire que ça aurait pu marcher tout de suite après ma FC! :-/


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 en cours...]

Frisettes MamanAndCo

je pense fort fort à toi!! Et croise dans mon coin hien! ;o)

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

oh merci ma Koala de croiser pendant que moi je désespère... :-)))


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Chacune son tour ma Sugussette!! :D

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 suspens en cours...]

Frisettes MamanAndCo

pourquoi dans ton coin ?? t'es punie ?

Frisettes MamanAndCo
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 en cours

baby
baby

Mais presque!! hihi C'est pour pas l'influencer et lui donner de faux espoir!! ;o)

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

mais vouiiiiiiiiii on y croit bordel !!

Frisettes MamanAndCo
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 en cours

baby
baby

Ok, ok, t'énerve pas!!


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 suspens en cours...]

Frisettes MamanAndCo

nan mais bon quand même hein, grrrrr ;)

Frisettes MamanAndCo
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 en cours

baby
baby

6h : 36.7° --> 7h30 : 37°
Je pète un câaaaaaable!!!

Je prends toujours ma tempiotte à entre 7h et 7h30 donc logiquement, je devrais tenir compte de la 2e prise... pfffffffffff et moi qui voulait pas psycotter!!

Sinon j'ai encore des pertes brunes, mais seulement quand je m'essuie.


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 suspens en cours...]

Frisettes MamanAndCo

T'as pris 2 fois ta température?!?

...

baby
baby

Pas bien faut prendre qu'une fois !! Garde la première, par expérience au mieux tas une meilleur nouvelle
Frisettes MamanAndCo
C1 38J - C2 31J - C3 26J - C4 FC - C5 en cours

baby
baby

Oui je sais j'aurais pas dû mais j'arrivais plus à dormir tellement je psycottais, alors je l'ai prise vers 6h et bien sûr, le résultat ne m'a pas plu, alors j'ai pensé à la reprendre à l'heure habituelle, car si je m'étais pas réveillée avant, j'aurais eu que le 37°... mais bon, à quoi bon s'accrocher à ce genre de petit détail, ça va pas changer l'issue et GD va arriver!!!

C'est juste que je suis au fond du bac là...


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 suspens en cours...]

Frisettes MamanAndCo

Hello à toutes,

Pour moi c’est J1 aujourd’hui et je ne sais pas si c’est dû à ma FC du mois dernier, mais j’en ai gros sur la patate et besoin de prendre un peu de recul avec tout ça.

A vrai dire, je n’arrête pas les essais mais je pense faire un petit sevrage de bebe.ch car je réalise que cela ne m’aide pas et me prends plus la tête qu’autre chose, même si j’adore partager et psycotter avec vous toutes.

Je vais donc prendre un peu de « vacances mentales » pour revenir en meilleure forme ! 

J’espère de toute cœur ne pas vous retrouver sur le forum des essayeuses à mon retour (même que j’espère ne pas y revenir non plus !!!) et vous souhaite bon courage pour la suite et beaucoup de chance pour plein de +++ !

A bientôt,

Sugussette (en mode pause pour quelques temps)


[C1 28j ✿ C2 39j ✿ C3 24j ✿ C4 TG+ et FC ✿ C5 34j ✿ C6 en cours]

Frisettes MamanAndCo

Grrrrrrrrrrrrrrr merde chiotte et caca boudin!! je suis désolée pour toi!! plein de courage!! Et reviens pas parmis nous file direct sous grossesse ok?? ♥♥♥

Frisettes MamanAndCo

grossesse

✩✩✩✩✩✩Conseillère Tupperware: si vous voulez faire une réunion sur Lausanne ou Vaud faites moi un MP!! ;o)✩✩✩✩✩✩

Bonne pause, prend du temps pour te ressourcer, j'ai l'impression que tu en as bien besoin. Il me semblait, en te lisant, que cette fc précoce n'est pas digérée et que tu as besoin de passer à autre chose, de changer d'air, de t'occuper l'esprit ...

J'aime beaucoup le temoignage de zozette, en faisant un régime, elle a réussi à s'éloigner un peu de tout ce train train.

Bonne chance, et passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps

**********************************************************************
En essai pour BB4Frisettes MamanAndCo

Je t'envoie plein de courage pour surmonter tout ca et revenir en pleine forme!

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

C1 : 26 jours
C2 : en cours