Récap de Sugussette - Edit 22.12.10 (vieux)

Ca y est les filles, J1 pour moi aujourd'hui!!!!
Je pensais que ça allait me plomber le moral, mais je dois dire qu'à ce stade, je suis plutôt rassurée que GD soit enfin arrivé après 39 jours... Je commençais vraiment à me faire du souci.

Bon c'est clair que de voir que mes cycles ne sont pas réguliers ne me fait pas vraiment plaisir (pas pratique pour les calculs!!!) mais je vois que je suis loin d'être la seule dans ce cas alors je me dit que ça va peut être se régulariser les prochains mois.

J38 : Bon voilà c'est lundi et... pas de vrai GD en vue. J'ai eu des micro pertes tout le w-e, mais rien de plus.
Le pire c'est que j'arrive pas à me réjouis + que ça, car dernier TG nég vendredi (J35) alors j'y crois pas vraiment... mais en même temps pas de GD... alors que penser??
Ca commence sérieusement à m'inquiéter. Je vais probablement appeler gygy pour lui demander conseil. Suis un peu perdue là...

J36 : j'y crois pas!!! C'est tellement long... Ce matin, à nouveau des pertes (mais pas bcp) et maintenant ça a viré au brun très foncé, presque noir :-/
C'est quoi?? Bon c'est décidé, lundi j'appelle gygy!

J35 : Hé non, c'est pas encore J1 pour moi.
Après câlins hier soir, j'ai eu à nouveau des pertes rosées (mais + que la dernière fois) et assez mal au ventre.
Je m'attendais à GD ce matin et puis... rien de chez rien. C'est seulement un peu brun à l'essuyage (sorry pour les détails).
Je sens bien que c'est foutu mais alors pourquoi GD n'arrive pas franchement? Je précise que j'ai tjs été régulière avant pilule (mais c'était il y a 12 ans...) et j'ai tjs un GD abondant.
Vous en pensez quoi?????
Ca commence à bien faire... j'aimerais au moins recommencer un cycle si c'est foutu! :-/

J34 : alors ce matin, plus aucune perte, ràs.
J'ai aucune douleur et aucune autre symptôme, mis à part que je fais pipi toutes les heures mais ça c'est aussi pour vérifier si GD n'arrive pas :-/
Le pire c'est que j'y crois encore et j'arrive pas à me dire que c'est foutu, pourtant, j'ai fait TG ce matin et il était nég.
En gros, tant que je verrai pas GD débarquer, j'aurais encore de l'espoir!!
La suite au prochain épisode...

J33 : pas biiiiiiiiiiien, pas bien du tout ce matin :-(
Hier soir, après câlin avec mon homme, j'ai eu des pertes rosées. Ce matin aussi j'en ai encore un peu... ça veut dire que GD se cache quelque part!! :-(
C'est bête car là je vois que c'est foutu pour cette année et j'aimerais bien alors que GD arrive franchement pour pouvoir recommence J1, mais c'est pas encore pour aujourd'hui. Bouhouououououou :_(

J32 : Pas de GD ce matin, mais (mauvaise) nouveauté : très légères pertes brunes, je dirais même presque beiges...
Quelqu'une a déjà eu ça en étant enceinte?
Est-ce un signe annonciateur de GD? NOOOOOOOOOOOoooooooooonnnnnnnn.
Voilà, c'est le pétage de plomb par ici, me réjouis d'être fixée pour de bon, quelque soit le réstultat (même si bien sûr j'aurais une préférence!!).

J31 : encore un matin sans GD!!!
Je suis bien contente mais en même temps comme les TG sont négatifs... impossible de se réjouir de quoique ce soit, vu que je ne connais pas assez mes cycles pour savoir si c'est un retard ou juste un cycle + long.
Question pour celles qui ont déjà été enceinte : avez-vous eu des douleurs comme pour arrivée de GD avant d'avoir un ++ et si oui, combien de temps cela a-t'il duré?

J30 : tjs pas de GD, tjs petites douleurs mais TG nég :-(
Je sais que ça ne veut encore rien dire à ce stade et j'avoue que j'y crois encore bcp.
J29 : pas de GD en vue, presque plus de douleurs mais pas d’autres symptômes non plus = psycottage à fond!!!
J27-29 : légères douleurs dans le bas ventre
J27 : au milieu de la nuit, forte nausée + plus du tout de pertes
J23-26 : douleurs prémenstruelles et ventre ballonné + pertes jaunâtre
J21 : minuscules pertes rosées, douleurs prémenstruelles et ventre ballonné
J15-16-17 : pic au niveau des ovaires (possible ovulation que j’aurais ratée??)
J11 à 15 : TO tous nég :-/
C2
C1 : 28j -> rien observé

Bonne nouvelle en vue !!!

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

J'espère, mais j'essaie aussi de garder les pieds sur terre pour ne pas être trop déçue.

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... --> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
On y croit on y croit!!

Frisettes MamanAndCo

Pourquoi avais-tu arrêté les TO à J15, car possible ovulation même à j18-19. Parfois la douleur est là avant l'ovulation. Donc si on fait 19 + 14j de phase lutéale = GD a j33... donc avant cette date, je ne m'inquièterais pas ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Ben c'est tout bête, j'avais acheté les Clearblue suuuuper cher et j'étais en rupture de stock!
Ah bien bien bon alors je me calme jusqu'à j33 aaaaargh encore 4j!!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 28j.
C2 en cours... --> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
Pas encore fait de test, je résiste!!!

Frisettes MamanAndCo

T'es super chou Manzilla mais entre 2, j'en ai commandé sur internet (aussi bandelettes) alors j'ai aussi un bon stock!
J'avoue que je regrette un peu car si je suis repartie pour une nouveau cycle, je trouve aussi ça assez stressant, surtout quand ils sont tous nég!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Quand les faire?

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... --> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
On y croit on y croit!!

Frisettes MamanAndCo

Coucou sugussette, comment ça vas ces douleurs le soir?
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

Ben ça va ça vient!
Mais c'est pas très fort comme tu as eu toi, c'est assez léger.
C'est ce que je ressens tjs à l'arrivée de GD, sauf que là ça fait depuis 1 semaine et j'ai pas l'habitude d'avoir mal autant à l'avance.
De ton côté, il faut se dire qu'au mois tu as fait un contrôle chez gygy et que tout va bien et c'est pas un autre souci. Je sais que c'est une maigre consolation, mais c'est essentiel de savoir que ta santé va bien, surtout en période de conception.
J'imagine que malgré ce que t'as dit ta gygy, tu as encore un peu d'espoir?
Je sais qu'à ta place, je pourrais pas m'empêcher d'espérer.
D'ici que le verdict tombe, je te souhaite bcp de courage et de patience!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... --> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
On y croit on y croit!!

Frisettes MamanAndCo

oui, c'est clair que c'est un petit soulagement de voir qu'il n'y a pas de gros soucis (mis a part la muqueuse trop fine...)
Un espoir pour dans quelques jours...et bien je n'y crois plus trop...ce serait trop beau...
En tout cas, je croise bien les doigts pour toi et espérant bien fort!
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

J30 : tjs pas de GD, tjs petites douleurs mais TG nég :-(
Je sais que ça ne veut encore rien dire à ce stade et j'avoue que j'y crois encore bcp.
-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 toujours en cours...
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
On y croit on y croit!!

Frisettes MamanAndCo

Roooh, c'est pas possible de faire patienter comme ça! Allez ça va vite passer!!

-----------------------------------------------------------------

En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

J31 : encore un matin sans GD!!!
Je suis bien contente mais en même temps comme les TG sont négatifs... impossible de se réjouir de quoique ce soit, vu que je ne connais pas assez mes cycles pour savoir si c'est un retard ou juste un cycle + long.
Question pour celles qui ont déjà été enceinte : avez-vous eu des douleurs comme pour arrivée de GD avant d'avoir un ++ et si oui, combien de temps cela a-t'il duré?

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 toujours en cours...
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
On y croit on y croit!!

Frisettes MamanAndCo

Rooo pas facile! Ici aussi, je suis à j27, pas de GD mais test nég :( mes cycles sont aussi un peu anarchiques... on sait pas trop quoi penser...
Sinon, pour ta question, pour ma première grossesse, j'étais certaine que le GD allait arriver tellement j'avais mal au ventre, et en fait, j'étais enceinte! Et ces charmantes douleurs m'ont accompagnées les 3 premiers mois!

Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

coucou, je ne savais pas non plus la durée de mes cycles et un jour j'ai eu tellement mal dans le ventre que j'étais à 4 pattes. Aucun moyen de me mettre ni couchée ni assise, je pensais à un problème de colon, mais au bout d'une bonne demi-heure ça a passé. Je me suis dit que c'était bizarre.. le lendemain matin je faisais le TG+++.. donc moi ça ne ressemblait à une arrivée de GD, mais à un immense branle-bas de combat là-bas dedans.. Il parait que c'est l'utérus qui se détend ou je sais pas quoi et ça fait mal assez irradié.
Après j'ai eu les symptômes de grossesse (seins tendus etc) bien une semaine après...
te souhaite tout de bon pour un beau +++

Lilypie Second Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Patience, patience, vu que tu ne sais pas quand tu as ovulé, tu n'as peut-être aucun retard ;-)

Les douleurs de GD enceinte varie beaucoup d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre. Personnellement, si mes souvenirs sont bons, j'avais plutôt des douleurs de GD en avance qui se calmait au moment où il devait arriver.

**********************************************************************
En essai pour BB4

Ralàlà les filles, comme c'est dur!
Comme vous le dites toutes très justement : d'un côté mes "symptômes" sont peut être des signes de grossesse, de l'autre je n'ai peut-être aucun retard si ovulé tard dans mon cycle...

Pffffff y a plus qu'à attendre la fin de la semaine pour être fixée.

Plus qu'à, plus qu'à... facile à dire!!! :-/

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 toujours en cours...
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
On y croit on y croit!!

Frisettes MamanAndCo

J32 : Pas de GD ce matin, mais (mauvaise) nouveauté : très légères pertes brunes, je dirais même presque beiges...
Quelqu'une a déjà eu ça en étant enceinte?
Est-ce un signe annonciateur de GD? NOOOOOOOOOOOoooooooooonnnnnnnn.
Voilà, c'est le pétage de plomb par ici, me réjouis d'être fixée pour de bon, quelque soit le réstultat (même si bien sûr j'aurais une préférence!!).

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 toujours en cours...
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
On y croit on y croit!!

Frisettes MamanAndCo

Ça me stresse ;-)))
Tu nous tiens au courant!!!



MOi aussi je stresse pour toi! Tiens nous au courant!!!
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

Ah oui moi aussi, je deviens impatiente!!! Tu nous tiens au courant en espérant te voir partir de chez nous ce mois quand-même!!!

-----------------------------------------------------------------

En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

et tu attends encore demain pour un TG ?

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Non je vais carrément attendre la fin de la semaine cette fois-ci pour refaire un TG (le dernier était nég dimanche matin).
Si GD n'est toujours pas là, il y aura plus de chance qu'il soit positif! :-)

C'est un post d'Alex (merci Alex!!) qui m'a fait réaliser qu'en effet, j'ai probablement ovulé + tard ce mois. Donc ce que j'interprète comme un retard, pourrait ne pas vraiment l'être en fait. Je me fie donc à son calcul et je dois attendre J33 pour pouvoir considérer du retard.

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Tu n'es pas plus avancée avec tes pertes, car ça peut annoncer la venue du GD comme annoncer un beau + ! Oui, il y a des filles qui ont quelques pertes à la nidation. Donc tout est possible, bonne patience ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Oui c'est affreux d'attendre comme ça des symptômes et d'en avoir que des pas fiables et qu'on peut interpréter dans les 2 sens.
Si au moins j'avais des nausées ou autre chose!

Peut-être que c'est ça le signe, comme j'ai pas d'autres symptômes, c'est probablement GD qui arrive... :-(

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est demain, c'est pour ça que je suis excitée comme une puce!

Mais pertes brunes à J32 = GD à J33 (et le calcul serait bon)

Mais si pas de GD à J33... tu penses que je devrais faire un test à J34?
Roooh je sais pas comment bien faire, j'ai juste pas envie de revoir un TG- c'est tellement déprimant!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

mais pke c'est moi et que je suis monstre impatiente lol
mais pour toi fait comme tu le sens, à la fin de la semaine c'est tres bien aussi et c'est surement aussi plus sage.

bisou je te souhaite un joli ++ !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

zen soyons zen! :-)

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

ouvre tes chakras ! je me projette sur toi car ici encore 10 jours à attendre et je vois déjà des signes ahah

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

Ben racoooonte, qu'est ce que tu ressens?

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

mais noooooooooooooon ! ça sert à rien je suis à 4 DPO lol !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

ah oui voilà c'est vrai que c'est un petit peu tôt pour pycotter, m'enfin, je te comprends quand même!!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Oh, attendre jusqu'à la fin de la semaine, quelle patience. En même temps c'est une bonne résolution pour éviter les TG nég parce que quand-même trop top comme dit Alex ça peut jusqu'à 8 jours, alors perso, je me fierais à ses calculs!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------
En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

J33 : pas biiiiiiiiiiien, pas bien du tout ce matin :-(
Hier soir, après câlin avec mon homme, j'ai eu des pertes rosées. Ce matin aussi j'en ai encore un peu... ça veut dire que GD se cache quelque part!! :-(
C'est bête car là je vois que c'est foutu pour cette année et j'aimerais bien alors que GD arrive franchement pour pouvoir recommence J1, mais c'est pas encore pour aujourd'hui. Bouhouououououo :_(

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J33
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Raaah, je te comprends, quand on sent que c'est foutu,on a envie que GD arrive pour pouvoir recommencer et se redonner de l'espoir!

Allez courage et profite des fêtes!!!!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------
En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Oui c'était le seul truc qui me "réjouissait" : pouvoir profiter de manger et boire pdt les fêtes! Au moins ça...
(bon ensuite, il faudra perdre les kilos hihi, mais ça, c'est une autre histoire)

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Hello! Je suis exactement dans la même situation que toi! J'en suis à J38 (premier cycle 35 jours) et toujours pas de GD à l'horizon... Pfff..... que c'est long!

Je sais ce que je veux pour Noël : une boîte pleine de patience pour en distribuer à toutes les essayeuses!

Tiens-nous au courant.

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Allez, courage... Tu nous tiens au courant... Sait-on jamais :-)



Oh là là, il faut pas essayer de me donner de l'espoir car je vais vite m'y accrocher!! ;-)

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Le but c'est pas que tu sois déçue après...
Alors vive le champagne :-)



Oh ben zut, mais si tu as des pertes rosées, il risque d'arriver tout soudain ton GD. Passe quand même de bonnes fêtes

**********************************************************************
En essai pour BB4

Oui mais là depuis aujourd'hui, plus rien du tout.
C'est à n'y rien comprendre. J'aimerais bien avoir mes GD quand même, si je suis pas enceinte!!

Et toi, c'est aujourd'hui le test??

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J32
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Ahhhhhhhh... Et tu te sens comment? Bon c'est peut-être GD qui arrive mais peut-être. Ça fait combien de temps que tu as eu tes premieres pertes rosées?



Ben je me sens normale, à part une grande fatigue mais bon, ça c'est la fin de l'année + nuits de psycottage!
J'ai eu mes pertes rosées après un rapport hier soir. Et depuis, plus rien.

En plus, j'ai lu que les TG pouvaient être faussés si il y a du sang dans les urines, comme mes pertes rosées c'est du sang alors ça risque de pas jouer de toute manière (si il me restait encore de l'espoir)!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J33
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Mes tests sont négatifs, mais comme je marque les TG urinaires avec du retard, j'ai demandé une PDS pour savoir si je peux arrêter l'Utro ou pas ... et impossible d'avoir de mon sang. Ce matin, elles se sont mises à deux pour me piquer 5x et rien de rien, je retourne demain !!!

**********************************************************************
En essai pour BB4

Tu nous redis demain, d'ac?



Quand tu dis que "tu marques les TG urinaires avec du retard" ça veut dire que systématiquement chez toi, les tests ne sont pas positifs dès le début du retard?

Et pour la PS, ma pauvre, tu dois avoir les bras tous bleu/violet si elles se sont acharnée sur toi?
Tu as de petites veines fuyantes?

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J33
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Pour BB1, j'ai dû attendre 8 jours de retard pour que mon test vire au +. Je ne sais pas quand j'avais ovulé, mais je connais la date du seul TP ! Ensuite pour les 2 autres, j'ai aussi dû attendre quelques jours pour que sur le TG la 2ème ligne apparaisse.

Elles se sont surtout acharnées sur un bras, il me fait un peu mal, mais ça va. Il n'y a pas trop de bleu. Elles n'ont pas compris ce qui se passait, car elles sentaient la veine, la touchait avec l'aiguille et ensuite pas de sang... on verra demain si mieux !

**********************************************************************
En essai pour BB4

Oh làlà! quelle histoire! Comme le dis Mauve; "peut-être" GD.....patience...pas facile!!!!!!!
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

J34 : alors ce matin, plus aucune perte, ràs.
J'ai aucune douleur et aucune autre symptôme, mis à part que je fais pipi toutes les heures mais ça c'est aussi pour vérifier si GD n'arrive pas :-/
Le pire c'est que j'y crois encore et j'arrive pas à me dire que c'est foutu, pourtant, j'ai fait TG ce matin et il était nég.
En gros, tant que je verrai pas GD débarquer, j'aurais encore de l'espoir!!
La suite au prochain épisode...

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J33
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Mais non...quel suspensssssss!!!!! C'est pire que les Desperate! On y crois, on y crois!!!!!
Je serai exactement comme toi; pas de GD = espoir!

Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

c'est vrai que tant que pas de GD y a de l'espoir ! tu fais koi comme TG ?

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

les simples bandelettes...

Tu crois que ça change qqch?

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J34
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

mais tu as des tests plus sensible que d'autres. Y a des tests qui détecte à seulement 100 de bhcg et d'autres déjà à 10 ou 25. c'est pour ça. Il te faut attendre encore un peu... y a pas tellement d'autres solutions maleureusement. La tu es à combien de jour de retard selon toi ?

voila un lien interessant sur les tests de grossesse, mais peut etre tu connais déjà

http://www.test-grossesse.info/quand_faire_test_grossesse/quand-faire-te...

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Sugussette, je croise fort pour toi ... Rien n'est perdu tant que y a pas de GD !!!

tu connais ma devise!! ;o)

je croise toujours pour toi, il reste toujours un espoir...

**********************************************************************
En essai pour BB4

Aïe aïe aïe... Quel suspens!!!
On y croit!!!



Tout est dans le titre!
-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J34
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

ralalala, mais tu vas nous le sortir ton +, on va toute s'évanouir d'impatience là, je croise fort fort fort pour toi!!!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Comment ça vas ce matin? Des changements?
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

J35 : Hé non, c'est pas encore J1 pour moi.
Après câlins hier soir, j'ai eu à nouveau des pertes rosées (mais + que la dernière fois) et assez mal au ventre.
Je m'attendais à GD ce matin et puis... rien de chez rien. C'est seulement un peu brun à l'essuyage (sorry pour les détails).

Je sens bien que c'est foutu mais alors pourquoi GD n'arrive pas franchement? Je précise que j'ai tjs été régulière avant pilule (mais c'était il y a 12 ans...) et j'ai tjs un GD abondant.

Vous en pensez quoi?????
Ca commence à bien faire... j'aimerais au moins recommencer un cycle si c'est foutu! :-/

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J35
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Je comprends moi c'est pareil!! je sais pas quoi te dire pour le reste! mais je pense fort à toi!

mais c'est moche tout ça ! et si tu avais ovulé qu'a J25 par exemple ? dur dur à savoir...

je croise toujours pour toi ! Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Oui c'est vrai que c'est moche car je n'ai aucune indication de mon jour d'ovu!!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J35
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Alors franchement si tu veux nous shooter à l'adrénaline c'est réussi.....grrr, je dis rien mais j'en pense pas moins;)!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Je croise toujours pour toi ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

5 jours de retard pour moi aussi! Allez on se soutient dans l'attente d'un + ou du GD!
Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Oui courage... il nous en fait pour tenir!!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J35
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

On ne panique pas... plus facile à dire qu'à faire. Ton premier cycle était parfait... mais malheureusement pas fiable du tout car la pilule "agissait" encore (enfin tu pouvais tomber enceinte mais cela régulais le cycle, je sais pas si c'est très clair)

Attends encore un moment et tu verras (regarde encore 1-2 cycles), tu verras que tu es peut être régulière mais que ton cycle est plus long.

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

En voyant ta signature je me dis que peut être je suis comme toi avec des cycle très irréguliers.
Mais est-ce que tu étais comme ça aussi avant de prendre la pilule (enfin, si tu l'a prise)?
Car moi j'étais plutôt réglée comme une horloge, c'est pour ça que c'est un peu la panique à bord car je ne comprends pas.
M'enfin, la nature fait comme elle veut!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J35
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)

Frisettes MamanAndCo

Ne t'inquiète pas trop Sugussette, des cycles plus longs sont toujours possible, sans que ce soit un problème.

J'ai eu plusieurs cycles fin de l'année passée, début de cette année entre 28 et 29 jours. J'étais heureuse d'être aussi régulière. A ce moment-là, on ne regardait rien du tout, TP quand l'envie nous prenait. Au mois de février, aucun TP au milieu du cycle, donc sûr à 100% de ne pas être enceinte. Vers la fin de mon cycle, on décide qu'on se met vraiment en essai ... et bien j'ai eu tout à coup un cycle hyperlong pour moi, plus de 35 jours (je ne sais plus exactement). Tout fonctionne bien chez moi ... juste le fait que je prends du temps pour afficher un + ... et parfois un temps d'attente un peu plus long jusqu'à l'ovulation ! Parfois 16 jours et d'autres fois 22 jours !

Bonne attente, il va venir ce + ou bien ce GD (mais lui, on n'a pas envie de le voir chez toi avant quelques bons mois) :)

**********************************************************************
En essai pour BB4

J36 : j'y crois pas!!! C'est tellement long... Ce matin, à nouveau des pertes (mais pas bcp) et maintenant ça a viré au brun très foncé, presque noir :-/
C'est quoi?? Bon c'est décidé, lundi j'appelle gygy!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J36
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
Geekette de la conception

Frisettes MamanAndCo

rooh, c'est fou ça! J'espère que tu vas vite être fixée. Mais un cycle long c'est toujours possible.

Allez courage Sugussette!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

mais je trouve que ça sens pas bon ces pertes, j'espère de tout coeur me tromper. Biz
Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Pffff pas terrible deux fois des pertes ... est-ce que cette fois c'est GD qui vient sonner à ta porte ? Au moins si c'est ça, tu sauras où tu en es de ton cycle... Bonne soirée

**********************************************************************
En essai pour BB4

Arf je pense à toi!! oui si d'ici lundi y a rien de neuf tu as meilleur temps d'appeler gygy!! Courage...

J38 : Bon voilà c'est lundi et... pas de vrai GD en vue. J'ai eu des micro pertes tout le w-e, mais rien de plus.
Le pire c'est que j'arrive pas à me réjouis + que ça, car dernier TG nég vendredi (J35) alors j'y crois pas vraiment... mais en même temps pas de GD... alors que penser??
Ca commence sérieusement à m'inquiéter. Je vais probablement appeler gygy pour lui demander conseil. Suis un peu perdue là...

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J37 c'est long, long, long

Frisettes MamanAndCo

Pas évident comme situation...

Personnellement, c'est aussi pour cela que j'aime bien repérer mon ovulation, grâce à ça, je sais exactement où j'en suis dans le cycle, et je sais quand attendre exactement mon GD. Je n'aime pas les situations où on ne sait plus si on peut espérer ou pas.

Appelle ton gygy, il pourra te dire si tu as ovulé et qu'est-ce qui se passe. Bonne chance

**********************************************************************
En essai pour BB4

Oui c'est clair que j'aurai aimé repérer mon ovulation, mais j'ai pas testé les bons jours et j'avais qu'une seule boîte, vu que c'était la 1e fois que j'en utilisais.
Et puis par rapport aux autres "signes" (glaire, température) je suis pas encore assez calée et je ne me connais pas assez pour pouvoir bien les interpréter.
Y a quand même un truc qui me met la puce à l'oreille, c'est les températures : j'ai eu durant toute la première partie de mon cycle des températures très basses (moyenne 35.6 mais je la prend sous le bras) et là depuis une douzaine de jours, elle est à plus de 36. C'est clair que c'est plutôt bon signe, mais comme tous mes TG sont nég...
Je dois dire que c'est ton expérience qui me donne un peu espoir, car tu disais que tu ne marquais les TG assez tard, donc au fond de moi il y a quand même ce petite espoir.
Au niveau des symptômes, tu en a eu toi au début?

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J37 c'est long, long, long

Frisettes MamanAndCo

On ne peut pas interpréter ta courbe de température,c'est vrai, mais si tu dis que ta température a augmenté il y a 12 jours et reste stable, ça peut-être une indication. Tu aurais ovulé tard et tu es toujours dans ta phase lutéale normale ... avec GD ou TG+ dans 2 jours...

Je ne dis pas que tu dois faire comme moi, pour certaines filles, ça leur prendrait beaucoup trop la tête. Moi actuellement, j'aime mieux faire ça... c'est ce qui me convient.

Les symptômes, oui, j'en ai eu plusieurs pour BB1, aucun pour BB2 et à nouveau quelques uns pour BB3 ... comme quoi ce n'est jamais la même chose ... et j'en ai aussi eu des cycles qui se terminaient par un GD !!!!

**********************************************************************
En essai pour BB4

courage sugusette, je te souhaite quand même que ton +++ apparaitra ces jours ! bec

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

Oui pleins de courage et je continue à croiser pour toi!! on sait jamais!! ^^

Bec

Rohh petite Sugussette, c'est pas drôle. Ben essaie faire autre choses, je sais pas t'as déjà fait tes cadeaux de Noël? Par exemple.

Bon ici un wagon d'onde positive pour un + très vite!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Bon alors j'ai eu l'assistante de ma gygy au tél et elle me conseille d'attendre encore un peu et de prendre rdv si en janvier je n'ai toujours rien, et là elle me donnera qqch pour provoquer GD (après un contrôle bien sûr).
Mais elle me dit que les TG peuvent être nég jusqu'à 10j de retard et moi j'ai moins de 10j vu que je suis sûre de ne pas avoir ovulé J14 (TO nég).
Retour à la case départ donc... il faut "juste" attendre!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J37 c'est long, long, long

Frisettes MamanAndCo

AAaaaaaaaaaaargh!! le coup de fil qui ne remonte pas le moral!! tu as pas refaits de TG ce matin??

Je croise fort pour toi pour que cette attente ne soit pas veine!!

non je me suis dit que j'allais arrêter avec les TG. Il m'en reste plus qu'un et après je dois en recommander.
Je peux bien attendre entre quelques jours... même si c'est dur!!

Merci pour le soutien! :-)

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J37 c'est long, long, long

Frisettes MamanAndCo

oui je comprends c'est dur pour nous aussi vu que on veux ton ++!! XD

et tu te fixe à quand la date du prochain TG??

J'ai eu des pertes rosées vers J21, que j'ai éventuellement associées à l'ovulation.
Petit calcul savant : J21 + 14j = J35 + 10j de retard = J45
Théoriquement je devrais attendre encore jusque là... mais je suis sûre que je vais pas y arriver!!!
Disons que si je craque pas avant (ou si pas de GD) j'en refais un à J40, donc mercredi.

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J37 c'est long, long, long

Frisettes MamanAndCo

pfiou!! tu m'épates moi j'aurai déjà fait 7 boites de 2!! lol

bon alors j'attends mercredi avec impatience!!

Je suis d'accord, quel courage! chez moi aussi je ne sais pas combien de tests j'aurai déjà fait! Je suis d'un impatient moi...
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

He ben, sympa pas la gygy ! ;o)) Bon ... on attend avec toi alors, en croisant !

Pas facile l'attente!!!
J'espère que ce ne sera pas trop dur de patienter! Courage!!!!!! ;)
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

je t'envoie tout pleins d'ondes positives!
et je croise très fort!

********************************************************************
Essai BB2: C6 en cours

maman de 2 canards du mois de septembre (2008 et 2011)

ouai elle est pas d'une grande aide l'assistante, elles ont souvent ce genre de réponse qui aide pas. Mais si t'as toujours pas de GD en janvier, c'est que tu as pas encore ovulé et que tout reste encore à faire, hop au boulot avec les TP !!

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

Je suis d'accord que ce n'est pas une réponse qui fasse plaisir, mais d'un autre côté, elle a raison, rien ne sert de se presser. Surtout si tu dis que ta température est montée il y a 12 jours ... donc possible ovulation à ce moment-là ! Et donc normal que GD ne soit pas encore arrivé ...

Et ta secrétaire me rassure, je ne suis donc pas un extra-terrestre avec mon TG qui avait viré au + après 8 jours de retard. Parce que quand j'ai dit ça à mon gygy au dernier contrôle, il n'a pas eu l'air de me croire. Je ne sais pas quand j'avais ovulé, mais par contre, je connais la date du seul TP qui a pu concevoir ma fille...

Je trouve pas mal le compromis d'un nouveau TG mercredi, je te tiens les pouces ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Ca y est les filles, J1 pour moi aujourd'hui!!!!

Je pensais que ça allait me plomber le moral, mais je dois dire qu'à ce stade, je suis plutôt rassurée que GD soit enfin arrivé après 39 jours... Je commençais vraiment à me faire du souci.
Bon c'est clair que de voir que mes cycles ne sont pas réguliers ne me fait pas vraiment plaisir (pas pratique pour les calculs!!!) mais je vois que je suis loin d'être la seule dans ce cas alors je me dit que ça va peut être se régulariser les prochains mois.

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours (GD 22.12.10)

Frisettes MamanAndCo

je suis contente que tu le prenne avec sérénité ce J1 ! Mais grace avec les To et éventuellement ta température tu la repèreras plus facilement cette ovu ! Moi j'attends mon GD aussi :) bec et joyeuses fetes !
Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 en cours

baby
baby

Oh je suis contente pour toi! Un nouveau cycle = un nouvel essai pour une nouvelle année! Je te souhaite très très vite un beau + pour 2011!

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essai BB1
C1 35j
C2 en cours

Je suis désolée pour ton J1 mais suis très contente de voir que tu garde la pêche, tu nous fera un beau ++ en 2011 :-)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

A ta place, je commencerais à prendre ma température (pas obligatoirement dès demain, tu peux commencer quand le GD sera terminé) et je noterais toutes les observations que je fais sur mon corps. Et si pas de + et à nouveau un cycle bizarre, j'irais voir gygy. Ce n'est pas normal toutes les petites pertes que tu as eu en 2ème partie de cycle.

A moins que tu ais fait une fc précoce et que ça t'a ralongé ta phase lutéale ... et le prochain cycle ne sera pas aussi long ! Tout est possible.

Bon courage à toi ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Alex, je pense aussi que les pertes que j'ai eues une bonne semaine avant les vrais GD sont un peu étranges. J'ai pris rdv début février pour un contrôle chez gygy, d'ici là je verrai si GD est revenu au bon moment ou pas.

En tout cas merci à toutes pour vous gentils messages et rdv en 2011, l'année de ++++++

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours (GD 22.12.10)

Frisettes MamanAndCo

Comme tu le dis, rendez-vous en 2011 pour un beau +



Vous croyez que ça va venir + foncé pour confirmer une ovulation??
J'ai hâte de savoir si j'ovule ou non, j'ai pas encore eu l'occasion de le vérifier de manière sûre... C'est bête mais suis tout excitée!! :-D

*******************************************************************************
Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

super d'avoir de tes nouvelles sugusette, mais je trouve pas pratique pour y répondre en page 3 ;)
bref alors je pense que oui c'est tout a fait possible que demain ou après demain ton TO vire au ++ !
Et je comprends ton excitation ça m'avait fait pareil au 1er cycle hihi ! Bonne chance !
Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Ah oui j'ai pas pensé, moi j'ai mis dans l'autre sens c'est pour ça!!

Tu penses que je devrais refaire un nouveau post?

*******************************************************************************
Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

Voilà j'ai fait un nouveau post!!

*******************************************************************************
Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

comment ça t'as mis dans l'autre sens ?
Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Tout en bas dans "Options d'affichage des commentaires" tu peux mettre le dernier post tout en haut!

*******************************************************************************
Lilypie Trying to Conceive Event tickers Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 39j
C3 en cours

Frisettes MamanAndCo

oooh bin merci ! je savais pas, vais donc beaucoup moins me faire ch*** :D

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo pour cycles longs)

baby
baby

Ah oui merci de l'astuce ai jamais fait gaffe!! lol