+++ RECAP JANVIER 2016 +++

Avec un peu de retard... Voici la 1ère RECAP de 2016!

Cette année 2016 s'annonce merveilleusement bien! C'est un nouveau départ avec près 12 chances de voir apparaître le + tant attendu!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ce mois-ci, à cette date là, j'aurai une merveilleuse nouvelle à annoncer :

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Oups, nous on peut pas vraiment dire quand c'est pas... Mais c'est grave car on va avoir des +++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
MEILLEURE FAÇON DE DÉBUTER L'ANNÉE :
Mary-Anna
Charming
Melichoupy
Maman.louve
Mc15000

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Pas grave, c'est que le tout début de l'année :-)
Mellard
samsel
Bibi94
Believinlife
Joïla
Bibouchon79
Liloubebechoux
Choukette
Petitefleur
Fantômette

SALUT LES FILLES:)
je suis de nouveau parmi les essayeuses depuis ce mois de janvier :) trop contente!!!
on était en pause ces derniers mois car FC en août dernier et je ressentais le besoin de ne pas recommencer tout de suite les essais et ça ma fait du bien j'ai pris conscience de pleins de choses alors là je reprends les essais à fond et motivée et sans peurs.
et bravo à toutes celles qui ont eu un beau ++++, il en a pas mal ce mois ci :)
sinon je ne les attends pas pour le 31 janvier !
lundi passé donc à J21 j'ai juste eu une légère trace rosée 1 fois en allant au wc j'ai cru que j'allais les avoir en avance mais non rien depuis , j'ai jamais eu ça pdt mes cycles et vous?

Saluti!
Je t'avais lue avant de rejoindre les essayeuses, je suis ravie de te retrouver ici!
C'est quoi ta recette des essais sans peurs? Je la veux tout volontiers!

Pour les traces rosées à j21, ca ressemble aux symptômes d'une nidation, après le corps nous joue parfois des tours aussi, bref je croise pour que ça soit the nidation et que ce bibou vienne vite vous rejoindre! C'est bb combien pour vous déjà?

Bon les filles vous en êtes où? Qui me rejoins bientôt chez les octobrettes? :) petitefleur ou en es tu?

Ici normalement pas de GD dans 2j mais je la sens pas... Pas de symptômes, même très peu de symptômes prémenstruels, et surtout me sens pas enceinte...

Ca me mine le moral, mais bon c'est ma fête alors vais sourire et attendre le prochain cycle!
Ca aurait été trop beau un c1!

Bon les filles, qui se colle à la récap de février? Je veux bien me proposer mais en version light, c'est-à-dire pas actualisée en permanence. D'autres volontaires?

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

Bon ben pour ce mois c'est fichu...après un cycle de 37 jours...super...mes reds ont débarqué...Allez un nouveau mois commence :-(
J'espère que le mois de février apportera à toutes des +++

moi 36 ans lui 32 ans
essai bb1 depuis 10.2015
C5

Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont eu un beau +++ dernièrement! Toute belle grossesse à vous! Ici je doute qu'elles ne débarquent pas le 11.02... Mon cher et tendre étant absent lors de mon ovulation! Mais bon tp juste avant... Peut-être que. Se sera pour le mois prochain! J'espère!

Hello les filles.
Je ne sais pas que faire. Tests? Ou attendre?
Je suis a 10dpo et depuis hier j ai des violentes nausées, brulures d estomac, salive qui fait que de monter, grosse fatigue ( sauf avant-hier insomnie ), et tiraillement dans le bas ventre et ovaires. Mais plus rien a la poitrine depuis 6dpo alors que a 6dpo j avais super mal et c étais très tendu. D'après vous je test déjà ou j'attends?
A bientôt les filles

Je ne sais pas quoi te dire je pense qu'il faudrait patienter jusqu'à la date des règles histoire de pas gaspiller un test pour rien...
Je fais volontiers la récpar pour le mois de Février Fantomette et Mary Anna.

En essais depuis février 2015
Début des investigations mai 2016
Problème de glaire perméable
IAC 1 05 septembre 2016
IAC 2 26 septembre 2016

Par paresse je te dirais bien volontiers. Ça fait pas trop pour toi?

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

si ca me fait trop je manquerais pas de le dire par ici ok?
Aparrement ca Porte Chance de faire les récap hihi!!

En essais depuis février 2015
Début des investigations mai 2016
Problème de glaire perméable
IAC 1 05 septembre 2016
IAC 2 26 septembre 2016

Ah zut! Si j'avais su :)

Working mum. Milite pour le liminent et la cup menstruelle.

La récap de février est prête, j'espère être à la hauteur de vos attentes... Bisous les filles et je vous croise les pouces!!!

En essais depuis février 2015
Début des investigations mai 2016
Problème de glaire perméable
IAC 1 05 septembre 2016
IAC 2 26 septembre 2016

Merciiiiiiii