Recap perso de Gagabil - Edit 02.02.2011... L espoir fait vivre!

2 février 11 : J13 C9 US qui montre que mes ovaires ont bel et bien été stimulés mais sont encore a la traine pour laisser se produire une ovulation. Je dois retourner chez gygy lundi a J18. Il propose que j arrete le clomid 1 mois puis le reprendre le mois suivant. Chez vous aussi vous avez eu une suspension du traitement après 3 mois? Pis votre gygy vous dit aussi que vs devez perdre de la masse graisseuse pour favoriser l ovu?

-----------
25 janv. 11 : alors suis allée auj. faire ma première séance d'acu pour mes problèmes d'ovaire. Ouafff pas hyper agréable, mais semble efficace. Il m'a aussi fait de l'électrothérapie et j'ai senti mes organes féminins trembler pendant 30 min. Impressionnant. Je dois y retourner samedi 29, donc à J9. On verra, mais j'ai bon espoir pour cette fois...

-----------
17 janv. 11 : tellement marre de ces hormones, je rêve que le mois de janvier soit mon dernier mois sous Serophene (fatigue, maux de tête, déprime, j'en peux plus) alors cet après-midi, c'était après-midi coups de fil à un guerisseur (au lieu d'un ami). J'ai voulu mettre le paquet pour le prochain cycle qui commencera d'ici mercredi ou jeudi. Ne riez pas Mmes, mais voilà mon programme (J à +/- 2 jours selon GD) :
J3 à J7 clomid
J4 massage
J5 acupuncture
J7 osteo
J13 ultrason
J26 thérapeute énergéticienne

Avec ce planning de ouf, mon ++++ va devoir débarquer illico ! Bébé viens à nous stp !

----------
10 janv. 11 : bouhhhhhh, rien de rien à l'horizon, fofo tjs si ridicules. Je dois persévérer avec encore un mois de Clomid avec US à environ J10. J'ai bien envie d'aller chez un osteo cte fois et prendre mes gouttes d'homeo plus assidûment. Suis crevée et déprimée, fiouf!

--------
6 janv. 11 : Pas de quoi dramatiser mais à J14 tjs pas d'ovulation en vue et diagnostic OPK peut-être à confirmer. Je dois retourner lundi à J18 pour voir si ovulation tardive. Si ça ne marche pas à ce cycle et le suivant, la remplaçante de gygy me propose de voir un endocrinologue. Elle m'a aussi repoussé la prise de l'Utro à J17 au lieu de J15 pour laisser du temps aux ovaires de continuer à faire mûrir ces fofo tous endormis à 8 mm alors qu'il faudrait qu'ils grandissent jusqu'à 22 mm pour laisser éclore un ovule... bah j'vous dit... snif snif

--------
4 janv. 11 : bon je vous redonne qq nouvelles depuis le temps... J'ai suivi vos poste mais ai pris un peu de distance.j'avais besoin. J'en suis au 2eme cycle sous serophene 100 mg\soir de j3 a j7. J'attends avec impatience mon US jeudi 6.01 voir si j'ai une belle ovu car la dernière fois, Ben résultats bof. Voilà donc a tout bientôt et croisage de doigts pour vous qui attendez comme moi votre +...

------
23 oct. 10 : voilà je me suis décidée à J75, j'ai plus de patience. Alors je commence l'utro ce soir pour 10 jours et ensuite Serophene de J3 à J6 (4x 50mg/jour) et je verrai bien. J'ai peur des effets secondaires, mais est prête à les assumer au prix d'avoir un bébé. A ma première période de traitement sous Utro j'avais eu une augmentation de la pilosité et une légère prise de poids. J'espère que ce soit pas pire. J'ai fait un deal avec mon chéri pour 1 câlin tous les 2 jours, j'espère qu'on arrivera à tenir le rythme, malgré la fatigue, le job et tout. Pis j'ai commandé TG et TO sur Inopharm pour avoir le matos pour suivre tout ça. Et vous qui êtes passées par là, en combien de temps êtes vous tombées enceintes ??

------------------
12 oct. 10 : toujours rien de rien, pas de +, pas de GD, ça me tape sur le système. Grand dilemme : est-ce que je commence avec ces hormones ??? vos expériences : effets secondaires, résultats après traitement ??? je suis assez sceptique alors rassurez-moi un peu svp...

-------------------
5 oct. 10 : comment éditer un post et en changer la date ?

--------------------
4 oct. 10 : pfff toujours rien, suis un peu démoralisée et au lieu de laisser passer le temps, ben je fais des TG régul... négatifs tout le temps. Stop pilule en mars 2010 et essai depuis mai 2010. Today : C5 en cours, J58 et j'suis fatiguée... bref... petit coup d'mou ! On se resaisit, ça ira mieux demain. Bonne nuit les girls !

---------------------------
16 sept. 10 : Je vous donne cette info. N'ovulant pas et n'ayant pas de GD, mon gygy m'a prescrit Clomid et Utrogestan. Pas très motivée de prendre des hormones, je suis allée chez Vipret il y a quinze jours et aujourd'hui à la Droguerie Roggen qui m'a vendu un adjuvant homéopathique : W 33 Aristolochia clematis OV. Vous connaissez ? Si oui, parlez-m'en. Si non, je vais essayer et vous redirai des que j'aurai du mouvement dans ce bas ventre.

----------------------------------
10 juin 10 : Après un C1 de plus de 80 jours et diagnostic d'hyperprolactine, mon GD a été déclenché par un traitement oral d'Utrogestan 200 durant 10 jours (prise du soir). Mon C2 a débuté le 31 mai, donc aujourd'hui je suis à mon J11 selon mon calcul et ma DPO présumée serait le 14 juin prochain. Je suis sensée selon prescription de gygy reprendre l'Utro de J15 à J25 et ceci encore 3 mois.

Lilypie Second Birthday tickers

C'est normal de faire des TG. T'es essayeuse...

Pour éditer, tu vas sur ton post et juste en-dessous de ton titre tu as 2 onglets : voir et éditer. Je sais pas si je réponds bien à ta question.

Gagabil, oui, ça ne doit pas être évident d'avoir des cycles de 58 jours !!! Et si je comprends bien, même Vipret et la droguerie Roggen n'ont rien pu pour toi...essaie peut-être l'homéopathie de Giny pour le régulariser et le diminuer de longueur.

Bon courage...
**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

vos avis ?!

Coucou,
Désolé j ai pas de conseil car j y conai rien :(

Juste pour te souhaiter plein de courage et un beau ++++ pour tout bientot :)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Maman d'une grande d'octobre 2000 et d'une "petite" de février 2004 :)

C10:en cours
Bientot?

Hebergement gratuit d image et photo

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

et messages de soutien Indigo, Alex83, Kalyne et Chiklette ;-)
à bientôt !!

merci cuquette je vais me tater un peu plus pour ces hormones... t'en as pris ou t'en prends toi ?

bonne chance à vous les filles !!

Hello miss, tu m'as l'air bien parée en tout cas :-)

Je viens d'apprendre que je suis OPK, je suis sous Duphaston pour l'instant en ensuite comme toi ce sera le sérophène... alors je vais t'espionner un peu pour voir ce que ça donne chez toi :-)

Désolée, je pourris ton poste et je t'aide même pas au final... mais comme ça tu sais que je te "surveille"lol

Bisous et je me réjouis que tu nous annonces un beau +++

arrêt pilule en juin 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 en cours (Duphaston dès J44)
Je suis OPK

Daisypath Anniversary tickers

Reglette regime

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

J'ai lu ta récap. Je ne sais pas exactement ce que c'est OPK et j'espère que ça ira vite pour toi aussi. On se guette parmi, alors. T'as commencé quand le Duphaston ? Tu ne pourris pas mon post au contraire. Bonne chance à toi ! Becs

J'ai commencé mercredi et pour l'instant tout à l'air d'aller pas de mauvaise réaction en tout cas. Suis toute contente de commence tout ça, j'ai vraiment l'impression d'avoir vraiment un pieds dans l'aventure cette fois :-)

arrêt pilule en juin 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 en cours (Duphaston dès J44)
Je suis OPK

Daisypath Anniversary tickers

Reglette regime

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Merci de me suivre... Vos messages me font du bien...

Je xxxxxxx pour que tu aie une toute belle ovulation cette fois, c'est quand même mieux pour avoir un + par la suite ;-)
Comment supportes-tu ton traitement ? Tu as toujours le Serophene pour l'ovulation et l'Utro pour la suite ?

**********************************************************************
En essai pour BB4

Exact Alex serophene depuis 2 mois et utro depuis 8 mois. Les effets sont pas dramatiques mais augmentation de la pilosité et de la fatigue... Et toi ca va?

Ca va, 2ème cycle sous Utro, j'ai moins d'effets secondaires que le premier cycle. Mais en même temps maux de cou +++, donc je ne ressens pas tout la même chose. J'attends le verdict...

**********************************************************************
En essai pour BB4

Je croise fort pour toi pour que tu aies une belle ovulation!

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Comment t'as su que t'étais OPK? Y a un test, si oui quel genre?

j'ai congé demain, te croiserai donc fort les doigts pour que notre gygy te donne des bonnes news!

si tu as envie de passer n'hésite pas!

Je croise pour toi!

-----------------------------------------------------------------

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Pas de quoi dramatiser mais à J14 tjs pas d'ovulation en vue et diagnostic OPK peut-être à confirmer. Je dois retourner lundi à J18 pour voir si ovulation tardive. Si ça ne marche pas à ce cycle et le suivant, la remplaçante de gygy me propose de voir un endocrinologue. Elle m'a aussi repoussé la prise de l'Utro à J17 au lieu de J15 pour laisser du temps aux ovaires de continuer à faire mûrir ces fofo tous endormis à 8 mm alors qu'il faudrait qu'ils grandissent jusqu'à 22 mm pour laisser éclore un ovule... bah j'vous dit... snif snif

et toi Zozette ça été comment??? goods news ?

Bizarre, il n'attends pas de savoir si tu va ovuler à j18 pour que tu prennes l'Utro après ?

Bonne chance à toi, et j'espère que les fofos se réveillent très rapidement :)

**********************************************************************
En essai pour BB4

elle m'a dit que ça n'avait pas d'influences sur l'ovulation. Elle m'a proposé ça surtout pour rallonger ma phase lutéale car 26 jours pour un cycle elle trouvait court.

bouh, ben bon courage alors!

-----------------------------------------------------------------

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

up !

Deprimée, ça peut aussi venir des médicaments, ils n'aident en tout cas pas à se sentir mieux... et surtout si au bout rien ne bouge :(

Peut-être qu'en allant trouver un ostéo + ton homéo le résultat sera meilleur, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Courage

**********************************************************************
En essai pour BB4

mais oui courage ! Prends tes gouttes homéo, va chez l'ostéo ! Tu vas l'avoir bientot ton +++, je te le souhaite !
Frisettes MamanAndCo Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo)

baby
baby

Courage, je pense bien fort à toi et espère que tou va vite venir...

Bisoux

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

17.01.2011 post édité

hihi quel programme!! je croise pour que ça t'amène vite ton ++ ;o)

Frisettes MamanAndCo

grossesse

Frisettes MamanAndCo

merci c'est cool... je vous tiendrai informées

bonne chance pour ton ++, avec ça il doit arriver c'est sur !
Frisettes MamanAndCoLilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

C1 39J
C2 en cours... (avec homéo)

baby
baby

Oui, quel programme, tu n'as pas peur d'arriver sur les rotules pour la période des TP ??? Bonne chance à toi ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

Un programme d'enfer!! Mais tu as tellement raison, et nous on fera ça aussi si ça marche pour toi!! :-))

Frisettes MamanAndCo Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Frisettes MamanAndCo

UP edit 25.01.2011 !

Bon courage et bonne chance...

**********************************************************************
En essai pour BB4

Up édité le 2.02.11
Merci d' avance pour vos réponses!

je peux pas te répondre mais je te souhaite d'avoir ton ovu tout prochainement !
Frisettes MamanAndCoLilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Up!