Récap perso de Prinza / Edit du 12.10 : le verdict....

Coucou les copinautes folles essayeuses !

Alors voici ma récap perso :

En avril 2010 : arrêt de la pilule
Cycles entre avril et août 2010 : 29j, 28j, 28j, 27j
En août 2010 : début des essais BB1.
C1 : 32j
C2 : en cours....

5.10
Aujourd'hui, j'en suis à J25 et je psychote, comme toute bonne essayeuse !
J'ai vraiment pas mal de tiraillements dans le bas-ventre...et ça ne m'a pas fait la même chose aux autres cycles....
(et ça n'a rien à voir avec le mal que j'ai aux abdos tellement j'ai ri devant la CCE!)
Et surtout, surtout...j'ai trooooooooppppp envie de faire un TG. J'ai un Clearblue précoce qui me nargue chez moi.....dur dur de se discipliner !
Je sais qu'il faut que j'attende encore un peu, mais arfff, c'est difficile !
Bonne soirée à toutes et QUE TOMBE UNE PLUIE DEMENTIELLE DE ++++ !
*****************************************************************************************

6.10
Bon ben voilà...c'est encore moi :-)
Aujourd'hui : Une question pour les expertes ès symptômes.
Habituellement, je ne suis pas une "pisseuse" (enfin...si ptête au sens figuré, mais en tout cas pas au sens propre!) et depuis hier + cette nuit + ce matin : j'ai l'impression d'avoir souvent envie d'aller uriner. J'ai comme une "pression" vers la vessie et c'est pas très agréable.
Allons droit au but : Pensez-vous que ça peut faire partie des symptômes d'un début de grossesse ?
Merci d'avance aux expertes et BONNE JOURNEE A TOUTES LES ESSAYEUSES :-))
******************************************************************************************

7.10
ça y est, j'ai craqué, ce matin j'ai fait mon tout premier TG !
Et je me suis retrouvée comme une co***, assise sur les toilettes, les yeus rivés sur une toute petite fenêtre à espérer voir apparaître une ligne aussi fine soit-elle !
J'ai passé par l'état d'excitation du tout début où on se dit que peut-être dans quelques minutes...
Puis l'état d'hallucination : si si j'crois bien que je vois une ligne.
Puis l'état de déception (la raison quoi) : ben non, ma fille, tu dérailles y'a aucune ligne, c'est nada !
Et je me suis sentie complètement ridicule : les symptômes bidons, avoir imaginé une ligne....pffff, je me sens trop nulle....
Moi qui m'imaginais annoncer à zhome sa future paternité pour son anni la semaine prochaine, c'est râpé ! Va falloir trouver un autre cadeau hi hi !
Voilà, maintenant j'attends sereinement l'arrivée du GD...
******************************************************************************************

11.10
Je vous l'avoue, et je me sens très nulle....j'avais refait un TG le 8.10 (vendredi),soit à J28, parce que mes symptômes me paraissaient vraiment vraiment trop bizarres et que je me sens "différente", je sais pas c'est dur à expliquer...
Mais, et fallait bien s'y attendre : TG ---.
Du coup, j'ai pensé que GD arriverait durant le week-end.
Mais, rien, pas de GD en vue et toujours ces tiraillements assez inhabituels pour moi + cette sensation de pression en bas du ventre.
Demain, J32, si toujours pas de GD (aller, on y croit!), vous pensez que ça vaut la peine de refaire un TG ?
******************************************************************************************

12.10
Ce matin, J32, TG migros : une ligne très très très pâle, mais une ligne quand-même est apparue. Et, folle que je suis, pas convaincue par une ligne aussi claire, j'ai fait un deuxième TG, un clearblue et là le + s'est affiché assez foncé et rapidement !
Je suis toute chamboulée. On nous avait tellement mis dans la tête qu'à notre âge (30 ans les deux), il allait nous falloir patienter, qu'on en aurait pour minimum 9 mois d'attente...et ben voilà : Les statistiques faut leur faire la nique !!
Rhô la la...j'ai de la peine à réaliser et j'ai l'impression d'être surexcitée, je tiens plus en place !
Alors, voilà, je vais vous quitter, mais non sans une petite larme...J'ai vraiment beaucoup appris grâce à vous et JE VOUS REMERCIE DE TOUS CES BONS MOMENTS QUE VOUS M'AVEZ FAIT PASSER !
Et, pour celles qui sont là depuis longtemps, ben...je m'excuse, oui, je m'excuse de vous avoir grillé la priorité et JE CROISE FORT POUR VOUS ET J'ESPERE SINCEREMENT QUE VOUS SEREZ LES PROCHAINES A QUITTER CETTE PARTIE DU FORUM !!
Je continuerai de vous suivre et GARE AU GD's, je leur enverrai ma foudre Grrr !
Bisous à toutes les essayeuses !

Je te tiens fort les pouces!!!!!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

Voilà ma petite mise à jour...du jour !!

J'attends vos avis/commentaires....

Bises les filles !

Prinza
**********
Avril 2010 : arrêt pilule
Examinage des cycles entre avril et août 2010 : 29j, 28j, 28j, 27j
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
C1 : 32j
C2 : en cours...

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Alors j'ai la même chose depuis 2 jours... je pensais faire un scistite (désolée je sais pas comment ça s'aécris) mais apparement c'est pas ça (j'en ai fait assez pour reconnaître exactement le cas)... j'ai pas pensé que ça pouvait être un symptôme mais pourquoi pas dans le fonds :-). Je suis à J30 et toi J26 alors ça annoncerai peut être une bonne nouvelle :-) Tu as prévu de faire quand ton TG?

Représentante en produits Déesse :-)

arrêt pilule en juin 2010
C1 28j.
essayeuse bb1 depuis août 2010 (cycle 2 dès juillet)
C2 64j.
C3 en cours (sous homéo)

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Reglette regime

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Pour tes envies de faire souvent pipi, je ne crois pas que ce soit un symptôme de début de grossesse. Mais si tu veux en être sûre, fais le TG (enfin moi, je l'aurais fait). Si tu es pas trop pschotteuse et suffisamment patiente, attends le présumé J1 (grrrrr que nous détestons tant!)

En essai de Numerobis : depuis avril 2010

Naissance de Fabian : le 10 octobre 2011 à 41sa
3.340kg et 48.5cm, porté, en CL et allaitement en cours

Naissance d'Ethan : le 17 juillet 2009 à 38sa +3j
3.320kg et 48cm, a été porté, en CL et allaité 16 mois

Coucou !

Oui oui, les pipis fréquents peuvent être bon signe. Lorsque j'ai eu mes TG+ je me levais systématiquement la nuit au ptit coin alors qu'habituellement je tiens facilement jusqu'au matin.

C'est également un symptôme de cystite mais associé à des brulures.

Tiens nous au courant mais moi je le sens bien.

Giny

Essais BB1 depuis septembre 2009
C6 : TG + FC précoce à 5 SA
C9 sous homéo : TG + GNE à 11,5 SA avec curetage le 15.06.2010
Et c'est reparti sous homéo!
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

peut être bien que oui, peut être bien que non !! ça t'aide hein ;-)
je te souhaite que oui en tout cas, le verdict se rapproche, on te suit de près la pisseuse mdrr

a ++ pour un ++

Pinoune FUTURE JUILLETTE (svp;-)
SmileyCentral.com Cigogne en otage:rançon, un + pour toutes les essayeuses!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Curetage 10SA :9 AVRIL 2010
rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 25 jours (17 aout)
C5 23 jours (9 septembre)
C6 25 jours (4 octobre)
C7 en cours pfff...


Déja maman d'une merveilleuse fée de 6 ans
SmileyCentral.com
CCE forever ;))

Ah, voilà que j'apprends quelque chose. Je n'ai pas eu ce signe avant le 6ème mois de ma grossesse...

En essai de Numerobis : depuis avril 2010

Naissance de Fabian : le 10 octobre 2011 à 41sa
3.340kg et 48.5cm, porté, en CL et allaitement en cours

Naissance d'Ethan : le 17 juillet 2009 à 38sa +3j
3.320kg et 48cm, a été porté, en CL et allaité 16 mois

Oui, je sais que pour plusieurs copinautes envie fréquente de pipi peut être un très bon symptôme !
Pour l'envie de faire le TG précoce : si tu nous fais un cycle de 32j, c'est trop vite, si c'est un cycle de 27j, tu peux sans problème ! Tout dépend de quand tu as ovulé...

Je croise les doigts pour toi !

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Voilà l'edit du jour...mon tout premier TG et la fin du psychotage pour moi.

ça aura au moins le mérite de m'avoir remis les pieds sur terre !

Prinza
**********
Avril 2010 : arrêt pilule
Examinage des cycles entre avril et août 2010 : 29j, 28j, 28j, 27j
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
C1 : 32j
C2 : en cours...

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Soit tu attends GD.. mais j'espère plutôt que tu attends ton prochain Tg :-) Si pas de GD samedi tu peux faire à nouveau un TG et j'espère que celui-ci sera +++ :-)

arrêt pilule en juin 2010
C1 28j.
essayeuse bb1 depuis août 2010 (cycle 2 dès juillet)
C2 64j.
C3 en cours (sous homéo)

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Reglette regime

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Ecoute Prinza, il ne faut pas baisser les bras, tu n'es qu'à J27 et si ton cycle est un peu plus long, c'est beaucoup trop vite... tu as encore le temps de voir une deuxième ligne pour l'anniversaire de Monsieur !

Je te tiens bien fort les pouces !

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Rassure-toi, on s'est toutes senties plusieurs fois l'air c** sur nos toilettes ...
Mais comme dit Céline123, tant qu'il n'y a pas de GD, y a de l'espoir !
Je pense bien à toi.

Coucou Prinza,

J'ai fais exactement la même chose hier matin !! Je me suis sentie aussi ridicule de m'être fait des films et aussi déçue de ne pas avoir une nouvelle à annoncer à Chéri le jour de notre PACS. Et tout comme toi j'attend GD impatiament car je ne veux pas d'un cycle trop long
Trop dure la vie d'essayeuse

Daisypath Friendship tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Petite mise à jour d'une psychoteuse !

Prinza
**********
Avril 2010 : arrêt pilule
Examinage des cycles entre avril et août 2010 : 29j, 28j, 28j, 27j
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
C1 : 32j
C2 : en cours...

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

On continue à se suivre dis donc... je suis à J35, hier TG négatif et toujours pas de GD. Tu peux refaire un TG d'ici 2 jours je pense mais si tu es comme moi tu oseras pas, je commence à plus vouloir voir ce - alors je crois que je veux plus faire de TG. Enfin je dis ça.. lol

arrêt pilule en juin 2010
C1 28j.
essayeuse bb1 depuis août 2010 (cycle 2 dès juillet)
C2 64j.
C3 en cours (sous homéo)

Daisypath Anniversary tickers

Reglette regime

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Bonne chance à toi, je n'ai jamais eu un + qui s'est affiché le jour prévu du GD, j'ai toujours dû attendre plusieurs jours, donc tu as toujours un grand espoir, je croise pour toi maintenant que je ne peux plus pour moi !

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Ce matin, J32, TG migros : une ligne très très très pâle, mais une ligne quand-même est apparue. Et, folle que je suis, pas convaincue par une ligne aussi claire, j'ai fait un deuxième TG, un clearblue et là le + s'est affiché assez foncé et rapidement !
Je suis toute chamboulée. On nous avait tellement mis dans la tête qu'à notre âge (30 ans les deux), il allait nous falloir patienter, qu'on en aurait pour minimum 9 mois d'attente...et ben voilà : Les statistiques faut leur faire la nique !!
Rhô la la...j'ai de la peine à réaliser et j'ai l'impression d'être surexcitée, je tiens plus en place !
Alors, voilà, je vais vous quitter, mais non sans une petite larme...J'ai vraiment beaucoup appris grâce à vous et JE VOUS REMERCIE DE TOUS CES BONS MOMENTS QUE VOUS M'AVEZ FAIT PASSER !
Et, pour celles qui sont là depuis longtemps, ben...je m'excuse, oui, je m'excuse de vous avoir grillé la priorité et JE CROISE FORT POUR VOUS ET J'ESPERE SINCEREMENT QUE VOUS SEREZ LES PROCHAINES A QUITTER CETTE PARTIE DU FORUM !!
Je continuerai de vous suivre et GARE AU GD's, je leur enverrai ma foudre Grrr !
Bisous à toutes les essayeuses !

Prinza
**********
Avril 2010 : arrêt pilule
Examinage des cycles entre avril et août 2010 : 29j, 28j, 28j, 27j
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
C1 : 32j
C2 : TG + le 12.10

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

Felicitations!!!!!!
je te souhaite une super grossesse
bisous

Gaëlle,
C1: en cours

Gaëlle,

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C1:35J C2:24J C3: et c est un ++++++++++++++

felicitations Prinza!!!!
comme quoi les ressentis etaient les bons;-))
je te souhaite 9 mois de pur bonheur et t'inquiete pas, on a appris a patienter, on te rejoindra tot ou tard!

encore bravo :)
pinoune FUTURE JUILLETTE (svp;-)
SmileyCentral.com Cigogne en otage:rançon, un + pour toutes les essayeuses!!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Curetage 10SA :9 AVRIL 2010
rdc 7 mai
C1 28 jours (3 juin)
C2 25 jours (28 juin)
C3 26 jours (23 juillet)
C4 25 jours (17 aout)
C5 23 jours (9 septembre)
C6 25 jours (4 octobre)
C7 en cours pfff...


Déja maman d'une merveilleuse fée de 6 ans
SmileyCentral.com
CCE forever ;))

olala:-) tu me rejoins trop cool félicitations!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

FELICITATIONS !!!!

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 9kg000

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

oh Prinza, toutes mes félicitations, c'est vraiment super! Je suis très heureuse pour toi, pour vous :-) Profitez de ces magnifiques moment.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

arrêt pilule en juin 2010
C1 28j.
essayeuse bb1 depuis août 2010 (cycle 2 dès juillet)
C2 64j.
C3 en cours (sous homéo)

Daisypath Anniversary tickers

Reglette regime

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Félication et je te souhaite 9 magnifique mois.

Bisous

c'est trop cool je suis contente pour toi.

Toutes mes félicitations et passe une magnifique grossesse.

Allé Madame cigogne on continue dans cette lancée.

retrait du stérilet en septembre 2010
C1 31j.
C2 en cours

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

tu es notre 2ème petit trésor

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails tu es notre premier rayon de soleil

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Cool ... suis super contente pour vous !!!

Prends bien soin de toi et du petit bout qui grandit

Moi 39 et Lui 41
Essai BB1 depuis 01.02.2010

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute

Moi 40 et Lui 42

Essai BB1 depuis 01.02.2010

Résultat des examens approfondis :
MOI je suis un spermicide sur pattes = je produit des anticorps anti-sperme !
LUI : très peu de zozios valides et en plus je les lui tue :(

Donc IAC au mieux et FIV au pire ... mais pour cela faudrait gagner à l'Euromillions :(

Félicitations, tout mes bons voeux pour ces 9 prochains mois et pour les quelques années à venir...

Tu n'as pas fait long chez nous, mais tu attendais depuis tellement longtemps dans les impatientes que tu as vite été récompensée !

Bon déménagement dans l'autre forum !

**********************************************************************

Maman d'une grand'puce de 8,5 ans, d'un grand'loup de 4,5 ans et d'une p'tite puce de 2 ans
En essai pour BB4

Oh toutes mes félicitations!!! Je suis contente pour toi!!! Je te souhaite une belle grossesse et plein de bonheur!!!

Donne nous des nouvelles de temps en temps :)

Gros bisous

Calculer Ovulation
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28j, C2: 27j, C3: 27j, C4: 29j, C5: 30j, C6: 29j, C7: 29j, C8: 28j
C9: 28j, C10:31j, C11: 29j C12: en cours
------------------
"Zen attitude est de mise"
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Je t'ai mis mes félications sous les impatientes:)
Et comment vas-tu l'annocer au futur papa ?

*****************************************
OPK / Pas d'ovulation naturelle / résistance à l'insuline
Traitement avec injection puregon / ovitrelle
Essais commencés le 1.12.2010 et j'ai mon bonhomme dans les bras en novembre 2012
*****************************************
BB2 C1 : 28.03.2013 / 52 jours
C2 : 19.05.2013 > TG + 02.08

Félicitations ! Et bonne route !

Lilypie Second Birthday tickers

Félicitations !!!

Toutes mes félicitations !!!! Je te souhaite une bonne grossesse !!!! Tout du bon!!!!

En essaie bb1 depuis août 2010
C1 45j
C2 en cours...

FELICITATION PRINZAAAAA!!!!! Au moins tu as eu rapidement ton +, ça compense tout le temps passé chez les impatientes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina@bonbonrose.ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

Félicitations! c'est une magnifique nouvelle, j aime bien voir des essayeuses partir dans les fofo de grossesse.
Que du bonheur pour cette nouvelle aventure!

C1 50J
C2 +++ le 29.08.2010/sous homéo pour régler les cycles
17.09.2010: je fais 5mm et mon petit coeur bat déjà ;O)
maman est alors enceinte de 6SA + 3/7
15.10.2010: prochain contrôle
calendrier grossesse

*******************************************************
Je vous aime mes loulous:
Lucas / 10.07.2008 / 49 cm d'amour et 3kg000
Nathan / 05.05.2011 / 52 cm d'amour et 3kg550

*******************************************************

Une toute belle grossesse à toi... Profite bien!

Maman d'une petite merveille d'avril 2009

BB2 et BB3

Lilypie Pregnancy tickers

félicitations et belle grossesse
**********************************
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
**********************************

bébé on t'attend et on t'aime déjà

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

Youpi toute mes félicitations.

Je vous souhaite que du bon a toi et ton Homme et au ptit bout

Gros bisous

Je ne te connais pas mais félicitations. Un p'tit coup de nostalgie en voyant ton résultat car tu as aussi attendu un cycle et tu est tombée enceinte ! C'est génial.
Pleins de bonheurs pour la suite de ta grossesse !

Age des enfants

www.tickers4u.com

********************************************
C'est parti pour WW, début le 13.09.2010 :)
- 2,2, kilos

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

youhouhou!! Bravo, bravo!

En essai de Numerobis : depuis avril 2010

Naissance de Fabian : le 10 octobre 2011 à 41sa
3.340kg et 48.5cm, porté, en CL et allaitement en cours

Naissance d'Ethan : le 17 juillet 2009 à 38sa +3j
3.320kg et 48cm, a été porté, en CL et allaité 16 mois

MERCI BEAUCOUP les filles pour tous vos gentils messages..z'êtes vraiment adorables :-))

Je continue à vous suivre assidument et je croise croise croise et recroise pour vous toutes. J'espère de tout coeur une pluie de +++ !
Y'a encore un peu de place chez les juinettes et je compte sur vous pour envahir comme il se doit le forum des juillettes !

Bises à toutes

PS : J'en ai touché 2-3 mots à la cigogne, j'espère qu'elle exaucera mes voeux pour vous ;-)

Prinza
**********
Avril 2010 : arrêt pilule
Examinage des cycles entre avril et août 2010 : 29j, 28j, 28j, 27j
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
C1 : 32j
C2 : TG + le 12.10

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)