Récap Perso Koala_Linette EDIT: 18.12.2010 :'(

18.12.2010: Et voilà J1... quel joli cadô au reveil...

17.12.2010: 2 jours de retards... pas une douleurs rien... je sais pas quoi penser!!

Hum par contre pipi environ toute les 30min!! alors que j'ai bu que 1 café ce matin... et au niveau noooooon je veux pas y aller ça se passe comment?? XD

16.12.2010: 1 jour de retard... pas fais de TG... j'attends encore un peu... je sais pas si je dois croiser ou pas...

12.12.2010: Ce matin j'en pouvais plus... j'ai décidé d'aller voir mon médecin...

suite:Re les filles!! alors le facteur 5 de leiden est un gêne défectueux qui favorise les tromboses -> embolie pulmonaire, j'ai pas le droit de prendre des hormones genre comme la pilule... mais pour cette foi mes douleurs sont dues à des angoisses que je dois chercher à résoudre toutes seule... mais mon médecin va se renseigner d'ici mercredi pour de l'homéopathie car il ne s'y connait pas du tout et a dit avec vos idées bébé hors de questions de vous donner des médocs...

9.12.2010: ça va pas fort...

3.12.2010: je psychote

25.11.2010: alors je TPise même une semaine si il le faut mais cette foi je la loupe pas cette ovulation!! ^^

22.11.2010: bon alors c'est mort ce mois-ci...

17.11.2010: bon j'ai rien de bien nouveau, mais j'ai un problème avec ma belle famille et ça fait 3 semaines que je ne dors plus et je fais des cauchemars!! j'ai besoins de vider mon sac...

14.11.2010: ENFIN!!! plus de perte de sang!! Désolée pour les détails mais ça fait 6sem. que ça durai j'en pouvais plus!!! Bon pour ce mois-ci à priori c'est mort mais dès prochaine ovulation TP A MORT!!! ^^ on y croit!!

10.11.2010: GRRRRRRRRR aujourd'hui devrai être mon premier jour d'ovulation!! snif Et j'ovule!!! snif mais j'ai pas le droit de faire des TP!! snif snif snif!! ^^bon aller ça sera pour la prochaine mais zut quand même!

9.11.2010: après une FC je prends mon premier Methergin et je me sens pas bien du tout!! :'( et j'ai un gros coup de blues aussi... j'ai juste ma 5ème amie qui a acouché en moins d'un mois!! GRRRRRR j'ai beau être super contente pour elle je suis jalouse... lol suis je bizarre?? enfin voilà avait envie de raconter un peu de moi...

Bon je m'y mets à cette récap car ça m'évitera les commentaires style "chouchou te prends pas la tête ca va bien finir par marcher" ou "mais arrete d'en parler ça marchera jamais si tu y pense trop" etc... merci les gens!! Avec vous au moins suis comprise! ^^

C1: pas calculer
C2: 28j
C3: 27j
C4: 31j
C5: 29j
C6: FC...
Bon je reprends...
C1: 30j

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Non, tu n'es pas bizarre du tout, à moins que de devenir essayeuse, on est toutes bizarre !!!

C'est normal, surtout si tu viens de faire une fc de jalouser tes amies. Tu t'étais préparée à passer ce cap avec un gros ventre, et tu n'as plus bébé !

Bonne chance à toi et viens seulement te plaindre ici, on te comprend.

**********************************************************************
En essai pour BB4

Merci les filles ca me rassure ce que vous dites!!! On se sent moins seule.. ^^

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

désolée pour ta fc.
courage pour ces prochains jours !

oui ici on doit toutes être bizarre au fait ;-) ce qui est bien, c'est que plus on est de bizarre, plus on se sent normal ;-)

essai BB1 depuis septembre 2008
examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
on fait partie de "catégorie" : on se sait pas pourquoi ça prend du temps

longs essais pour BB1 (3.5 ans infertilité inexpliquée)
Ell s'est installée finalement toute seule et est née en février 2013
BB2 plus rapide ;-), il est né en 2014
Des passages de livres

C'est claire!!! Jusqu'avant de m'inscrire je me disais faut que tu arrete tu deviens obsessionnelle, tu dois etre la seule comme ca!! Mais non!! Et qu'est ce que ca permet de se sentir plus sereine que de savoir qu'on est toute dans la meme!! ^^

Aller les aoutienne 2011 c'est nous!!! Hihi

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Je compatis ... C'est pour ça que le post des essayeuses existe ! On se sent moins seules ... moi j'ai appris 3 nouvelles grossesses ce week-end dans mon entourage proche, alors pas facile non plus ...
J'espère qu'on sera vite récompensée de notre patience !

Viiii!!
c'est claire on a du mérite tout de même!! lol

le pire que j'ai appris c'est une ancienne collègue toute jeune qui ne trouvais pas de copain et qui du jour au lendemain elle trouve un cheri et il font 1 câlin sans protection et bam!! je vais la voir, 5 mois de grossesse!! et le même jour j'apprends ma FC! la tu te dis que c'est pas juste!!

Mais le petit coup de colère passé on se remotive et c'est repartis!! on y croit!! ^^

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Pense qu'il faut quand même que ton corps récupère un tout petit peu... mais c'est très bon signe. Tu ne fais pas un cycle à rallonge comme plusieurs après fc ;-) Encore un petit mois et tu pourras t'en donner à coeur joie !

**********************************************************************
En essai pour BB4

14.11.2010: ENFIN!!! plus de perte de sang!! Désolée pour les détails mais ça fait 6sem. que ça durai j'en pouvais plus!!! Bon pour ce mois-ci à priori c'est mort mais dès prochaine ovulation TP A MORT!!! ^^ on y croit!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Mais oui, il n'y a pas de raison de ne pas y croire à fond ... bonne attente, repose-toi bien maintenant que tu n'as plus de perte pour être en pleine forme au moment des TP ;-)))

**********************************************************************
En essai pour BB4

17.11.2010: bon j'ai rien de bien nouveau, mais j'ai un problème avec ma belle famille et ça fait 3 semaines que je ne dors plus et je fais des cauchemars!! j'ai besoins de vider mon sac...

Voilà mon chéri a malheureusement perdu sa maman il y a une année et il a donc hérité d'un appartement qu'il veut vendre sur Genève (très jolie somme d'argent à la clé) jusque là rien de bizarre d'ailleurs on a déjà quelque projet ensemble, une voiture construire une maison..

mais voilà le hic c'est ça grand-mère et ma belle-soeur! en effet il a un frère qui est de loin pas le petit-fils parfait mais comme il a bcp plus ma vécu le décès de sa maman que mon chéri tout le monde le surprotège au dépend de mon homme, bref ma belle soeur n'a pas trouver mieux que de me critiquer auprès de la grand-maman et du coup je passe pour la méchante fille venale qui a des vue sur l'argent de mon chéri!! GRRRRRRRR!!

Alors que pas du tout mon homme aurai 5.- dans la poche je l'aimerai tout autant!! mais voilà eux on menti sur certaines choses comme des vacances pour caché qu'ils avaient emprunter de l'argent donc je me dis que c'est plus facile d'attirer l'attention sur nous que d'assumer ses conneries...

mais à chaque repas de famille (il y en a bcp ils sont 20 dans la famille!!) la grand-mère m'ignore quand je lui parle et me regarde tjrs d'une manière affreuse et fait des messes basses avec ma belle soeur ça me met extrêmement mal à l'aise!!

A précisé que mon chéri a tout quitté à Genève pour venir vivre avec moi à Lausanne... Mais il a fait ses choix tout seul!! je ne l'ai obligé à rien du tout!! enfin avec tout ça je n'ose même pas imaginer annoncer une grossesse!! Et je n'ai plus aucun plaisir à aller dans sa famille alors que je m'entend avec tous les autres!!

Merci d'avoir lue ma patate à celle qui l'auront fait! que me conseiller vous?? Mon chéri est de mon côté et me defend tant qu'il peut mais voilà la grand-maman c'est le grand manitou!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Je crois qu'il n'existe pas une seule famille dans laquelle il n'existe pas des problèmes, plus ou moins gros, de ce genre là. Ma parole, ces commères essaient de te persécuter !
J'ai juste envie de te dire (plus facile à dire bie sûr) : vis TA vie !! Tu vas quand même pas te priver de t'épanouir avec ton chéri, de fonder une famille etc pour des gens envieux, jaloux ... (une expression dit "on est toujours le con de quelqu'un d'autre" de toute façon ... il faut s'y faire)
Fonce et ignore-les.

j'essaie de les ignorer mais chaque foi qu'on va à une réunion je pars de là-bas triste et vidée et il aime bcp sa famille ses cousins et ses tante sont géniaux! mais moi je sais pas si je vais pouvoir supporter ça longtemps... je rêve tous les soir que ca part en sucette à cause de ça! j'ai très peur...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Si les autres sont géniaux, intéresse-toi à eux et moins à sa grand-mère. Fais-toi ta petite place au milieu des autres et laisse de côté ta belle-soeur et la grand-mère. Evite de rentrer dans leur jeu...

**********************************************************************
En essai pour BB4

Tu as raison Alex et j'essaie vraiment mais des fois c'est dur à supporter... mais je m'entends très bien avec les autres heureusement!!!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

22.11.2010: bon alors c'est mort ce mois-ci... j'ai quand même le moral au fond des chaussettes mais je ne désespère pas! je dois reprendre tous mes calculs... mais avec mon chéri qui me soutient à fond ça devrai aller... je crois...

désolée ma récap d'aujourd'hui n'est pas très constructive...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Tu es choue j'espère que si il y a si peu de ++ c'est parce que c'est la cigogne du père Noël qui va nous amener tout plein de +++!!

vi ça va être THE mois août 2011!! ^^

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

C'est aussi ce que je me disais!! mais au moins on saura pk on a chaud!! lol

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Pour tes problèmes de famille, dis-toi que ce sont eux les plus à plaindre, pour agir ainsi ils doivent être malheureux. Si tu es au clair avec toi-même, tu n'as qu'à les ignorer (plus facile à dire qu'à faire). Tu as la chance d'avoir ton chéri de ton côté, alors quand tu es avec eux pense à tout les moments de bonheur que tu vis au quotidien avec ton chéri, prends cet air rêveur que l'on a quand on s'imagine avec notre futur ventre tout rond. Ils en seront déstabilisé et je ne connais rien de plus efficace que l'ignorance pur et sincère. Soit on te fichera la paix et tout se clamera, soit il y aura confrontation et là tu pourras mettre les choses au clair (en restant calme si possible).

C'est ce que je ferais.

Bon courage

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

tu as raison et c'est notre plan d'attaque même si je redoute le 24 décembre!! lol on s'aime plus que tout!! alors on gagnera cette bataille!

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Zut zut zut Koalinette ... Oui heureusement que nos hommes et leur recul nous aide à tenir bon. Je parle de recul, car ils n'ont pas tous les calculs à faire, les TO, les prises de temp', etc.
Bisous

25.11.2010: bon je sais pas trop de bien comment va être mon cycle mais je commence à avoir des glaires donc ovulation pour bientôt je suppose... alors je TPise même une semaine si il le faut mais cette foi je la loupe pas cette ovulation!! ^^

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

hihi!! oui oui on tpise jusqu'au 4 nous!! lol et toi??

C'est net!! les aoûtiennes c'est nous!! Réserves les chaises longues je prends la crème et les cocktails de fruits!! ^^

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

C'est la seule chose à faire pour avoir un +, donc bonne chance dans ton super programme ;-)))

**********************************************************************
En essai pour BB4

Hihi nous on a pas loupé un jour et ouf c'est pas le genre d'activité ou il faut supplier son homme!! Lol

Effectivement y parait que 1jour sur 2 c'est même mieux mais je prefere mettre toutes les chance de mon coter!! Donc d'ici une semaine on va pouvoir psychoter ensemble!! ^^

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

3.12.2010: je psychote bon vous me dirai elle est folle elle vient de TPiser!! mais comme je sais pas ou en sont mes cycles... mais je fais des insomnies, je suis constipée (désolée du détail cracra) ce qui m'était pas arrivé depuis belle lurette!! j'ai des douleurs aux ovaires, des tites nausée aussi... bref je sais pas... je voulais pas psychoter mais voilà... pffffffffff vais quand même attendre jusqu'au 15 mais voilà...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Friendship tickers

Bonne patience et bon psychotage...

**********************************************************************
En essai pour BB4

Détents-toi!!! De toute façon ça ne fera pas avancer le temps plus vite. Moi aussi j'ai psychotter un peu juste après les TP et du coup, je lui ai "parlé", juste au cas où, je lui disais que ben s'il était là, que j'était super contente, et qu'il fallait qu'il reste....et ça m'aidait à rester plus calme quand j'y pensais trop.

Je crois les doigts.

-----------------------------------------------------------------

En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

9.12.2010: ça va pas fort... je fais des insomnies depuis 2 semaines, j'ai des points dans la poitrine et des courbatures y paraît que je fais des angoisses (et oui Maya semblerai que tu avais vu juste) bref j'ai rdv chez le médecin mercredi... mais en plus j'ai des douleurs aux ovaires (jamais eu ça), ce matin grosse nausée, pis le moral au fond des chaussettes... Je ne crois absolument pas à une grossesse plutôt un gros coup de fatigue...

Mais j'ai une question cracra... les glaires après ovulation ils sont comment??

P.S.: j'ai un peu modifié ma récap pour la rendre moins pavé mais j'ai remis l'entier de mes "histoires" avec mes postes Edits!! ^^

Merci tu es choue mais j'y crois pas trop...

Oh ben là, pas drôle du tout, tout ça. Les angoisses, je suis experte et je comprends à fond. Je ne peux que te conseiller de te faire plaisir sans culpabiliser, c'est ce que je fais quand je suis dans ces états.

Mais c'est vrai que ça sent bon, ne perd pas espoir c'est peut-être pour bientôt.

-----------------------------------------------------------------

En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Le truc c'est que inconsciemment je repense à ma FC... et je veux pas en refaire une car cette fois je pense que je le vivrai vraiment mal... Bref j'ai vraiment peur... Alors je préfère ne pas trop espérer...

Je comprends ta prudence. En même temps on m'a souvent dis "la pensée est créatrice", alors pense à tout ce qui peut t'arriver de positif, au lieu du négatif. Je sais que ça fait un peu monde de Bisounours, mais ça aide des fois.

-----------------------------------------------------------------

En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Tu vois que j'ai toujours raison ;)))

Les angoisses, malheureusement, c'est dans la tête et tu peux rien faire contre à part te coincer dans un coin du crâne que c'est de la prise de tête inutile !

***

Maya, la fille qui attend toujours des excuses publiques

- Ex-abeille :)

"Parfois ca fais du bien dire les choses comme on le resent. Ou j'ai tort aussi la?"
"Hienes, je ne vous aime pas comme ça"...

hiiiii vi!! va falloir trouver un coin de libre!! ces derniers temps avec tout ce psychotage y a plus tant de place!! MDR

C'est déjà un très bon début si tu as pris rendez-vous chez ton médecin pour parler de tes angoisses, il va pouvoir t'aider pour la suite.

Les glaires après l'ovulation sont normalement absentes, sèches, cassantes et juste avant le GD, elles deviennent épaisses, blanchâtres.

**********************************************************************
En essai pour BB4

Combien de temps avant les GD??

Car sinon mon cycle, si régulier avant, ne l'est plus et je vais ovuler car elles sont blanchâtres...

Merci Alex pour tes réponses!! :o)

Franchement je ne sais pas, j'avais fait des recherches sur le net, mais ils parlent toujours des glaires avant, pendant et juste après l'ovulation. La suite ne les intéresse pas ... et c'est vrai qu'une fois l'ovulation passée, je regarde plus.

**********************************************************************
En essai pour BB4

Bon ben je vais prendre mon mal en patience!! lol et de toute façon Céline m'a mis pour le 25 au lieu du 15 donc je vais attendre... ^^

C'est vrai ça ils s'intéressent pas du tout à la suite j'ai rien trouver... pas très cool ça... comme je sais pas où j'en suis et que j'ai pas eu de TO vraiment positif je continue les TP et de regarder... lol c'est pas des plus contraignant non plus! ;o)

12.12.2010: Ce matin j'en pouvais plus... j'ai décidé d'aller voir mon médecin... (pratique d'avoir un médecin qui bosse aux urgences à côté de chez soi!! ^^) Alors mes insomnies, il sait pas trop quoi me dire si ce n'est de me détendre,et que je fais surement de l'angoisse, il veut pas me donner de médocs car si bébé il y a... il va se renseigner sur quelles plantes je pourrai prendre, il est chou! par contre comme j'ai un facteur 5 il veut vérifier si j'ai pas un risque d'embolie pulmonaire! j'attends les résultats croiser pour moi que ça ne soit pas ça!!

Oh ma pauvre. Tu as essayé le rescue en Fleur de Bach. Il y en aussi un pour dormir. Tu peux le prendre en spray sous la langue et sur le plexus pour détendre. Je pense pas que ce soit contre-indiqué en cas de grossesse, mais vérifie à la pharmacie si tu y va.

C'est quoi le facteur 5? Et pourquoi ambolie?

Bon courage

-----------------------------------------------------------------

En essai pour bb1 depuis le 27/11/10 Youpiii!

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Re les filles!! alors le facteur 5 de leiden est un gêne défectueux qui favorise les tromboses -> embolie pulmonaire, j'ai pas le droit de prendre des hormones genre comme la pilule... mais pour cette foi mes douleurs sont dues à des angoisses que je dois chercher à résoudre toutes seule... mais mon médecin va se renseigner d'ici mercredi pour de l'homéopathie car il ne s'y connait pas du tout et a dit avec vos idées bébé hors de questions de vous donner des médocs...

Donc voilà! bonne nuit!

16.12.2010: 1 jour de retard... pas fais de TG... j'attends encore un peu... je sais pas si je dois croiser ou pas...

oui mais toi c'est spécial!! XD

J'espère fort pour toi!
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

Merci petitesouris! désolée pour ton GD...

Si tu croises pas toi, moi je le fais pour toi ! ;o)
Reste plus qu'à patienter ! Ressens-tu des symptômes annonciateurs d'un + ?

Et bien moi je croise très fort pour toi et espère que d'ici demain ou après-demain tu nous annonces un beau ++ :-)

Essayeuse depuis juillet 2010
C1 28j.
C2 64j.
C3 57j.
C4 40j.(Serophène 50mg de J3 à J7)
C5 en cours (Serophène 100mg de J3 à J7)
Je suis OPK
Membre CCE :-)

Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)
Pour une soirée sympa entre copines: soirée maquillage, soin du corps, soin des mains,...
Sans obligation d'achat

Essayeuse depuis juillet 2010
Je suis OPK
Membre CCE :-)
Pause depuis début avril 2011 afin d'atteindre d'autres projets qui nous tiennent à cœur :-)
Daisypath Anniversary tickers

Représentante en produits Déesse :-)

Vous êtes choues les filles!! Merci

J'ai eu quelques symptômes... mais rien de très probant... et comme j'ai mal partout vu que j'ai commencé le fitness hier ben je sens rien d'autre!! XD

je rigole mais je sais pas pk mais je le sens pas... je croise pour que vous ayez raison!!

En attendant, t'as raison d'avoir commencé le fitness, ça peut toujours servir pour être plus endurante pendant les TP ! ;o))
Tiens-nous vite au courant de la suite.

Tu as prévu quand de faire LE test????
Je croise les doigts ;-)



Même question que Mauve, quand le tg ? ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

oh ben j'hésite entre avril ou mai!! lol

non je sais pas me suis fixée dimanche.. car en ai fait un nég hier... (je l'ai fait le soir en plus, hum...) mais je sais pas si je vais résister...

Mais promis je vous dit dès que je sais!! ^^

Hihihi ;-))) tu es notre modèle de patience si tu attends le printemps ;-)))
Alors vivement dimanche!!!



à moins d'avoir une amnésie tout de suite là maintenant comment oublier le fait de faire un TG?? hahaha

je vous avouerai que j'hésite même à faire un test le 26!! mais vous pourrez pas attendre si longtemps!! XD

Le 26??? Ah non... On tiendra pas, ça c'est sûr!!!!!!!



paraît que c'est quand on s'y attend le moins que le TG devient ++++ (je dis ça par rapport à tous les autres mois où on s'es truinées en TG---- alors qu'on y croyait) vous me suivez???
Allez bonne chance à toi...
construire ta propre famille pourra certainement t'aider à résoudre pleins de trucs...

********************************************************************
Essai BB2: C6 en cours

maman de 2 canards du mois de septembre (2008 et 2011)

Merci bcp, j'espere que tu as raison!! ^^

Et ben quelle patience...moi aussi je croise pour toi! et n'y pense pas d'ici dimanche on sait jamais....

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

ne pas y penser... hum hum... ;o)

17.12.2010: 2 jours de retards... pas une douleurs rien... je sai s pas quoi penser!!

Comment vas-tu toi, le moral, tes angoisses ?
Je croise pour toi ma belle ... c'est peut-être bon signe !

Le moral ça va même si je dors pas encore très bien... j'ai pu parler avec mon homme et sortir certaines choses..

mais j'ai très peur du 24!!! et en plus ma bs (que j'adore comme vous le savez) m'a posé plein de question toute la semaine.. et qu'est-ce que j'apprends?? elle a passé la journée avec la grand-mère de mon homme!! je sens que je vais encore passer pour une conne!! j'aime pas cette situation!! Elle fait exprès!! on dirait qu'elle veut me faire craquer... j'ai peur qu'elle réussisse!!

Nous, on est là pour te soutenir moralement. Ta belle-soeur ne te fera PAS craquer, tu es plus forte que tu le penses, j'en suis sûre. Prends du temps pour toi, pour te ressourcer.

Merci Iris!! c'est vrai que ça fait du bien de parler avec vous!! j'étais un peu distante ces jours mais là je reprends le dessus... j'ai aussi la chance d'avoir un homme formidable! ^^

Tu vois que t'arrive à penser à autre chose:D

C'est quoi cette BS qui te fais des misères??

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Tu peux aller lire l'Edit du 17.11.2010...

Mais en fait c'est la copine au frère de mon homme, elle est très amie avec leur grand-mère qui elle ne m'aime pas trop par contre... et du coup j'ai le net impression et mon homme aussi que ma BS récolte toutes les infos possible sur moi pour aller tout raconter à mon homme j'en suis à mentir sur ma situation!! GRRRRR je déteste ça!!

Tu sais ces gens-là, ils ne gagnent rien à être comme ça, en général à un moment ou à un autre, ça leur retombe dessus. Je t'assure, il y a même eu des fois ou j'ai vu des personnes être "puni" comme dit, et franchement je n'aurais pas souhaité ça à mon pire ennemi...protège-toi un maximum et surtout ne rentre pas dans son jeu, .... il n'y a rien de pire que l'ignorance. C'est ma plus grande arme.

Enfin, je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Bon courage!!!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Je sais mais je suis quelqu'un d'assez sensible sur ce qu'on pense de moi... enfin pour certain sujet et de croire que je suis une personne venale alors que je me suis tjrs débrouillée avec ce que j'avais, ça me fout en bas!! j'ai trimé et je trime encore pour payer mes dettes mes factures etc... et si j'ai besoins de sous j'ai ma famille j'ai pas besoins de mon chéri!! Et quand bien même si mon homme veut me prêter des sous c'est son problème mais je lui en demanderai jamais!!

Enfin bref... on est honnête on paye nos factures on prévoit de placer ses sous... mais non c'est à moi qu'on jette la pierre!!

J'espère vraiment que la roue va tourner!! surtout si je tombe enfin enceinte!! Pfffffff

Jouer carte sur table, je pense reste la meilleure solution, tu crois pas ? As-tu déjà parlé à cette BS ? Elle doit avoir un sérieux problème pour faire ce qu'elle fait. Tu crois pas qu'elle est jalouse peut-être ?

Ecoute j'ai essayé une seule foi de dire mon avis sur un sujet autre que ça... Et je m'en suis pris plein la figure!! Ils sont d'une mauvaise fois inimaginable!! et je sais que je serai pas assez forte pour surmonter une telle discussion avec eux car ils feront tous pour avoir le dessus et même si je me laisse pas faire c'est le genre de personne qui ont tjrs raison...

Non c'est pas de la jalousie mais un moyen de détourner l'attention de eux et de se faire bien voir..

Hum par contre pipi environ toute les 30min!! alors que j'ai bu que 1 café ce matin... et au niveau noooooon je veux pas y aller ça se passe comment?? XD

Je croise pour toi et le fait que t'ait pas de douleurs peut aussi être un signe... pour ma part, j'ai mal aux nénés tous les mois et pas de grossesse pour autant...

Quant à ta belle-famille, je crois que tu ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent... à mon avis la meilleure statégie est de rester gentille et de ne pas entrer dans ce jeu où ils auraient alors des choses à te reprocher... avec les mois et les années, ils se rendront compte qu'ils se sont trompés à ton sujet!

********************************************************************
Essai BB2: C6 en cours

maman de 2 canards du mois de septembre (2008 et 2011)

tu me rassure florette! c'est ce que je me dis!! lol

oui c'est exactement ma stratégie mais le 26 je suis censée aller fêter Noël chez eux on sera que chéri son frère et leur papa elle et moi... comme leur papa bosse le 24... mon chéri m'a dit tu peux être malade ce jour là si tu veux... je sais pas quoi faire ça voudrai dire tu as gagné je préfère rester dans mon coin, non?? en même temps 30min là bas et j'ai envie de me pendre!!

Ok, alors une grosse respiration avant d'y aller. Quand tu arrives banane à fond et tu saute sur le premier verre de champagne à portée de main et pour tout le reste du temps tu penses à un épisode des Barbapapa (faut en regarder un avant) et tu l'imagine se transformer, "barbatrrrruc", et si jamais elle dit quelque chose tu dis, "oh pardon, j'ai pas entendu, j'étais perdue dans mes pensées" et tu n'écoute pas la suite ou tu dis "très bon la dinde", et tu ne pense qu'à des trucs sympa et agréable. Faut te faire une bulle autour de toi.

Et oui je pense que de ne pas "affronter" les trucs c'est pas la meilleure des solutions. Et tu peux toujours te dire que ça pourrait être pire, ça pourrait être ta soeur!!

Allez bon courage!

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

A part ça au début j'ai cru que tu parlait par rapport au fait que je vais aux toilettes toutes les 5mins et je comprenait pas la coupe de champagne!! je m'imaginais sur le trône avec!! MDR sans oublier de regarder vite un épisode des Barbapapa!!

Mais lol!!! c'est sur que je vais l'imaginer en barbatruc!! j'adore!!

J'espère que je pourrais pas boire du champagne!! ^^ et si on mange pas de dinde?? je dis quand même qu'elle était bonne?? XD

Oublie mes soeurs elles ont plus qu'un pois chiche dans la tête!! Car faut être bien peu intelligente pour agir de la sortes!! lol mes soeurs en plus je peux communiquer avec elles... ouf!!

ulaup Barbatruc et on se transforme toutes en femme enceinte!!!
ah ça marche pas comme ça... zut....

pour ta réunion de famille, essaie de miser sur l'humour et le détachement: style imagine que t'es dans un épisode de Friends ou Desparate Houswifes et qu'une scène de famille comme ça est tournée... toi tu fais que les rires OK? (bon c'est vrai y'en a pas dans Desparate Houswifes)....
Courage

********************************************************************
Essai BB2: C6 en cours

maman de 2 canards du mois de septembre (2008 et 2011)

Mouahahha!! Merci les filles vous me faites trop rire!! je penserai à vous et comme ça j'aurai le sourire tout du long!!!

Oh my god, j'espère que tu auras un magnifique + :O)))


^^

18.12.2010: Et voilà J1... quel joli cadô au reveil...

La grosse pouasse... :-/

Courage, 2011 sera NOTRE année!!

-**---**---**---**---**---**---**---

Lilypie Trying to Conceive Event tickers

Essais BB1
C1 28j.
C2 en cours... J36
--> Pas de GD, pas de J1 (dixit Koala_Linette)
Geekette de la conception

Frisettes MamanAndCo

Zut-flute et crotte alors!!! Bon c'était juste pour tester les nerfs, 2011 sera pour nous!!!

Courage

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

snif snif... suis désolée et ça devrait bientôt être mon tour car douleurs de GD et suis qu'à 8 DPO...
on se tiendra donc les coudes!!!

********************************************************************
Essai BB2: C6 en cours

maman de 2 canards du mois de septembre (2008 et 2011)

Oh zut, je vais te dire ce que je me dis :

Au moins on va pouvoir passer les fêtes en mangeant et buvant ce qu'on veut, on n'aura pas un J1 en plein Noël ou le 31 décembre ... pas besoin de mentir qu'on n'aime plus que la viande bien cuite, etc

Bonne fête à toi ;-)

**********************************************************************
En essai pour BB4

ooooh mince Koala_linette, je suis désolée pour ce J1 et comme les autres l'on si bien dit, 2011 est toi ! bec !

Lilypie Trying to Conceive 15 to 80 day cycle tickers

baby
baby

Merci les filles!! désolée de répondre que maintenant mais j'avais besoins de me vider la tête... en tout cas ça fait du bien de vous avoir!!

Bref vais me goinfrer à Noël et Nouvel an et faire mon tatoo et on recommencera les TPs de plus belle!! ^^

P.S.: je vais ouvrir une new récap car celle là commence à être longue lol!! je vais attendre ma date de TP...

Tu vas faire un tatoo? Ou ça??

-----------------------------------------------------------------

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

-------------------------------------------------

C1 en cours

Frisettes MamanAndCo

grossesse semaine par semaine

Oui mon 2ème... dans le dos le long de la colonne me réjouis.... ça sera un tatoo évolutif...

Bon je sais j'aerive en retard, mais j'ai pas pu me connecter ce week-end...
Suis désolée pour ton J1....



c'est chou merci!